Restaurant turc 🇩🇪

Mr Topkapi Avis

📌 Breite Str. 35a, 50667 Cologne - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mr Topkapi à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Mr Topkapi à Cologne

Odds.n

Le 16/12/2023 à 15:24

5 / 5

Soutenez cet homme. Ce n'est jamais un 1/1

  • 🏪 Hotel-Restaurant Saarblick (281 Avis)

  • 💬 Chambre rénovée et spacieuse. Calme car les convives allemands en terrasse dînent tôt. Début de la zone piétonne. Attention peu de places de parking gratuites en journée ! Bien situé pour visiter la région.


  • 🏪 Ephesus Kebap-Haus (729 Avis)

  • 💬 Plutôt sympathique! Avec une salle à l’étage qui permet de manger à l’intérieur et à l’abri des regards tout en ayant une superbe vue sur la place. Un beau cadre et les plats étaient bons.


  • 🏪 Landhaus Zum Langenstein (111 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Da Claudio (116 Avis)

  • 💬 Steak parfait. Chaque plat est accompagné de parmesan. Service très gentil.


  • 🏪 Astra Grill (194 Avis)

  • 💬 Pizza totalement délicieuse. L'équipe est également très gentille et arrangeante. On nous a même donné une portion supplémentaire gratuite - mon mari avait accidentellement mal commandé son repas. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Lilaso Pizza Kebab Burger (80 Avis)

  • 💬 Nourriture pré-commandée par téléphone, lorsque nous l'avons récupérée, on nous a dit que le schnitzel n'était plus disponible. Si vous aviez pu le dire au téléphone, on m'a proposé des nouilles en remplacement. La viande du kebab était à peine grillée et la moitié n'était pas comestible. Les nouilles, présentées comme les meilleures que j'ai jamais mangées, étaient complètement finies et avaient le goût d'un produit fini. Seule la salade de chou était très bonne. Je ne peux certainement pas le recommander.


  • 🏪 Cafe'-Bar-Restaurant Schlößle - Augsburg (107 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé que c'était très chaleureux et familier. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Rathausplatz Meitingen (10 Avis)

  • 💬 Le marché hebdomadaire est toujours sympa.


  • 🏪 Ristorante Da Franco (251 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! Le service est top. J'ai aimé ça! C'était vraiment savoureux. 😋


  • 🏪 Los Mejores (359 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant los Mejores la bierre elle est très bonne danke 👍👍👍👍👍