Pizzas à emporter 🇩🇪

Multi-Kebab Avis

📌 Heerstraße 102, 50169 Kerpen - Allemagne

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Multi-Kebab à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur Multi-Kebab à Kerpen

Heiko.e

Le 05/05/2024 à 15:06

5 / 5

Service très savoureux et sympathique! Nous recommandons!

S..

Le 21/04/2024 à 10:18

1 / 5

Le service de livraison le pire et le plus honteux que j’ai connu depuis des années !! Peu avant l'heure de fermeture, un repas complètement erroné a été livré et, bien sûr, nous n'avons pu joindre personne au téléphone.

Lisa.e

Le 04/04/2024 à 19:53

2 / 5

Au début, nous pensions que la nourriture était très savoureuse, mais elle a beaucoup baissé, nous avons commandé un kebab et une assiette de kebab et chacun avait 2 gros morceaux d'os (probablement) dans la viande, nous avons presque perdu nos dents... ça devrait être à mon avis Après que cela ne se soit pas produit, la viande avait l'air un peu peu appétissante aujourd'hui, malheureusement nous ne pensons pas que ce soit bon pour les prix. Peut-être que les choses vont encore changer, mais nous avons perdu l'appétit pour l'instant.

Diana.

Le 20/03/2024 à 19:55

5 / 5

Commandé et pris la nourriture chaude à la porte après 15 minutes. C'est la première fois qu'un service de livraison lit les notes et les demandes spéciales et les met parfaitement en œuvre. Le chauffeur était très gentil et commander via la page d'accueil était facile. La nourriture était chaude, croustillante, bien assaisonnée et délicieuse. Nous sommes très satisfaits, nous commanderons à nouveau !

Marcel.

Le 12/03/2024 à 23:41

5 / 5

Pida, kebab, pizza et pâtes, tous mangés et vraiment savoureux !! Bonnes sauces, bonne pâte... Je commande encore et encore !

aziz.i

Le 02/03/2024 à 18:38

5 / 5

Multi kebab, meilleur magasin et génial

Elson.e

Le 02/03/2024 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service et excellente ambiance. Avec plaisir encore !

Stephanie.e

Le 01/03/2024 à 18:29

5 / 5

J'étais juste là pour commander un hamburger. Le vol de carte étant actuellement impossible (mais en cours), vous pouvez simplement payer rapidement et en toute sécurité avec Paypal. Mais des employés très sympas et aussi très intelligents. Le burger est vraiment gros... mais selon mes critères, tout est préparé avec des ingrédients frais. Les frites pourraient être un peu plus croustillantes. Mais dans l’ensemble, c’est bien. J'adorerais revenir. A ceux qui sont un peu contrariés car il y a eu des temps d'attente lors de la phase d'ouverture : détendez-vous. Aucun maître n'est encore tombé du ciel... ou ne fait tout simplement mieux ;)

Kamil.a

Le 01/03/2024 à 05:52

5 / 5

Parfait

Armin.e

Le 19/02/2024 à 22:25

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin. On ne trouve pas partout des employés aussi sympathiques.

Özcan.i

Le 19/02/2024 à 22:19

5 / 5

Entreprise familiale très agréable et fortement recommandée

Max.u

Le 17/02/2024 à 11:58

5 / 5

Doner était très savoureux et le personnel était gentil. L'intérieur semble très propre.

Marion.r

Le 16/02/2024 à 17:37

3 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent. Lorsqu'il s'agit de schnitzel (escalopes prêtes à l'emploi), il n'est dit nulle part que les frites sont incluses. C'est pourquoi ils ont commandé un supplément et trop. La description dit Paprika Schnitzel avec sauce à la crème. Mais c'était une sauce zi... conventionnelle (on ne peut plus utiliser ce mot). Les frites étaient très légères et moelleuses. La livraison a été rapide et conviviale.

