📌 Eschstraße 27, 49809 Lingen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:57
Ici, je suis humain, c'est là que je veux être !
Le 06/03/2024 à 20:19
Pub pittoresque, propriétaire sympathique !
Le 15/12/2023 à 20:04
Pub pittoresque... super hôte et bonnes boissons... maintenant nous venons plus souvent🍺🍺🍺👍👍👍🥳🥳🥳🌞
Le 15/11/2023 à 21:47
Un pub pittoresque des années 70. Où jeunes et vieux s'assoient ensemble d'une manière que l'on ne trouve nulle part ailleurs aujourd'hui.
Le 26/08/2023 à 14:21
Nous avons eu beaucoup de plaisir
Le 22/06/2023 à 17:13
Une escale, avec notre orchestre de vadrouille, en route vers le Schützenkönig ! Les gens les plus sympathiques ; Le sandwich Bratwurst avait le goût de plus.
Le 14/03/2023 à 14:10
Ce pub est tout simplement culte, j'y ai bu ma bière en 1969. J'y reviens toujours avec plaisir.
Le 02/01/2023 à 13:41
Haut
Le 28/08/2022 à 19:20
Notre petit pub dans notre rue
Le 01/05/2022 à 01:17
Super vieux pub mais malheureusement la musique était trop forte. Toujours très sympa, excellent service, patron sympa
Le 19/01/2022 à 16:08
Très bien situé, petit pub cosy, hôte super sympa. Je reviendrai et vous remercie pour cette excellente soirée.
Le 09/07/2021 à 13:28
Bon comme toujours
Le 25/06/2021 à 18:29
Petit pub sympa.
Le 10/11/2020 à 08:40
Des gens très sympas !
Le 06/03/2020 à 23:20
😀✌
Le 18/01/2020 à 10:08
Bar fumeur petit et confortable
Le 30/05/2019 à 13:14
Agréable et confortable
Le 04/08/2018 à 12:33
Propriétaire super sympa
Le 28/12/2017 à 18:42
Petit pub confortable, il est permis de fumer. Malheureusement, le mobilier n'est plus dernier cri, mais cela fait en même temps partie du charme du petit pub. Jetez-y un œil et jugez par vous-même. Version courte : petite, fine et confortable.
Le 20/07/2016 à 20:42
Petit pub sans charme
💬 Un super resto ! La nourriture est délicieuse, sans trop de chichi. Ce que vous attendez d'un Croate et pour un prix vraiment bon et justifié ! L'ambiance et le service sont excellents et incroyablement chaleureux. Vous vous sentez simplement le bienvenu. Cevapcici est mon restaurant préféré ici. J'attends avec impatience chaque nouvelle visite !
💬 La nourriture était bonne. Le service était très attentionné, ambiance agréable
💬 Cette pizzeria/kebab est tout simplement fantastique ! La pizza est excellente, la pâte est parfaitement cuite et les garnitures sont de la plus haute qualité. Les plats de kebab sont délicieux, la viande est juteuse et bien assaisonnée. Le service est sympathique et efficace. Les sanitaires sont propres et bien entretenus. Une recommandation claire pour tous les amateurs de pizza et de kebab !
💬
💬 Nous recommandons Endroit calme et reposant Chambres solides, petit déjeuner riche, frais et savoureux approche très amicale et personnelle du propriétaire Rapport qualité/prix correct Où d'autre cela coûtera-t-il beaucoup plus cher ! séjour très relaxant - il faut compter environ 15 minutes pour rejoindre la mer en voiture superbe plage - fortement recommandée Nous serons de retour!! Andreas O. de Leipzig
💬 Très mauvais service, le patron est antipathique et ça pue et tout est moisi
💬 Excellent service très sympathique et attentionné. Elle connaît bien son métier. Et bien sûr, la nourriture était exceptionnelle. Bravo à vous les gars !!!
💬 Le seul restaurant du quartier qui propose Sky si vous souhaitez regarder le football entre amis. Les prix sont également tout à fait raisonnables avec de la bonne nourriture. C'est aussi bien que vous soyez juste à côté du lac Heidbergsee et que vous puissiez y aller avant ou après. Bref, un petit conseil d’initié !
💬 C'est la deuxième année que nous séjournons ici pour skier dans la région d'Allgäu et nous adorons ça. La qualité des installations et du mobilier de ces appartements est excellente, tout comme le service du personnel. Idéalement situé entre Fischen et Oberstdorf, il est proche de toutes les commodités dont vous avez besoin tout en offrant un emplacement calme à la campagne, idéal pour se détendre après une journée de ski ou de randonnée. Ils disposent également de tout nouveaux saunas et piscines thermales accessibles gratuitement aux clients. Je ne saurais trop recommander cet endroit, vraiment l'un des meilleurs de la région.
💬 Alles Top avait commandé deux plateaux pour mon anniversaire à 19h30. Mes invités d'anniversaire étaient tous très satisfaits et ont également souligné le délicieux assaisonnement de la pizza. Beau sol fin. Vous comprenez donc ici le métier de la pizza, que certaines pizzerias ne maîtrisent pas du tout.