Restaurant 🇩🇪

MR.SINGH Avis

📌 Berliner Damm 2A, 25479 Ellerau - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur MR.SINGH à Ellerau

Les avis

Les dernier avis sur MR.SINGH à Ellerau

Enrico.i

Le 01/05/2024 à 16:43

5 / 5

La meilleure pizza depuis 10 ans. Oubliez Domi… et Smi…. Incroyablement bon. 1000000000000/10👍👍👍

Tyler.e

Le 21/04/2024 à 13:43

5 / 5

la pizza est géniale ! Essayez-le, je recommande Pizza Holland !

Sven.e

Le 14/04/2024 à 08:36

5 / 5

La meilleure pizza de loin! Personnel incroyablement sympathique! Et la sauce à l'ail est absolument incroyable ! 100/10 ❤️

Canego.o

Le 13/04/2024 à 13:11

5 / 5

Les pizzas et les pâtes sont incroyablement bonnes. Et les gens sont super sympas. Je peux absolument le recommander !

sandra.

Le 04/04/2024 à 15:52

5 / 5

Végétarien très savoureux 🍕 Des gens super sympas là-bas 😊

Valentin.i

Le 04/04/2024 à 10:59

5 / 5

Meilleur magasin

Arsh.i

Le 03/04/2024 à 05:52

5 / 5

La nourriture et le service étaient exceptionnels, une visite incontournable et je reviendrais pour manger plus de pizza à mon retour en ville.

  • 🏪 Junge (1023 Avis)

  • 💬 Délicieux café, délicieuses pâtisseries fraîches


  • 🏪 Gaststätte Sophieneck (1774 Avis)

  • 💬 Belle découverte, restaurant avec un bon servive/accueil et qui propose des plats qualititatifs et allemands. Visuellement je n'étais pas emballé par les plats mais j'ai été agréablement surpris au niveau gustatif. Ils étaient à la fois simples, savoureux et copieux. J'y ai bien mangé !


  • 🏪 Hauzelhof Wallau (314 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, le service et leurs sourires.


  • 🏪 Gasthaus Anger2 (159 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bon service et ambiance familiale. Le client se sent vraiment chez lui. Une oasis de bien-être. Merci. Toujours heureux de venir ici.


  • 🏪 McDonald's (592 Avis)

  • 💬 Tout est bon


  • 🏪 Restaurant SYGHT (215 Avis)

  • 💬 Service vraiment poli et serviable. La nourriture est correcte, mais pas mon genre. La nourriture était bonne, les portions sont un peu petites.


  • 🏪 Gaststätte La Baguette (401 Avis)

  • 💬 Baguettes et petits pains très bons et savoureux. Je prends mon petit-déjeuner ici chaque fois que je suis dans la région. Le prix est correct et le goût est très bon. Bien rempli, grand choix et tout est frais. J'aurais aimé avoir cette baguetterie dans notre région.


  • 🏪 Patricks Irish Pub - Erfurt (738 Avis)

  • 💬 Intérieur stylé, photos vintage aux murs, bon service, gros burgers, esthétiquement beaux, frites excellentes. J'ai pris la bière rouge irlandaise, ce n'était pas très bon, j'aurais probablement dû demander quelle bière était fraîche.


  • 🏪 Fräulein Honig (289 Avis)

  • 💬 DESSERT : s'appeler Mme Honey et s'installer dans des jardins sublimes suscite des attentes, comme lorsque votre rendez-vous vous dit qu'il aime l'intimité : c'est beaucoup à respecter. Malheureusement, dans ce cas-ci, la réalité est décevante. Le gâteau aux fraises est constitué majoritairement de gelée, reposant sur une crème pâtissière banale et une base de génoise/croûte. Les crêpes ne s'en sortent pas mieux. Je vais peut-être laisser la photo parler pour changer ! Les jardins sont magnifiques et le service sympathique.


  • 🏪 Lavu Vietnamese cuisine (vietnamesisches Bistro (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris, 1. par le personnel extrêmement sympathique et 2. par la prononciation claire. Sans parler de la nourriture, c'était vraiment délicieux et, compte tenu du rapport qualité-prix, c'était tout simplement génial. Emplacement élégant et propre, menu très clair. J'adorerais revenir. 🙂