Peter.a

Le 15/02/2024 à 09:04

5 / 5

Plats délicieux, le personnel est très gentil et fait vraiment des efforts. Le pain kebab est bon et croustillant, la qualité de la viande pourrait être un peu meilleure. Le service de livraison doit encore être amélioré, mais dans l’ensemble, c’est un bon plat à emporter.

Sandra.l

Le 09/02/2024 à 18:47

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très gentil. Performance des prix ok. Ici, se plaindre prend beaucoup de temps, c'est le plus haut niveau, laissez les hommes entrer.

Alien.a

Le 07/02/2024 à 19:05

1 / 5

Bon, c'est juste une rôtisserie et non un doner kebab. Les sauces sont délicieuses. Les employés me semblent un peu gênants mais sympas.

Roland.n

Le 06/02/2024 à 17:37

5 / 5

La première visite a été extrêmement positive. Les repas étaient très savoureux et copieux. Le personnel était très amical. Vous comprenez que lorsqu’un nouveau magasin ouvre, tout ne se passe pas bien et il y a beaucoup de stress. C'est pourquoi je ne comprends pas certaines critiques négatives. Mais peut-être que ces évaluateurs sont des surhumains absolument parfaits et sans faille.

denise.r

Le 05/02/2024 à 20:35

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne, cela me rappelait beaucoup le Queen Grill.

Patrycja.r

Le 04/02/2024 à 14:07

5 / 5

Tout est délicieux 👌

Cosmo..

Le 03/02/2024 à 19:57

1 / 5

La journée d'ouverture a peut-être été bonne selon d'autres critiques, mais le premier week-end, le service est un désastre. Après trois heures d'attente sans autre information, notre patience s'est épuisée et nous avons commandé à la place celui qui a fait ses preuves (Da Domenico). Absolument impossible en tant que service.

Yvonne.i

Le 03/02/2024 à 19:41

1 / 5

Désastre absolu. Après 3 heures, toujours aucune nourriture livrée.

jennifer.a

Le 02/02/2024 à 15:17

2 / 5

Nous avons eu un kebab à son ouverture, ce qui était très savoureux. Le lendemain, nous avons commandé en ligne en utilisant les adresses Internet fournies. Après 1 heure et demie, il n'y avait toujours pas de nourriture, nous n'avions que quelqu'un au bout du fil après avoir appelé 4 fois. Lorsque la nourriture est arrivée, nous avons remarqué qu'il manquait les frites, la sauce sur le kebab et la sauce cocktail supplémentaire. Le kebab était sec à cause du manque de sauce. Certaines nouilles n'étaient pas complètement cuites. Le pide était encore une fois très savoureux, tout comme la tranche de Bami. Un point positif était un crédit pour les frites et la sauce payées, mais un kebab sans sauce n'a tout simplement pas bon goût...

Aslan.e

Le 02/02/2024 à 11:55

5 / 5

Commander du multi kebab et le récupérer était très bien

Giuseppe.l

Le 01/02/2024 à 15:37

5 / 5

Aujourd'hui, lors de l'ouverture, il y avait un kebab par personne pour seulement un euro. Le processus depuis la file d'attente jusqu'au paiement était bien organisé. Le kebab était bon et copieux ! Même si le kebab coûte 7 euros à l'avenir, je l'aurai là-bas. Merci encore pour cette super « offre d'essai », vous aurez certainement un client grâce à moi ! Je souhaite beaucoup de succès aux exploitants du restaurant et que tous leurs projets et souhaits se réalisent !

  • 🏪 Ristorante Ciao Ciao (576 Avis)

  • 💬 En tant que fille italienne, je dois dire que pour un restaurant italien en Allemagne, Ciao Ciao est très bon. La qualité des plats et des ingrédients est remarquable, et l'ambiance et le personnel sont très sympas. Les prix sont un peu élevés, mais normaux pour un restaurant italien en Allemagne.


