📌 Teichstraße 7, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/11/2019 à 11:31
J'ai essayé d'appeler, une femme a décroché et a raccroché à deux reprises, elle ne m'a pas donné de réponse, je trouve cela très peu professionnel ! Pas de raisons.
Le 24/07/2018 à 12:56
Endroit très agréable et calme. Des gens très sympathiques.
Le 14/07/2018 à 11:21
Je pense que les prix sont raisonnables et l'étang dans le jardin est magnifique
Le 11/03/2018 à 08:09
Le personnel était très poli
Le 06/09/2017 à 09:54
Je n’y suis pas allé moi-même, mais les avis de mes amis sont bons ! Tout le service est excellent ! Nous sommes en Allemagne ! et cela veut tout dire !
💬 La portion est bien trop petite… nous avons commandé du M5 et du M15 à emporter pour le déjeuner, les nouilles frites sont dans une petite boîte et il n'y a pas de riz pour le curry. L’un de nous a dû rester affamé jusqu’à 16h quand nous avons enfin eu le temps de faire cuire du riz… le curry sur la photo est encore intact, ce n’est même pas suffisant pour une femelle. Les rouleaux de printemps ont bon goût.
💬 La meilleure chose est que vous ne contribuez pas à un géant multinational comme McDonald's ou Subway, mais que vous soutenez une entreprise familiale honnête.
💬 Ils étaient des gens vraiment trop gentil, et puis le repas ils étaient vraiment trop bon
💬 Un restaurant très agréable avec un service incroyablement sympathique. Et la nourriture était extrêmement délicieuse !! On se sent vraiment à l'aise dans l'ambiance. Ce n'est pas le moins cher, mais malheureusement le restaurant ne peut pas le faire. Je le recommanderais certainement !!
💬 Très bonnes pâtes :) Nous recommandons !
💬 Incroyable restaurant syrien avec une cuisine délicieuse! Les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais et bien servis. Le personnel du restaurant est très gentil et sympathique. Je recommanderais toujours ce restaurant à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine syrienne originale à bon prix.
💬 Je suis un invité de Berlin et je cherchais quelque chose à manger dans la petite ville. J'ai commandé un kebab. C'était incroyablement mauvais !!! Viande plus ancienne réchauffée (la quantité de sauce devrait probablement faire l'affaire) La fonction grill sur la brochette de viande était désactivée (froide) Finalement, l'employé a réorganisé mon kebab avec son doigt, puis l'a pressé et a mis le kebab avec la salade. dans le four branché pour réchauffer le kebab. J'ai ouvert le kebab et l'odeur n'était pas bonne. Je trouve 6 euros scandaleux. J'ai pris une bouchée et j'ai jeté le kebab. 10 minutes plus tard, j'ai eu mal au ventre. Je ne peux rien dire de plus sur la pizza car je l'ai laissée de côté. Je suis déçu que quelque chose comme ça soit vendu.
💬 Lorsque mon amie et moi sommes allés à une table libre, nous avons été très grossièrement réprimandés en disant qu'elle devait d'abord débarrasser la table, puis nous n'avons pas été servis pendant un moment. J'y mange depuis des années, mais j'y suis aussi. mangé avec d'autres clients, j'ai constaté à quel point le service peut être hostile. JE N'Y MANGERAI PLUS.
💬 Délicieux. Préparé juste devant vous. Je serai heureux de revenir encore et encore.
💬 Silence, silence et bon repos