Snack 🇩🇪

Mr. Vo Avis

📌 Kreuzbreite 14, 31675 Bückeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Mr. Vo à Bückeburg

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Vo à Bückeburg

Gerhard.

Le 21/03/2024 à 12:32

2 / 5

Il y a plus de 10 ans, il y avait ici un bon rapport qualité-prix et relativement propre pour un snack-bar. Aujourd'hui, j'ai malheureusement été très déçu : le prix d'un canard avec du riz était de 10 euros. Le fait que la propreté se soit considérablement dégradée est peut-être dû à l'âge du propriétaire. Vous êtes resté coincé au sol, à la table et à l'étagère à épices. Malheureusement, ce n'est plus recommandé, mais c'est certainement une affaire du ministère de la Santé.

Nina.l

Le 12/09/2023 à 07:22

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable 👍

Photo n°1 de l'avis de Nina.l fait le 12/09/2023 à 07:22 sur le  Mr. Vo à Bückeburg
Bernd.a

Le 06/08/2023 à 15:31

5 / 5

C'est et reste le meilleur snack chinois. J'y vais régulièrement depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire. Quand c'est le temps des vacances, c'est une période difficile :-) Miam Miam Miam !

Patrick.e

Le 03/08/2023 à 16:21

5 / 5

Le meilleur Nasi Goreng du coin !

Karsten.r

Le 20/07/2023 à 18:22

4 / 5

Malheureusement, cela devient de plus en plus cher et les portions sont nettement plus petites.

Volker.e

Le 06/06/2023 à 16:09

5 / 5

1a

Kati.o

Le 02/04/2023 à 07:57

5 / 5

Nous aimons ça. Propriétaire très sympa. Toujours prêt à s'amuser. La nourriture est super savoureuse et suffisante. Chaque souhait est également réalisé. On ne peut pas se plaindre et on aime toujours y aller.

Daniel.e

Le 05/02/2023 à 13:29

5 / 5

Meilleur homme!!! Il me manque tellement depuis que j'ai déménagé. J'y allais 1 à 3 fois par semaine. La nourriture est tout simplement la meilleure du genre à plusieurs kilomètres. Toujours mon plaisir !!

Berg.a

Le 14/12/2022 à 18:36

3 / 5

C'était bien mais rien de spécial

Denis.a

Le 25/10/2022 à 09:31

5 / 5

La nourriture y est vraiment savoureuse et pas trop chère

Andree.r

Le 13/08/2022 à 19:46

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix 👍 Savoureux, copieux, pas cher

Michael.a

Le 26/07/2022 à 07:33

5 / 5

Le canard aigre-doux le plus chaud de la planète...

V.

Le 19/04/2022 à 16:51

5 / 5

Rapide et savoureux

WangHei.h

Le 07/03/2022 à 13:07

2 / 5

Je soupçonne fortement que la boîte à lunch qu'ils proposent ne contient pas d'aliments chauds. Il y a un trou en bas de l'image.

Photo n°1 de l'avis de WangHei.h fait le 07/03/2022 à 13:07 sur le  Mr. Vo à Bückeburg
Ano.y

Le 17/02/2022 à 17:29

4 / 5

Délicieux

Max.l

Le 10/02/2022 à 14:53

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix de la région en ce qui concerne l'Asie

George.h

Le 04/12/2021 à 17:50

5 / 5

Même si cela semble discret, la nourriture est très savoureuse. Les portions sont très bonnes et valent chaque centime. Actuellement, il est judicieux de passer la commande par téléphone puis de la récupérer.

Eva-Maria.o

Le 25/10/2021 à 17:49

5 / 5

Nourriture super savoureuse, tout est bon

Namenlos.5

Le 14/09/2021 à 11:18

5 / 5

Des prix délicieux, conviviaux et justes

Arno.e

Le 03/02/2021 à 11:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'y suis retourné cette semaine!

S.c

Le 08/10/2020 à 17:26

5 / 5

La meilleure nourriture depuis plus de 10 ans.

