📌 Rottmannstraße 62, 59229 Ahlen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:25
La brochette Adana la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Tout simplement de classe mondiale !
Le 02/12/2023 à 14:49
Plat génial. J'ai été servi par un jeune homme très sympathique (sans doute le propriétaire) qui a pris un moment pour répondre à mes questions et y a répondu de manière amicale. La nourriture - y compris la sauce maison - était incroyablement savoureuse et les ingrédients de la salade étaient frais et croquants. La viande doit sa saveur au fait qu'elle est grillée sur des braises ouvertes. Le prix est plus que juste et justifié. À tout moment, 5/5 dans tous les domaines.
Le 12/04/2023 à 17:44
Très savoureux 🤤
Le 24/03/2023 à 21:36
Super savoureux et convivial. Excellent rapport qualité prix, toujours satisfait.
Le 20/05/2022 à 15:24
Très savoureux, c'est à cela que devrait ressembler un Adana Dürüm !
Le 19/03/2022 à 17:48
Tout simplement délicieux !
Le 18/03/2022 à 12:34
Délicieuse brochette hachée, elle s'appelle probablement kebab « Adana », l'homonyme est une ville d'Anatolie d'où vient le plat. Je l'ai essayé vendredi dernier. Commandé immédiatement comme service de fête pour ma prochaine célébration en mai. Désormais je serai avec toi tous les vendredis Muhoskebab. #déjà essayé?
💬 Savoureux, comme pour un distributeur automatique, mais la pâte est sèche.
💬 Les Momos étaient délicieux. Pour moi, le meilleur était la sauce épicée, qui rendait le plat complet. C'était amusant d'être là en ce réveillon du nouvel an.
💬 Hier soir, nous avons eu une réunion avec un groupe plus important (amis et famille). La cuisine et la sélection de vins correspondante sont vraiment excellentes, qu'elles soient omnivores ou végétaliennes. J'étais très content de mon super délicieux menu végétalien à 4 plats (photos ci-jointes). Pour nous, le Tdd vaut toujours un voyage à Mittenwald !
💬 Je vous conseille donc de cliquer sur mon nom et vous verrez les photos que j'ai prises ci-dessous et vous pourrez ensuite les noter vous-même. Je pense que l'hôtel est petit mais agréable, la chambre est également petite mais agréable. propre et même si vous pouvez voir l'autoroute depuis la fenêtre, vous pouvez toujours bien dormir. Le petit déjeuner est super. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le couloir... il faisait sombre et le matin, ça sentait le moisi (étouffant) et heureusement, ce n'était qu'une fois. Les collègues sont gentils et serviables.
💬 Excellente cuisine et sélection de vins, personnel attentif et serviable. Je recommande!)
💬 Beau petit hôtel u calme à découvrir. On y mange très bien. Les chambres sont correcte, des moustiquaires au fenêtres. Une équipe sympa.
💬 Plus jamais. Après plus de 2h30 toujours pas de livraison. Lorsqu'on lui a demandé après 1,5, le service de livraison était en route. Sinon aucune réaction. Vraiment une honte.
💬 Gouvernante très gentille qui répond à tous les souhaits possibles. Tout est propre et bien entretenu. Malheureusement, les chambres sont extrêmement bruyantes et les salles de bains sont TRÈS petites. Rien ne manquait, mais le petit-déjeuner copieux doit encore être amélioré - nous ne le réserverions plus.
💬 Le restaurant est très bon, la carte des vins est bien sûr excellente et le personnel est extrêmement sympathique. Les chambres spacieuses et le très bon service nous impressionnent toujours. Nous aimons toujours être invités plusieurs fois par an.
💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Personnel très sympathique et jeune. Toujours courtois et attentif sans paraître intrusif. Le restaurant est vraiment bien situé et dégage une ambiance élégante. Après le dîner, vous pourrez faire une petite promenade dans le parc du château. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors près de la fontaine. Comme il est généralement assez complet, vous devez impérativement réserver à l'avance.