📌 , 5681 Greimersburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 15:12
Injoignable par téléphone si vous souhaitez écouter de la musique d'attente et souhaitez ensuite un répondeur. N'hésitez pas à appeler. Malheureusement, nous n'étions pas là.
Le 05/04/2023 à 18:44
Un peu à l'extérieur mais un conseil d'initié absolu ! Nous avons rarement aussi bien mangé. Chaque plat était composé d'ingrédients de très haute qualité et tout était cuit à la main avec amour. Les demandes/allergies individuelles ont été traitées sans commentaire. Le service était discret, gentil, poli et très attentionné. Nous reviendrons certainement! Merci!
Le 26/08/2022 à 13:02
Restaurant au top ! Nous y avons dîné aujourd'hui. C'était super savoureux. Très amical. Portion très bonne. Goût : Excellent à Parfait !!!!!
Le 18/03/2022 à 20:10
Hier soir, après une longue phase de Covid, nous étions de nouveau au restaurant Weißmühle. L'accueil amical et très chaleureux ainsi que le service compétent à notre table ont fait de la soirée un plaisir, mais les plats délicieux (menu et carte) qui ont ensuite été servis étaient encore une fois la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, pour le palais et les yeux. Où trouve-t-on encore aujourd'hui un couvert et une amuse gueule ? Pour nous, le meilleur restaurant de la région de Cochem. Un excellent rapport qualité/prix et une ambiance harmonieuse. Encore une fois à tout moment
Le 31/05/2021 à 17:31
J'y suis allé deux fois. Une fois pour le dîner et une autre pour un strudel aux pommes et un café. C'est un peu cher mais j'ai pensé que ça valait le coup. C'est agréable pour un dîner romantique. Dans un endroit magnifique également. Personnel sympa.
Le 21/10/2020 à 20:22
Super savoureux, super ambiance avec une cheminée à foyer ouvert et un service de première classe
Le 18/10/2016 à 04:16
Mauvaise affaire
💬 Il y a de meilleurs restaurants à Oberursel !! Les prix sur Internet ne correspondent pas aux prix pratiqués par le propriétaire ! La nourriture n'est pas recommandée !!!
💬 Séjour agréable dans un hôtel propre et moderne. La chambre était assez grande et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le vestiaire avec beaucoup d'espace de rangement juste à l'entrée de la pièce était également agréable. Les lits étaient également très confortables. Le rapport qualité-prix est vraiment génial !! Je ne trouve aucun point de critique.
💬 Attention!!! Malgré le forfait mensuel, vous êtes expulsé de la chambre la veille, soi-disant à cause du ménage. Ne convient pas aux installateurs !! En raison de dommages économiques majeurs, je ferai la promotion des publicités de Mme Bub et rembourserai la totalité du prix.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était la dernière fois. La dernière fois que nous avons commandé, à la place du pain à l'ail, nous avons reçu une pâte étalée avec de la sauce tomate séchée et rien d'autre dessus, mais nous avons quand même pu l'ignorer. Aujourd'hui, au lieu de vous excuser pour une pizza de fête (garniture) qui n'a pas été livrée correctement, on s'est moqué de vous lorsque vous avez demandé une réduction et vous avez demandé de la saisir correctement dans Lieferando. Quand il a voulu repartir avec de la pizza ET de l'argent, c'était fini. C'est vraiment dommage.
💬 Bon Kebab à Sarrebruck ! Propose du poulet ainsi que des options végétariennes. Facile de voyager en tram depuis HbF et service très sympathique. Nous étions un groupe d'étudiants et on nous a également proposé de bons sièges et des friandises.
💬 Une expérience formidable! Des hôtes attentionnés, une cuisine délicieuse et du bon vin… que demander de plus ? C'est vrai, beaucoup plus de temps ! Nous étions dans ce superbe restaurant avant un concert qui devait commencer à 20 heures à la Weser-Ems-Halle. Après un indice sur nos projets de soirée, tous les serveurs, et même le chef, surveillaient l'heure - et tout était toujours très détendu. Notre conclusion : nous reviendrons certainement - avec suffisamment de temps. Un grand merci à l'équipe de Klinkerburg !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant, les plats sont toujours joliment présentés dans l'assiette, très savoureux, variés et à un prix raisonnable. Si vous appréciez un bon service, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons toujours trouvé l'équipe très à l'écoute, engagée et drôle. Nous nous sommes vite sentis comme des amis de la maison. On ne le retrouve plus si souvent...on attend avec impatience la prochaine fois....[celle avec les deux Ridgebacks]
💬 C'était génial... nous y avons célébré notre fête de Noël comme nous l'avions fait plusieurs fois auparavant... la nourriture était excellente... la propriétaire était très gentille et les boissons étaient très bonnes... nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous le reviendrons certainement. Reviens..
💬 Super brasserie ! Bonne nourriture savoureuse. Service rapide.
💬 Nous avons toujours adoré cet endroit, mais après les rénovations et les changements de carte, c'est juste parfait ! Cuisine italienne authentique, pizzas étonnantes à la napolitaine, bons vins, délicieuses glaces. Prix très corrects. Le service est extrêmement sympathique et accueillant. J'adore venir là-bas !