Pizzeria 🇩🇪

MTHC- Gastro Avis

📌 b. den Tennisplätzen 65, 22119 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur MTHC- Gastro à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MTHC- Gastro à Hamburg

Thomas.o

Le 26/04/2024 à 06:59

5 / 5

Après la rénovation, c'est plus confortable. La nourriture et le service sont toujours excellents !

Regina.a

Le 12/11/2023 à 07:44

5 / 5

Un merveilleux menu d'oie de Saint-Martin : la table est jonchée de bols d'apéritifs, joliment décorés et variés... Le plat principal est très traditionnel avec des accompagnements classiques et un dessert sophistiqué. Nous avons été particulièrement heureux qu'il y ait bien sûr aussi des chips et des nuggets pour les enfants. À mon avis, ce qui ressort en plus de la nourriture délicieuse, c'est l'équipe de service joyeuse et attentionnée… Merci pour cette belle après-midi !!!!

Ben.e

Le 18/09/2023 à 12:24

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Torsten.e

Le 02/08/2023 à 20:40

5 / 5

Mon salon et mon restaurant préféré en un. Une cuisine haut de gamme à laquelle on ne s'attendrait pas ici, dans l'est de Hambourg. L'Elbkoch propose une cuisine délicieuse et raffinée. La terrasse est un rêve. C'est aussi un endroit idéal pour faire la fête.

Nikolas.o

Le 24/07/2023 à 10:38

5 / 5

Nourriture sensationnellement bonne. Toujours mon plaisir !

Manuel.n

Le 28/04/2023 à 10:24

4 / 5

Bon barman

Sabine.r

Le 14/04/2023 à 18:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse! En fait, tout est bon, le risotto est mon préféré ! Ambiance familiale, très bien pour les grandes fêtes de famille et les fêtes, tous nos souhaits ont été exaucés et nous avons été très satisfaits.😊

N..o

Le 11/04/2023 à 18:05

5 / 5

Jörg est une bénédiction pour ce club. Nous passons toujours de belles journées avec lui avec de la bonne nourriture et des boissons. Merci Jörg.

Corinna.e

Le 25/10/2022 à 20:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, également végétarienne. Service très sympathique, personnel. Chambres attrayantes. Terrasse, vue dégagée. Convient également pour les petites et grandes célébrations.

Philip.

Le 21/06/2022 à 13:38

5 / 5

La bonne nourriture, le bon emplacement vous invitent à vous attarder. Les boissons sont particulièrement bonnes sur la grande terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Philip. fait le 21/06/2022 à 13:38 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Philip. fait le 21/06/2022 à 13:38 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Stefan.

Le 07/06/2022 à 16:25

5 / 5

Le chef ici connaît son métier. Qu'il s'agisse de poisson, de viande ou végétarien, cela vaut toujours le détour. Recommandation claire. Côté gastronomie, c'est une adresse incontournable à Marienthal et Horn !

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 07/06/2022 à 16:25 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 07/06/2022 à 16:25 sur le  MTHC- Gastro à Hamburg
Manfred.l

Le 27/08/2020 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Nicole.a

Le 14/10/2019 à 19:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, nous serions ravis de venir !

C.

Le 03/08/2019 à 20:22

1 / 5

Antipathique, gourmand et salé.

  • 🏪 HNA Damas Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Je commande tous les jours mais la valeur donnée est de 0, la viande est crue, vieille viande. Je n'en mangerai plus si cela se produit dans un endroit que j'aime beaucoup.


  • 🏪 Croque deluxe (336 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont délicieux


  • 🏪 italia bella (380 Avis)

  • 💬 Restaurant italien à la cuisine correcte et au prix raisonnables. Par contre, l'attente de la commande est très longue, et surtout, on ne nous a ni proposer de cafés ni de desserts... Un comble pour un restaurant... De plus, les cartes de crédit ne sont pas acceptées...et ce n'est pas précisé à l'arrivée mais au moment de payer.. Donc on ne nous reverra plus...


  • 🏪 Zauberkessel Mittelalterschänke (587 Avis)

  • 💬 Astuce Top😊


  • 🏪 Algarve (359 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé un meilleur portugais qu'ici. Tout était incroyablement savoureux et bien préparé. Ambiance chaleureuse et service très agréable et attentionné. Absolument recommandé !


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zum Wanderfreund (138 Avis)

  • 💬 J’ai rarement été accueilli et traité aussi chaleureusement et amicalement qu’ici ! Bonne nourriture, limonade maison, ambiance agréable - un vrai délice culinaire à des prix raisonnables. J'adorerais revenir! :) Le chevreuil rôti m'a donné la force d'affronter la prochaine montagne. Merci!


  • 🏪 Shiva Restaurant Kempten (257 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré Shiva par hasard lors d'une visite à Kempten et avons été absolument ravis de la nourriture. Tout était très savoureux et authentique ! Le service était très sympathique et arrangeant ! Le restaurant était propre et attrayant. Un peu minimaliste et peut-être qu'il pourrait être rendu plus confortable, mais pour nous, ce n'était qu'un problème mineur étant donné la nourriture fantastique. Merci pour le bon déjeuner!


  • 🏪 Memos Grill (42 Avis)

  • 💬 Première fois au Memos Grill, Propriétaire très sympathique j'ai eu un durum avec tout il y a plusieurs sauces au choix. Quand j’ai demandé si le pain était fait maison, la réponse a été non, j’ai donc opté pour le pain dur. Lorsque le propriétaire a mis le blé dur fini dans du papier d'aluminium dans le grille-pain et l'a mangé plus tard dans le train, j'ai remarqué que la salade était molle. Vous ne mettez rien qui contient des ingrédients frais dans le grille-pain car les vitamines et tout sont perdus. pas possible, je sais, de le garder au chaud bien intentionné, mais j'aime le manger frais car j'ai insisté pour qu'il y ait beaucoup de salade et moins de viande. Le goût est excellent, vous pouvez choisir entre du poulet et du veau. J'ai découvert Memos Grill par hasard car je ne connais pas Kassel. Absolument à suggérer. 4/5 car le pain n'est pas fait maison et mon blé dur était dans le grille-pain lorsqu'il était prêt et emballé, ce sont mes seuls reproches qui ne m'ont pas plu.


  • 🏪 Hai Cuisine (63 Avis)

  • 💬 Chacun doit décider lui-même s'il souhaite s'asseoir confortablement et confortablement dans la Hai Cuisine. Le personnel est très sympathique et se fera un plaisir de vous donner des conseils sur le choix des plats. Ceci est également recommandé car les sauces ont parfois une consistance forte. La nourriture arrive après un temps d'attente normal. Les prix (sauf pour les sushis) peuvent être qualifiés de très modérés. Ce qui est inhabituel, c'est que vous ne recevez pas automatiquement de reçu lorsque vous payez. Il n’y a pas de place de parking directement chez Hai Cuisine. Il existe cependant quelques places de stationnement dans les rues avoisinantes.


  • 🏪 Strandschuppen (253 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique