📌 Musbach 1, 83367 Petting - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 18:39
Très bons appartements de vacances bien situés, loin des hotspots, lac de baignade accessible à pied, vaches, poules et surtout chats pour la paix intérieure. La propriétaire est très attentionnée et on se sent en sécurité dès le départ. Uniquement pour les personnes qui apprécient ce service !!! Avec plaisir encore
Le 09/09/2020 à 16:05
Nous serions très en paix. Le lac Walchsee se trouve à seulement trois minutes à pied. Continue comme ça.
💬 Très bonne nourriture fantastique burger double fromage et chips parfaites. Personnel très sympathique et serviable 💪 continuez ainsi et merci
💬 Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Accueil agréable, bar, sauna, piscine, salle de restauration très jolie voir photos repas sous forme de self avec énormément de choix. Petit souci manque de climatisation j'étais en séjour dans cet hôtel pendant la forte canicule difficilement vivable quand les chambres sont exposées au soleil sinon aucun problème constaté
💬 Très belle entreprise familiale. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est bon et suffisant. Quiconque n'a pas de grandes attentes se sentira à l'aise ici. Il y a une cuisine commune et un petit salon avec une télévision et un coin lecture. Vous pouvez allumer le sauna.
💬 Un très bon currywurst, façon fast food mais délicieux tout de même ! De plus, l'établissement distribue (en libre service) des cartes postales humoristiques, qui ajoutaient un plus a la bonne ambiance.
💬 Excellente cuisine italienne de Sardaigne ! Personnel sympathique, pizza de première classe, pâtes faites maison, bon vin. Prévoyez cependant un certain temps d'attente, la nouvelle préparation des repas peut prendre un certain temps.
💬 Très bon restaurant, les chiens sont acceptés, ce qui était parfait pour nous. L'ambiance est merveilleuse et le service est au-dessus de la moyenne. Notre chien a immédiatement eu de l'eau. Le personnel est très amical. Demande plusieurs fois si tout va bien. La nourriture était très savoureuse. Le timing entre l'entrée et le plat principal était excellent et pour le service étant dans une grande ligue en termes de prix, nous devrions être de nouveau ici. Nous reviendrons certainement ici pour manger à nouveau. Merci pour cette belle soirée, au revoir
💬 La nourriture est incroyable
💬
💬 Chambre soignée et propre avec un bon personnel mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la nourriture. c'était génial 👍👍👍
💬 Propriétaire incroyablement chaleureuse qui a pris beaucoup de temps pour ses invités et nous a donné plein de conseils utiles. Merci beaucoup également pour l'excellent petit-déjeuner.