📌 Prämienstraße 194, 52223 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 12:18
La nourriture est toujours bonne, une grande partie est assez sèche, mais on se trompe souvent de commande, de sauce, etc. Les boissons commandées sont également souvent oubliées. Personne ne répond quand j'appelle. Très dommage
Le 02/03/2024 à 17:29
Si les frites avaient été aussi salées que les prix, elles auraient meilleur goût... et la convivialité n'était sans doute pas au menu du jour !
Le 01/03/2024 à 05:47
La nourriture est toujours très bonne, le propriétaire et le personnel sont toujours très sympathiques, je ne peux que le recommander
Le 26/01/2024 à 11:01
Gyroscopes réchauffés du four et complètement secs. A peine comestible. Et puis 7,50 € pour un Pomdöner. Plus jamais!!
Le 06/01/2024 à 14:24
Tout simplement dégoûtant. Sec, rassis. Pas bon du tout
Le 08/12/2023 à 09:18
Avec plaisir encore. Comme toujours, c'était très savoureux
Le 21/11/2023 à 11:45
Tout est froid, pas comestible, dégoûtant encore une fois
Le 20/10/2023 à 10:52
Je suis très déçu. La viande était déjà coupée et venait juste d'être réchauffée (donc elle était très sèche). La portion était également très petite et trop chère en termes de prix. Vous ne pouvez pas non plus bien vous asseoir là. Il y en a de bien meilleurs dans la région.
Le 30/09/2023 à 16:50
Tu peux oublier que tu n'entends pas bien
Le 18/09/2023 à 13:22
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'ils ne disent pas qu'il y a de la viande de porc dans les boîtes de kebab. En général, je n'aime pas ça non plus.
Le 05/07/2023 à 16:18
Nous avons commandé aujourd'hui, c'était absolument délicieux, pizza calzone et lahmacun (sans piquant) mdr. Le chauffeur était super sympa Je ne peux que dire des choses positives et j'y commanderai à nouveau LG Olaf Berndt et Birgit Paschelke
Le 04/07/2023 à 19:28
Nourriture vraiment de haute qualité et extrêmement savoureuse!
Le 26/06/2023 à 14:51
Gyros Labbrig n'a plus bon goût
Le 14/06/2023 à 16:42
La nourriture est fondamentalement détrempée au début et les frites froides n'ont pas bon goût et le kebab est complètement détrempé au moment où vous rentrez à la maison. D'autres plats de viande du magasin m'ont fait vomir plusieurs fois. Et quand l'employé m'a fait un doigt d'honneur aujourd'hui alors que je démarrais mon moteur et qu'il ne comprenait pas son appel, il m'a donné le reste. Il pensait que je ne l'avais pas vu, mais je l'ai vu.
Le 14/06/2023 à 08:43
Comment se fait-il qu'il n'y ait que des choses positives sur lieferando et qu'il y ait autant de conneries ici sur Google ??? J'adore le service là-bas. Les gens sont super sympas et la nourriture est excellente. Concernant le commentaire selon lequel le pain était censé être moisi, c'est absurde : il venait du grill.
Le 09/05/2023 à 12:10
Pas recommandé du tout. J'ai commandé une salade avec du poulet complètement dans l'huile, elle était tellement salée qu'on pouvait à peine la manger et la salade était rassis. J'ai aussi eu un pain plat ou quelque chose comme ça qui était moisi !
Le 24/03/2023 à 06:25
Commandé là-bas pour la première fois vendredi dernier, les prix sont justifiés dans la situation actuelle, si seulement la nourriture n'était pas une blague au moins en termes de quantité, il y avait aussi des maux d'estomac/intestins durs, des vomissements plusieurs fois pendant la nuit, le lendemain matin, ma femme n'était pas différente. Il est préférable de fermer votre boutique, ce serait mieux pour tout le monde !
