📌 Eschstraße 27, 49809 Lingen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:57
Ici, je suis humain, c'est là que je veux être !
Le 06/03/2024 à 20:19
Pub pittoresque, propriétaire sympathique !
Le 15/12/2023 à 20:04
Pub pittoresque... super hôte et bonnes boissons... maintenant nous venons plus souvent🍺🍺🍺👍👍👍🥳🥳🥳🌞
Le 15/11/2023 à 21:47
Un pub pittoresque des années 70. Où jeunes et vieux s'assoient ensemble d'une manière que l'on ne trouve nulle part ailleurs aujourd'hui.
Le 26/08/2023 à 14:21
Nous avons eu beaucoup de plaisir
Le 22/06/2023 à 17:13
Une escale, avec notre orchestre de vadrouille, en route vers le Schützenkönig ! Les gens les plus sympathiques ; Le sandwich Bratwurst avait le goût de plus.
Le 14/03/2023 à 14:10
Ce pub est tout simplement culte, j'y ai bu ma bière en 1969. J'y reviens toujours avec plaisir.
Le 02/01/2023 à 13:41
Haut
Le 28/08/2022 à 19:20
Notre petit pub dans notre rue
Le 01/05/2022 à 01:17
Super vieux pub mais malheureusement la musique était trop forte. Toujours très sympa, excellent service, patron sympa
Le 19/01/2022 à 16:08
Très bien situé, petit pub cosy, hôte super sympa. Je reviendrai et vous remercie pour cette excellente soirée.
Le 09/07/2021 à 13:28
Bon comme toujours
Le 25/06/2021 à 18:29
Petit pub sympa.
Le 10/11/2020 à 08:40
Des gens très sympas !
Le 06/03/2020 à 23:20
😀✌
Le 18/01/2020 à 10:08
Bar fumeur petit et confortable
Le 30/05/2019 à 13:14
Agréable et confortable
Le 04/08/2018 à 12:33
Propriétaire super sympa
Le 28/12/2017 à 18:42
Petit pub confortable, il est permis de fumer. Malheureusement, le mobilier n'est plus dernier cri, mais cela fait en même temps partie du charme du petit pub. Jetez-y un œil et jugez par vous-même. Version courte : petite, fine et confortable.
Le 20/07/2016 à 20:42
Petit pub sans charme
💬 Correct sans plus, allez chez pizza rosa plutôt Good but not more, you should rather go to pizza rosa
💬 Le Mékong est un plat à emporter pour l'auto-collecte. Beaucoup de délicieuses spécialités asiatiques à petit prix. Délicieux, fraîchement préparé et grand choix. Bien fréquenté, pour éviter de longs temps d'attente, il suffit d'appeler et de commander à l'avance. J'adore la soupe Tom Kha Gai et les wontons cuits au four
💬 Service excellent et rapide. Essayez le schnaps local !
💬 Je ne peux pas quitter cet endroit. Belle vue et c'était agréable de se promener dans le parc.
💬 Super endroit confortable avec une pizza légère incroyable. Cela vaut vraiment le voyage de 25 minutes pour nous. Les prix sont un peu élevés, mais pour la qualité de la nourriture et des services, cela en valait la peine. Astuce : ne manquez pas l'huile d'olive, c'est aussi bon que possible !!!
💬 Les gars sympathiques
💬 Nous nous sommes fiez au avis... Un peu déçu : les rouleaux de printemps étaient bons, nous sentions bien les différents aliments qui les composaient. La deuxième entrée : de la viande hachée dans une feuille de je ne sais pas trop quoi... Ce n'était pas mauvais, mais ça ne cassait pas une patte à un canard. Ensuite les potage de nouilles étaient comment dire : un peu sans goût, moi qui n'apprécie pas le piquant j'ai du en mettre pour avoir du goût. Et rajouter énormément de soja, menthe.. La deuxième soupe c'était censé être piquant, ça ne l'était pas du tout... Avec deux thé froidmaison, ça nous a quand même coûté 47,8€... Je trouve cela cher La déco et le service était simple
💬 Nous y sommes allés spontanément aujourd'hui après un voyage pour prendre une bière et manger quelque chose. Nous avons vraiment aimé là-bas ! Les propriétaires étaient vraiment gentils et très, très chaleureux. Nous avons également beaucoup apprécié le schnitzel. Nous y retournerons certainement cet été !
💬 Les gâteaux faits maison étaient très bons et un samedi après-midi plus tôt, le choix était encore large. Le service à table était sympathique franconien, mais l'homme au comptoir des gâteaux semblait stressé et pas très sympathique. L'ambiance vieillit un peu et ne me semble pas très accueillante, ce que la vue atténue quelque peu. Conclusion : la prochaine fois, nous emporterons le gâteau vraiment délicieux à la maison 😃
💬 C'était vraiment sympa, la nourriture est très bonne ! Mais ce n'est pas aussi épicé que prévu, mais je recommande quand même de manger ici ! C'est un super endroit !