📌 Gewerbegebiet Hasenheide, Rudolf-Diesel-Ring 2, 82256 Fürstenfeldbruck - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:40
Ici, vous recevrez toujours un service amical et rapide. Les sous-marins sont très bons ! Je reçois régulièrement quelque chose pour le déjeuner !
Le 18/03/2024 à 14:54
Le brave homme se donne beaucoup de mal pour vous préparer un sandwich de restauration rapide décent. Prix équitable pour une offre quotidienne. Toujours heureux.
Le 06/02/2024 à 18:26
J'y ai mangé pour la deuxième fois maintenant et malheureusement j'ai encore eu une baguette très poussiéreuse et sèche. Malheureusement cela enlève 2 étoiles. Il y a beaucoup de places de parking car il n'y a pas grand-chose à faire. Le propriétaire est très sympathique et j'espère qu'il améliorera le problème.
Le 21/06/2023 à 14:52
Les sandwichs sont bons. Malheureusement, il n'y avait pas de jetons. L'employé était sympathique. Ce n'est pas agréable de s'asseoir, ambiance typique du fast food.
Le 17/04/2023 à 18:36
Des prix corrects pour de la bonne nourriture. Similaire, mais à mon avis meilleur que Subway.
Le 29/03/2023 à 11:37
Ingrédients frais, bon service actuellement meilleur que Subway
Le 15/03/2023 à 19:56
Il est préférable de ranger ce côté de l'ampli.
Le 06/01/2023 à 18:56
Super magasin. Les ingrédients sont toujours frais et le magasin est totalement propre ! Bien sûr, c'est presque comme Subway, mais pour moi, c'est bien meilleur grâce au propriétaire ! Il est très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres ! TOP - continuez comme ça !
Le 20/11/2022 à 11:44
Un Subway copié uniquement à bas prix. Les propriétaires sont sympathiques et les prix sont moins chers que chez Subway mais restent chers pour le peu de viande qui vient sur le pain, on en a plus dans le vrai Subway. Le pain était plus croustillant que moelleux. Si vous ne le mangez pas tout de suite, vous pouvez simplement l'émietter. Sinon tout va bien
Le 02/08/2022 à 18:51
Super magasin - les sandwichs sont toujours délicieux et frais. Le patron est toujours sympathique et le magasin toujours très propre. La chaîne de concurrents pourrait ici tirer une grande leçon.
Le 12/07/2022 à 19:22
Très savoureux, rapide et très très convivial !! Avec plaisir encore...
Le 16/06/2022 à 12:16
Très bien
Le 05/06/2022 à 17:57
Toujours délicieux
Le 27/04/2022 à 10:57
Très sympathique et rapide, toujours heureux.
Le 03/04/2022 à 18:10
Maintenant, je dois enfin évaluer ce magasin exceptionnel. Beaucoup de choix, des ingrédients super frais, un patron très sympa et des plats toujours délicieux, peu importe ce que vous choisissez. Je suis très heureux que Subway ait été remplacé à cet endroit par M. Sub.
Le 12/03/2022 à 17:12
Bon goût et similaire à Subway
Le 25/02/2022 à 10:08
Équipe fixe, sous-marins délicieux. Tout comme prévu 👍
Le 29/01/2022 à 12:20
Nous sommes allés chez Mr.Sub pour la première fois aujourd'hui, nous avons d'ailleurs mangé chez Subway la veille. Nous avons été surpris de constater qu'il y avait la même gamme diversifiée (pains variés, fromages, viandes, sauces,...) que chez Subway. Par rapport à Subway, cependant, Mr. Sub avait un goût beaucoup plus frais, on pouvait mieux goûter les ingrédients individuels (laitue, tomates, viande, etc.) et les ingrédients n'étaient pas avares (comme c'est souvent le cas avec Subways), mais plutôt abondants. de garnitures. Subway n'est certes pas mal non plus, mais les points individuels dont je devais parfois me plaindre là-bas (fraîcheur, service trop clairsemé,...) M. Sub font bien mieux. Un peu comme si cela le dérangeait chez Subway et que maintenant il le fait (mieux) lui-même. Je dois donc dire : des ingrédients plus frais et de meilleure qualité et très propres. PS : Même un peu moins cher que Subway.
Le 23/11/2021 à 21:04
D'accord
Le 22/10/2021 à 19:15
Meilleur magasin de sous-marins ! Les ingrédients ont un goût plus authentique et meilleur que dans la grande chaîne et le propriétaire est super sympa.
Le 03/10/2021 à 07:13
Convient....
Le 01/09/2021 à 08:08
Excellents sandwichs et propriétaire sympa. Les prix sont corrects aussi.
