Restaurant vietnamien 🇩🇪

Mr. Wok Avis

📌 Eisenbahnstraße 77, 04315 Leipzig - Allemagne

4.1 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Mr. Wok à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Wok à Leipzig

Jamie.g

Le 13/05/2024 à 12:18

1 / 5

J'ai commandé une portion de riz frit au porc et une portion de soupe wonton. Mais au magasin, ils m'ont accidentellement préparé du riz frit au poulet. Ils l'ont mal fait et ma portion de riz a l'air très fade, il n'y a que 4 petits morceaux de poulet et j'ai dû attendre une heure pour avoir la nourriture. Aucune conscience !!

Kay..

Le 26/03/2024 à 17:57

5 / 5

Je suis allé au zoo de Leipzig pour la première fois et j'ai ensuite pris un repas vraiment savoureux chez M. Wok. Très bon marché, confortable, très savoureux, bon service amical et absolument orienté client. Encore une fois avec plaisir, bravo.

A..c

Le 22/03/2024 à 18:25

5 / 5

Plats très savoureux et peu coûteux, de bonne qualité.

Mateus.o

Le 10/03/2024 à 17:47

5 / 5

Il y avait un Pho vraiment savoureux. Ingrédients assez frais et bon prix

Be.a

Le 10/02/2024 à 11:46

2 / 5

La nourriture était délicieuse mais j'ai encore faim

K..

Le 14/11/2023 à 08:50

4 / 5

Le Pho est vraiment délicieux ici et les prix sont également plus que raisonnables !

Klaus.e

Le 13/10/2023 à 19:44

5 / 5

Malgré l'ambiance chargée, ambiance conviviale

wolfgang.u

Le 10/10/2023 à 17:16

4 / 5

Bon appétit. Recommandé.

Gabriela.i

Le 27/03/2023 à 12:44

5 / 5

Le meilleur Rinde Pho de tous les temps 🥰

Der.�

Le 08/03/2023 à 18:12

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et copieuse pour le prix

Hasso.o

Le 24/01/2023 à 15:01

1 / 5

S'est beaucoup dissipé. La nourriture a un arrière-goût fortement sucré. Je n'irai plus dans ce snack-bar

Frank.

Le 12/12/2022 à 17:47

5 / 5

Je recommande particulièrement le riz frit dans différentes variantes - je n'ai rien eu de mieux nulle part

Paula.

Le 20/10/2022 à 09:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère

Nesta.o

Le 07/10/2022 à 15:55

4 / 5

Cuisine asiatique solide, le pho est très bon, tout le reste est définitivement plus que comestible. les prix sont en conséquence.

MIGUEL.

Le 02/09/2022 à 20:12

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur Pho Bo que j'ai essayé en Allemagne. Hautement recommandé!

Micha.a

Le 30/08/2022 à 18:05

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas entrer en moins,

Robert.a

Le 04/08/2022 à 18:12

1 / 5

Les portions sont devenues plus petites, mais le prix a considérablement augmenté. Les deux dames sont très hostiles. C'était ma dernière fois.

chaitanya.a

Le 12/07/2022 à 16:20

1 / 5

Je ne le recommanderais pas !! La nourriture est très fade, les deux femmes sont extrêmement antipathiques.

Mahdi.k

Le 05/07/2022 à 18:21

5 / 5

Les gens les plus gentils et la nourriture est vraiment savoureuse. Je le recommande vraiment

Oliver.c

Le 03/07/2022 à 18:38

1 / 5

Aucune comparaison avec M. Wok à Jahnallee ! Presque pas de légumes et le goût était tout simplement fade et faible. Ma commande de wong tan est arrivée mais je n'en ai reçu que 4 au lieu de 5 ! Cela peut arriver, oui, mais avec les prix, vous devriez obtenir ce que vous commandez. Je ne recommanderais pas ce magasin !

Karsten..

Le 30/05/2022 à 17:30

3 / 5

Ce n'est plus ce que c'était...

Bluets.

