Restaurant 🇩🇪

Münchberg Avis

📌 August-Horch-Straße 12, 95213 Münchberg - Allemagne

2.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Münchberg à Münchberg

Les avis

Les dernier avis sur Münchberg à Münchberg

Wolfram.e

Le 24/03/2024 à 11:56

5 / 5

Équipement fantastique pour les enfants. Table à langer, espace de jeux,... (2 ans)

Krystian.a

Le 11/02/2024 à 11:43

1 / 5

La nourriture était rassis. J'ai commandé des ailes qui étaient réchauffées et collantes.

Antonio.e

Le 24/11/2023 à 20:02

2 / 5

Ce porc n'est pas frais, Schweinshaxe et c'est du jarret de porc bavarois, mais il n'est pas frais ! Je le sens à la forte odeur rance de la graisse, à la couleur de la cuisson qui est noire en certains points internes, et dure comme une pierre, on m'a été servi immédiatement dès que je l'ai demandé, donc quelques doutes se poser, car il était dans le plateau et peut-être chauffé trop longtemps. C'est bien que ce ne soit pas un restaurant renommé, mais ce n'est pas bien. Bon sandwich Fleischkaese moelleux. Si vous voulez un expresso italien vallonné, un bon café et en général de nombreux services des stations-service locales. Restaurant très bien décoré. des employés qui n'ont pas beaucoup de volonté de vivre... disons très désintéressés.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°6 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°7 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°8 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°9 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°10 de l'avis de Antonio.e fait le 24/11/2023 à 20:02 sur le  Münchberg à Münchberg
Tanja.o

Le 05/11/2023 à 20:50

1 / 5

Personnel très antipathique qui comprend malheureusement très peu. Nous avons commandé 2 escalopes lors de notre première visite, toutes deux crues, alors nous avons roulé des yeux et nous sommes plaints de les avoir à nouveau frits. Lors de ma visite suivante, j'ai mangé des Jägerbraten avec des Spätzler et des frites, des poivrons et des légumes. Sur la photo du menu, les légumes étaient spécialement préparés dans un bol. Lorsque l'assiette est arrivée, il y avait un énorme tas de boue sur le rôti, sur les frites et sur les poivrons. Je m'en suis plaint mais personne n'était intéressé. Pour manger, il y avait une petite salade du buffet, mais malheureusement elle avait déjà été rangée. Quand j'ai demandé s'il restait de la salade, ils m'ont répondu qu'il n'y en avait plus. Il n'y a pas eu de remboursement non plus. Comme je suis allergique aux poivrons, je n'ai pas pu en manger et malheureusement tout a fini à la poubelle, ce qui était dommage.

Katha.G

Le 08/10/2023 à 17:59

5 / 5

Les toilettes étaient très propres et on pouvait utiliser l'euro directement en mangeant. La nourriture y était très bonne et le personnel était très sympathique. J'adorerais revenir la prochaine fois.

Thanos.i

Le 03/10/2023 à 11:16

1 / 5

Des trucs vraiment irrespectueux, paresseux et non professionnels !! Perte de temps pour rien que penser à entrer !! Le manque de professionnalisme est capitalisé ici !

Tania.e

Le 03/10/2023 à 11:00

1 / 5

Impolitesse extrême !!!

Nikita.o

Le 02/09/2023 à 16:19

1 / 5

Vous achetez de la nourriture ici et êtes autorisé à utiliser des toilettes sales pour 1 euro. Service au top.

Marco.

Le 20/08/2023 à 17:29

1 / 5

Le service était horrible et la nourriture était trop salée. La serveuse ne comprenait pas un mot d'anglais et les tables étaient sales.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 20/08/2023 à 17:29 sur le  Münchberg à Münchberg
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 20/08/2023 à 17:29 sur le  Münchberg à Münchberg
P..o

Le 12/08/2023 à 12:16

5 / 5

La cuisine est bonne

Lolle.o

Le 08/08/2023 à 07:15

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons vraiment pas le recommander. Les toilettes étaient chères (1 € !) et pourtant pas propres. Je pense que c'est un mauvais comportement que les aires de repos qui vendent de l'argent pour la nourriture pour les toilettes, mais quand c'est si dégoûtant, c'est tout simplement scandaleux. Le rouleau à 5 euros était flasque. Le reste de la nourriture, comme le pain de viande, présentait des bords séchés. Je recommande donc fortement de manger/reposer ailleurs.

Paul.e

Le 15/07/2023 à 13:32

2 / 5

Commandez de la nourriture dans une caisse et achetez de la nourriture dans une autre. 2 longues files d'attente, le repas plutôt médiocre a pu être mangé.