Le 10/12/2022 à 13:30
Les femmes regardent depuis le comptoir et estiment qu'elles surveillent les clients pour voir s'ils ont besoin d'autre chose 😂😂😂c'est ridicule Si vous leur demandez poliment de ne pas faire cela et de garder la tête tranquille, le propriétaire bannira le client payant de la maison même s'il a le droit de bannir quelqu'un de la maison😂
Le 29/11/2022 à 12:41
Malheureusement, nous ne commanderons plus ici. Mon père et moi y commandions très souvent, principalement via Lieferando. Cependant, comme nous commandons souvent toujours la même chose, notamment des Spaghetti Bolognese gratinés, il arrive ici un plat qu'on ne peut même pas qualifier de tiède. Le fromage n'est même pas cuit et est déjà froid à l'intérieur (même s'ils ont demandé au téléphone de laisser le plat au four quelques minutes de plus). Comme la barrière de la langue y est souvent un problème, les commandes ne sont pas traitées correctement ou des choses manquent souvent. Malheureusement, il y a quelque temps, le tzatziki du Pita Gyros était tout sauf frais. Si vous souhaitez commander, veuillez essayer via Lieferando. Cordialement
Le 17/11/2022 à 12:08
Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici au Multi Gyros ou de se le faire livrer directement chez soi. C'est très bon, très propre et je dois admettre un service professionnel.
Le 30/08/2022 à 09:26
La nourriture était très bonne, malheureusement un peu tard, mais toujours dans les limites. Pouvez-vous avoir terminé ?
Le 30/08/2022 à 09:13
Les prix sont bons, le personnel est sympa mais la nourriture est arrivée avec 15 minutes de retard et n'avait pas assez bon goût pour le prix car elle n'avait qu'un goût de fromage. Toujours bien
Le 24/08/2022 à 14:56
Petites portions, presque pas de viande sur le pita et le bol de chips à peine à moitié plein. Heureusement, il existe plusieurs services de livraison ici !
Le 03/08/2022 à 17:25
C'est très savoureux et vous obtenez votre nourriture très rapidement, vous n'avez pas à attendre aussi longtemps.
Le 23/06/2022 à 17:47
La sauce au poivre et au bélier est dégoûtante et déconseillée ! Schnüss brûle. J'ai pris la sauce au bélier et j'ai simplement ajouté de la poudre de poivre. Aucune perspicacité en appelant à des « éclaircissements ».
Le 19/05/2022 à 19:33
Décevant, gyroscopes à oublier (à peine assaisonnés et cuit aussi, ça a l'air différent), 1 tranche d'oignon sur la poche du gyroscope, j'ai dû me souvenir d'une serviette et par convivialité j'entends quelque chose de différent, du moins l'espoir était que l'heure de la journée serait mentionné pour dire au revoir un vœu pieux.
Le 08/05/2022 à 09:57
Équipe très sympathique et à l'écoute. J'y vais depuis des années. Toujours savoureux, frais et propre
Le 15/12/2021 à 14:08
J'ai reçu des Pomm Gyros aujourd'hui, j'ai réchauffé la viande dans le four à pizza, dure comme du cuir ‼️ Mettez les frites dans la friteuse, dures et froides. Le tout coûte aussi ‼️ 5€ ‼️ Certainement plus JAMAIS. C'est dommage car le personnel est très sympathique.
Le 06/12/2021 à 18:14
Nous avions acheté des rouleaux de pizza avec du thon et des escalopes gratinées, plus un Sprite de 1 L. Nous avons reçu 2 boîtes de 0,33 ml de Sprite, 7 morceaux de rouleaux de pizza, dont 4 gros, une mini portion pour enfants, l'escalope était correcte. C'est dommage... Malheureusement c'était la première et la dernière fois.
Le 15/06/2021 à 19:50
Les employés sont sympas, mais la nourriture ? Pas recommandé du tout ! Le poulet avait un goût dégoûtant, comme s'il avait un mois... mais il était aussi cher.
Le 24/04/2021 à 13:56
Livraison ultra rapide. La nourriture était également très savoureuse et surtout encore très chaude à la livraison. Toujours génial :)
Le 02/04/2021 à 08:19
Toujours très savoureux et rapide, grand choix et un délicieux gyroscope
Le 26/03/2021 à 15:19
Toujours recommandé. Délicieux, pas cher, bon👍👍👍👍👍
Le 07/10/2020 à 11:47
Personnel sympathique, grand choix et surtout : très savoureux.
Le 29/04/2020 à 15:49
Délicieux ! Je ne peux que le recommander et le personnel est très gentil et sympathique. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques.
Le 07/01/2020 à 05:55
Super collation
Le 13/11/2019 à 03:55
Je viens de Basse-Saxe et quand je viens ici, je dois toujours manger de la saucisse au curry et des frites. Super...👍
Le 01/11/2019 à 06:42
Totalement salé et cher... Les pepperoni étaient déjà gris et avaient un arrière goût très étrange, je suppose qu'ils étaient vieux, donc j'ai été totalement déçu, dommage...
