📌 Gewerbegebiet Clemensänger, Clemensänger-Ring 2, 85356 Freising - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 10:36
Le Doner Kebab est étonnamment bon, les sauces sont délicieuses, mais peut-être un peu petites si vous avez vraiment faim Le vendeur est rapide et sympathique Une sélection assez variée de pâtisseries de Geisenhofer
Le 18/11/2023 à 20:15
Il existe ici une boîte à kebab solide et peu coûteuse. Les frites sont excellentes et le personnel est très sympathique. Continuez comme ça!
Le 03/11/2023 à 12:02
Est maintenant une boulangerie + kebab. En fait, le meilleur kebab de la ville (même s'il n'y a pas beaucoup de bonne concurrence à Freising). L'assiette kebab est un 10 sur 10.
Le 03/05/2020 à 20:16
Haut
Le 23/11/2018 à 13:11
Bel endroit, pâtisserie fraîche et bon service! 👍🏻
Le 04/08/2018 à 13:47
Les meilleurs hamburgers. Bon service,,,? sélection complète et différente. 0
Le 06/07/2018 à 20:22
Service sympa, crêpes délicieuses, bratwurst, burgers... mais aussi nourriture saine. La soupe aux tomates n'est pas seulement recommandée aux personnes au régime 👌👌👌
Le 06/07/2018 à 14:08
Des burgers très savoureux, Service super sympa
Le 22/06/2018 à 14:02
Des burgers super savoureux !
💬 Solide
💬 Nous voulions trouver un lieux ou dîner et nous avons été très agréablement accueilli ici malgré que nous ne parlions pas l’allemand, ils ont été au petit soins et on fait des efforts pour nous comprendre, nous recommandons vous en avez pour votre prix dans une ambiance super conviviale. Je reviendrai sans hésiter !
💬 Tres bien....belle chambre confortable, très bon petit déjeuner, accueil très bien...
💬 Après une longue attente, j'ai eu quelque chose ici, un pita gyros à emporter, la viande et la salade de chou étaient bonnes. Seul le pita était très sec. Je n'ai goûté ni vu de tzatziki. Je n'y ai pas non plus prêté attention lors de sa préparation. Gianni's Grill a un peu ralenti, mais était autrefois bien meilleur.
💬 Très bon fast food accueil sympathique et service rapide très bonnes frites et cheese Burger excellent je recommande
💬 Je ne peux que recommander tout ce qui est haut et délicieux. Visité à nouveau aujourd'hui, très bon service
💬 Le meilleur service et la meilleure nourriture, je le recommande à tout le monde 👌
💬 Excellent
💬 Jusqu'à il y a quelques mois, nous étions très satisfaits du magasin, nous aimions commander régulièrement des pizzas, puis il y a eu une longue pause jusqu'à présent. Nous sommes totalement déçus ! Nous avons dû attendre 1,5 heures pour notre commande, et le bœuf effiloché sur une pizza était brûlé et il y avait des cheveux noirs courts sur l'autre. Malheureusement, c'était aussi notre dernière commande ! C'est vraiment dommage car le magasin était encore génial il y a quelques mois !
💬 Burger de qualité, les frites aussi, prix abordables et les serveurs sont agréables ! Je recommande !