Le 24/08/2021 à 05:44
Toujours super sympa et de très bonne qualité
Le 14/08/2021 à 18:13
Très, très bon, meilleur goût que dans le métro
Le 04/08/2021 à 21:31
Très savoureux, toujours un plaisir
Le 11/07/2021 à 19:45
Tout est bon
Le 27/03/2021 à 08:12
Le personnel est très sympathique et le sous-marin était vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité-prix
Le 09/03/2021 à 15:30
Situé en face du bureau des permis de conduire et mérite toujours une visite. Gamme similaire à Subway + service agréable.
Le 07/01/2021 à 18:30
Haut!
Le 21/10/2020 à 15:18
J'y étais aujourd'hui et j'ai été vraiment agréablement surpris !!! Service extrêmement gentil et sympathique. Nous avons reçu nos plats très rapidement et sommes très satisfaits de la qualité. Ce n'était certainement pas la dernière visite !
Le 19/10/2020 à 12:55
Bons sandwichs, il faut prendre le temps.
Le 20/09/2020 à 17:09
Très bon service et plats très savoureux, ainsi que des salades très fraîches
Le 15/09/2020 à 10:10
Bon service, raisonnablement propre, bon prix, bons fauteuils/chaises. Pour ce que c'est, c'est tout à fait bien
Le 31/08/2020 à 10:54
Excellent.... Avec plaisir encore.
Le 28/02/2020 à 17:15
Savoureux et pas cher
Le 25/02/2020 à 14:18
Des sandwichs toujours bons et bien garnis. Le goût est très, très savoureux
Le 31/01/2020 à 08:04
Je suis client de ce Mr. Sub entrepreneur depuis longtemps et je vais vous dire pourquoi je le trouve excellent... Le magasin est plutôt petit, mais il y a toujours de la place. Nous y sommes généralement à l'heure du déjeuner, donc ce n'est pas un problème de toute façon. Le propriétaire fait tout le travail lui-même, il n’a donc aucun soutien des autres employés. Je reçois toujours un service très amical et bon. Malgré le one-man show, je n'attends jamais longtemps pour manger, c'est très bien répété. Il n'y a aucune sensation de précipitation lors de la commande, le vendeur aime prendre son temps. Même lorsque les choses étaient stressantes, il était toujours amical et courtois, et c'est un énorme honneur de nos jours. Concernant les plats : j'ai essayé tous les types jusqu'à présent (sous-marins, wraps, pizza) et j'en suis très satisfait. Les sauces en particulier sont très savoureuses et les légumes sont bons et frais. J'ai également essayé la pizza aujourd'hui, et je dois dire qu'elle n'est en aucun cas inférieure à une pizza du service de pizza. Les chips sont délicieuses aussi. Je peux seulement dire : Tout a été fait ici et j'adorerais revenir. Alors ne changez rien et continuez comme ça !
Le 10/01/2020 à 15:43
Certainement meilleure qualité que Subways. Sinon pareil. Il y a aussi des pizzas.
Le 23/12/2019 à 19:02
Je pense que c'est mieux que le métro en FFB. Le propriétaire est toujours sympathique. Le pain est incroyable et les autres ingrédients sont toujours frais. J'aime y manger !
Le 10/12/2019 à 17:59
Très savoureux et propre. Commerçant très gentil et sympathique
Le 07/12/2019 à 18:03
Bonnes pâtisseries
Le 02/12/2019 à 13:10
C'était très, très bon. Merci
Le 02/12/2019 à 12:56
Délicieux. Super service. Simplement génial
Le 30/11/2019 à 17:20
Convivial, savoureux, rapide et confortable
Le 29/11/2019 à 12:09
La nourriture est toujours excellente ! :)
Le 28/10/2019 à 09:09
Toujours sympathique et beaucoup de garnitures par rapport aux autres.
Le 21/10/2019 à 12:11
Toujours bon.
Le 16/10/2019 à 14:32
Cet homme m'a sauvé d'un gratte-ciel en feu. Meilleure sandwicherie de ce côté de l'Amp !
Le 04/10/2019 à 14:53
Toujours super frais. Qualité supérieure. Toujours savoureux. Peu importe le supplément que vous prenez. Patron toujours gentil et sympathique.
Le 01/10/2019 à 18:17
Les pizzas n'étaient pas très bonnes
Le 25/07/2019 à 12:42
1 à 1 Subway, mais c'est encore meilleur
Le 20/07/2019 à 17:16
J'y étais aujourd'hui, c'était très bon et très convivial
Le 21/06/2019 à 01:10
Délicieux sandwich ; délicieuse salade et bon service. Vraiment bien pour la restauration rapide.
Le 19/06/2019 à 05:33
Service amical
Le 17/06/2019 à 16:48
Préparation rapide, propriétaire sympathique, sous-marins très savoureux et pas chers aussi ! Hautement recommandé!