Le 19/05/2022 à 15:38

5 / 5

C'est de loin la meilleure soupe pho de la ville (bœuf). Cela fait maintenant sept ans que je vis à Leipzig et j'ai essayé tous les restaurants vietnamiens : des chaînes hors de prix du centre-ville avec des intérieurs « tendance » aux bistros de rue plutôt discrets, que j'inclurais également M. Wok. L'intérieur n'est pas des plus accueillants, mais la soupe pho ici est un rêve absolu : bouillon fort, peu de gras, légumes al dente, beaucoup d'herbes et de germes de soja, nouilles de riz plates al dente, bœuf tendre, citron frais et piment. . La soupe Pho se situe actuellement dans le segment de prix inférieur à 7,90 € et a un goût nettement meilleur que la plupart de ses homologues plus chères du centre-ville. Je suis un client régulier et je le resterai.

MUSTAFA.N

Le 06/02/2022 à 17:53

5 / 5

Mon frère et moi venons de dîner là-bas, nous avons été choqués, très savoureux, bon service Je ne peux que recommander le personnel sympathique

Günter.o

Le 28/12/2021 à 13:16

5 / 5

Comme toujours, tout était très bien.

Sieglinde.u

Le 03/12/2021 à 14:18

5 / 5

La meilleure salade de nouilles en verre est disponible ici. Merci pour ça

Pablo.a

Le 23/11/2021 à 11:52

5 / 5

10/10 que j'y retournerais. Bonne nourriture, bon prix et service très sympathique.

Kriemhild.a

Le 05/11/2021 à 15:02

3 / 5

pho est bon, tout le reste n'a rien de spécial. Bon service

Leipzig.e

Le 15/09/2021 à 15:17

5 / 5

Hostile

Alexander.

Le 11/06/2021 à 14:19

5 / 5

Très bonne nourriture. Le prix est correct et les portions sont très copieuses. Le restaurant et la cuisine sont très propres.

Master.a

Le 16/05/2021 à 16:54

5 / 5

Très bon magasin, très bon personnel encore à tout moment

Mariia.y

Le 20/02/2021 à 12:42

2 / 5

Fermé le vendredi et le samedi

Sina.o

Le 18/02/2021 à 19:43

5 / 5

Bon

Hans.u

Le 02/12/2020 à 16:29

5 / 5

Savoureux, rapide, convivial et pas cher.

c..b

Le 20/11/2020 à 01:43

3 / 5

Bonne cuisine

Sonst.e

Le 07/10/2020 à 12:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix pas trop élevés, service sympathique. Il n'y a rien a ajouter. :)

Uwe.h

Le 01/10/2020 à 19:21

1 / 5

Ça n'a vraiment pas bon goût

Ulf.i

Le 24/07/2020 à 21:27

5 / 5

5x délicieux, entièrement frais, préparés sous vos yeux. Mmmm....

Kevin.c

Le 02/04/2020 à 18:57

5 / 5

Très savoureux et pas cher !

Johannes.u

Le 15/03/2020 à 21:41

4 / 5

Pas mal. Un peu gras et beaucoup de glutamate, mais bon pour une petite faim rapide.

Ludwig.c

Le 01/03/2020 à 19:25

5 / 5

La nourriture était bon marché et savoureuse. La portion était de bonne taille, donc vous étiez rassasié. Le personnel est sympathique, donc tout va bien 👌

LeiPer.

Le 21/02/2020 à 19:02

4 / 5

Goût 5 étoiles : La nourriture est fraîchement préparée et préparée individuellement. 3,5 étoiles Taille : Plats de riz copieux et copieux. Les plats de pâtes ne suffisent pas vraiment si vous avez vraiment faim. Prix ​​4,5 étoiles : Très bons prix pour ce quartier Convivialité 2 étoiles : Malheureusement, les femmes sont impassibles et très impétueuses.

Rafael.o

Le 25/01/2020 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse à un très bon prix, service sympathique au milieu du chaos de l'Eisenbahnstraße.

Xenia.f

Le 12/12/2019 à 18:23

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et génial que les soupes soient désormais également disponibles sans viande !

Victoria.

Le 31/10/2019 à 17:02

5 / 5

Nourriture toujours fraîche, beaucoup de choix et le prix est très bon. Mon vietnamien préféré

Elias.o

Le 20/10/2019 à 17:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel sympa. Délais d'attente courts.

