Restaurant 🇩🇪

Müller's Stübchen Avis

📌 Grapengießerstraße 17, 21335 Lüneburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Müller's Stübchen à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Müller's Stübchen à Lüneburg

M.

Le 24/03/2024 à 07:41

5 / 5

Encore une fois avec plaisir, fortement recommandé.

Toni.o

Le 30/01/2024 à 21:18

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est également assez bon, même s'il n'y a pas de service à table, vous devez donc commander au comptoir mais la nourriture vous est apportée. Pas de longs délais d'attente. L'ambiance est très chaleureuse. Les propriétaires sont très accueillants et réalisent tous les souhaits même s'ils ne sont pas au menu. ! Le miel de colza fait maison est disponible depuis peu, il est vraiment savoureux, meilleur que le miel de ferme et en plus, il est très bon marché. En général, le prix est vraiment bon, mais pas trop bon marché. Personne ne sera pauvre, donc la portion est bonne, ni trop ni trop peu. Le service de fête est 5 étoiles en plus juste le Hama Bingen, des couverts à la tente, obtenez simplement des conseils des mariages à la cérémonie de clôture, les propriétaires sont ouverts à tout, qu'il y ait 30 personnes ou 120 personnes, le prix est différent mais pas trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°3 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Effem.i

Le 27/09/2023 à 12:24

5 / 5

Copieux et simple et tout simplement bon.

Photo n°1 de l'avis de Effem.i fait le 27/09/2023 à 12:24 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Effem.i fait le 27/09/2023 à 12:24 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Vikky.c

Le 08/09/2023 à 11:49

5 / 5

Donc, si vous pensez que vous pouvez trouver ici une escalope aussi bonne que dans des magasins comparables, vous vous trompez ! C'est BEAUCOUP MIEUX ici !!!!! Dans aucun magasin comparable à ma connaissance, votre escalope ne sera fraîchement battue et panée ! Tout simplement délicieux !!! La sauce gitane est également très, très savoureuse. Recommandé uniquement si vous souhaitez simplement manger une cuisine allemande solide comme vous le faisiez il y a 20/30 ans. Des gens sympathiques et un service rapide (malgré une préparation fraîche)

Nicole.i

Le 09/04/2023 à 17:11

5 / 5

J'avais commandé un traiteur ! Était super! Livraison à temps, la chambre était joliment décorée avec des tables et des chaises sans notre aide. Savoureux buffet froid et chaud généreusement dimensionné pour le nombre de personnes commandées. Les plats ont été récupérés le soir même après appel. J'ai été ravi! Merci!

BC.

Le 18/03/2023 à 23:11

5 / 5

Prix, goût et service : tout simplement génial ! Avec plaisir encore

Birgit.e

Le 17/02/2023 à 13:57

3 / 5

La nourriture était très bonne, comme toujours, mais l'escalope a rétréci. Malheureusement, nous avons été plus que mécontents du service, car en tant que clients du restaurant, nous avons dû payer 0,50 € de plus par personne pour utiliser les toilettes 🙄 Et le nouveau service turc n'a pas été bien géré. Tout le monde a eu son premier jour de travail 🥺

dieter.

Le 26/10/2022 à 14:50

5 / 5

Fortement recommandé le petit restaurant. Formule repas avec des plats à moins de 10 € ou un ragoût à moins de 4 € Toute l'équipe TOP, CLEAN 5 étoiles ☆☆☆☆☆

Hans.o

Le 15/08/2022 à 12:03

5 / 5

Délicieux!

Daniel.i

Le 18/07/2022 à 18:57

5 / 5

Tout simplement super délicieux

Simone.i

Le 07/12/2021 à 18:02

5 / 5

Patron et épouse très sympas ! C'est toujours un plaisir d'y aller pour manger ! Cuisine maison très bonne et savoureuse, ainsi que des plats de saison ! Nettoyage régulier avec des désinfectants. Convient également aux petites faims. Je peux le recommander à tout le monde 👍

G..o

Le 29/11/2021 à 17:46

5 / 5

Il n'y a pas d'escalopes d'usine panées prêtes à l'emploi ici. Les plats frits sont fraîchement préparés devant les invités. Si vous souhaitez simplement manger des plats délicieux, vous êtes entre de bonnes mains ici. La dame pourrait être un peu plus sympathique.

Hartmut.e

Le 09/10/2021 à 22:20

5 / 5

Bonne nourriture

Ute.u

Le 09/10/2021 à 07:42

5 / 5

C'était très savoureux, bon marché et service sympathique

Hanna.e

Le 14/10/2020 à 12:26

5 / 5

Très bonne nourriture

Markus.t

Le 13/10/2020 à 14:59

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture à petit prix... Merci encore et encore

Gabriele.r

Le 10/09/2020 à 12:44

4 / 5

C'était bien

Lorenz.e

Le 13/09/2019 à 07:07

3 / 5

Malheureusement, les prix sont devenus assez élevés...