Le 11/06/2019 à 19:14
De délicieux sous-marins, fondamentalement très proches d'une chaîne portant un nom similaire dans tous les domaines. Les prix sont également très proches les uns des autres.
Le 11/05/2019 à 09:28
J'aime vraiment y aller, tout est propre et frais. Très bon service, nous semble meilleur que « l’original ». Nous recommandons...
Le 02/05/2019 à 19:54
C'est très savoureux, un seul reproche est à faire : il n'y a pas de café car la machine à café est constamment en panne.
Le 28/02/2019 à 10:42
Service amical, ingrédients frais, plus propre et plus rangé que Subway FFB.
Le 10/02/2019 à 18:54
Toujours des sandwichs en jute
Le 02/02/2019 à 18:13
Vraiment génial là-bas !
Le 19/01/2019 à 13:14
Très savoureux et vaut vraiment le prix.
Le 08/01/2019 à 17:24
sympathique propre bon
Le 19/12/2018 à 02:43
Sous-snack-bar calme et propre avec un propriétaire sympathique et compétent et un personnel sympathique. Je pense que c'est bien que le sous-marin soit servi dans une assiette si vous mangez sur place. Je n'aime pas manger dans un plateau en plastique. La sélection est fondamentalement la même que dans la sous-chaîne des grands noms, mais vous avez un peu plus de choix en ce qui concerne les garnitures. Lorsque j'ai demandé que très peu d'un ingrédient et plus d'un autre soient ajoutés à mon sous-marin, je n'ai jamais été facturé de supplément. Pour cela, pour la nourriture délicieuse et le bon service, je reçois la fidélité de ma clientèle et 5 étoiles.
Le 13/12/2018 à 19:17
De très bons sandwichs. À mon avis, mieux que le métro !
Le 07/12/2018 à 21:08
Ça vaut toujours le détour si vous voulez quelque chose de plus rapide et toujours savoureux 😉 service au top et plus savoureux que la concurrence !!!
Le 19/09/2018 à 16:21
Il y a du maïs !!!
Le 09/08/2018 à 11:45
Même offre que Subway. Seules les boissons ne peuvent pas être remplies et le steak dans le sandwich au steak et au fromage n'était pas un steak mais une galette de hamburger.
Le 09/05/2018 à 04:52
Mieux que la chaîne sandwich Propriétaire super sympa
Le 21/03/2018 à 20:43
1to1 comme Subway... Même offre. Ingrédients frais. Cookies mous et vieux... dommage
Le 24/02/2018 à 23:16
Pour moi, c'est une meilleure option qu'un concurrent similaire. C'est généralement calme, vous n'avez donc pas à attendre longtemps. La nourriture est fraîche et a toujours été bonne. S’il vous plaît, restez préservé !
Le 19/02/2018 à 11:37
Juste bon et super sympa
Le 27/12/2017 à 03:49
Très très sympathique, toujours frais et les conseils sont super, même quand le magasin est plein. Malheureusement un peu caché et à l'écart
Le 05/12/2017 à 21:38
Le sandwich était très bon👍
Le 24/09/2017 à 13:55
belle boutique et patron sympa. Mais qualité un peu inférieure à celle du Subway d'origine. Toujours très sympa
Le 13/09/2017 à 11:13
Le patron est toujours très gentil et poli, même s'il pourrait parfois se montrer plus confiant ;) Les sandwichs sont très savoureux et le contenu est généreux. Tous les ingrédients ne sont pas comptés ici comme chez la concurrence. Le restaurant lui-même est toujours propre et bien rangé, il n'y a rien à redire ici.
Le 06/09/2017 à 10:21
Bonne nourriture, vendeur sympathique. Parfait
Le 06/08/2017 à 12:43
Super ambiance, personnel super, sandwichs frais et savoureux, le tout TIP TOP ! Ça vaut toujours le détour et je le recommande vivement !
Le 03/08/2017 à 18:01
C'était une vraie surprise. À mon avis, le sub est meilleur que celui de Subway. Mais cela coûte aussi la même chose. Ici, vous devez plus ou moins utiliser deux fois plus de viande pour que le sous-marin soit correctement rempli, mais le reste des ingrédients n'est pas bon marché. Le patron a parfois l'air de s'être drogué, mais il est en réalité très sympathique. Si vous passez votre commande sur le menu, il n'y a pas d'option pour remplir la boisson, comme c'est l'habitude avec Subway. Si vous demandez gentiment, parfois cela fonctionne toujours. Ne commandez pas de cookie à la macadamia, il contient tout mais pas de macadamia. :D
Le 08/07/2017 à 18:05
Bonne bouffe et patron sympa, pas toujours ma tasse de thé mais très content de temps en temps
Le 08/07/2017 à 10:46
Tout était super, certainement mieux que le métro, pas de longues files d'attente
Le 10/05/2017 à 10:54
Tous les produits sont frais et super bons. Le choix est plus large que chez Subway. Les baguettes sont beaucoup plus croustillantes. Vous pouvez immédiatement voir la différence si vous êtes déjà allé chez Subway. Je recommanderais le magasin encore et encore et j'y mange depuis plus de 6 ans.
