Pizzas à emporter 🇩🇪

Multi-Gusto Vaihingen Avis

📌 Hertzstraße 5, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne

4.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Multi-Gusto Vaihingen à Vaihingen an der Enz

Les avis

Les dernier avis sur Multi-Gusto Vaihingen à Vaihingen an der Enz

iameileen__.

Le 10/05/2024 à 07:09

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Des pizzas que je n'ai jamais vues auparavant et l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Recommandation absolue - surtout le menu spécial pizza

Chiara.e

Le 09/05/2024 à 19:00

5 / 5

Les 5 étoiles parlent d'elles-mêmes ! Fortement recommandé pour un dîner italien authentique, avec d'excellents ingrédients.

S..

Le 25/02/2024 à 20:58

5 / 5

Les pizzas et les pâtes sont super savoureuses, typiquement italiennes, tout simplement 5 étoiles. La livraison a été très rapide et les plats étaient chaleureux, je suis extrêmement contente.

Unbekannt.o

Le 01/02/2024 à 20:31

5 / 5

Pizza comme en Italie !!! Les pâtes étaient super fruitées et tomates La nourriture était prête à être récupérée rapidement. Le service était top et nous ne pouvons que le recommander !!! Et merci pour le délicieux tiramisu

Rene.e

Le 01/02/2024 à 18:44

2 / 5

Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Délai de livraison environ 45 minutes, donc tout à fait bien. Le plateau d'apéritif était plutôt bon jusqu'à présent. Malheureusement, la pizza n'était vraiment pas bonne. Un peu plus de temps au four aurait été bien. Ce que je n'ai pas aimé non plus, ce sont les oignons brossés sur la pizza. Je ne m'attendais pas à ça.

Francesca.r

Le 28/01/2024 à 18:38

5 / 5

La nourriture était exquise - les plats étaient authentiquement italiens et de la plus haute qualité. Mais ce qui a vraiment rendu cette visite mémorable, c'est le service exceptionnel. Le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et serviable. Ils ont vraiment fait de leur mieux pour s'assurer que nous étions à l'aise et que chaque détail de notre commande était parfait. J'adorerais revenir 👍🏻

Ryiiia.

Le 28/01/2024 à 18:36

5 / 5

Des plats très savoureux, que ce soit des pizzas ou des pâtes 👍🏼 Propriétaire et personnel très sympathiques, le rapport qualité-prix est également bon. Fortement recommandé 😋

Salvabello.

Le 27/01/2024 à 20:46

5 / 5

super pizza je la recommande !

Daniel.a

Le 27/01/2024 à 20:42

5 / 5

Très bonne pizza

Antonio.a

Le 27/01/2024 à 20:38

5 / 5

Tout bon La pizza était bien cuite et était délicieuse☺️ Merci

Joachim.t

Le 21/01/2024 à 19:22

5 / 5

Très bon service lors du retrait ! Les 4 plats différents étaient très savoureux. Recommander !

Jennifer.�

Le 06/01/2024 à 20:56

3 / 5

Commandé 5 pizzas, avec bruschetta et salade. Les pizzas étaient correctes, même si l'une d'entre elles devait être tombée par terre pour que les garnitures soient éparpillées partout dans du carton. La salade était correcte, mais malheureusement, la vinaigrette n'avait aucun goût et j'ai dû ajouter plus d'assaisonnement. La bruschetta était composée de deux tranches de pain avec des tomates et de la mozzarella. Conclusion : vous pouvez le faire, mais d'une manière ou d'une autre, je m'attendais à mieux.

Domenico.o

Le 04/01/2024 à 17:11

5 / 5

Cuisine exquise avec des portions super généreuses. Service impeccable avec un personnel extrêmement attentionné et attentionné. Environnement très accueillant, propre et très spacieux. Hautement recommandé!

vincenzo.o

Le 04/01/2024 à 17:10

5 / 5

Cuisine exquise et environnement très accueillant, je le recommande à tout le monde

Kless.h

Le 19/12/2023 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, service et nourriture au top.

Dragos.u

Le 28/11/2023 à 20:22

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes. Livraison rapide et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore et encore

Dan.a

Le 18/11/2023 à 17:16

5 / 5

Délicieux! Service très sympathique. HAUT!