Marius.r

Le 12/09/2019 à 19:55

5 / 5

Patron super sympa et nourriture fantastique.

CILIA.A

Le 06/09/2019 à 15:57

5 / 5

MEGA❤ Patron sympa, personnel sympa, nourriture excellente et surtout rapide. Nous reviendrons certainement 👍👍👍

Frank..

Le 19/08/2019 à 11:05

5 / 5

Comme toujours, des produits frais et faits maison. C'est bien que la boisson du déjeuner ne fasse pas monter le prix en flèche. Le restaurant est un vieux trésor caché, où j'avais l'habitude d'aller avec ma mère quand j'étais petit garçon lorsque nous faisions du shopping à Lunebourg.

Tommy.p

Le 10/08/2019 à 14:02

3 / 5

Jusqu'à présent, tout allait bien, mais personnellement, je n'ai pas particulièrement aimé les escalopes.

Hans.o

Le 07/05/2019 à 10:35

5 / 5

Cuisine maison.

Felipe.o

Le 09/02/2019 à 17:33

5 / 5

La saucisse était super bonne

Rebecca.i

Le 11/12/2018 à 10:56

5 / 5

Tout simplement génial ici ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai été positivement surpris, le personnel est très gentil 😊 et la nourriture était excellente 🙋 cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°3 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°4 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°5 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
T.

Le 10/12/2018 à 22:11

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables!

Gerhard.e

Le 06/11/2018 à 17:48

5 / 5

Un excellent rapport qualité prix, des produits frais, une cuisine maison qu'on ne trouve presque plus, ici le patron cuisine lui-même !!!

Gerd.�

Le 29/10/2018 à 11:15

3 / 5

Bon bourgeois

Sebastian.e

Le 26/06/2018 à 19:55

5 / 5

Un peu comme la cantine secrète Bonne nourriture pour peu d'argent

Felix.c

Le 14/06/2018 à 11:08

5 / 5

Grand choix de plats délicieux pour peu d'argent.

Phil.

Le 02/06/2018 à 09:28

5 / 5

Savoureux et pas cher

Johannes.c

Le 17/05/2018 à 18:26

3 / 5

Nourriture correcte, portions généreuses. Malheureusement, un personnel très hostile et une atmosphère peu accueillante.

Constanze.o

Le 23/04/2018 à 19:10

5 / 5

Nous avons commandé un buffet. très savoureux et certainement recommandé.

Deffi.

Le 05/09/2016 à 14:27

5 / 5

Service super sympathique et nourriture délicieuse. Vous n'avez besoin de rien de plus :)

Nils.l

Le 03/09/2016 à 08:01

4 / 5

Super magasin, prix corrects, service sympathique

  • 🏪 château de Blutenburg (3516 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit pour une courte promenade dans la nature en ville, alors cette option est faite pour vous. Un petit patio est magnifique lorsque les arbres sont en fleurs. Il y a aussi 2 petits lacs avec des cygnes autour.


  • 🏪 Gerber Park (1304 Avis)

  • 💬 Le gerber park est un complex idéal pour séminaire. J'y étais pour un meeting professionnel, l'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et permettent de travailler au calme. En sortie de l'hôtel vous trouverez plusieurs restaurants et une salle de présentation pour les rassemblements ou autres évènements nécessitant une salle spacieuse pour recevoir.


  • 🏪 Pension & Zimmervermietung Zwahr (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé Pâques dans ce logement, c'est une très belle maison ancienne et l'appartement est très cosy. Le contact a été très simple, l'enregistrement et le départ ont également été très faciles, juste un très bon moment à Zittau. Merci.


  • 🏪 Dorfstüble Gutenzell Gut-Ehrlich-Schwäbisch (8 Avis)

  • 💬 Très bon pub de village où l'on peut terminer la semaine. Le propriétaire est courtois et très attentionné. Et lorsque la boisson est presque épuisée, il est immédiatement là pour vous fournir une recharge si vous le souhaitez. Sans oublier les bretzels frais, merveilleux !


  • 🏪 Hamburg Döner (123 Avis)

  • 💬 C'est du kebap, vous savez à quoi vous attendre. Le poulet et le bœuf sont tous deux bons et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Restaurant Turmstuben (266 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, situé au calme. Il y a des places de parking devant la maison. La nourriture était très bonne et n'était pas trop chère non plus. Le restaurant est très joliment décoré.


  • 🏪 Domino's Pizza (173 Avis)

  • 💬 Bonne pizza rapide et simpa


  • 🏪 Heinrich's Grillstube (196 Avis)

  • 💬 Super savoureux et la dame du snack était super sympa. La nourriture était fraîchement préparée. Merci....


  • 🏪 Schwabenstüble Korb (83 Avis)

  • 💬 Super pub avec machines à fléchettes, petites collations et personnel sympathique ! Heureux de revenir!


  • 🏪 Gasthaus zum Rebstock - Events und Mehr (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire soutient les seniors en leur offrant de la nourriture gratuite pendant le 2ème confinement.