📌 Am Müggelpark 10 - 12, 15537 Gosen-Neu Zittau - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:08
Kebab préféré, des gens très sympas, bonne portion, tout était super savoureux, je suis très satisfait
Le 08/05/2024 à 19:00
Les messieurs sont toujours sympathiques et chaleureux. Le kebab est tout simplement le meilleur, de loin en loin. C'est toujours propre et il y a suffisamment de places assises disponibles.
Le 23/04/2024 à 15:31
Toujours un bon kebab...
Le 20/04/2024 à 19:06
Toujours très savoureux
Le 16/04/2024 à 19:56
Très bon kebab... ça peut vraiment suivre 😃😃
Le 14/04/2024 à 10:51
Une collation turque avec un large choix. C'est plutôt bon.
Le 04/03/2024 à 15:02
Super savoureux, rapport qualité-prix également correct. N'hésitez pas à venir
Le 31/01/2024 à 19:13
Un très bon kebab 😋 peut être recommandé
Le 29/01/2024 à 18:45
Super doner kebab
Le 29/11/2023 à 11:49
Nourriture excellente, bons prix, première classe 🙏
Le 01/11/2023 à 13:22
Depuis l'ouverture, il y a toujours eu un excellent service et une cuisine délicieuse 😎 Pour moi le meilleur kebab dans un rayon de 600 kilomètres😋
Le 20/10/2023 à 16:36
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 07/10/2023 à 11:02
20 € pour 2 assiettes de kebab qui n'ont même pas les qualités d'un kebab normal, c'est définitivement trop. La qualité n'était pas excellente non plus. Étant donné que l'exigence du bang n'est pas prise très au sérieux ici et que des boissons polonaises sont vendues, le rapport qualité-prix devrait en fait être bon... malheureusement non, plus jamais !!!
Le 21/09/2023 à 14:26
Notre kebab préféré en famille ! Le « Kebab Day » est célébré chaque semaine depuis environ 15 ans !
Le 14/09/2023 à 08:53
Un petit kebab à 5 euros est largement suffisant.
Le 04/09/2023 à 18:26
Nous y achetons souvent notre kebab Dürem, mais cette fois le pain était dur et la viande très sèche et le chou rouge avait une forte acidité. Nous reviendrons et réessayerons
Le 02/09/2023 à 17:15
C'est bon et c'est rapide. Il devrait en être ainsi. Et c'est pas cher aussi.
Le 30/07/2023 à 08:19
Cela faisait longtemps, la currywurst était très petite, ok pour les enfants. Le café était un bouillon au goût dégoûtant. Nous n'y mangerons plus jamais.
Le 12/07/2023 à 03:52
Bonne nourriture
Le 11/07/2023 à 12:57
Donateur très bon
Le 30/05/2023 à 15:01
Je mange toujours ici quand je veux le Müggelpark. Tout est toujours délicieux 😋
Le 29/04/2023 à 07:57
Très sympathique, poli et bonne nourriture. MERCI
Le 18/04/2023 à 11:50
Très savoureux et super convivial !
Le 18/03/2023 à 19:42
Super Sossen.
Le 18/03/2023 à 12:30
Le meilleur kebab de la région
Le 04/01/2023 à 12:28
Le kebab est délicieux. Le personnel est sympathique. Je reviendrai.
Le 31/10/2022 à 12:48
Toujours sympathique, bon kebab
Le 01/09/2022 à 14:43
Il s'agit d'un snack-bar où l'on peut également acheter des œufs, des saucisses, du saindoux, etc. à l'Oderbruch.
Le 19/07/2022 à 04:57
Snack-bar turc à l'extérieur du centre avec sièges devant. Je mange à nouveau des frites, la petite portion (2,80 €) est suffisante mais pas vraiment savoureuse en repas solo. Personnel sympathique, travaille rapidement, le snack-bar semble propre
Le 16/05/2022 à 15:50
Je suis client ici de temps en temps depuis des années. Les kebabs sont toujours délicieux et frais. Les propriétaires sont toujours sympathiques et à l'écoute. Seulement recommandé.
