📌 Hintergasse 24, 66869 Kusel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 22:14
Bonne nourriture, excellent service, merci à René et à sa petite amie pour l'excellent service
Le 30/03/2024 à 08:58
Très savoureux, service super sympa
Le 16/03/2024 à 17:14
Le service est rapide et professionnel. Le burger au fromage de chèvre était bien cuit et c'était vraiment juteux ! J'aime les choix de trempettes qui accompagnent les frites.
Le 14/01/2024 à 19:53
J'aurais aimé donner une meilleure note, mais malheureusement on nous a poliment demandé de sortir peu après notre arrivée. Un samedi soir à 21h56 nous sommes entrés dans le restaurant, peu de temps après nous avons été informés qu'il fermerait à 22h00. Nous avons donc quitté Munchies sans boire et celui-ci a été verrouillé après nous (même s'il y avait encore des invités présents). Nous espérons pouvoir bientôt profiter de l'hospitalité de nos hôtes...
Le 06/01/2024 à 10:12
Emplacement de Tollé
Le 30/12/2023 à 19:34
La nourriture était super ! Ma femme et moi avons commandé des hamburgers. J'ai eu le burger chili-fromage, que je recommande vivement. Grande valeur. EN ESPÈCES SEULEMENT.
Le 19/12/2023 à 16:48
Bonne nourriture, excellent service, vous pourrez goûter ici la qualité des produits. Je ne peux que recommander à tout le monde de faire un petit détour ici, c'est comme un petit conseil d'initié pour moi.
Le 24/11/2023 à 18:20
C'est délicieux... Nous n'avons toujours pas réussi à finir l'assiette :) Très belle prestation ! Tout est parfait!! Reviens bientôt...
Le 12/11/2023 à 17:30
Bel emplacement et bonne nourriture !!!
Le 11/11/2023 à 21:41
Au départ, j'étais enthousiasmé par le restaurant avec son nouveau locataire. Le hamburger était super, le service était attentionné, dans l'ensemble fortement recommandé. Cependant, j'ai été extrêmement déçu lors de ma deuxième visite ! J'ai dû attendre une éternité, le hamburger et les frites étaient froids et le service était médiocre. Y compris la mienne, seules 3 tables étaient occupées. Le patron se tenait principalement au comptoir avec la serveuse. Après avoir dit que je ne me sentais pas bien et que la nourriture était un désastre, le patron l'a simplement accepté. Aucune réponse quelle qu'elle soit concernant l'indemnisation ou un verre offert à la maison. La réaction a été tout sauf professionnelle ! Dommage
Le 11/11/2023 à 19:05
La nourriture était super ! Toujours mon plaisir !
Le 10/11/2023 à 08:40
Nous y étions un dimanche pour faire du shopping et malgré cela et la serveuse disant que cela prendrait plus de temps à cause de l'affluence, nous avons eu notre nourriture dans les 30 minutes. Les hamburgers étaient délicieux et les portions étaient grandes. 10/10 !! J'attends avec impatience notre fête de Noël avec vous !
Le 05/11/2023 à 15:11
J'ai attendu presque une heure pour la nourriture, si le magasin avait été plein, vous l'auriez compris, mais ce n'était pas le cas. Je voulais de la sauce barbecue comme trempette mais j'ai eu du ketchup. Quand j'ai dit à la serveuse que j'avais commandé de la sauce barbecue, elle m'a apporté de la crème sure. Et le burger était juste moyen. Un burger de Burger King dans cette gamme de prix peut facilement suivre
Le 04/11/2023 à 20:39
C'était très savoureux et dans l'ensemble très harmonieux. Cependant, il nous manquait une chaise haute. Ce n'est pas tragique, mais cela aurait été plus facile. Sinon tout va bien :)
Le 21/10/2023 à 17:55
Le bol de légumes était super savoureux et copieux.
Le 21/10/2023 à 17:33
Nous recommandons! Les serveuses sont très sympathiques et attentionnées, la nourriture et les cocktails étaient extrêmement savoureux. Vous pourrez en profiter dans une ambiance merveilleuse. J'adorerais revenir!
Le 18/10/2023 à 17:13
Des burgers très savoureux servis par des gens adorables. Rapport qualité/prix absolument excellent, encore une fois avec plaisir ! Un bel ajout à la ville de district ! :)
Le 13/10/2023 à 19:54
Des gens super super sympas, de bonnes boissons ! Tout simplement parfait 🥰
Le 04/10/2023 à 19:48
Nourriture au top, burger génial ! Des portions énormes et très savoureuses !
Le 04/10/2023 à 16:56
Ouah Vraiment delicieux! 5 sur 5
Le 04/10/2023 à 16:54
Très bonne nourriture 👍
Le 03/10/2023 à 09:51
Nous sommes allés chez Munchies pour la première fois hier. Nous avons mangé un burger Munchies avec des frites et un burger falafel avec des frites de patates douces. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également très grandes et tout à fait suffisantes. Nous reviendrons certainement.
💬 Ch.
💬 Bel hôtel entièrement rénové. Notre chambre était spacieuse et le lit était très confortable. En plein centre de la ville. Un peu plus cher que l'endroit voisin mais le service et l'espace étaient luxueux et en valaient la peine. Le personnel est attentif et serviable également pour répondre aux questions.
💬 L'un des meilleurs hôtels que j'ai visités jusqu'à ce jour. L'hospitalité était superbe ! Le responsable de la salle à manger était le meilleur gars avec une grande personnalité et un bon sens de l'humour. Il a spécialement organisé de la nourriture indienne après nous avoir vus (invités indiens). Il a pris des précautions particulières pour que nous soyons mal à l'aise avec leur nourriture locale. Rappelez-vous encore ses paroles : "Demain, vous aurez du poulet, du poisson et des légumes avec beaucoup de froid" - d'ailleurs, je suis végétarien mais.
💬 D'accord
💬 J'étais là avec mes garçons. Contrairement à la première impression, le service et la qualité étaient vraiment bons. L'ambiance peut encore être améliorée. N'est pas très accueillant pour les grands groupes. Malgré tout, mec sympa et on reviendra. Je pense que votre pain plat tel qu'il a été préparé il y a 15 ans est génial et génial. Mais produire du Yufka soi-même est facile et peu coûteux.
💬
💬
💬 Délicieuse expérience dans ce restaurant au cadre agréable, situé tout près de la gare et du centre historique. Des plats aghans parfumés et goûteux, un service raffiné et agréable pour une addition très raisonnable. Ne pas hésiter à se faire conseiller pour choisir si vous ne maîtrisez pas l'allemand.
💬 Savoureux et relativement bon marché.
💬 Delicieux repas grec !