Restaurant 🇩🇪

Münchberg Avis

📌 August-Horch-Straße 12, 95213 Münchberg - Allemagne

2.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Münchberg à Münchberg

Les avis

Les dernier avis sur Münchberg à Münchberg

Wolfram.e

Le 24/03/2024 à 11:56

5 / 5

Équipement fantastique pour les enfants. Table à langer, espace de jeux,... (2 ans)

Krystian.a

Le 11/02/2024 à 11:43

1 / 5

La nourriture était rassis. J'ai commandé des ailes qui étaient réchauffées et collantes.

Antonio.e

Le 24/11/2023 à 20:02

2 / 5

Ce porc n'est pas frais, Schweinshaxe et c'est du jarret de porc bavarois, mais il n'est pas frais ! Je le sens à la forte odeur rance de la graisse, à la couleur de la cuisson qui est noire en certains points internes, et dure comme une pierre, on m'a été servi immédiatement dès que je l'ai demandé, donc quelques doutes se poser, car il était dans le plateau et peut-être chauffé trop longtemps. C'est bien que ce ne soit pas un restaurant renommé, mais ce n'est pas bien. Bon sandwich Fleischkaese moelleux. Si vous voulez un expresso italien vallonné, un bon café et en général de nombreux services des stations-service locales. Restaurant très bien décoré. des employés qui n'ont pas beaucoup de volonté de vivre... disons très désintéressés.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°6 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°7 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°8 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°9 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°10 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Tanja.o

Le 05/11/2023 à 20:50

1 / 5

Personnel très antipathique qui comprend malheureusement très peu. Nous avons commandé 2 escalopes lors de notre première visite, toutes deux crues, alors nous avons roulé des yeux et nous sommes plaints de les avoir à nouveau frits. Lors de ma visite suivante, j'ai mangé des Jägerbraten avec des Spätzler et des frites, des poivrons et des légumes. Sur la photo du menu, les légumes étaient spécialement préparés dans un bol. Lorsque l'assiette est arrivée, il y avait un énorme tas de boue sur le rôti, sur les frites et sur les poivrons. Je m'en suis plaint mais personne n'était intéressé. Pour manger, il y avait une petite salade du buffet, mais malheureusement elle avait déjà été rangée. Quand j'ai demandé s'il restait de la salade, ils m'ont répondu qu'il n'y en avait plus. Il n'y a pas eu de remboursement non plus. Comme je suis allergique aux poivrons, je n'ai pas pu en manger et malheureusement tout a fini à la poubelle, ce qui était dommage.

Katha.G

Le 08/10/2023 à 17:59

5 / 5

Les toilettes étaient très propres et on pouvait utiliser l'euro directement en mangeant. La nourriture y était très bonne et le personnel était très sympathique. J'adorerais revenir la prochaine fois.

Thanos.i

Le 03/10/2023 à 11:16

1 / 5

Des trucs vraiment irrespectueux, paresseux et non professionnels !! Perte de temps pour rien que penser à entrer !! Le manque de professionnalisme est capitalisé ici !

Tania.e

Le 03/10/2023 à 11:00

1 / 5

Impolitesse extrême !!!

Nikita.o

Le 02/09/2023 à 16:19

1 / 5

Vous achetez de la nourriture ici et êtes autorisé à utiliser des toilettes sales pour 1 euro. Service au top.

Marco.

Le 20/08/2023 à 17:29

1 / 5

Le service était horrible et la nourriture était trop salée. La serveuse ne comprenait pas un mot d'anglais et les tables étaient sales.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 20/08/2023 à 17:29 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 20/08/2023 à 17:29 sur le  Münchberg à Münchberg
P..o

Le 12/08/2023 à 12:16

5 / 5

La cuisine est bonne

Lolle.o

Le 08/08/2023 à 07:15

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons vraiment pas le recommander. Les toilettes étaient chères (1 € !) et pourtant pas propres. Je pense que c'est un mauvais comportement que les aires de repos qui vendent de l'argent pour la nourriture pour les toilettes, mais quand c'est si dégoûtant, c'est tout simplement scandaleux. Le rouleau à 5 euros était flasque. Le reste de la nourriture, comme le pain de viande, présentait des bords séchés. Je recommande donc fortement de manger/reposer ailleurs.

