Les avis
Le 22/10/2023 à 10:43
Toujours délicieux, fraîchement cuisiné
Le 03/09/2023 à 15:55
Des prix corrects pour un bon repas.
Le 09/07/2023 à 18:33
Bonne nourriture! Cela vaut la peine de s'arrêter !
Le 09/07/2023 à 14:55
Cuisine délicieuse à déguster sur place ou à emporter. Les prix sont tout à fait corrects
Le 20/06/2023 à 19:03
Meilleur tarif femme au foyer
Le 04/06/2023 à 11:10
Délicieuse cuisine maison
Le 01/06/2023 à 19:37
Nourriture très savoureuse
Le 11/11/2021 à 04:43
Je suis souvent là pour le petit-déjeuner et je ne peux absolument rien faire. Le propriétaire est toujours gentil et les ingrédients sont frais. Toujours heureux de revenir pour une tasse de café
Le 17/09/2021 à 06:02
Bonjour . Je mange avec vous au moins une fois par semaine et c'est toujours délicieux et le prix est très raisonnable. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Les tables et les sièges sont toujours propres et bien rangés. C'est dommage que j'habite à 152 km de chez vous, sinon je viendrais chez vous plus souvent. VG Kai - Uwe 👋
Le 19/06/2021 à 13:52
Rustique, savoureux et drôle.
Le 04/11/2020 à 10:23
De délicieux plats de déjeuner fraîchement préparés et de très bonnes portions - vous aurez toujours envie de venir ici !
Le 30/09/2020 à 11:27
Escalope vraiment délicieuse aux champions, servie avec des pommes de terre frites vraiment bien frites. Une salade fraîche avec une vinaigrette maison complétait bien le tout. Les règles d'hygiène étaient très bien appliquées, la salle à manger était propre, le service était très sympathique et courtois. Il y avait 3 x lait avec la grande cafetière. Recommandation d'achat claire ! Une poubelle ne serait pas mauvaise.
💬 Grande diversité de sandwichs bio très savoureux! Le meilleure endroit dans la gare !
💬 Une adresse en centre-ville à retenir : emplacement ( 3 minutes à pied de Stacchus - Karlsplatz), cadre magnifique, cuisine et prix. Arriver si possible avant midi pour choisir sa table car le lieu est connu.
💬 Nourriture délicieuse. Ce n'est pas un restaurant standard... plutôt des plats à emporter. Une table était mise à disposition, ce qui était sympa. Le prix était très juste. Service très sympathique.
💬 Un restaurant branché au cœur de Brauweiler, juste en face de l'ancienne abbaye. L'accueil chaleureux de l'hôte sera particulièrement mémorable. Dur mais sincère 😉 - les visages « Mariacron & steeled » des invités réguliers créaient une atmosphère particulière. Et malheureusement, nous n'avons pas rencontré Frank Fussbroich.
💬 Après 400 km de route, nous arrivons juste pour apprendre qu'ils n'ont aucune réservation et qu'il ne reste plus de chambre, mais nous en avons eu via booking.com avec un numéro de réservation. Nous avons réservé un mois avant et nous avons même eu un contact le jour de notre arrivée pour leur dire à quelle heure nous arriverions et ils nous ont même répondu que tout allait bien ! Nous sommes arrivés et avons dû rentrer chez nous car tous les autres hôtels étaient complets ! On fait 800 km pour rien ! À suivre
💬 Meilleur service de livraison depuis longtemps. Commandé par téléphone, la nourriture est arrivée à l'heure et était de qualité supérieure. je ne peux que recommander
💬
💬 🥰🥰🥰🥰🥰
💬 La cuisine est correcte et l'équipe aimable. L'attente pour la commande et les plats est un peu longue. L'ambiance est un peu froide.
💬 Littéralement, des aliments surgelés provenant d'un supermarché ordinaire, réchauffés comme vous le faites à la maison, je ne le recommanderais pas !