Chambre d'hôtes 🇩🇪

Müllerhof Avis

📌 Musbach 1, 83367 Petting - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Müllerhof à Petting

Les avis

Les dernier avis sur Müllerhof à Petting

Jörg.d

Le 16/07/2023 à 18:39

5 / 5

Très bons appartements de vacances bien situés, loin des hotspots, lac de baignade accessible à pied, vaches, poules et surtout chats pour la paix intérieure. La propriétaire est très attentionnée et on se sent en sécurité dès le départ. Uniquement pour les personnes qui apprécient ce service !!! Avec plaisir encore

Thomas.o

Le 09/09/2020 à 16:05

5 / 5

Nous serions très en paix. Le lac Walchsee se trouve à seulement trois minutes à pied. Continue comme ça.

  • 🏪 Da Gino Restaurant - Ingolstadt (469 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine , et belle présentation, un service rapide. des tarifs un peu élevé.


  • 🏪 LUMIFLATS - Mahlberg (5 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. A moins de quinze minutes d'Europapark. Une demi-heure à une heure au nord, au sud ou à l'est pour de beaux itinéraires de promenade. Nous avions l'appartement 6. Beau, moderne et confortablement meublé. Equipé de tout le luxe. Le propriétaire est également facilement accessible et utile pour répondre à vos questions.


  • 🏪 Berggaststätte Knallhütte (416 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était merveilleux. La nourriture était alléchante, le service était chaleureux et l'ambiance était accueillante. J'ai passé un moment agréable et je me suis senti bien pris en charge. J'y retournerais sans hésiter. Fortement recommandable !


  • 🏪 Pizzeria Eiscafe Grotta azzurra (30 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais connu une orientation anti-client aussi cohérente. La commande a été prise avec négligence, de mauvaise humeur et au ralenti. En passant, il convient de mentionner que seule une fraction du menu gérable était réellement disponible le jour de la fête des pères. À proprement parler, juste de la pizza et de la tarte flambée. Généralement des produits conçus pour les vacances et qui garantissent un temps d'attente court même en cas de volume élevé. Ce n’est pas le cas de la Grotta Azzura. Avec seulement une poignée d’invités, nous avons dû attendre près d’une heure. Et jusque-là, nous avons dû supporter beaucoup de choses. Les demandes initialement amicales concernant le temps d'attente prévu (après plus d'une demi-heure) ont reçu des réponses extrêmement grossières avec des commentaires totalement inappropriés. Aucune compréhension, aucune gentillesse. Vraiment mauvais !


  • 🏪 A. Laforsch Hotel-Appartements (58 Avis)

  • 💬 C'est une excellente alternative à un hôtel. Beaucoup d'espace dans l'appartement et une cuisine complète avec casseroles, vaisselle et ustensiles. Le seul problème que j'ai eu, c'est que la fenêtre du salon était au-dessus de l'entrée principale et c'est là que tous les fumeurs se sont rassemblés.


  • 🏪 Hoffnung (25 Avis)

  • 💬 Économie propre, hôte sympa et gens sympas.


  • 🏪 Toscana am Dreieck (32 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et ambiance très conviviale.


  • 🏪 Nam Hue China Restaurant am Hallenbad (110 Avis)

  • 💬 Les portions sont petites, la cuisine est loin d'être chinoise


  • 🏪 Restaurant am Stadtgarten (1204 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois avec ma femme impromptue. Le personnel qui nous a accueillis à la porte était poli et nous a trouvé une table lors d'une soirée très chargée. Nous avons commandé un saumon avec du riz au safran et un rumsteck. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire mais le bon service et l'ambiance chaleureuse compensaient cela. Depuis, nous sommes revenus une deuxième fois 2 semaines avant Noël et encore une fois, nous sommes entrés sans réservation un vendredi soir pour le dessert. Le personnel était encore une fois très serviable et nous a trouvé une petite table pour 2 dans un coin et le dessert était délicieux ! Nous avons commandé des rondelles de pommes et une mousse au chocolat ! Cependant, comme le personnel est très occupé, il peut mettre plus de temps à venir lorsque vous souhaitez payer. Alternativement, vous pouvez payer à la caisse.


  • 🏪 Maxim Grill Iserlohn (234 Avis)

  • 💬 Il serait préférable de donner 10 étoiles pour la nourriture, elle se trouvait dans de nombreux magasins de kebab, mais aucun magasin ne pouvait battre ce goût. Le patron est également très sympathique et les employés aussi. Parfois, il y a aussi des petits cadeaux qui ne sont pas acquis, pour faire court : parfait