Berkay.o

Le 12/11/2023 à 19:00

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Malheureusement, j'ai réalisé bien trop tard qu'il existait un restaurant aussi délicieux à Vaihingen. S'il vous plaît, continuez comme ça et commandez ou mangez ici plus souvent !👏🏼

Baby.

Le 08/11/2023 à 12:36

5 / 5

Très délicieux... en tant que vrai sicilien, je peux dire la pizza C'est vraiment BON...service très sympathique...je serais heureux de le recommander !!! ❤️👍

Brigitte.a

Le 30/10/2023 à 19:00

2 / 5

La nourriture était assez bonne, le service comprenait à peine l'allemand et oubliait beaucoup de choses. Une commande a été complètement oubliée et figurait deux fois sur la facture. La chambre était froide et le service n'était pas sympathique. Pas recommandable.

Susanne.l

Le 16/10/2023 à 20:01

5 / 5

Nous y avons donc dîné avec des amis aujourd'hui. Les pizzas sont très savoureuses, tout comme les Aranginis. Service très sympathique. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Nous sommes ici pour la 5ème fois maintenant. La fête de Noël avec notre club sportif a également été célébrée ici. Nos garçons se sont bien amusés, beaucoup, avec les pistes de bowling. Passez et prenez votre propre photo. Super savoureux, peu importe ce que vous commandez. Un grand merci à l'équipe de service et aux propriétaires. Merci et continuez comme ça. J'ai rarement mangé une cuisine italienne aussi délicieuse

Katerina.a

Le 10/10/2023 à 19:24

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. De l'entrée au dessert tout était parfait. Nous allons certainement manger ici plus souvent et le recommandons à tout le monde.

Harun.i

Le 01/10/2023 à 16:05

5 / 5

La nourriture était très bonne, les gens sont vraiment gentils, je recommanderais

Ilknur.o

Le 01/10/2023 à 16:03

5 / 5

Nourriture excellente, service excellent, piste de bowling super.... nous reviendrons 😁

Paola.m

Le 29/09/2023 à 11:24

5 / 5

Un joli petit restaurant avec un bowling. La nourriture était excellente. Si vous aimez la cuisine italienne, cet endroit est fait pour vous ! Arrancini maison, panzerotti et bien plus encore La pâte à pizza était aérée et pas lourde pour l'estomac. Absolument recommandé. Toujours mon plaisir :)

Marco.i

Le 24/09/2023 à 08:21

5 / 5

La nourriture et l'ambiance étaient super. Je peux recommander Multigusto à tout le monde 👍

Matthias.e

Le 24/09/2023 à 07:13

1 / 5

Attention nouveaux propriétaires depuis 08/2023. Malheureusement, un plat a été oublié lors de la livraison et a dû être livré plus tard. La pizza et le plat de pâtes étaient corrects, mais petits. Les calamars avec de la salade ont été jetés avec négligence dans un bol. De plus, la salade était sans vinaigrette 😞 Il existe un menu différent sur Instagram que sur la page d'accueil. Pas recommandable !

antonio.o

Le 23/09/2023 à 16:19

5 / 5

Personnel sympathique, cuisine délicieuse, restaurant confortable et familier. Je reviendrai

Klaus.b

Le 19/09/2023 à 23:07

4 / 5

Sans mère

Aleo.i

Le 19/09/2023 à 17:55

5 / 5

Très très bonne cuisine et super équipe !!!!

Roland.c

Le 19/09/2023 à 04:53

5 / 5

Nous avons eu l'honneur de pouvoir participer à la cérémonie de bénédiction par un prêtre catholique.

Lina.i

Le 18/09/2023 à 16:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! merci

Mirko.a

Le 17/09/2023 à 19:07

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture! Personnel toujours souriant et prêt à satisfaire toutes nos demandes. Vraiment recommandé !

Liborio.u

Le 01/08/2023 à 19:39

4 / 5

Bonne pizzéria

H.

