📌 Zum Pollhof 9a, 31840 Hessisch Oldendorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:24
Des gâteaux très savoureux....
Le 18/06/2023 à 18:42
Gâteau très savoureux, service très sympathique et attentionné.
Le 08/12/2022 à 11:12
C'est mon travail, c'est très sympa là-bas
Le 28/10/2022 à 20:09
Pas encore vraiment visité... ma mère est dans la maison de retraite là-bas depuis une semaine. Un examen plus approfondi pourrait avoir lieu ultérieurement.
Le 23/06/2022 à 11:49
Le café est dans une maison de retraite. Bien joué.
Le 15/11/2021 à 19:08
Malheureusement, nous ne sommes pas encore allés au Mühlencafe. Mais nous l'aurons certainement à nouveau.
Le 11/10/2020 à 19:21
Ambiance chaleureuse dans la Haus Mühlenteich. Le café de la maison de retraite Ramsauers Mühle. Service agréable et gourmandises maison. Ajoutez un bon café et la journée est parfaite. 😉
Le 15/03/2020 à 17:42
Une ambiance sympa pour rendre visite à vos proches
Le 03/02/2020 à 16:00
Super café, excellent service
Le 08/11/2019 à 14:40
Service idyllique, cosy, très sympathique et gâteaux délicieux !
Le 01/11/2019 à 14:30
Opérateur très sympa. Les gâteaux et le café sont excellents.
Le 30/06/2019 à 13:19
Festival d'été à Ramsauers Mühle, tout était super
💬 Le petit restaurant est situé directement à la sortie B68 et est donc facile à trouver. Il y a quelques places de parking étroites au restaurant lui-même. Mais vous pourrez vous garer très facilement sur le grand parking Edeka. C'est à seulement 2 minutes à pied. Nous avons réservé pour 4 personnes et avons obtenu une table spacieuse pour 6 personnes. Il faisait agréablement chaud à l’intérieur pendant la saison froide. Les serveuses étaient extrêmement polies. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Des précautions ont été prises pour que toutes les entrées, puis tous les plats principaux arrivent en même temps. Les demandes particulières ont été prises en compte et mises en œuvre correctement. Tout nous semblait bon. Personne n'a mangé de plat épicé, nous ne pouvons donc rien dire sur le niveau de piquant. Mon curry d'agneau avait un goût distinct d'agneau, mais il me convenait parfaitement. La viande était très tendre et le curry lui-même était très agréablement assaisonné. Nous sommes restés assis jusqu'au couvre-feu et avons passé une agréable soirée. D'autres invités semblaient également satisfaits. L'ambiance est calme et agréable à l'exception du lustre suspendu au milieu, qui change constamment de couleurs de LED. À mon avis, c'était inquiétant. Le paiement au restaurant est possible en espèces ou par carte.
💬 Mise à jour (expérience mitigée dans le café en plein air) : Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le nouveau concept de libre-service dans le café en plein air. Le processus de commande de nourriture et de boissons au comptoir et de paiement direct sur place n'est pas un problème en soi, mais nous avons eu l'impression de payer le prix d'un restaurant et de bénéficier d'un service de snacks. Les plats peuvent également être emportés indépendamment à la fin. Malheureusement, le Hohe Hagen est pour l'instant hors de question pour des occasions plus festives. La nourriture était toujours bonne, mais tous les termes comme « régional » et « bio » ont disparu de la carte. Malgré le manque de personnel, que l'on comprend bien, nous espérons que la direction repensera et optimisera le concept. Critique originale : Nous aimons venir ici depuis des années. Nous recommandons particulièrement le magnifique café en plein air, où l'on peut s'asseoir à l'ombre même en été et, selon la table, offre une très belle vue. La nourriture provient en partie de sources régionales et a toujours convaincu jusqu'à présent, que ce soit sous forme de buffet lors d'événements ou de plat du menu. Le service est également bon et les chiens sont également les bienvenus.
💬 J'ai adoré l'ambiance - je pense qu'il y a une famille qui travaille là-bas, ce qui rend les choses encore plus agréables. La nourriture est savoureuse, le choix est bon. J'ai trouvé cet endroit par hasard, je le recommanderais si vous aimez la cuisine italienne
💬 La livraison a été rapide car elle était au coin de la rue. Cependant, le croque croustillant n'était pas savoureux... la viande croustillante n'était pas de la viande... plutôt des miettes !! Le pain était bon… mais nous ne le commanderons plus. 33€ pour 2 croques heureusement qu'il y avait un coupon de 10€.
💬 J'ai vraiment tout aimé c'était excellent tout était bon j'ai déjà hâte d'y retourner. Le service était top et les aliments sont de qualité. Le lieu est très beau et on s'y sent bien !!!! C'EST UNE VALEUR SÛRE
💬 Bel hôtel, bien situé, délicieux petit déjeuner
💬 Toujours un mot gentil Des pizzas très très très savoureuses 🍕 👌 Famille très sympathique Les meilleures pizzas que nous avons mangées jusqu'à présent Toujours très très heureux Cette famille est vraiment géniale Des pizzas très très savoureuses 👍😊
💬 C'était sous terre..... Pas de toilettes, pas d'eau pour se laver les mains !!! Que pouvez-vous dire de plus à ce sujet ?
💬 La taille des chambres est correcte. Vous n'aurez pas de service 24h/24 et 7j/7 ici, mais ils ont une heure précise, ils ont vraiment aidé. En ce qui concerne l'emplacement, près du sterncenter et de Kaufland. Le seul problème est le détecteur de fumée. Un de mes collègues a donné une grosse somme, car dans sa chambre, un détecteur de fumée a sonné alors qu'il mettait du pain au four.
💬 Nous y sommes arrivés le soir, heureusement il ne se passait pas grand chose. Nous avons également pu commander directement et peu de temps après, notre nourriture était prête. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, le personnel était sympathique et l'endroit était très propre. L'ambiance était très agréable, calme et détendue. Avec plaisir encore