📌 Gewerbegebiet Clemensänger, Clemensänger-Ring 2, 85356 Freising - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 10:36
Le Doner Kebab est étonnamment bon, les sauces sont délicieuses, mais peut-être un peu petites si vous avez vraiment faim Le vendeur est rapide et sympathique Une sélection assez variée de pâtisseries de Geisenhofer
Le 18/11/2023 à 20:15
Il existe ici une boîte à kebab solide et peu coûteuse. Les frites sont excellentes et le personnel est très sympathique. Continuez comme ça!
Le 03/11/2023 à 12:02
Est maintenant une boulangerie + kebab. En fait, le meilleur kebab de la ville (même s'il n'y a pas beaucoup de bonne concurrence à Freising). L'assiette kebab est un 10 sur 10.
Le 03/05/2020 à 20:16
Haut
Le 23/11/2018 à 13:11
Bel endroit, pâtisserie fraîche et bon service! 👍🏻
Le 04/08/2018 à 13:47
Les meilleurs hamburgers. Bon service,,,? sélection complète et différente. 0
Le 06/07/2018 à 20:22
Service sympa, crêpes délicieuses, bratwurst, burgers... mais aussi nourriture saine. La soupe aux tomates n'est pas seulement recommandée aux personnes au régime 👌👌👌
Le 06/07/2018 à 14:08
Des burgers très savoureux, Service super sympa
Le 22/06/2018 à 14:02
Des burgers super savoureux !
💬 Tres bon mais pate a pizza inhabituelle , j ai beaucoup aimé cependant , merci d ouvrir aussi tard
💬 Nous avons mangé tous les trois au "Don Camillo". Nous avons vraiment aimé l'ambiance de la vieille église. Nous avons réservé la table à l'avance, ce qui est également recommandé. Le service était sympathique et attentionné. Comme nous y étions le week-end de saut à ski, le restaurant était bien sûr plein. Mais nous n'avons pas eu à attendre très longtemps pour avoir notre nourriture. Tout était bon, même le petit salut de la cuisine.
💬 Nous étions ici dimanche midi. Sélection petite mais fine. La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique et rapide. Il est recommandé de réserver à l'avance. Nous serions ravis de revenir.
💬 Italien très très savoureux. J'y étais pour la première fois et j'ai été très impressionné par les pizzas. Le Napoli a créé une véritable explosion gustative avec les anchois ! Pizza super fine et tellement délicieuse 🤤 Le personnel est également super sympa ! Je reviendrai certainement!
💬 Nous étions à Andernach pour un voyage de travail et les hôtes ont été très accueillants avec nous ! L'anglais est mauvais mais nous l'avons fait fonctionner ! Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide. Les clients et le barman étaient tous deux super sympas !
💬 NE CONVIENT PAS AUX CÉLÉBRATIONS DE FAMILLE La réservation pour la communion pour 30 personnes a été annulée par Dederich 2 jours à l'avance, j'avais déjà le sentiment 14 jours à l'avance que la réservation allait échouer. Raison : Personnel malade. J'avais rendez-vous pour discuter de nourriture et il voulait que je revienne trois jours avant la communion car son personnel était malade.
💬 Très bel endroit pour déjeuner. Chaque semaine un nouveau menu de différents cousins.
💬 Je parle peu allemand, pourtant les propriétaires font tout leur possible pour me comprendre. J'adore cet endroit. Le pain est incroyablement frais. Parfois, on me propose du thé turc ou du baklava gratuitement.
💬 Nous sommes venus au Dürrbachstube un dimanche sur recommandation. Auparavant nous avions remarqué que nous venions sans réservation, on pourrait penser que cela serait encore possible. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, après environ 30 secondes, la propriétaire présumée (un peu plus âgée) est arrivée en courant, en gesticulant, et a poussé sa main plate 🤚🏻 devant le visage de mon mari, le poussant ainsi à reculer vers la porte. Pas de « Bonjour » ou « Bonne journée » Il y avait un groupe fermé assis à l'intérieur, mais ce n'était pas visible de l'extérieur, aucun signe ou quoi que ce soit du genre. Elle nous a directement sifflé que nous n'avions pas notre place là-bas, tout comme à quel point il serait scandaleux d'aller simplement manger dans un bar. Tu devrais au moins appeler à l'avance. Nous avons immédiatement fait demi-tour et avons remarqué à quel point tout le monde était gentil ici. Vous auriez sûrement pu appeler à l'avance, nous étions maintenant sur la route et affamés et nous y sommes passés plus par hasard. Nous n'oserons pas y retourner, et encore moins le recommander à d'autres. Au moins, tu aurais pu parler correctement à quelqu'un. Peut-être que la dame devrait réfléchir à la façon dont elle parle à ses invités ou simplement se retirer. Surtout en ces temps où les restaurants n’ont pas la vie facile et où tout le monde se plaint, ce n’est probablement pas la bonne approche.
💬 Restaurant chaleureux traditionnel avec une cuisine locale. Très bon service, bonnes portions et prix raisonnables. Les tripes aigres étaient très bonnes. Merci et avec plaisir encore !