📌 Kreuzwoogstraße 2, 76857 Ramberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 15:41
Topi l'équipe msc ramberg
💬 Un excellent hôtel pour ceux qui ont besoin de passer la nuit dans la région. Rapport qualité/prix 5 points. Chambres propres et modernes, avec climatisation et tout ce dont vous avez besoin. Il ne manque qu'une bouilloire et un coffre-fort. Le petit déjeuner est bon et le personnel est très sympathique et serviable
💬 J'aurais dû remarquer que la rue était très fréquentée mais cet endroit était presque complètement vide. J'ai essayé de commander avec eux. Immédiatement, la personne qui prenait les commandes était en colère parce que j'étais un touriste et s'en est pris à moi en allemand. Il a pris mon argent et ne m'a jamais fourni la nourriture que j'avais payée. Ne mangez ici sous aucun prétexte. Je ne leur confierais aucune nourriture. Il y a d'autres endroits pour manger à proximité. MISE À JOUR : C'est le bon endroit, je me souviens du bar à côté.
💬 Très bon service!! La crème de thon n'était pas vraiment ma tasse de thé, mais sinon elle faisait une très bonne impression. La nourriture était également très savoureuse et le personnel très gentil au téléphone et en tant que livreurs
💬 Biftéki ! Guuuut
💬 Savoureuse cuisine grecque préparée fraîche, avec un personnel très sympathique. Une très grande variété de choix au menu, mais principalement des plats à base de viande. Ambiance chaleureuse et un bon endroit pour manger en groupe ou en famille. Emplacement facile à trouver. Ma famille mange ici souvent.
💬 Nous y commandons souvent via Lieferando. Le service est sympa. La nourriture comme les gyros, les gyros gratinés, les frites de currywurst et les hot dogs étaient toujours bonnes. Également d'après les avis de nos amis, les gyroscopes et compagnie sont nos préférés.
💬 Aujourd'hui, un de mes amis m'a recommandé, même si je préfère aller au restaurant plutôt qu'à un snack ou un food track, c'était parfait, d'abord ça a l'air très mignon et tu as un petit feu 🔥 et reste au chaud jusqu'à ce que la nourriture soit prête, le le personnel est très gentil et sympathique, j'ai même eu un morceau de gâteau 🍰 maison qui était très délicieux. Est-ce que je veux revenir ? Oui absolument et je le recommande, il faut soutenir les bonnes petites entreprises 🙏🏻🤍
💬 Bon restaurant, mais ne pas arriver 13h30 le service sera réduit notamment sur les entrées.
💬 Si vous avez envie d'être agréablement surpris, allez dans ce restaurant. Le mariage des saveurs est surprenant et délicieux. Le service est top. Nous recommandons.
💬 Rien à redire sur le service et l'ambiance. Très bel endroit et les employés sont adorables avec beaucoup d'humeur, on se sent comme en Italie ! On a beaucoup rit, surtout avec l'un des jeunes serveurs, il est génial ! Le chef s'est super bien occupé du petit, il est adorable, merci pour tout. Par contre niveau nourriture, désolé mais non.. Tout est congelé, ça se voit, ça se sent; un plateau à plus de 100€ pour 6 personnes qui n'en valait même pas 50€; une nourriture fade, trop chère. Vraiment, très déçue, là on n'est plus du tout en Italie, on revient à la réalité que les allemands sont vraiment incapables de cuisiner. Vraiment pas du tout recommandable. Pour les cocktails et l'amabiance en terrasse, oui. Pour un repas au restaurant, non. Vous devriez vous reconvertir en bar.