Le 10/05/2017 à 08:29
Service rapide et large choix
Le 26/04/2017 à 21:45
Métro avec des portions plus grandes
Le 04/03/2017 à 06:14
Très bons sandwichs, tout frais et très propre dans l'étalage. Bien mieux que le grand nom relatif 😅
Le 06/02/2017 à 12:03
Délicieux. Service amical. Seule la machine à café était en panne.
Le 12/05/2016 à 18:49
Très bon dérivé Subway avec un personnel très sympa !
Le 28/03/2016 à 16:16
C'est toujours délicieux. Certainement meilleur que Subway, plus de garnitures. Nous recommandons
Le 06/04/2015 à 15:34
super savoureux, bon état, meilleur que Subway
Le 21/12/2013 à 03:29
C'est meilleur que Subway. Les sous-marins sont toujours bien approvisionnés. Des conditions amicales qui répondent à tous les souhaits. Malheureusement, il n'y a pas de sprites
💬 Mesdames et Messieurs. J'ai eu deux cheeseburgers et des frites pour presque 30 euros et il était censé y avoir une boisson et une collation en supplément mais je n'ai eu que ce que vous voyez sur la photo et à la place du fromage il y avait des œufs chez les citoyens et la viande ressemblait à Petty chez McDonald's, je recommanderais donc à tout le monde de ne rien commander chez eux. Honte à vous et ridiculisez-vous avec ce service.
💬 Cet avis ne concerne pas le service de pizza, mais le restaurant Bella Vita situé à côté. Nourriture très savoureuse, service sympathique, je ne comprends pas les critiques négatives.
💬 Si la livraison en dessous d'un certain montant ne vaut pas la peine pour le restaurant, vous ne devriez tout simplement pas la proposer. Il n’est pas vraiment problématique ni compliqué de préciser un montant minimum pour les commandes. Le proposer en ligne et n'insulter les clients qu'après, malgré les pourboires, n'est pas la manière la plus agréable. La nourriture était correcte :)
💬 Nom nom nom!
💬 Bon hôtel. Très propre. Lobby avec boissons de bienvenue, table de travail et salons. La vue de certaines chambres est unique en son genre: donne sur les escaliers d un mall voisin: beau design. Voir photo. Bien placé à 15 mns à pied de la gare centrale et à côté de nombreux restaurants.
💬 Je ne savais pas où manger un soir et par curiosité nous sommes rentrés dans ce kebab. Alors déjà menu très difficile à comprendre car ce n'est que en allemand donc j'y ai été un peu au pifomètre, c'est d'ailleurs un peu compliqué à ce faire comprendre mais bon c'est pas bien grave. Le kebab est je trouve un peu chère car servis sans frite et je trouve qu'il y avait un peu trop de salade par rapport à la viande, d'ailleurs je ne sais quel viande c'était, impossible de reconnaître mais pas mauvais. Ce n'est pas dans mon top kebab mais il nous a bien dépanner pour manger !
💬 Je viens de la Sarre et j'ai acheté une pizza pour la soirée. Les prix sont absolument géniaux et la pizza était fraîchement préparée et était délicieuse.
💬 On nous a dit que 15 minutes, c'était bien, quand nous sommes arrivés après 15 minutes, nous avons attendu 20 minutes de plus Il y a aussi beaucoup de mouches qui volent autour des produits, mais la pizza est plutôt savoureuse et vaut son prix.
💬 J'y ai commandé une cocotte de kebab aujourd'hui et un köfte dürüm. La cocotte de kebab était principalement composée d'huile et la portion était tout simplement chétive. La salade (mixte) était composée uniquement de feuilles de laitue et de 2 à 3 petits morceaux de poivre, sans vinaigrette ni épice !! Le (köfte)dürüm se composait uniquement de sauce et de sel de chou avec un seul köfte encore cru. Maintenant, au bout d'un moment, je ne me sens plus du tout bien, j'ai de graves problèmes gastro-intestinaux... Ça ne marche tout simplement pas !!! Le fournisseur voulait 5 € de plus que la facture de Lieferando et affirmait que les factures de Lieferando étaient incorrectes. Tout simplement le plus gros magasin sale... Je vais certainement appeler le service de santé...
💬 Très agréable et personnel au top!