📌 Hugenottenstraße 13, 34466 Wolfhagen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 20:08
personnel très sympathique
Le 24/10/2023 à 09:21
Petit hôtel très très sympa avec un couple super sympa qui le gère
Le 16/10/2023 à 18:47
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits. Chambres très agréables. Lit confortable. Des hôtes sympathiques. Bon petit déjeuner. Nous avons également mangé deux fois au restaurant le soir. Nous recommandons. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour
Le 07/07/2023 à 17:54
Tout était bien, fortement recommandé. À la prochaine
Le 29/05/2023 à 10:41
Propre et convivial
Le 03/12/2022 à 18:28
Excellent dîner de poitrine et de cuisse d'oie avec des plats d'accompagnement à ajouter. Excellent rapport qualité-prix, service excellent.
Le 07/09/2022 à 17:59
Tout est super 👍 Très propre, belles chambres, tout simplement géniales.
Le 02/09/2022 à 07:39
Tout est génial
Le 28/08/2022 à 14:59
Tout va bien. Bonne cuisine.
Le 14/08/2022 à 07:55
Nous venons de regarder la région
Le 10/07/2022 à 21:47
La nourriture est excellente comme toujours. Service agréable et rapide. Recommandé.
Le 24/05/2022 à 11:38
Le service était sympathique mais pas bien organisé. La nourriture était de la cuisine campagnarde, ce qui n'a rien à redire, mais les sauces n'étaient pas faites maison, la viande était morte, les légumes étaient trop cuits et la salade n'était pas coupée en bouchées. Malheureusement, je ne peux pas le recommander...
Le 10/04/2022 à 05:04
La nourriture est fantastique Fantastique encore pour la deuxième fois
Le 21/02/2022 à 12:06
Nous aimons être ici, bon rapport qualité-prix, hôtes très sympathiques.
Le 20/02/2022 à 18:15
Cuisine très savoureuse et préparée avec amour à des prix modérés, service amical et courtois, hôtel de campagne rustique et confortable, qui vaut vraiment le détour.
Le 29/01/2022 à 09:59
Magique...Landhotel⭐🌞⭐🍺⭐La Hesse du Nord est si belle👍😊🌳🌳🌳
Le 02/01/2022 à 21:48
Très savoureux, service de qualité à des prix équitables.
Le 24/12/2021 à 20:21
Très bonne nourriture. Belle prestation !
Le 01/12/2021 à 17:56
Plats très savoureux
Le 25/11/2021 à 17:22
Nourriture super délicieuse. Nous avons été servis très amicalement. Reviens bientôt
Le 20/11/2021 à 17:11
Nourriture très savoureuse et service très agréable et sympathique. P.S Le schnitzel était très savoureux, merci pour cela
Le 14/11/2021 à 18:53
pouces vers le haut
Le 29/10/2021 à 17:49
Nous ne pouvons que recommander un service au top 😁👍👍
Le 24/10/2021 à 17:55
Nourriture très savoureuse
Le 17/10/2021 à 15:19
La nourriture est tout simplement géniale ! La performance des prix est imbattable. Les aubergistes sont très sympathiques et arrangeants. Nous commandons ou mangeons directement sur place depuis plus d'un an. Nous n'avons jamais été déçus! À mon avis, l’un des meilleurs restaurants près de Wolfhagen. Ps. Les roulades sont super délicieuses ! :)
Le 29/09/2021 à 16:59
La nourriture a un excellent rapport qualité-prix et est délicieuse. Nous y avons récupéré la nourriture et avons prêté attention aux détails, par ex. B. Trous d'aération dans le couvercle pour les frites afin qu'elles ne deviennent pas mauvaises herbes, sauce séparément, etc. Recommandation claire
Le 18/09/2021 à 16:10
Superbes chambres, joliment et joliment meublées, excellent rapport qualité-prix
Le 30/08/2021 à 16:35
Comme toujours, très savoureux et copieux. Service très sympathique. Toujours recommandé.
Le 17/07/2021 à 20:57
Toujours de la bonne nourriture ici. L'hôte et sa femme sont toujours aussi sympathiques et serviables. Ma fille est végétarienne et peut choisir sa propre nourriture avec l'hôte !😘 Une gemme. Nous sommes passés plusieurs fois devant cet endroit et nous avons finalement pris rendez-vous pour dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et sa femme, avons rapidement commandé quelque chose à boire et choisi notre nourriture. Pour moi un Schweinsfilet sauce aux champignons. C'était tellement savoureux et beaucoup. Profitez-en et profitez-en ici. Nous reviendrons certainement ici !!😃
Le 08/07/2021 à 06:44
Les chambres sont très belles, le quartier propre et calme. La nourriture est bonne.
Le 22/05/2021 à 13:41
Il n'y a pas beaucoup mieux que ça
Le 04/04/2021 à 15:16
La meilleure nourriture de tous les temps💞💞💞
Le 07/03/2021 à 14:36
Service amical Nourriture délicieuse
Le 18/05/2019 à 19:12
Restaurant haut de gamme. Service très sympathique.
Le 13/05/2019 à 07:30
Avec plaisir encore ! Parfait!
Le 25/02/2019 à 20:45
Le meilleur hôtel et la meilleure cuisine dans un rayon de 20 km !