Le 31/07/2023 à 06:24

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à plusieurs reprises et avons (presque) toujours été très satisfaits. Nous avons eu quelque chose à redire lors de la dernière livraison et j'ai alors écrit un email. Le propriétaire s'est immédiatement excusé et, comme promis, nous avons reçu 2 pizzas gratuites lors de notre prochaine commande. Les ingrédients sont frais, la pâte est délicieuse – le tout autour d'une délicieuse pizza. Les horaires indiqués lors de la commande sont respectés - la nourriture arrive généralement un peu plus tôt. Il faut s'attendre à un peu d'attente, mais la nourriture est fraîchement préparée et encore chaude à votre arrivée.

Tayfun.

Le 28/07/2023 à 16:05

5 / 5

Meilleure pizza de la région et propriétaires très sympas

Siggi.

Le 18/07/2023 à 07:47

4 / 5

Le restaurant est situé au sous-sol de la maison avec 4 pistes de pétanque. La nourriture est vraiment bonne et l'endroit dispose également d'un service de livraison. La cuisine est italienne. Le mobilier est un peu vieux, les gens sont sympathiques.

J..e

Le 10/07/2023 à 10:56

5 / 5

La pizza est fantastique !!!!! En fait, je n'écris pas de commentaires sur la nourriture, mais la pizza de l'Etna mérite certainement d'être notée positivement !!! Je voyage beaucoup chaque semaine en voyage d'affaires et je mange toujours de la pizza à mes frais. Je mange plus de pizzas que presque tout le monde et je suis ravi de cette pizza authentique composée d'excellents ingrédients et pas trop grasse. La base est al dente et moelleuse à base de très bonne farine, comme il se doit ! La dernière bonne pizza de ce genre que j'ai mangée était en Italie (et à Tübingen au-delà du centre-ville) ! Etna, tu m'as impressionné, également par ta touche familiale et raffinée ! Et ne vous inquiétez pas des mauvaises critiques, car les auteurs N'ONT AUCUNE IDÉE DE CE QUE DOIT ÊTRE UNE PIZZA PARFAITE - laissez-les aller au PizzaHut ou Pizza International avec de la sauce hollandaise et obtenez des exhausteurs de goût ! Malheureusement, il y a trop d'explications du monde sans instruction ni goût, ne vous laissez pas démoraliser, VOTRE PIZZA EST SUPER !!! Et vous pouvez déjà le voir sur les photos ici, au moment où j'ai pris conscience de votre présence et j'ai finalement pris la bonne décision de passer nous voir ! Je reviendrai!

Dr..a

Le 04/06/2023 à 20:29

4 / 5

Pizzeria dans une zone commerciale avec boulodrome. Service familial sympathique et prix raisonnables. Probablement plus populaire auprès des commandeurs ou lorsque le café en plein air est ouvert, car la salle à manger est plutôt sombre/ressemblant à une cave.

Dimitrios.a

Le 24/05/2023 à 19:56

1 / 5

Les salamis de pizza ici ne sont pas des hommes bons, des salamis de très mauvaise qualité. Généralement pas de bonne qualité. La carbonara que j'ai commandée n'était pas la meilleure non plus. Non assaisonné, très gras, de goût très faible. J'ai commandé ici deux fois, alors vous voulez lui donner une chance. Je ne le répéterai pas une troisième fois.

Feray.c

Le 07/05/2023 à 16:15

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. La pizza était un rêve et les rigatoni étaient absolument délicieux.

Erik.c

Le 15/04/2023 à 12:18

5 / 5

Meilleure pizza à Vaihingen 🍕Livraison toujours très rapide 👍🏼

Bernd.e

Le 22/03/2023 à 21:45

3 / 5

Les gars... c'est tout à fait normal que quelque chose se passe mal... J'ai commandé des moules au bouillon de vin blanc et elles étaient vraiment bonnes, mais certaines moules étaient encore congelées. Quand je me suis plaint de ce problème, ils ont dit qu'ils avaient été laissés pour trop longtemps Les autres plats à table étaient froids et réchauffés. Pas de problème car c'était vraiment savoureux, mais tenez-vous-en à la vérité. Parce qu'ils ne gèlent pas en attendant dans la cuisine ....

Gabi.r

Le 29/01/2023 à 07:34

5 / 5

merveilleux... nous y sommes allés au bowling excellent menu..très bon service

Francesca.u

Le 02/01/2023 à 21:25

3 / 5

je ne la connais pas

Julian..