  • 🏪 Star Kebaphaus (316 Avis)

  • 💬 Catastrophe!!!!!!! Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes. Il y a eu des problèmes avec cette boutique récemment, mais ils ont voulu lui donner une autre chance... Le résultat était au-delà des mots !!!!! Schnitzel avec frites est venu sans frites dans une cocotte en aluminium. L'autre (Jägerschnitzel) était une sauce toute prête indéfinissable (sauce, type Lidl) au lieu de la Jägersauce aux champignons. Dans l’ensemble, c’était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas. Si je veux jeter mon argent par la fenêtre, c'est plus simple !!!!!


  • 🏪 Thai Corner Restaurant (304 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. La nourriture est préparée dans le restaurant lui-même, ce qui signifie que selon l'endroit où vous êtes assis, vous pouvez observer la préparation des plats. Inconvénient petit mais supportable, les vêtements sentent aussi la nourriture après 😀


  • 🏪 Bauwagen Schwerzen (18 Avis)

  • 💬 Je voudrais consacrer la première partie de mon examen de 12 pages au personnel. Les barmans sont vraiment sympas et engagés dans leur travail. Vous pouvez dire que le métier est dans votre sang et que vous connaissez le matériau. Toujours sympathique et également disposé à s'engager dans des négociations de prix. Cependant, ce qui a été remarqué négativement, c'est que le personnel n'était plus pleinement capable d'agir à une heure plus tard et avait une étrange masse brune, indéfinissable, collée sur le visage, en particulier autour de la région du nez. Cependant, si vous ignorez ce point, vous pourrez passer ici une très belle soirée. P.S. +1 étoile pour un gâteau à la rhubarbe exceptionnel !


  • 🏪 Weingut Dienst, Dorotheenhof (219 Avis)

  • 💬 Je voudrais dire quelque chose sur la qualité ou le service, mais comme on nous a refusé poliment mais fermement l'entrée avec un petit chiot, ce n'est pas possible. Malheureusement, il n'y avait aucune information à ce sujet sur la page d'accueil, c'est pourquoi nous y sommes allés en vain. Donc les amoureux des chiens. Accès uniquement sans votre compagnon à quatre pattes. Nous cherchâmes un autre restaurant où nous fûmes tous accueillis.


  • 🏪 Hotel Sternen (52 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et très bel emplacement en centre ville à un prix raisonnable


  • 🏪 Hotel und Gutsgasthaus Köberle Bodolz (279 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit pour des vacances et nous avons été ravis de découvrir cette maison d'hôtes. Service de haute qualité, nourriture de haute qualité, tout de haute qualité. Nous recommandons vivement cet endroit ! Vielen Dank für Ihre Freundlichkeit et grüßen Sie Lenni von nous. La famille française !


  • 🏪 Pizzeria Da Filippo Gondelsheim (158 Avis)

  • 💬 Super pizza, des gens adorables


  • 🏪 Pension Jacob (15 Avis)

  • 💬 Les lits sont inconfortables, les matelas doivent être changés et offrent la possibilité de lits doubles et non seulement de lits simples si vous voyagez avec votre partenaire. Qui dort dans des lits séparés ?


  • 🏪 Gasthaus RID LuLAevent uG (haftungsbeschränkt) (75 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec une grande terrasse ensoleillée (si le temps le permet) avec vue sur le golf. Le menu est moderne et propose une importante collection de plats du jour - peut-être trop de plats car le restaurant semble avoir du mal à conserver des ingrédients frais pour toutes les options disponibles. J'ai commandé une salade avec un filet de poisson grillé ; le poisson au menu n'était pas disponible et j'ai accepté de l'échanger contre le plat du jour - mais malheureusement, l'un des trois morceaux était si vieux qu'il n'avait plus un goût comestible et les deux autres morceaux n'étaient pas exactement le poisson le plus frais que j'ai eu. jamais eu... la soupe à la crème était très bonne, cependant.