M.

Le 22/05/2020 à 16:52

5 / 5

Le meilleur chinois de la ville !

Sweta.a

Le 15/11/2019 à 14:35

5 / 5

J'y mange régulièrement depuis 15 ans. Nourriture toujours très bonne.

m.

Le 15/09/2019 à 12:24

5 / 5

Toujours délicieux

D..e

Le 07/09/2019 à 14:17

5 / 5

Très savoureux et pas cher, service sympathique toujours heureux !

Marcus.a

Le 15/07/2019 à 17:38

5 / 5

Savoureux et pas cher. Bon appétit

Kevin.a

Le 20/05/2019 à 16:59

5 / 5

Je suis client depuis longtemps ! Des prix très savoureux et justes!

Stephan.�

Le 09/03/2019 à 18:25

4 / 5

Petit snack sympa à un prix raisonnable.

Jan.

Le 03/01/2019 à 18:25

5 / 5

Très très savoureux !!!

Melissa.e

Le 10/11/2018 à 18:55

1 / 5

Canard totalement bancal, nouilles totalement grasses et pour couronner le tout, diarrhée

M..�

Le 27/10/2018 à 20:52

5 / 5

Super

Jock.i

Le 22/04/2018 à 18:32

5 / 5

Toujours délicieux... et surtout, pas cher !

  • 🏪 Kebap am Neckar (2 Avis)

  • 💬 0,5 étoiles c'est mieux. La pizza est complètement brûlée et le kebab a définitivement un goût très brûlé. Vous ne pouvez pas le voir parce que vous avez essayé de le cacher avec une grosse goutte de sauce. S'il vous plaît, prenez plus de temps ou plus de personnes. Même mon chien ne voulait pas en manger ! Mais le kebab était bon.


  • 🏪 Hotel Kaspar Garni (193 Avis)

  • 💬 Calme bien situé dans le Centre bonne literie bon petit déjeuner


  • 🏪 Cafe 7 1/3 (141 Avis)

  • 💬 Ok pour le gâteau, mais très petite offre de collations salées. Café plutôt cher - 4,90 euros


  • 🏪 Fremdenzimmer Duga (20 Avis)

  • 💬 vraiment sympa, très bon service totalement simple Famille chaleureuse


  • 🏪 Pizzeria La Stella 2 (290 Avis)

  • 💬 Les lasagnes étaient totalement coulantes et trop salées. Les garnitures de pizza n'étaient pas cuites correctement. Avant, c'était mieux


  • 🏪 Hotel Pension Jägerstieg & Appartements (221 Avis)

  • 💬 Super emplacement. Hôtel Naturkost Harz.


  • 🏪 Ponte Pizzeria (135 Avis)

  • 💬 La pizza est super délicieuse 🤤 Les fournisseurs sont plus que polis Je serais heureux de commander plus souvent.


  • 🏪 Esszimmer (105 Avis)

  • 💬 Le meilleur bol que j'ai jamais mangé. Mon petit ami et moi mangeons ici chaque fois que nous sommes en ville. Le personnel est super sympa, la nourriture est excellente (fraîche, la quantité est excellente), le système de commande est simple, compréhensible et peut également être personnalisé.


  • 🏪 Euro Pizza (32 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne en soi. Malheureusement, il y avait de courts cheveux noirs, comme un sourcil. Quand nous avons appelé, ils nous ont dit que cela ne pouvait pas être le cas, personne n'avait de sourcils. Si nous avions conservé le reste de la pizza et que cela était arrivé à la première tranche, nous en aurions livré une nouvelle. Nous n’en avons donc pas reçu de nouveau et nous nous sommes moqués du téléphone.


  • 🏪 Binh Minh Restaurant (665 Avis)

  • 💬 Accueil et service très sympathique, les plats sont copieux et corrects. Juste une carafe d eau que nous n avons pu avoir en fin de repas, alors que nous avions déjà tous commandés des boissons.