Restauration rapide 🇩🇪

mr.Shawarma Avis

📌 Sieglarer Str. 119, 53842 Troisdorf - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur mr.Shawarma à Troisdorf

Les avis

Les dernier avis sur mr.Shawarma à Troisdorf

rashid.l

Le 15/05/2024 à 22:01

5 / 5

Tout était très bon et la nourriture était excellente.

Joudi.b

Le 15/05/2024 à 16:31

5 / 5

Très savoureux..le personnel est sympa aussi..je peux toujours le recommander

Aysenur.a

Le 15/05/2024 à 12:21

5 / 5

Très très savoureux et copieux, je reviendrai certainement !! 💗

  • 🏪 Waldhotel Schäferberg (1327 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel, c'est une bonne halte, je viens de Francfort en voiture et je vais à Berlin et j'ai été heureux de trouver cet hôtel sur mon chemin. Je suis dans la chambre N°13 en rez de chaussée qui est parfaitement silencieuse et je suis très confortablement installé pour travailler. Le prix est de 70 euros avec le petit déjeuner compris et cela est parfaitement raisonnable.


  • 🏪 Vereinsrestaurant TV 1864 (124 Avis)

  • 💬 Nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe encore... des restaurants où l'on peut bien manger à un prix raisonnable. Il est en fait incroyable que le mot ne se soit pas encore répandu. Donc un vrai conseil d'initié !!!!


  • 🏪 Restaurant Blaue Adria (238 Avis)

  • 💬 Personnels hyper sympathiques, repas excellent.....ce sont devenus de vrais amis....dommage que la covid et ses contraintes nous empêche d'y aller. À bientôt Milan


  • 🏪 Altes Pfarrhaus Brüssow Uckermark (19 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de place pour dormir, ni plus, ni moins.La cuisine est ok pour préparer de quoi préparer, en somme, un hébergement pour quelques jours.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nido (546 Avis)

  • 💬 Conception chic. Et bien sûr, la cuisine italienne, ainsi que la langue italienne unique. Juste une pomme. Café particulièrement délicieux.


  • 🏪 Ferienwohnung zur Burg (2 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et équipée exactement comme indiqué dans la description. Tous les accords ont été respectés. Le jour de notre arrivée, nous avons été gentiment recommandés au restaurant approprié lorsque nous l'avons demandé. Pendant notre séjour, nous en avons essayé plusieurs, tous conformes aux recommandations. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Maxbed (121 Avis)

  • 💬 Le premier jour, pendant quelques minutes, on mangeait du froid uniquement dans les douches et le deuxième jour, il n'y avait pas d'eau chaude du tout. Il y a une petite place de parking, il est difficile de sortir quand il y a 4 voitures. Les photos de la réservation ne montrent pas la chambre pour 1 personne qui est très petite, maximum 2,5 x 2,5 m. L'emplacement est bien, à proximité des grands magasins, il n'y a pas de mauvaise odeur dans le coin. Les propriétaires sont gentils et parlent anglais. Le prix de la nuit est bas.


  • 🏪 Gaststätte Ratstube (248 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant une deuxième fois. La nourriture est vraiment bonne, une excellente cuisine de spécialités locales. Nous reviendrons à coup sûr. Le restaurant ne fonctionne pas mercredi.


  • 🏪 Ferienhaus Bei Koos (11 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la maison de vacances Koos pour un week-end de randonnée sur l'Eifelsteig et avons été très impressionnés. Il faisait incroyablement froid pour un mois d'avril, mais l'hôtesse avait déjà allumé pour nous une des deux cheminées à notre arrivée, ce qui nous a tout de suite mis à l'aise. Les lits étaient très confortables, le petit déjeuner était plus que suffisant et un service de transport gratuit était proposé, ce qui rendait la randonnée très simple. Nous pouvons entièrement recommander la maison d'hôtes ! Merci :)


  • 🏪 Der Hof Schildgen (28 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.