Le 14/12/2022 à 20:58

5 / 5

Actuellement, la meilleure commande de pizza à Vaihingen !

M...

Le 28/11/2022 à 20:28

5 / 5

Nourriture et service parfaits et délicieux

Theo.i

Le 01/10/2022 à 09:23

1 / 5

Pizza brûlée ou insuffisamment cuite, pâtes désagréables. La performance des prix n'est pas correcte. La pizza a été livrée en attendant trop longtemps long. Non recommandé.

Maria.a

Le 26/09/2022 à 16:24

5 / 5

cadre accueillant et nourriture excellente

Barbone.i

Le 26/09/2022 à 08:46

5 / 5

Très bonne pizza, les plats de pâtes étaient également cuits parfaitement et à la perfection. La nourriture et la livraison étaient impeccables. Avec plaisir encore. Merci

Maria.e

Le 26/09/2022 à 08:40

5 / 5

Très bonne nourriture. Livraison rapide. Tout va bien.

Angelica.g

Le 26/09/2022 à 06:42

5 / 5

Ambiance agréable, excellent service. La nourriture est délicieuse. Tout est parfait. Merci, nous reviendrons.

Timo.r

Le 12/09/2022 à 06:03

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas végétariennes différentes. Goût savoureux, légumes frais, avec plaisir encore :-)

Sigrid.o

Le 14/08/2022 à 19:34

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner une étoile négative. Je n'ai jamais rencontré un service aussi clandestin. J'ai dû attendre plus de 2,5 heures pour la livraison. Ensuite, le chauffeur se place finalement juste devant la porte d'entrée, sur laquelle est clairement visible un numéro de rue. Mais le chauffeur appelle pour demander l'adresse exacte. Ensuite, la salade manquait, mes pâtes al forno n'étaient pas comestibles car il y avait du charbon dessus et un bloc de pâtes et de fromage sous le charbon. Je n'arrivais même pas à démouler la chose. Le goût n'était plus déterminé car la vue me coupait l'appétit. Merci pour rien, la poubelle a reçu un remplissage coûteux aujourd'hui. P.S. Mon mari s'est plaint directement au téléphone et Etna voulait livrer la salade et les pâtes, mais malheureusement, je dois travailler demain, donc je ne peux plus attendre aussi longtemps pour avoir de la nourriture.

Nelli.

Le 11/08/2022 à 15:28

4 / 5

La pizza était très savoureuse, malheureusement la livraison a pris un peu trop de temps

ToMToM.k

Le 09/07/2022 à 21:08

1 / 5

Pizza commandée pour livraison. D'une part, la garniture (si on peut l'appeler ainsi) était pratiquement inexistante, d'autre part, du pepperoni était commandé et du piment était livré, ce qui rendait la pizza moyennement épicée et pratiquement immangeable. Ne commandez plus jamais ici. La pizza était détrempée au milieu et pas croustillante. La seule étoile concerne la livraison rapide.

Stevanov.j

Le 01/07/2022 à 23:02

5 / 5

Chers clients qui écrivent de mauvaises critiques ne savent pas où vous avez l'habitude de manger ou de réserver des plats à emporter, j'ai réservé en face de la Pizzeria Etna Haus l'accueil était merveilleux et la nourriture excellente et j'y retournerai et je vous souhaite de la mauvaise nourriture à trouver

C.

Le 30/06/2022 à 17:02

1 / 5

C'est dommage d'envoyer des pizzas comme ça !! Je suis juste d'accord avec les mauvaises critiques. Des pizzas végétariennes avec des courgettes et des aubergines mélangées qui n'étaient même pas cuites à distance. Même un profane sait que l’aubergine n’a pas bon goût crue. Sauce tomate non assaisonnée et grasse. La seule bonne chose était la bonne communication et le délai de livraison…

Alessandro.g

Le 26/06/2022 à 11:12

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est excellent. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.

Bärbel.c

Le 26/06/2022 à 11:09

5 / 5

Bon restaurant, excellent service et la nourriture était excellente - nous serions ravis de revenir 😊

Elisa.a

Le 18/06/2022 à 21:14

5 / 5

Vraiment très heureux !! Cuisine délicieuse et accueil très chaleureux, environnement calme !! Nous avons passé un très bon moment!! Félicitations à tout le personnel !!

