📌 Berliner Damm 2A, 25479 Ellerau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:43
La meilleure pizza depuis 10 ans. Oubliez Domi… et Smi…. Incroyablement bon. 1000000000000/10👍👍👍
Le 21/04/2024 à 13:43
la pizza est géniale ! Essayez-le, je recommande Pizza Holland !
Le 14/04/2024 à 08:36
La meilleure pizza de loin! Personnel incroyablement sympathique! Et la sauce à l'ail est absolument incroyable ! 100/10 ❤️
Le 13/04/2024 à 13:11
Les pizzas et les pâtes sont incroyablement bonnes. Et les gens sont super sympas. Je peux absolument le recommander !
Le 04/04/2024 à 15:52
Végétarien très savoureux 🍕 Des gens super sympas là-bas 😊
Le 04/04/2024 à 10:59
Meilleur magasin
Le 03/04/2024 à 05:52
La nourriture et le service étaient exceptionnels, une visite incontournable et je reviendrais pour manger plus de pizza à mon retour en ville.
💬 Délicieux café, délicieuses pâtisseries fraîches
💬 Belle découverte, restaurant avec un bon servive/accueil et qui propose des plats qualititatifs et allemands. Visuellement je n'étais pas emballé par les plats mais j'ai été agréablement surpris au niveau gustatif. Ils étaient à la fois simples, savoureux et copieux. J'y ai bien mangé !
💬 J'ai adoré la nourriture, le service et leurs sourires.
💬 Très bonne cuisine, bon service et ambiance familiale. Le client se sent vraiment chez lui. Une oasis de bien-être. Merci. Toujours heureux de venir ici.
💬 Tout est bon
💬 Service vraiment poli et serviable. La nourriture est correcte, mais pas mon genre. La nourriture était bonne, les portions sont un peu petites.
💬 Baguettes et petits pains très bons et savoureux. Je prends mon petit-déjeuner ici chaque fois que je suis dans la région. Le prix est correct et le goût est très bon. Bien rempli, grand choix et tout est frais. J'aurais aimé avoir cette baguetterie dans notre région.
💬 Intérieur stylé, photos vintage aux murs, bon service, gros burgers, esthétiquement beaux, frites excellentes. J'ai pris la bière rouge irlandaise, ce n'était pas très bon, j'aurais probablement dû demander quelle bière était fraîche.
💬 DESSERT : s'appeler Mme Honey et s'installer dans des jardins sublimes suscite des attentes, comme lorsque votre rendez-vous vous dit qu'il aime l'intimité : c'est beaucoup à respecter. Malheureusement, dans ce cas-ci, la réalité est décevante. Le gâteau aux fraises est constitué majoritairement de gelée, reposant sur une crème pâtissière banale et une base de génoise/croûte. Les crêpes ne s'en sortent pas mieux. Je vais peut-être laisser la photo parler pour changer ! Les jardins sont magnifiques et le service sympathique.
💬 Nous avons été très surpris, 1. par le personnel extrêmement sympathique et 2. par la prononciation claire. Sans parler de la nourriture, c'était vraiment délicieux et, compte tenu du rapport qualité-prix, c'était tout simplement génial. Emplacement élégant et propre, menu très clair. J'adorerais revenir. 🙂