Pension de famille 🇩🇪

Mühlenhof Avis

📌 Berliner Ch 44, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Mühlenhof à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Mühlenhof à Burg bei Magdeburg

Manuel.r

Le 02/12/2023 à 13:28

5 / 5

Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne et le personnel de service était tout simplement génial.

Astrid.u

Le 29/05/2022 à 15:36

5 / 5

Bonjour chère équipe du Mühlenhof, Hier, nous étions de nouveau invités à votre fête de famille. Et nous étions à nouveau complètement ravis !! Nous ne pouvons vraiment que faire des éloges : du personnel très sympathique et attentionné à l'excellent service en passant par la chambre, tout était super. Mais ce qui était vraiment génial, c'est le buffet absolument délicieux d'hier soir et le petit-déjeuner d'aujourd'hui !! Beaucoup de salutations et un grand merci à vous tous, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise avec vous !! A. et C. Kubern

Jürgen.c

Le 05/09/2021 à 19:53

5 / 5

Chambres meublées de façon moderne, tout est au goût du jour, il y a de nombreuses places de parking gratuites et le petit-déjeuner est frais et suffisant. Tout est au même endroit, tout va bien. Merci

Tim.o

Le 23/01/2019 à 13:06

4 / 5

chambres propres et calmes, service très agréable. il y a une salle pour célébrer. La nourriture est de première classe. Seulement recommandé !

Christoph.r

Le 21/09/2018 à 08:34

5 / 5

Le Mühlenhof est très soigné et joliment décoré. Les chambres sont modernes et spacieuses. Le WiFi est disponible, mais cela ne fonctionnait vraiment sur aucun de nos appareils. Le petit déjeuner est vraiment bon pour 3 euros et est préparé directement sur la table. Seul petit point critique : il y a du gel douche en sachet, mais pas de savon. Le restaurant était très bon. La nourriture était délicieuse et riche. Petit point fort, on peut y prendre un ou deux verres inattendus, car le fils du propriétaire tient un bar. J'ai bu un Gintonic (Clockers) très fruité que je ne connaissais pas auparavant. Délicieux.

  • 🏪 Sara (453 Avis)

  • 💬 Une expérience contrasté : en effet, même si la qualité du kebab est relativement correct, force est de constater que les employés ont du mal à rester fixe vis à vis des tarifs établis, et n’hésitent pas à changer le prix SURTOUT LORSQUE VOUS ÊTES ÉTRANGER et que vous ne parlez pas très bien allemand Ne vous laissez pas trop embobiner par leur sourire, ils savent très bien ce qu’ils font


  • 🏪 Restaurant Grenzsägmühle Keltern (1303 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle expérience, un bon service. Et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Burgerie Burger-Manufaktur (107 Avis)

  • 💬 Enfin! Après une longue attente, Mettmann possède désormais son véritable trésor de burger : la Burgerie Burger Manufaktur. Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps j'attends un endroit comme celui-ci pour enrichir notre ville. Chaque hamburger est préparé frais et avec un pur dévouement, et je jure que vous pouvez goûter la qualité et la passion de chaque bouchée. L'intérieur du magasin ? Un rêve. Rustique et cosy, exactement le genre d'endroit où l'on a envie de passer des heures. Et une bière fraîchement tirée à la main – que demander de plus ? Et le personnel, si attentionné et sympathique, c'est comme si vous faisiez partie de la famille. Mais laissez-moi vous dire une chose : le conseil d'initié est la salade de pommes de terre en entrée. Vous pensez peut-être : « Salade de pommes de terre ? Vraiment ? Mais croyez-moi, celui-ci est hors de ce monde. Il y a quelque chose chez lui qui ne peut être décrit, il faut le vivre soi-même. C'est comme si vous aviez attendu cette salade de pommes de terre toute votre vie sans le savoir. À tous mes Mettmanners : ne manquez pas ça ! Le Burgerie n'est pas qu'un restaurant de burgers, c'est une révélation. Un endroit qui non seulement justifiait notre longue attente, mais la dépassait. Mangeons des hamburgers, les amis !


  • 🏪 Colette (733 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise.. Je ne m’attendais pas à une cuisine aussi savoureuse et raffinée. Se veut Française, revisitée, et originale. Pari gagné.. Les gambas à la pistache, rose et litchi sont absolument succulents. Le cabillaud est assez simple, cependant sa crème mousse relève bien. Le thon à la niçoise est excellent, et consistant. Les desserts étaient très tentants, hélas pas pris n’ayant plus faim. Le service est irréprochable, très bon conseil de vins et des plats. Le tout pour une note abordable, cerise sur le gâteau. Pour le côté raffiné, c’est le premier et l’unique restaurant à Munich qui remplit sa mission haut la main.


  • 🏪 Mexico Rottenburg (271 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Mexique à Rottenburg. Le temps d'attente pour les boissons était très long. La nourriture était vraiment délicieuse. Étant donné qu'aucune substance allergène n'est répertoriée dans le menu et que, par exemple, « légumes » est généralisé, le contenu n'est pas clairement visible. La serveuse a bien répondu avec "pas de problème, on apportera du nouveau sans légumes" 😀 et sans supplément !! Merci beaucoup pour ça! Je pense que l'ambiance est sympa, il pourrait y avoir un peu plus un thème mexicain.


  • 🏪 Hayat's Restaurant (383 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant marocain, la cuisine est authentique. Les prix sont corrects, l'ambiance est très calme et agréable. Le service est super. Les tajines de viande et de poulet sont très bons, le dessert crêpes aux milles trous est très bons aussi. Je recommande fortement ce restaurant marocains.


  • 🏪 Honey's Linden (404 Avis)

  • 💬 Le hamburger le plus savoureux 🍔 à Hanovre. J'adore le burger barbecue. Le bacon 🥓 est le plus savoureux que j'ai jamais mangé et la patate douce 🍠 chili con carne au fromage 🧀 est incroyable 😍


  • 🏪 Hotel am Hachinger Bach by Blattl (105 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres et bien conçues, quelques points qui nous ont dérangés : pour nous, en tant que couple, les deux matelas n'étaient pas bons car ils n'étaient pas fixés dans un cadre et ils bougeaient pendant la nuit alors que nous essayions de dormir près l'un de l'autre. Nous sommes également allés prendre le petit-déjeuner selon les horaires indiqués à l'enregistrement et écrits sur le site Web, mais ils ne nous ont pas laissé dire que le petit-déjeuner était terminé. Enfin, l'endroit est situé loin du centre de Munich (nécessite un bus ou une marche importante jusqu'à une gare), juste à l'extérieur de la ville. C’est peut-être ce que vous voulez, mais soyez-en conscient. Nous apprécions toujours le séjour dans l'ensemble, l'endroit est agréable et calme.


  • 🏪 Hellers Twenty Four I (263 Avis)

  • 💬 La réception ne travaille que de 7h a 11h mais le check-in peut être fait à n'importe quelle heure de l journée ou de la soirée avec le boîtier a clefs. Il suffit de remplir les informations Petit dej gratuit mais uniquement croissant et pain avec le café sinon un distributeur de beurre, confiture ... Payant Hôtel pas cher


  • 🏪 Jo's Corndog Trier (67 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais goûté, mais ça a l’air délicieux. Ça me donne tellement envie ! Vu que j’habite près de l’Allemagne, plus précisément en Moselle vers Forbach, je pourrais aller goûter des des corn dogs ! J’ai hâte !!