Rainer.c

Le 04/10/2019 à 11:54

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne, mais sans aucune ambiance. Quatre étoiles, c'est juste ok.

N..a

Le 25/09/2019 à 14:39

5 / 5

Tout est OK. Toujours heureux d'y manger. Le personnel est sympathique et la nourriture est tout à fait correcte pour le prix. Il y a également suffisamment de places assises disponibles.

Sergej.c

Le 22/09/2019 à 14:46

4 / 5

Dans l'ensemble, je suis très satisfait, mais parfois le riz n'est presque pas frit, même si le menu indique du riz frit

bratwurstfan.

Le 21/09/2019 à 18:52

5 / 5

Toujours bon, très rapide et sympathique.

Battram.a

Le 10/09/2019 à 19:44

3 / 5

Tout va bien. Malheureusement, les spécialités vietnamiennes sont toutes à base de viande uniquement. Fonctionnement légèrement hostile.

Sven.e

Le 04/09/2019 à 10:44

5 / 5

J'ai bien mangé

reality4nogood.

Le 15/08/2019 à 15:52

5 / 5

Très bon endroit

Vincenzo.e

Le 31/07/2019 à 17:33

1 / 5

Ne le recommandez pas aux personnes issues de l'immigration.

Rico.i

Le 30/07/2019 à 13:48

5 / 5

On y déguste de délicieuses spécialités vietnamiennes

MARIO.c

Le 20/06/2019 à 19:11

1 / 5

très hostile depuis que les jeunes femmes sont à l'intérieur, elles cherchent juste de l'argent. La nourriture n'avait pas bon goût. J'ai souvent récupéré quelque chose, mais cette fois c'était la dernière fois. Ils ont demandé de l'argent supplémentaire pour des nouilles qui étaient juste jeté brièvement dans la poêle sans rien, pas d'épices, rien quel dommage

Amd.A

Le 30/05/2019 à 16:03

4 / 5

Resto très bien

Publi.o

Le 24/05/2019 à 18:56

4 / 5

Une délicieuse soupe

Michalis.o

Le 31/03/2019 à 08:38

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher ! L'un des meilleurs restaurants chinois de Leipzig

Innochka.i

Le 26/03/2019 à 16:11

5 / 5

Des prix très sympathiques et un très bon goût aussi !

Kenshiro.

Le 03/03/2019 à 15:08

5 / 5

Très bon restaurant chinois/vietnamien. Il ne me manque qu'une chose : les Nems

Christopher.o

Le 22/02/2019 à 19:04

4 / 5

C'est un très bon endroit pour la cuisine vietnamienne à Leipzig. Pas le meilleur service, mais les prix sont corrects et la qualité de la nourriture est bonne. Nous reviendrons.

Denise.h

Le 02/02/2019 à 09:35

5 / 5

Très savoureux et le prix est correct

Ahmed..

Le 15/01/2019 à 03:27

4 / 5

Tellement bel endroit

tina.r

Le 03/01/2019 à 09:03

4 / 5

Grand choix, le prix est également correct... L'ambiance pourrait être meilleure, rappelant une cantine

Daria.

Le 02/01/2019 à 17:11

5 / 5

Nourriture délicieuse. J'aime toujours manger là-bas

Holger.l

Le 01/01/2019 à 18:31

3 / 5

C'est trop sale dans la salle à manger à cette période de l'année, mais la nourriture est savoureuse 😋

Tobias.o

Le 02/12/2018 à 17:50

5 / 5

Service tout simplement délicieux et très sympathique !

H.

Le 09/11/2018 à 15:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse, fraîche et vraiment bon marché. Le personnel est toujours sympa aussi.

Doctrin-Günterina.o

Le 22/10/2018 à 15:31

2 / 5

La nourriture était froide au moment de servir, le canard et le poulet étaient très secs et malheureusement les épices manquaient. En plus, tout le bistro était froid.

michael.a

Le 14/09/2018 à 10:18

1 / 5

Je ne comprends pas les autres critiques. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 3 ans et la nourriture était moche. Aujourd'hui, 3 ans plus tard, on me sert toujours du poulet à moitié cru. De plus, nous avons dû attendre 10 minutes avant même que le monsieur commence à préparer la nourriture. La sauce aigre-douce de l'autre plat était également moins que solide. Je ne peux absolument pas recommander le magasin et je préfère continuer à manger chinois à la gare ou à la compétition.