Giovanni.l

Le 18/06/2022 à 20:39

5 / 5

Tout est vraiment bon, une cuisine excellente, des produits de qualité ! Recommandé 5 étoiles méritées !

Ar.i

Le 18/06/2022 à 20:05

5 / 5

Enfin un service de livraison qui ne veut pas seulement livrer des pizzas mais qui le fait réellement. Pas de boîte à pizza grasse et le goût est celui de l'Italie. La carbonara aurait pu utiliser un peu plus de poivre mais était quand même bonne. Délai de livraison inférieur à 30 minutes.

PIERRE.I

Le 30/05/2022 à 13:43

5 / 5

Cuisine italienne très très très bonne et propriétaires très très sympathiques. Très familier. Je suis désormais un client de longue date. Mangez un marteau. Et à tous les autres mauvais ☝️ Avant de vous plaindre, apprenez ce qu'est la nourriture. Vous n'êtes habitué qu'aux citoyens et aux détritus. C'est pourquoi vous ne connaissez que le goût des déchets. Et aux messieurs qui n'ont pas payé l'intégralité. Honte à vous et j'espère que vous avez la diarrhée à cause de votre déjeuner d'aujourd'hui. Ugh, vous êtes des parasites

Tobias.c

Le 27/05/2022 à 17:16

2 / 5

La pizzeria annonce une pizza de 33 cm. Commandé 5 pizzas. La taille était de 30 cm. Le goût ne nous a pas époustouflé non plus. Je ne commanderai plus là-bas.

F.

Le 25/05/2022 à 19:21

5 / 5

Meilleure pizza à Vaihingen actuellement!

Simone.u

Le 14/05/2022 à 12:59

2 / 5

Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour plus d'étoiles. Le délai de livraison était de plus d'une heure. La pâte à pizza elle-même était vraiment bonne, malheureusement il manquait un peu de sel. Idem avec la sauce tomate. Malheureusement, il n'y a pas d'herbes. Les pizzas étaient de tailles différentes. C'est aussi dommage que les ananas soient en conserve. La salade était préparée avec beaucoup de négligence. Nous avons eu l'Insalata de Cesare. Il ne s'agissait que de laitue iceberg, de maïs, de tranches de concombre et de 4 petits mini-mini morceaux de poitrine de poulet. La sauce n'avait qu'un goût de crème pure. Sans épices ni herbes. Pour presque le même prix, je peux me procurer une salade excellente et variée dans un autre restaurant.

Jan..

Le 13/05/2022 à 12:11

3 / 5

Note médiocre pour une pizza médiocre. Le fleuron de la pizzeria – la Pizza Etna – manque clairement de goût et du piquant promis. La pizza au prosciutto de mon collègue était trois fois meilleure.

Günther.e

Le 30/04/2022 à 05:24

5 / 5

D'ACCORD

Tamara.e

Le 12/04/2022 à 14:36

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service sympathique

Oliver.u

Le 09/04/2022 à 06:48

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et piste de bowling !

Sibylle.i

Le 07/04/2022 à 20:54

5 / 5

La nourriture est très bonne, nous avons été servis très amicalement et arrangeant. Nous y retournerons 👍

B.

Le 03/04/2022 à 17:47

3 / 5

La livraison a pris environ 1h20. La nourriture est bonne, ce ne serait bien que si elle arrivait chaude de Vaihingen à Ensingen ! D'après le GPS de lieferando, le conducteur se trouvait initialement à Schwieberdingen et aurait pu être planifié différemment.

Vito..

Le 10/03/2022 à 18:38

5 / 5

Nous n'étions là que brièvement pour venir nous chercher, mais ambiance très sympa et bonne pizza. Nous serons de retour :)

Silke.t

Le 12/02/2022 à 10:28

5 / 5

J'y suis allé une fois et j'ai adoré 👍☺️ La nourriture, le service, la convivialité, tout était super et on s'y sent bien. Nous viendrons certainement plus souvent. Je pense que c'est formidable que vous commentiez les avis négatifs et clarifiiez les avis injustifiés ! Continuez comme ça !🥰

Davide.A

Le 11/02/2022 à 23:51

5 / 5

la nourriture est vraiment bonne et le service est vraiment excellent

Valeria.u

Le 11/02/2022 à 23:41

5 / 5

La nourriture était super savoureuse .. Pizza 1a la meilleure que j'ai jamais mangée Ambiance comme une famille, des gens super gentils et hospitaliers ne peuvent être que recommandés

Lulu..

