📌 Markt 2, 06485 Quedlinburg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:23
C'était une petite glace à 2 €, mais elle était savoureuse et faisait son office de dessert !
Le 14/04/2024 à 09:33
La glace 🍦 a très bon goût et les machines semblent propres et bien entretenues.
Le 01/10/2023 à 09:24
Ouvert 24h/24, si vous avez envie de glaces, vous pouvez en déguster une délicieuse 🤪
Le 20/09/2023 à 20:52
La seule source de nourriture à Bad Suderode après 19h30 (merci Kur-Cafe). La machine à glace est 1A, même si payer avec des cartes s'est avéré être un jeu d'adresse. Astuce : Insérez la carte immédiatement après avoir sélectionné le paiement par carte. Sinon, nous avons passé un très bon moment ici grâce à la sélection variée de produits comme des désaltérants au goût de barbe à papa et des grosses saucisses du boucher local ! 10/10, je traiterais à nouveau.
Le 19/09/2023 à 17:00
Il y a simplement deux machines à glaces qui ne rendent pas de monnaie et des machines à bonbons où un seul Kinder-Bueno coûte la modique somme de 2 euros.
Le 14/08/2023 à 16:13
La meilleure glace molle de tous les temps
Le 21/07/2023 à 07:30
Si vous êtes près d'ici, cela vaut toujours la peine de s'arrêter. La meilleure glace molle😍🤤
Le 02/07/2023 à 10:12
Le centre probablement non officiel de Bad Suderode.😉 Malheureusement, la machine à glace est un peu sujette aux erreurs et le système de paiement par carte ne fonctionne pas de manière fiable et vous discute en turc.😅
Le 28/03/2023 à 14:15
Des glaces souvent délicieuses👍
Le 28/09/2022 à 08:12
Excellente glace, idéale pour les enfants... Prix à 1,50 € Juste... des types de saveurs de glace en constante évolution. Le prix est maintenant de 2€
Le 20/07/2022 à 10:58
Un seul type de glace molle dans la machine...
Le 12/09/2021 à 20:27
Je l'ai mieux aimé qu'à Quedlinburg
💬 Un très bon manger et service rapide et très accueillant 💟
💬 Grande chambre moderne avec un lit confortable, la mini cuisine est très bien équipée (plaque à induction comprenant vaisselle et casseroles, lave-vaisselle, micro-ondes, grand réfrigérateur). Petit parking mais gratuit. Le service en chambre est un peu confus (parfois il manque la serviette, parfois le torchon alors que rien n'était sale ou par terre). Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cet hôtel.
💬 Bel hôtel, près de l'aéroport. On ne l'entend pas dans les salles des avions. Le lobby est un endroit idéal pour se détendre (jeux de société à disposition). Lors de l'enregistrement, vous recevrez un coupon qui pourra être échangé au bar contre de la bière ou du vin. Le parking est très petit et toujours occupé. Se rendre de l'hôtel au centre-ville en taxi coûte 70 euros, mais il est situé à côté de l'autoroute, vous pouvez donc vous y rendre et repartir sans embouteillages.
💬 Assez cher mais le lieu est exceptionnel, aussi bien l'environnement naturel (lac, forêt) que les thermes, l'un des plus beaux d'Europe. Idéal pour reprendre des forces et se ressourcer. Je n'hésite pas à faire 500 kms depuis mon domicile pour y passer un ou deux jours, plusieurs fois chaque année, essentiellement dans les espaces sauna. Et si la ville vois manque, le centre de Cologne est à une vingtaine de minutes.
💬 Être pire qu'avant, cela doit être vraiment meilleur. Nouveau propriétaire pas aussi bon qu'avant. J'ai essayé 2 fois par le nouveau propriétaire, mais nous n'y allons plus manger.
💬 Tous les aliments ont un goût délicieux et délicieux. je l'ai recommandé.
💬 Le restaurant n'est pas mal mais le service mérite d'être amélioré.
💬 Bonne nourriture et service. Attendre plus longtemps, mais c'est un prix que vous devez payer pour des aliments frais (aucun des 5 repas différents ne semblait ou n'avait un goût préfabriqué ou seulement chauffé - les seuls étaient des frites).
💬 C'est délicieux, mais il y a quelques défauts incompréhensibles pour les visiteurs. Mais c'est déjà du pinaillage)))
💬 Très bon restaurant döner avec 4 types de döner dont vegan. Le pain et le yufka étaient faits maison et la salade et la sauce rassemblaient le tout. La sauce chili est un peu sucrée, donc je ne suis pas sûr de la retrouver, probablement du piment mariné à la place.