Le 24/10/2019 à 11:52
Très savoureux J'adore les multigyros Je suis client depuis 4 ans et très bon service Le plus des multigyros
Le 02/03/2019 à 11:43
Excellent service, les meilleurs Lahmacuns de tous les temps ! 5 étoiles, ce n'est même pas suffisant !
Le 27/02/2019 à 19:07
En fait, j'avais juste un peu faim et je voulais rapidement prendre quelque chose de chaud. Mais le service était très, très gentil et j'ai fini par rester assis là pendant 40 minutes et j'ai vraiment apprécié la nourriture délicieuse.
Le 15/11/2018 à 11:51
Je n'y ai rien mangé, mais il y a toujours des invités et ils ont des visages heureux
Le 29/10/2018 à 18:27
Très savoureux, très convivial, très rapide. Une vraie recommandation !
Le 19/05/2018 à 11:46
Je ne peux que recommander. C'est toujours bon, c'est préparé très rapidement et le personnel est très sympathique. Astuce : Schnitzel Hollandaise 😉
Le 12/05/2018 à 17:52
Nourriture trop salée et sans substitut... culottée !
Le 31/07/2017 à 16:50
Top snack... les meilleurs gyroscopes de Stolberg et un service super sympa !!!
Le 12/01/2017 à 09:57
Délicieux!
Le 21/10/2016 à 12:55
Nourriture délicieuse et conviviale
💬 C'est notre troisième fois ici et nous sommes très satisfaits. Le service et l'appartement sont top, l'emplacement et l'ambiance sont merveilleux. Les propriétaires s'efforcent de proposer un séjour agréable, le tout avec beaucoup d'humour et de chaleur. Nous serions ravis de revenir.
💬 Belle ville portuaire
💬 Nous avons commandé leur pizza et nous avons adoré.
💬 Gashtet est un endroit avec une très belle vue. Si vous mangez sur la véranda, le talus, le bleu du lac, le vol des mouettes raviront les yeux... Le service est rapide et sympathique, le prix est moyen. Nous avons pris un steak de porc avec des pommes de terre, de la solyanka et deux bières brunes. Nourrissant, savoureux. J'ai enlevé une étoile pour le porc - il était sec, la sauce a sauvé la situation. Bière sans aucun "zeste", mais panée et sans goût d'alcool. Les pourboires sont les bienvenus.
💬 Très bon plats de qualité ,personnels sympathique
💬 c'est une tragédie. La nourriture est horrible. l'intérieur est bon marché. même le menu est mal imprimé. et maintenant dans l'ordre. Quand j'écris sur Internet - Soupe aux œufs italienne, pourquoi les photos sont-elles si différentes des bêtises que vous proposez aux gens. La salade est également mauvaise. Vous venez d’ajouter un tas de légumes, ils ne vont même pas ensemble. les lasagnes sont bonnes. Les serveurs sont trop insistants lorsqu'ils proposent des boissons. Après tout, j'ai déjà demandé l'addition, pourquoi me proposes-tu de l'alcool ? Avez-vous un plan de vente ? Peut être. L'intérieur des toilettes est horrible. Même à la gare, parfois, ça a l'air mieux. Des rideaux peints ? sérieusement? Et le menu. Avez-vous sérieusement pris une feuille de papier et noté les noms des plats avec un stylo ? Nous aurions dû partir dès que nous l'avons vu pour la première fois.
💬 Quelle belle pizzeria. Le personnel était très gentil et heureux. J'ai appelé un taxi pour nous et nous a proposé des boissons non alcoolisées pendant que nous attendions. Le distributeur de cartes n'aimait pas notre carte, nous avons donc dû nous rendre à un distributeur automatique, mais le personnel a attendu sans craindre que nous revenions payer. La pizza et la salade étaient fantastiques Merci
💬 L'hôtel dispose d'un bel emplacement. La cuisine est également assez correcte. Les prix des chambres et de la nourriture sont adéquats. La vue depuis l'hôtel est très belle, même si le restaurant lui-même est un peu petit. mais c'est calme et confortable. .. Le personnel est très gentil.
💬 Un peu vieillot mais propreté irréprochable, le petit-déjeuner est copieux et l'accueil sympathique.
💬 Le meilleur Doppio espresso du centre ville Munich !