Paul.e

Le 15/07/2023 à 13:32

2 / 5

Commandez de la nourriture dans une caisse et achetez de la nourriture dans une autre. 2 longues files d'attente, le repas plutôt médiocre a pu être mangé.

  • 🏪 Landgasthof Dorschner (437 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une ambiance agréable et une bonne cuisine. La roulade était mangée avec du loos et de la salade verte. La sauce aurait pu être un peu plus épicée et la roulade aurait pu être cuite un peu plus longtemps. A part ça, c'est bien. Malheureusement, la salade m'a un peu déçu. Vinaigrette minimale, donc très sèche. Mais frais. Bon service.


  • 🏪 Michels Landgasthaus (195 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ne se soucient pas eux-mêmes ni le personnel de changer les draps. Rénovation et mobilier de la fin des années 1990. Très bruyant du passage des trains et des véhicules. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée, mais en été, cela est impossible en raison de l'extrême étouffement. Les serrures de porte ne procurent pas un sentiment de sécurité. Toilettes à l'étage. Il y a des signes de négligence dans tout l’intérieur. C'est triste que les propriétaires recherchent le profit à court terme, mais sur leur site Internet, ils se positionnent comme une dynastie d'hôteliers et de restaurateurs. Et ne pas changer du linge déjà pas très frais est une honte pour les propriétaires.


  • 🏪 MeD Döner Imbiss (3 Avis)

  • 💬 🫶🏼


  • 🏪 Cafe Del Sol Siegen (3406 Avis)

  • 💬 L'ambiance la plus luxueuse, un restaurant extrêmement cosy, les prix ne sont pas bas, mais pas trop chers. Il est préférable de réserver vos places à l'avance, car il n'y a pratiquement pas de places. Nous sommes arrivés et avons eu la chance qu'il y ait une table libre. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Le personnel est super amical. Je conseille à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Garni Geisler (216 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour : très bonne localisation de l'hôtel, parking gratuit, personnel accueillant, chambre calme et spacieuse , buffet petit déjeuner très complet et de qualité.


  • 🏪 Laki's Bistro (39 Avis)

  • 💬 Très joliment décoré La nourriture était bonne (pas assez pour un homme qui a faim) Il y avait de la salade avant notre départ et c'était bon Même s'il y avait beaucoup d'invités, ce n'était pas trop bruyant. Le service était bon Accessible en fauteuil roulant à droite de l'entrée via la terrasse, du moins c'était le cas.


  • 🏪 Magdeburger Kumpir DA (111 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois via TooGoodToGo. C'était vraiment savoureux, je ne peux que le recommander, vous pouvez choisir différents types et tout a l'air très bon.


  • 🏪 Pizzeria da Russello (40 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant commandé deux fois et c'était toujours délicieux et il n'y avait absolument rien à redire. La pizza est excellente avec une belle croûte épaisse et suffisamment de garnitures. La salade est croquante et fraîche avec une très bonne vinaigrette au yaourt. Nous sommes très satisfaits et commanderons certainement plus souvent.


  • 🏪 Gaststätte Schnerpfl (101 Avis)

  • 💬 Pub rustique - un peu sombre - aux chandelles - beaucoup de bois sombre. L'immense bar en bois domine, ce qui est définitivement un bon endroit pour se mettre à croquer. Le patron était très gentil et nous a expliqué de manière amicale quelles bières il avait dans son assortiment et de quelles régions elles venaient. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sportgaststätte Grimmelfingen (47 Avis)

  • 💬 Super