Le 13/05/2022 à 14:06
Un stand de kebab à la campagne, mais comme on l'appelle dans la grande ville voisine. Ambiance très soignée et les marchandises sont clairement présentées. La préparation est également rapide. Malheureusement, les prix doivent également être ajustés dans le village. Les prix indiqués sur les photos sont en moyenne inférieurs d'un euro - à partir de mai 2022. Si vous avez envie de kebab à Gosen, rendez-vous au Müggelpark.
Le 06/05/2022 à 14:30
Très sympathique et la nourriture est tout à fait correcte
Le 06/04/2022 à 17:00
Des gens sympas, super kebab (mon kebab préféré)
Le 03/04/2022 à 16:36
Ça sentait si fort et appétissant... Il suffisait de faire grève !
Le 30/03/2022 à 16:50
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 27/03/2022 à 20:25
Le goût du kebab est vraiment génial, malheureusement il est un peu trop petit pour moi pour ce prix, mais bon, tout devient de plus en plus cher... Bon service
Le 17/02/2022 à 14:20
Trop cher pour la prestation
Le 16/02/2022 à 18:50
Rapide, convivial et super savoureux !👍
Le 09/12/2021 à 15:52
Kebab toujours excellent !!! Cher service.
Le 05/12/2021 à 10:19
Wow les gars 4,50 € pour un kebab de cette taille ? Plus jamais. Le kebab a bon goût mais sans plus. Avant, il allait beaucoup mieux. En ce moment j'ai l'impression qu'ils font des économies sur la taille et la qualité mais le prix est de plus en plus élevé. Je préfère aller à la compétition.
Le 31/10/2021 à 18:54
Délicieux comme toujours, un rayon de soleil suffit pour une glace et une part de gâteau...
Le 19/10/2021 à 19:20
Si vous avez faim de temps en temps, le service est sympa
Le 29/08/2021 à 09:04
C'est effectivement bien et très bien placé.
Le 24/08/2021 à 14:06
Opérateur très sympa et le meilleur kebab du monde. Quand nous avons envie de kebab, nous y allons toujours. Merci et continuez ainsi. Salutations patron
Le 20/08/2021 à 12:34
Pas si savoureux...
Le 14/08/2021 à 08:52
Petite boutique et opératrice extrêmement sympa et sympathique, service très rapide, super gros kebab 👍 Vous pouvez vous asseoir dehors devant le magasin et attendre votre nourriture ou rester pour manger. Ici, vous obtenez un sentiment de communauté chaleureux, confortable et formidable !😊
Le 12/05/2021 à 16:51
Kebab délicieux et service super sympa :) nous venons souvent ici
Le 21/12/2020 à 11:08
Le kebab est super savoureux. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Une fois par semaine est obligatoire.
Le 28/05/2020 à 00:30
Nourriture super délicieuse
Le 17/02/2020 à 09:26
Tout est redevenu plus cher. C'est juste dommage que la qualité et la taille du kebab se dégradent de plus en plus. J'y étais un client régulier depuis de nombreuses années, mais plus maintenant.
Le 05/11/2019 à 15:41
Délicieux kebab dans une taille et un prix raisonnables.
Le 29/08/2019 à 16:05
J'avais commandé un kebab géant, mais j'en ai reçu un normal à petit...
Le 13/07/2019 à 18:14
Étonnamment bon pour un kebab en dehors de Berlin. Le personnel est super sympa. Mais il ne faut pas s'attendre à un mauvais éco-döner ici. Donc pas de pain complet et pas de légumes frits ou quelque chose comme ça. Mais le kebab est toujours savoureux et satisfaisant. Et 3,50 euros conviennent également.
💬 Service rapide et toute la nourriture très chaude. Une pause bienvenue dans la conduite.
