Pizzeria 🇩🇪

MTHC- Gastro Avis

📌 b. den Tennisplätzen 65, 22119 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur MTHC- Gastro à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MTHC- Gastro à Hamburg

Thomas.o

Le 26/04/2024 à 06:59

5 / 5

Après la rénovation, c'est plus confortable. La nourriture et le service sont toujours excellents !

Regina.a

Le 12/11/2023 à 07:44

5 / 5

Un merveilleux menu d'oie de Saint-Martin : la table est jonchée de bols d'apéritifs, joliment décorés et variés... Le plat principal est très traditionnel avec des accompagnements classiques et un dessert sophistiqué. Nous avons été particulièrement heureux qu'il y ait bien sûr aussi des chips et des nuggets pour les enfants. À mon avis, ce qui ressort en plus de la nourriture délicieuse, c'est l'équipe de service joyeuse et attentionnée… Merci pour cette belle après-midi !!!!

Ben.e

Le 18/09/2023 à 12:24

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Torsten.e

Le 02/08/2023 à 20:40

5 / 5

Mon salon et mon restaurant préféré en un. Une cuisine haut de gamme à laquelle on ne s'attendrait pas ici, dans l'est de Hambourg. L'Elbkoch propose une cuisine délicieuse et raffinée. La terrasse est un rêve. C'est aussi un endroit idéal pour faire la fête.

Nikolas.o

Le 24/07/2023 à 10:38

5 / 5

Nourriture sensationnellement bonne. Toujours mon plaisir !

Manuel.n

Le 28/04/2023 à 10:24

4 / 5

Bon barman

Sabine.r

Le 14/04/2023 à 18:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse! En fait, tout est bon, le risotto est mon préféré ! Ambiance familiale, très bien pour les grandes fêtes de famille et les fêtes, tous nos souhaits ont été exaucés et nous avons été très satisfaits.😊

N..o

Le 11/04/2023 à 18:05

5 / 5

Jörg est une bénédiction pour ce club. Nous passons toujours de belles journées avec lui avec de la bonne nourriture et des boissons. Merci Jörg.

Corinna.e

Le 25/10/2022 à 20:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, également végétarienne. Service très sympathique, personnel. Chambres attrayantes. Terrasse, vue dégagée. Convient également pour les petites et grandes célébrations.

Philip.

Le 21/06/2022 à 13:38

5 / 5

La bonne nourriture, le bon emplacement vous invitent à vous attarder. Les boissons sont particulièrement bonnes sur la grande terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Philip. fait le 21/06/2022 à 13:38 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Philip. fait le 21/06/2022 à 13:38 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Stefan.

Le 07/06/2022 à 16:25

5 / 5

Le chef ici connaît son métier. Qu'il s'agisse de poisson, de viande ou végétarien, cela vaut toujours le détour. Recommandation claire. Côté gastronomie, c'est une adresse incontournable à Marienthal et Horn !

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 07/06/2022 à 16:25 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 07/06/2022 à 16:25 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Manfred.l

Le 27/08/2020 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Nicole.a

Le 14/10/2019 à 19:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, nous serions ravis de venir !

C.

Le 03/08/2019 à 20:22

1 / 5

Antipathique, gourmand et salé.

  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Erfurt-Nord (305 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Leo’s Das Esszimmer (255 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy pour déguster votre nourriture ☺️ la croûte de la pizza était vraiment un bel équilibre entre croustillant et moelleux ! La carbonara était couci-couça


  • 🏪 Sushi Daily (4 Avis)

  • 💬 Bien mieux que tout ce qu'on trouve à manger au center parc


  • 🏪 Asia Imbiss (76 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le prix est bon marché. La panure du poulet cuit au four pourrait être un peu plus croustillante, mais sinon tout était super.


  • 🏪 das Holzfeld (private Pension) (5 Avis)

  • 💬 Un logement agréable, mais malheureusement il n'y a pas un seul magasin dans le village, pour acheter quelque chose, il faut parcourir environ 8 à 12 km. Sinon tout était super.


  • 🏪 Gartencafé Schutow (330 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 DogMong - 1st Korean Rice Corndog Brand (192 Avis)

  • 💬 Je les ai mangés pour la première fois, j'ai pris un mélange de fromage et de saucisses en panure classique. Laissez-moi le dire ainsi : la saucisse est moyenne, le fromage est meeeega ! Je l'ai aussi essayé avec de la chapelure et des frites, mais c'était trop pour moi. Je me sentais déjà désolé pour mon système circulatoire. La prochaine fois, je prendrai juste de la mozzarella ! Et puis un million de pas et c'est brûlé ! 🤣 Ce n'est pas une option qui peut être consommée tous les jours, mais de temps en temps, c'est agréable. Une collation savoureuse. P.S. ils m'ont fait peur que la sauce épicée me brûle le visage, mais elle n'était qu'agréablement épicée, elle était encore loin d'être épicée. Vous pouvez payer par carte bancaire ! 👍


  • 🏪 EL TORO - Steakhaus, Restaurant und Tandoori-Grillspezialitäten (582 Avis)

  • 💬 Super restaurant je recommande le patron est adorable ainsi que le personnel et pour la cuisine il y a du choix et tout ce que j'ai mangé jusque là était très bon


  • 🏪 Restaurant San Remo Glücksburg (807 Avis)

  • 💬 1er mai 2024 Nous y avons mangé 4 fois en vacances, et cela a toujours fonctionné mieux avec une réservation. Le personnel de service était très sympathique et rapide, même s'il y avait beaucoup de clients ce soir-là. Merci beaucoup, toujours aussi heureux. Une seule fois, le filet de sandre n'était pas fraîchement préparé, ce que je ne comprenais pas pour le prix d'un peu moins de 30 €.


  • 🏪 Blumental (653 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, personnel agréable. Le bananabread et le croissant étaient un peu sec mais les patates avec la sauce chipotle ainsi que l’iced Latte étaient très bons ! Réserver est fortement conseillé, je recommande !