  • 🏪 Restaurant Bei Niko (637 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le service client est également excellent, les portions de nourriture sont comme en Grèce... plus que suffisantes et le goût.... Que puis-je dire... Cela m'a fait voyager en Grèce... Je vous recommande totalement y aller et surtout goûter la "soutzoukakia" !!!


  • 🏪 Sultan Erbil Restaurant (456 Avis)

  • 💬 Grand restaurant grill/snack kurde au charbon de bois. Il existe différentes brochettes de viande parmi lesquelles choisir. Tout Helal. La salade et les légumes sont frais. Il y a de l'Ayran fait maison, que j'ai trouvé très cool. Les conditions et le personnel sont très sympathiques.🥇🥇🥇🥇 Hautement recommandé.


  • 🏪 Landgasthof Birkwieserhof (208 Avis)

  • 💬 Je me suis assis et j'ai bien mangé lors de la sortie d'équipe aujourd'hui. C'était bien, les serveuses étaient gentilles, la nourriture était servie assez rapidement après la commande et était bonne. Prix ​​très modérés. Je reviendrai quand je serai à proximité.


  • 🏪 Dorfkrug Inh. L. Körner (155 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au Dorfkrug hier. Nous avons spontanément obtenu une table et avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance et le mobilier sont très rustiques. Si vous aimez les pubs anciennes, cet endroit est fait pour vous. Les tables et les sanitaires étaient propres. Notre commande a été prise rapidement et les boissons ont été servies rapidement. Malheureusement, la nourriture prenait beaucoup de temps et était servie à de longs intervalles, de sorte que nous ne pouvions pas manger ensemble. Il faudrait changer quelque chose ici pour que la nourriture puisse être servie en même temps, même pour des groupes plus nombreux. Après tout, vous êtes là pour dîner ensemble et lorsque la première personne a déjà fini et que la dernière personne n'a pas encore reçu sa nourriture, je pense que ce n'est pas professionnel de la part du restaurant. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse et appréciée de tous. Le rapport qualité/prix était finalement juste.


  • 🏪 Nothaftgewölbe (193 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné un mercredi soir et avons été plus que ravis. Cependant, première recommandation : réservez certainement ! Accueil sympathique, ambiance géniale, vraiment cosy et chaque détail a été pensé avec amour. Le menu (disponible en ligne) n'est pas surchargé, mais d'une part il y en a vraiment pour tous les goûts, et d'autre part cela signifie que les plats sont fraîchement préparés. Le temps d'attente entre la commande et le repas était d'un peu moins de 30 minutes, mais nous pensions que l'endroit était plein, ce qui était tout à fait bien. Nous avons mangé des pizzas au surlonge et aux fruits de mer, toutes deux incroyablement bonnes. On peut dire que les gens mettent vraiment tout leur cœur et leur âme dans la cuisine ! Vraiment une recommandation pour une soirée agréable et « savoureuse » à deux (ou plus bien sûr). Bravo de notre part 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻.


  • 🏪 Restaurant Camperia (419 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Pas trop de monde, vous serez donc servi rapidement. La nourriture prend 10 minutes pour être prête. Ce n'est pas la meilleure nourriture mais ce n'est pas mal du tout. C'est délicieux.


  • 🏪 Mercure Hotel Koeln West (2236 Avis)

  • 💬 La chambre familiale pour 4 personnes est un peu petite mais correcte. Les transports en commun permettent de rejoindre le centre ville de Cologne en 20 min (attention, le tram passe toutes les 30 minutes seulement). Le parking est payant pour l'hotel à 11€ par nuit : c'est un peu cher sachant qu'il s'agit d'une zone commerciale. La piscine et le sauna sont un vrai plus pour l'hotel. Le petit déjeuner est bon. Il manque juste des fruits frais. Nous avons également noté les efforts importants de l'hotel pour supprimer tout emballage jetable pour le petit déjeuner : c'est suffisamment rare pour être louable.


  • 🏪 Filder-Kronen-Service GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Naan Indische Spezialitäten (830 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant. Mango lassi et coco lassi excellent. Ambiance chaleureuse. Bon prix et bonne portion.


  • 🏪 Pizza Kiss 2 Stuhr (26 Avis)

  • 💬 Un magasin vraiment sympa avec un service amical, vous pouvez immédiatement dépenser vos calories en jouant au tennis ou vous faire plaisir. J'ai trouvé la nourriture délicieuse. Un service de livraison est également proposé.