Le 12/01/2019 à 18:21
Nourriture délicieuse et très accueillante
Le 20/12/2018 à 07:10
Endroit frais et confortable. J'ai adoré mon séjour là-bas. Endroit calme et personnel sympathique
Le 16/12/2018 à 20:32
Nous rendions visite à un ami cher dans cette région et avions réservé au Landhotel Mulot à cet effet. Nous vivions dans un appartement de vacances joliment meublé dans lequel nous nous sentions très à l'aise. M. Kuhaupt est un hôte très sympathique qui s'occupe de toutes les préoccupations et souhaits et dispose toujours de quelques minutes pour discuter avec ses invités. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite et nous l'attendons avec impatience !
Le 28/09/2018 à 16:42
La nourriture est bonne, le service est bon, tout est bon
Le 08/08/2018 à 19:13
Très bon hôtel, propriétaires sympas et les chambres étaient très propres et bien rangées. Il y avait aussi une cuisine délicieuse et un bon petit-déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin. De plus, un très bel environnement et je reviendrai certainement. Je recommande vraiment d'y jeter un œil de temps en temps ! Le seul inconvénient était qu'il n'y a pas de WiFi.
Le 24/08/2017 à 20:18
Super petit hôtel très familier. Ici, ils sont heureux de répondre aux souhaits de leurs invités. Les chambres et salles de bains sont très propres et décorées avec goût. Très bien pour une pause, mais convient aussi pour une fête de famille. J'aime revenir encore et encore
Le 06/08/2017 à 05:29
Merveilleux
Le 21/06/2016 à 20:13
Nous y sommes allés pour le brunch dimanche. C'était merveilleux comme toujours. Très bon choix, service très savoureux, discret et sympathique. De plus, il existe des prix très civilisés. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Hôtel non-fumeur très agréable. Chambre spacieuse et bien équipée, literie confortable. Petit-déjeuner varié et frais. Facilité d'accès. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Toujours une bonne adresse pour une sélection de plats délicieux et variés. Le meilleur service même lorsqu’il y a beaucoup de demande ! Une super équipe. Et les végétaliens ou végétariens ne posent aucun problème. Vous serez heureux de revenir 😁! Souhaitons à l'équipe autour de Master Lamp un succès continu et de la joie avec leurs invités ! P.S. jolie décoration de table
💬 Hotel flambant neuf très confortable. Également très satisfait du petit déjeuner. Il est situé dans une zone industrielle mais proche à pied d'une station de train.
💬 Malheureusement, je ne peux pas comprendre les récessions positives ici. Tout d’abord : nous sommes une grande entreprise et commandons de la nourriture quelque part tous les jours et personne n’est jamais arrivé en retard. Le 28 mars 2024, nous avons voulu essayer quelque chose de nouveau et avons commandé ici... 14h00 en précommande pour 17h15 Les hamburgers sont arrivés à un moment donné à 17h40. Le propriétaire a appelé et tout allait bien au téléphone. Malheureusement, le livreur local ne l'était pas du tout. Aucune excuse pour être en retard ou quelque chose comme ça. et s'est enfui.. Nous avons pensé que ça allait... l'essentiel c'est que ça ait bon goût... Burger ouvert Papier totalement gras collé au burger.. La viande a brûlé dans la graisse. Difficilement comestible. Emballage entier trempé ! Le seul point positif de la commande était que les frites étaient encore croustillantes. Commandé: 2x Cheese Burgers chacun avec une double galette 1x hamburger 3x frites (dont deux chili cheese) La seule chose qui a été mangée, ce sont les frites.
💬 Le service était très désagréable. Beaucoup de piquant a été ajouté sans rien demander, ce qui est interdit. Il faut encore travailler sur sa convivialité, on ne se sent pas comme un type payeur mais plutôt comme une personne agaçante qui veut quelque chose.
💬 Super menu!
💬 Le pain Doner était très moelleux, pas croustillant. Le pain kebab est rapidement devenu détrempé. Le poulet semblait avoir été réchauffé depuis hier. Le veau est constitué de la pulpe de viande la moins chère. La salade et les sauces étaient bonnes.
💬 Bonne cuisine franconienne et personnel sympathique, fortement recommandé
💬 Super endroit avec de délicieux hamburgers et un service haut de gamme. L'endroit était assez occupé et sans réservation, nous avons dû attendre environ 15 minutes pour avoir la table. Mais une fois assis, commander et obtenir la nourriture n'était qu'une question de minutes. Un service amical, pas dérangeant, ponctuel et qui vous comprend à partir d'un signe ou d'un demi-mot - c'est ce qui fait une expérience 5 étoiles ! Les hamburgers étaient plutôt bons, mais oui, vous pouvez trouver d'excellents hamburgers à moins de 20 %. A noter que le plus gros double ne fait que 180gr. Avec les accompagnements et les boissons, cela devient un peu cher par rapport aux autres options. Le manque de bière pression est également quelque chose que tous les burgers berlinois semblent accepter. Tout le monde boit en bouteille, sauf ceux-ci - je recommanderais certainement cet endroit. N'oubliez pas de réserver une table à l'avance.
💬 Hébergement solide et bon marché.