📌 Breite Str. 26, 45768 Marl - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 11:36
J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement. Un autre pub à l'ancienne. Il ne reste presque rien d'autre. Hôte et invités extrêmement agréables. Un endroit pour se sentir bien. Bonne chance.
Le 05/07/2023 à 06:24
J'adorerais prendre une bière et une délicieuse boulette de viande
Le 22/02/2023 à 16:16
C'est toujours agréable de boire une bière dans un vrai pub
Le 20/11/2022 à 14:45
Bonne ambiance, super hôte !
Le 16/07/2022 à 09:13
😊🙏Dieu merci, un des rares pubs qui restent !!! Avec un hôte formidable qui se soucie toujours d'AltMarl. Qui a beaucoup d’idées pour faire avancer ce quartier. C'est amusant d'y boire, de rencontrer des gens et de parler de Dieu et du monde.
Le 25/06/2022 à 16:04
Service attentionné et toujours sympathique... J'adorerais revenir 🙂
Le 08/06/2021 à 14:13
Le propriétaire est toujours de la vieille race, Il ne reste plus rien jusqu'à ce que le couvercle soit placé sur le pot. En attendant, il y a toujours une nouvelle boisson quand l’ancienne est presque vide.
Le 11/08/2020 à 21:24
Était vraiment gentil
Le 04/10/2019 à 06:28
Joli petit pub sympa
Le 30/08/2019 à 19:17
Une hospitalité chaleureuse et rustique qu'on retrouve rarement aujourd'hui ! Un vrai original. Un 10,5 sur l'échelle 10 !
Le 31/05/2019 à 17:52
On mange toujours bien chez Willi. Les petits-enfants voulaient manger une boulette de viande aujourd'hui. Comme toujours, bonne, fraîche et savoureuse, comme la bière de grand-mère et grand-père.
Le 12/07/2018 à 16:12
Super pub, bonnes boulettes de viande et un mec sexy
Le 25/05/2018 à 18:49
V.n
Le 11/05/2018 à 11:40
La nourriture est bonne, mais les installations sont vieilles et en partie délabrées. Installations sanitaires vétustes.
Le 01/04/2018 à 21:23
Très bruyant comme dans une discothèque plus jamais 1 étoile c'est en fait une de trop
Le 17/02/2018 à 14:36
Super hôte, super invités
Le 03/02/2018 à 23:23
Tant pis...
Le 01/11/2017 à 12:13
Audience intelligente
Le 14/06/2017 à 19:38
Très bien, toujours content
Le 17/05/2017 à 12:58
Pub confortable, gens sympas,
Le 16/05/2017 à 17:49
Toujours bon. Bonne bière, délicieuses boulettes de viande. Essayez-le. Des gens biens.
Le 12/12/2016 à 10:30
Petit mais sympathique pub à Marl. L'ambiance ici est clairement déterminée par l'hôte et ses invités !
Le 03/03/2013 à 16:32
Confortable
💬 L'endroit n'est pas mal : savoureux, grandes portions, prix raisonnables. trois étoiles pour le service. La serveuse (avec des tatouages sur le cou et les bras) s'est comportée comme si nous étions ses ennemis et étions venues chez elle. Je ne sais pas ce qui lui a valu son mépris, mais Freising regorge d’autres endroits où l’on peut manger délicieusement sans croiser le regard mécontent du serveur.
💬 Très lent. La nourriture brûlée sent très peu et dangereuse. Si vous enlevez, c'est un 4 sur 5 mais l'intérieur est tout simplement mauvais.
💬 Nous recommandons. Emplacement parfait. Central, grand et très bien entretenu. Contact très sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Un très joli chalet pour un merveilleux week-end en famille à la neige. Tout est propre et très confortablement meublé. Nous n'avons manqué de rien. En raison de la taille de la maison et de la bonne disposition des pièces, ainsi que du grand salon au sous-sol, vous pouvez également vous retirer pour dormir à des heures différentes. Les enfants ont également pu faire leur sieste l’après-midi séparément. Les salles de bains sont tout à fait adéquates, même si toutes les chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain. Dans notre cas, chaque pièce était occupée et il n'y avait pas d'embouteillage pour utiliser la salle de bain, d'autant plus que vous pouvez également utiliser la douche dans l'espace sauna. Nous avons été entièrement satisfaits et ce ne sera pas la dernière fois que nous y passerons notre week-end en famille.
💬 Service à table un peu lent, mais les pates et les 3 pizzas tout simplement delicieuses. Pris plus que correct. A venir absolument
💬 Cet endroit est super cosy, j'adore l'ambiance ici ! le personnel est très gentil et serviable ! Les prix sont corrects, les pâtisseries sont fraîches et délicieuses ! Dans l’ensemble, c’est une super expérience! Merci d'avoir rendu notre mardi matin magnifique !
💬 J'ai passé de courtes vacances dans la forêt de Thuringe et je me suis senti très à l'aise dans la Pension Maria. J'ai été soigné avec amour par la sympathique propriétaire, Mme Gattner, qui essaie toujours de répondre à tous les souhaits de ses invités. Je peux recommander de tout cœur cette maison d'hôtes !
💬 La chambre était bien. La porte d'entrée ne s'ouvrait pas avec le code. Les autres invités et moi avons dû attendre que quelqu'un sorte avant de pouvoir entrer. Le matin, il y a un bus pratique pour se rendre à l'aéroport, mais tard le soir, il n'y en a pas et on ne peut pas marcher depuis l'aéroport. La seule option est un taxi - ajoutez 10 EUR à votre budget.
💬 Endroit incroyable pour un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner léger. Le personnel est très sympathique et l'endroit a une finition détaillée. La prochaine fois je viendrai avec des amis :)
💬 Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.