Siddhant.u

Le 02/09/2018 à 08:41

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Propose également des options végétariennes.

Tobias.c

Le 20/08/2018 à 16:09

4 / 5

Très bon endroit de cuisine vietnamienne. Pas touristique, prix corrects.

Andy.

Le 19/08/2018 à 07:40

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix.

Varadanza.

Le 03/07/2018 à 01:03

5 / 5

Meilleur restaurant asiatique de Leipzig. La nourriture végétalienne aussi !

Ralf.

Le 22/05/2018 à 16:59

5 / 5

Un délice culinaire dans une ambiance conviviale.

Andy.i

Le 23/04/2018 à 08:27

4 / 5

Très bon petit restaurant vietnamien. La nourriture est fraîche et préparée en un rien de temps. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut-être aimeriez-vous un ou deux plats au menu. Mais dans l’ensemble, l’offre culinaire est très cohérente.

Ivan.h

Le 16/04/2018 à 18:24

5 / 5

Nourriture juste géniale!

Alles.S

Le 28/02/2018 à 11:37

5 / 5

Restauration rapide délicieuse et pas chère Seulement à recommander

Henri.n

Le 13/02/2018 à 15:54

5 / 5

Un petit bistrot raffiné avec de délicieux plats asiatiques. Toujours fraîchement préparé. Je peux fortement recommander le curry de cacahuètes et de mangue ;-)

Alexander.o

Le 18/01/2018 à 16:04

5 / 5

super, un bon endroit pour déjeuner et dîner. bon niveau. Les spécialités vietnamiennes (v) et la salade végétarienne pho tron ​​sont particulièrement recommandées.

Dietmar.�

Le 01/01/2018 à 15:21

5 / 5

La bonne nourriture a bon goût et rapide

Lr.k

Le 17/10/2017 à 18:27

4 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Tout est fraîchement préparé.

Tomasz.a

Le 01/09/2017 à 17:41

3 / 5

Agréable et pas cher

Marie-Christine.

Le 21/08/2017 à 14:53

5 / 5

Vous ne devriez pas vous laisser effrayer par l’extérieur. Les plats sont délicieux et ne ressemblent pas aux habituels snacks asiatiques qui n'ont qu'un goût de glutamate. Assurez-vous d'essayer le pho ici avec des épices authentiques !

Wisse.e

Le 08/08/2017 à 22:04

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Hans.r

Le 29/07/2017 à 18:26

5 / 5

Sert de la bonne nourriture, fait des plats à emporter. Bien visité.

Jose.g

Le 02/07/2017 à 16:03

5 / 5

Économique et délicieux

Piotr.a

Le 04/05/2017 à 18:08

5 / 5

Le seul endroit à Leipzig où vous pouvez déguster la soupe vietnamienne Bun Bo Hue et elle est délicieuse. Fortement recommandé!

Marcus.i

Le 25/04/2017 à 14:57

5 / 5

C'est délicieux et à un prix raisonnable.

Alexander.a

Le 05/04/2017 à 10:53

5 / 5

Tout est très bon, même avec le bon prix.

Oliver.c

Le 20/03/2017 à 19:09

5 / 5

Je ne connais personne de mieux à Leipzig.

Nicolas.i

Le 30/01/2017 à 12:02

5 / 5

De bons plats !

  • 🏪 Amore Burger Und Pizza (75 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait un burger vegan, mais à presque 12 € c'est outrageusement trop cher. Les frites d'avocat ne sont pas un accompagnement, mais remplacent la viande. Seulement trois d'entre eux, si vous les commandez séparément, vous en obtenez cinq pour un peu moins de 7 €. Sinon il y a une tranche de laitue iceberg et une tranche d'oignon cru sur le burger. Le rouleau n'est pas mauvais et il a plutôt bon goût, mais pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus. Nous nous sommes fait livrer la nourriture, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance.


  • 🏪 To-Go Pizzeria (200 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a changé. Super sympa. Cette semaine chaque pizza est à 6 euros👍. La pizza était très bonne et contenait de nombreuses garnitures. Haut. Espérons que cela restera ainsi.


