Pizzeria 🇩🇪

MTHC- Gastro Avis

📌 b. den Tennisplätzen 65, 22119 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur MTHC- Gastro à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MTHC- Gastro à Hamburg

Thomas.o

Le 26/04/2024 à 06:59

5 / 5

Après la rénovation, c'est plus confortable. La nourriture et le service sont toujours excellents !

Regina.a

Le 12/11/2023 à 07:44

5 / 5

Un merveilleux menu d'oie de Saint-Martin : la table est jonchée de bols d'apéritifs, joliment décorés et variés... Le plat principal est très traditionnel avec des accompagnements classiques et un dessert sophistiqué. Nous avons été particulièrement heureux qu'il y ait bien sûr aussi des chips et des nuggets pour les enfants. À mon avis, ce qui ressort en plus de la nourriture délicieuse, c'est l'équipe de service joyeuse et attentionnée… Merci pour cette belle après-midi !!!!

Ben.e

Le 18/09/2023 à 12:24

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Torsten.e

Le 02/08/2023 à 20:40

5 / 5

Mon salon et mon restaurant préféré en un. Une cuisine haut de gamme à laquelle on ne s'attendrait pas ici, dans l'est de Hambourg. L'Elbkoch propose une cuisine délicieuse et raffinée. La terrasse est un rêve. C'est aussi un endroit idéal pour faire la fête.

Nikolas.o

Le 24/07/2023 à 10:38

5 / 5

Nourriture sensationnellement bonne. Toujours mon plaisir !

Manuel.n

Le 28/04/2023 à 10:24

4 / 5

Bon barman

Sabine.r

Le 14/04/2023 à 18:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse! En fait, tout est bon, le risotto est mon préféré ! Ambiance familiale, très bien pour les grandes fêtes de famille et les fêtes, tous nos souhaits ont été exaucés et nous avons été très satisfaits.😊

N..o

Le 11/04/2023 à 18:05

5 / 5

Jörg est une bénédiction pour ce club. Nous passons toujours de belles journées avec lui avec de la bonne nourriture et des boissons. Merci Jörg.

Corinna.e

Le 25/10/2022 à 20:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, également végétarienne. Service très sympathique, personnel. Chambres attrayantes. Terrasse, vue dégagée. Convient également pour les petites et grandes célébrations.

Philip.

Le 21/06/2022 à 13:38

5 / 5

La bonne nourriture, le bon emplacement vous invitent à vous attarder. Les boissons sont particulièrement bonnes sur la grande terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Philip. fait le 21/06/2022 à 13:38 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Philip. fait le 21/06/2022 à 13:38 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Stefan.

Le 07/06/2022 à 16:25

5 / 5

Le chef ici connaît son métier. Qu'il s'agisse de poisson, de viande ou végétarien, cela vaut toujours le détour. Recommandation claire. Côté gastronomie, c'est une adresse incontournable à Marienthal et Horn !

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 07/06/2022 à 16:25 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 07/06/2022 à 16:25 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Manfred.l

Le 27/08/2020 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Nicole.a

Le 14/10/2019 à 19:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, nous serions ravis de venir !

C.

Le 03/08/2019 à 20:22

1 / 5

Antipathique, gourmand et salé.

  • 🏪 EGE Döner (125 Avis)

  • 💬 Je ❤️ le kebab d'EGE Döner ! 😋 Son kebab est tout simplement délicieux, notamment le mélange de viande épicé. 🥙 C'est aussi très bon marché jusqu'au bout, et le grand choix de sauces est super. 🌶️ Ma préférée est la sauce rouge à l'ail. 😍 Le patron est aussi super sympa et m'appelle toujours « boss » ! Des cartes de fidélité sont également proposées👨‍🍳 Je peux recommander EGE Döner à tous ceux qui recherchent un kebab délicieux et pas cher ! 🌯


  • 🏪 Pizzeria u Centru (370 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, la jeune femme du service était super sympa et totalement sympathique. La vue depuis le café en plein air est tout simplement inestimable. Tout simplement fortement recommandé Mais il faut réserver une table par précaution car elle est vraiment très remplie.


  • 🏪 ULUDAG - Döner&Pizza (35 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé. La voiture était cassée. J'ai été autorisé à laisser la voiture sur le parking jusqu'au lendemain. La porte était même verrouillée. Je suis très content.


  • 🏪 Thai-Nippon vietnamesiche Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment incroyable servie par un personnel très gentil. La nourriture est servie très fraîche et pleine de saveurs. Le curry à la mangue et le curry thaïlandais étaient vraiment délicieux. Les currys étaient également accompagnés d'une portion de riz chacun et rendaient le plat vraiment copieux. Des plats à emporter sont également disponibles au restaurant.


  • 🏪 Hotel Das Brückenhaus - Schlafen Am Hafen (137 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. De la chambre au lit parfait, en passant par le petit-déjeuner et la vue sur la rivière, cet hôtel vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Super 8 by Wyndham Mainz Zollhafen (621 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix chambre propre je recommande


  • 🏪 Gasthaus zum Schützenhof (119 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ancienne entreprise familiale, vous y êtes assis confortablement. Service amical. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Le meilleur demi-poulet que vous puissiez trouver dans la région. Recommandation absolue ! :)


  • 🏪 Gülüm Bistro - Döner -Imbiss -Deutsche Küche (73 Avis)

  • 💬 Il valait mieux que les prix soient tout simplement ignorés et que les positions soient bien trop inexistantes


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1810 Avis)

  • 💬 Tres bien mangé, personnel qui parlait français, très agréable


  • 🏪 Brauerei Kronburg Josef Schweighart e.K. (188 Avis)

  • 💬 Jardin à bière fantastique. Chambre chaleureuse. Très bonne cuisine maison. Bière brassée maison, une des meilleures de la région. Service plutôt correct. Restaurant géré par le propriétaire, la famille Schweighart - apprécie vraiment votre argent.