💬 J'ai récemment dîné chez HANS & JOHN - Currywurst und Burger Deli et j'ai commandé leur burger au poulet et leurs grosses frites en colère, et je dois dire que les deux plats étaient absolument fantastiques. Le hamburger au poulet était parfaitement cuit, avec une galette de poulet juteuse et savoureuse prise en sandwich entre un petit pain frais et moelleux. Les garnitures, notamment la laitue, la tomate et la mayonnaise, complétaient parfaitement le hamburger, ajoutant un bel équilibre de saveur et de texture. Quant aux grosses frites en colère, elles étaient tout simplement incroyables. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, avec juste ce qu'il fallait d'assaisonnement pour leur donner une délicieuse touche épicée. Ils constituaient le plat d'accompagnement parfait pour accompagner le burger. Dans l'ensemble, je recommande vivement HANS & JOHN - Currywurst und Burger Deli à tous ceux qui recherchent une nourriture délicieuse et de haute qualité. Que vous ayez envie d'un burger juteux ou de frites parfaitement assaisonnées, vous ne serez pas déçu par la nourriture proposée ici. Les prix sont également très raisonnables pour la qualité de la nourriture.
💬 La nourriture était très, très savoureuse, on peut dire que les propriétaires sont restaurateurs depuis des années. Le service était excellent, on s'y sent plus que à l'aise. La nourriture est super fraîche, vous pouvez la goûter et la voir. On s'est occupé de nous et personne n'était trop intrusif. Tout était parfait, nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne expérience dans ce premier inn. La chambre est spacieuse, la literie est confortable, tout est propre et la climatisation fonctionne parfaitement. L'hôtel se situe à moins de 5min à pied de la gare, ce qui est très pratique car nous sommes arrivés avec le train, et devions aller en day trip à Rothenburg. L'endroit est idéal pour se promener dans la vieille ville. Pour aller au château de la vieille ville, c'est 20min à pied, vous pouvez aussi prendre 1 station de métro, il y a beaucoup de magasins et sites intéressants juste en face de la gare. Le centre d'information avec le terrain de rallye est accessible facilement en tramway devant la gare. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel
💬 Nous y avons mangé avec 17 personnes après notre mariage et avons été très satisfaits. Les opérateurs se sont efforcés de nous offrir une expérience agréable et ont joliment décoré la table. Tout s'est bien passé grâce à la précommande. Le seul regret, c'est qu'on m'a dit des prix moins chers pour le menu à 2 plats dès le premier appel téléphonique, mais je ne suppose pas de mauvaises intentions ici. Tous les invités ont beaucoup apprécié les 3 plats différents et les demandes spéciales (végétariennes et sans gluten) ont été prises en compte. Nous recommandons le restaurant pour de telles occasions et tenons à vous remercier beaucoup pour cette merveilleuse expérience.
💬 C'est définitivement un restaurant incontournable, tant pour l'excellente cuisine que pour la gentillesse de son personnel. Même si nous l'avons découvert tardivement, nous pouvons dire que nous sommes désormais des habitués.
💬 Notre endroit préféré pour manger du canard. 🦆♥️ Il a toujours un goût très tendre et juteux. Livré avec du chou rouge et une délicieuse compote de pommes.
💬 0/20
💬 Un super restaurant et un bon rapport qualité-prix pour tous les budgets et c'est très bon, le service est super sympa, juste des filles sympas
💬 Chambre très vétuste. Mais tout était propre. Le drain de la douche s'écoulait très lentement. 1 bière dans le frigo était périmée mais cela ne me dérange plus beaucoup maintenant. Les hôtes sont très gentils. J'aurais aimé une option verrouillable pour nos vélos, mais nous ne pouvions les laisser que devant la porte et non dans le garage comme l'écrivent certains. Malheureusement, il n'y a plus de petit-déjeuner. C'était bien pour une nuit.