  • 🏪 Kebab Haus (41 Avis)

  • 💬 La nourriture était très insatisfaisante. Le kebab était très petit et assez cher pour 6,50 €, les légumes n'avaient pas un goût frais et tout était très gras. Dürüm et Lamacun dégoulinaient tellement de graisse qu'ils étaient à peine comestibles. Les frites n'avaient le goût de polystyrène que parce que la coquille qui contenait les frites avait fondu. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Biergarten/Gastwirtschaft "Zum Stern" (108 Avis)

  • 💬 Je suis allé à un mariage ici et j'ai trouvé l'atmosphère tout simplement merveilleusement rustique. Le service était top. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, elle vient du traiteur.


  • 🏪 Hotel Adler Bad Friedrichshall (83 Avis)

  • 💬 Je n'y ai passé qu'une nuit et l'expérience a été merveilleuse. Tout d’abord, la dame à la réception, probablement la propriétaire, était incroyablement gentille. Elle nous a tout expliqué dès notre arrivée et nous a également donné beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Les chambres étaient belles, propres et modernes, avec une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur. La salle de bain était également propre et la douche était également très moderne. La seule chose que j'apprécierais davantage, c'est s'il y avait une unité de climatisation, car il faisait chaud rapidement le soir, mais nous avons résolu ce problème en ouvrant toutes les fenêtres. Il n'y avait pas de dîner à l'hôtel, mais la dame nous a recommandé un restaurant extraordinaire dans lequel nous avons dîné. Le petit déjeuner était délicieux et la salle à manger était très confortable. La dame nous a demandé si nous voulions des œufs fraîchement préparés. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que le pain était encore chaud à notre arrivée, ce qui était génial. Dans l'ensemble, l'hôtel était incroyable, 10/10, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Bio Gasthaus & Biergarten Schloss Blumenthal (106 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. Pas mal, mais dans l’ensemble, nous n’avons pas été aussi impressionnés que prévu. Directement 4 points en mangeant. Ce que je ne comprendrai jamais - sauf lors des grandes fêtes folkloriques ou des grands événements - et ce que je ne trouve pas non plus acceptable, c'est un supplément pour changer de supplément, qui coûte ici 1,5 €. Donc service seulement 3,5 - total donc arrondi à 4 points.


  • 🏪 Döner King (152 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j’ai eu lors d’un road trip européen dans 5 pays. Mange ici.


  • 🏪 Schlossschenke Wackerstein (158 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, les Spätzle et surtout la salade ! Vraiment délicieux avec une bonne Weissbier. Et aussi un accueil chaleureux !


  • 🏪 Aparthotel Zum Gutshof Hohenwarth (200 Avis)

  • 💬 Les appartements de vacances ont été pour la plupart rénovés, la suite junior est spacieuse, un séjour séparé, une chambre d'où l'on accède à un balcon avec vue directe sur le parking. Il y a un accès direct au balcon depuis les deux chambres. Des télévisions dans le salon et la chambre, une petite kitchenette dans le couloir et une salle de bain avec baignoire complètent l'impression positive. Il y a un ascenseur juste à côté de la suite, mais ce n'était ni audible ni perceptible. Autrefois, le petit-déjeuner était pris au sous-sol, aujourd'hui dans une salle de petit-déjeuner au rez-de-chaussée. Le propriétaire est sympathique et serviable. Il y a beaucoup de places de parking, mais un peu sales quand il pleut. Le domaine se trouve à la périphérie de la ville, ce qui signifie que vous devez soit beaucoup marcher, soit utiliser les bus gratuits, soit votre propre voiture. Comme nous y sommes allés plusieurs fois en couple, y compris avec des amis, et que nous y reviendrons en mai, je ne peux que recommander les appartements de vacances Grolik.


  • 🏪 Gasthaus Pfaffelbräu (428 Avis)

  • 💬 Typiquement bavarois. Entreprise. En plus de la table des habitués où l'on joue aux cartes, il y a toujours de nombreux convives qui aiment manger ici. Toujours occupé même en semaine. La nourriture est toujours bonne. Prix/performance conforme. Service toujours sympathique. Avec plaisir encore.