Le 11/02/2022 à 22:45

5 / 5

Il n'y avait rien à redire, la pizza était bonne. L'un des meilleurs de la région. Bon emplacement et nombreuses possibilités de stationnement

Andi.

Le 11/02/2022 à 22:43

5 / 5

La pizza était très bonne et préparée rapidement, recommandée ! Imbattable pour le prix

Ramadan.g

Le 10/02/2022 à 17:11

1 / 5

Mauvais service. La nourriture n'a pas bon goût du tout. Viande pas entièrement frite. Ils ne peuvent même pas rédiger une facture correctement. Pas recommandable !!!

Simon.

Le 09/02/2022 à 21:39

1 / 5

Sans vergogne, certains plats ne sont pas entièrement grillés. Il fallait payer trois fois parce que les employés ne comprenaient pas le menu. Pas de frites ni de ketchup, c'est tout simplement interdit

  • 🏪 Özge-Imbiss (407 Avis)

  • 💬 Top Ding 1a💯


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Incanto (115 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de loin! Livraison rapide, chaude et super savoureuse ! Je commande uniquement ma pizza ici. La pizza correspond à la qualité de Losteria et est une pizza au four en pierre 1A, aucune autre pizzeria à Esslingen ne peut égaler cette qualité et ce goût élevés.


  • 🏪 Giovanni Pizza (18 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de toute la région, il n'y a personne de meilleur que lui. ⭐️Des prix avantageux ⭐️Nourriture délicieuse ⭐️Patron super sympathique ⭐️Il investit beaucoup d'amour et de temps dans sa boutique et il veut vraiment rendre tout le monde heureux. ⭐️Je lui traite chaque client parce qu'il a vraiment ce qu'il faut Tout Limbach et ses environs devraient goûter ses plats. Quiconque ne donne pas 5 étoiles est simplement jaloux de son chef-d'œuvre en cuisine. Recommandation absolue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Votre fidèle client David


  • 🏪 Schierbrucher Krug (146 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍


  • 🏪 Hotel Kölner Hof (155 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Bokeria Mannheim (532 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Bokeria un samedi soir avec une réservation pour 6 d'entre nous. Le service était top, très sympa, rapide et courtois. Vous vous sentiez complètement à l'aise. En entrée nous avons eu un carpaccio puis nous nous sommes offert un gros kilo de tomahawk. Il a été commandé moyennement rare et tadaa, c'était également moyennement rare. Les accompagnements étaient excellents, notamment les pâtes aux truffes. Le point culminant absolu pour deux. La crème brûlée était une bonne fin. Avec plaisir encore 🥰 Merci à Stephan et à sa femme 👍


  • 🏪 4 Mori Gastronomia GmbH (80 Avis)

  • 💬 Un restaurant à recommander. Situé au parc de golf de Gerolsbach. Les aubergistes Sandro et Martina sont des gens très chaleureux et connaissent leur métier. Belle terrasse avec vue sur le golf. La nourriture était très savoureuse. La base de pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. Vous devriez surtout essayer le Limoncello Spritz. L'huile de piment maison est exactement à mon goût - agréable et épicée 🌶️ Malheureusement, le parking n'est pas éclairé le soir.


  • 🏪 Zauberblume - Laura Nicosia (762 Avis)

  • 💬 Je donne la note maximale même si nous n'avons dégusté qu'un cappuccino sur la terrasse avec une vue magnifique. La carte avec les offres spéciales du jour est très intéressante, nous reviendrons. Où d'autre peut-on trouver la Bistecca Fiorentina... Celle sur la terrasse au coucher du soleil avec un bon vin... Il n'y a guère mieux.


  • 🏪 Holz-Weisbrodt Secco-Hütte (1483 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellente et abondante nourriture, dans un cadre sympathique.


  • 🏪 Sushi Umi Hochheim (102 Avis)

  • 💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