📌 Gewerbegebiet Clemensänger, Clemensänger-Ring 2, 85356 Freising - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 10:36
Le Doner Kebab est étonnamment bon, les sauces sont délicieuses, mais peut-être un peu petites si vous avez vraiment faim Le vendeur est rapide et sympathique Une sélection assez variée de pâtisseries de Geisenhofer
Le 18/11/2023 à 20:15
Il existe ici une boîte à kebab solide et peu coûteuse. Les frites sont excellentes et le personnel est très sympathique. Continuez comme ça!
Le 03/11/2023 à 12:02
Est maintenant une boulangerie + kebab. En fait, le meilleur kebab de la ville (même s'il n'y a pas beaucoup de bonne concurrence à Freising). L'assiette kebab est un 10 sur 10.
Le 03/05/2020 à 20:16
Haut
Le 23/11/2018 à 13:11
Bel endroit, pâtisserie fraîche et bon service! 👍🏻
Le 04/08/2018 à 13:47
Les meilleurs hamburgers. Bon service,,,? sélection complète et différente. 0
Le 06/07/2018 à 20:22
Service sympa, crêpes délicieuses, bratwurst, burgers... mais aussi nourriture saine. La soupe aux tomates n'est pas seulement recommandée aux personnes au régime 👌👌👌
Le 06/07/2018 à 14:08
Des burgers très savoureux, Service super sympa
Le 22/06/2018 à 14:02
Des burgers super savoureux !
💬 Grand choix de pizzas préparées à la perfection ici. La première pizza en Allemagne qui a le même goût qu'en Italie, tout simplement géniale ! Les salades valent également une recommandation claire et extrêmement savoureuses 😋 Les propriétaires sont très accueillants et complètent la visite par leur attitude chaleureuse. Un morceau d'Italie à Salzgitter 🇨🇮
💬 Un beau restaurant cosy et très fréquenté à côté du jardin botanique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est délicieux, grand choix de boissons. Je recommande!
💬 Ayant eu des retards de trains je suis arrivé en taxi à 22h52. L'hôtel m'a téléphoné à 21h30 sans laisser de message. Donc j'ai trouvé l'accès à l'hôtel fermé, personne pour m'accueillir et la réception fermée. Je téléphone et après 4 min à essayer de résoudre mon problème je demande une personne physique pour me remettre ma clé. Un gardien arrive et essaye de récupérer ma clé dans le boîtier extérieur à l'hôtel. Impossible. Nous rentrons donc et le gardien m'ouvre une chambre sans me donner la clé. Je lui demande et il revient avec 10 min après. Le lit 2 places a 1 couette 1 pers, vue imprenable parking zone industrielle, sdb problèmes insonorisation, écoulement lavabo, pare douche inutile car éclaboussures, pas de poubelle, porte manteaux avec 1 seul ceintre. De plus l'hôtel est très mal déservi par les transports en communs. Sans voiture bonjour la galère !!! Je suis très déçu de cette expérience.
💬 Très bonne nourriture et des gens sympas. Service pas cher et rapide.
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés dans cette auberge pour déjeuner en route vers Usedom. Il n'y a rien à critiquer. La portion était assez grande, le goût était excellent et le service était sympathique. Nous nous y arrêterons encore au retour.
💬 La maison de vacances était très belle et spacieuse, nous avions beaucoup d'espace et nous nous sentions à l'aise. En ce qui concerne la propreté, il y a encore des progrès à faire, notamment dans la salle de bain du bas. Les toilettes n'étaient pas aussi appétissantes avec leurs dépôts dans la cuvette des toilettes. À M. Je voudrais également mentionner le portier (propriétaire), il a toujours été très sympathique et nous tenons à vous remercier pour la communication rapide par e-mail et la courtoisie !
💬 Le Vieux Presbytère est très beau, spacieux et très propre.
💬 Nous avons célébré notre mariage au Corncrake le week-end dernier. Dès le premier rendez-vous, nous avons été impressionnés par Nina en tant que personne et par l'atmosphère dans son ensemble et cela devrait rester ainsi. La planification a été très simple et rien n'a posé de problème et a été rendue possible (cérémonie de mariage gratuite à l'extérieur/château gonflable pour les enfants,...). L'équipe de service et de cuisine mérite en réalité bien plus que les 5 étoiles possibles. Excellente recommandation !
💬 Une équipe sympathique. Des plats savoureux,🥰
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture était correcte mais rien de spécial