📌 Hintergasse 24, 66869 Kusel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 22:14
Bonne nourriture, excellent service, merci à René et à sa petite amie pour l'excellent service
Le 30/03/2024 à 08:58
Très savoureux, service super sympa
Le 16/03/2024 à 17:14
Le service est rapide et professionnel. Le burger au fromage de chèvre était bien cuit et c'était vraiment juteux ! J'aime les choix de trempettes qui accompagnent les frites.
Le 14/01/2024 à 19:53
J'aurais aimé donner une meilleure note, mais malheureusement on nous a poliment demandé de sortir peu après notre arrivée. Un samedi soir à 21h56 nous sommes entrés dans le restaurant, peu de temps après nous avons été informés qu'il fermerait à 22h00. Nous avons donc quitté Munchies sans boire et celui-ci a été verrouillé après nous (même s'il y avait encore des invités présents). Nous espérons pouvoir bientôt profiter de l'hospitalité de nos hôtes...
Le 06/01/2024 à 10:12
Emplacement de Tollé
Le 30/12/2023 à 19:34
La nourriture était super ! Ma femme et moi avons commandé des hamburgers. J'ai eu le burger chili-fromage, que je recommande vivement. Grande valeur. EN ESPÈCES SEULEMENT.
Le 19/12/2023 à 16:48
Bonne nourriture, excellent service, vous pourrez goûter ici la qualité des produits. Je ne peux que recommander à tout le monde de faire un petit détour ici, c'est comme un petit conseil d'initié pour moi.
Le 24/11/2023 à 18:20
C'est délicieux... Nous n'avons toujours pas réussi à finir l'assiette :) Très belle prestation ! Tout est parfait!! Reviens bientôt...
Le 12/11/2023 à 17:30
Bel emplacement et bonne nourriture !!!
Le 11/11/2023 à 21:41
Au départ, j'étais enthousiasmé par le restaurant avec son nouveau locataire. Le hamburger était super, le service était attentionné, dans l'ensemble fortement recommandé. Cependant, j'ai été extrêmement déçu lors de ma deuxième visite ! J'ai dû attendre une éternité, le hamburger et les frites étaient froids et le service était médiocre. Y compris la mienne, seules 3 tables étaient occupées. Le patron se tenait principalement au comptoir avec la serveuse. Après avoir dit que je ne me sentais pas bien et que la nourriture était un désastre, le patron l'a simplement accepté. Aucune réponse quelle qu'elle soit concernant l'indemnisation ou un verre offert à la maison. La réaction a été tout sauf professionnelle ! Dommage
Le 11/11/2023 à 19:05
La nourriture était super ! Toujours mon plaisir !
Le 10/11/2023 à 08:40
Nous y étions un dimanche pour faire du shopping et malgré cela et la serveuse disant que cela prendrait plus de temps à cause de l'affluence, nous avons eu notre nourriture dans les 30 minutes. Les hamburgers étaient délicieux et les portions étaient grandes. 10/10 !! J'attends avec impatience notre fête de Noël avec vous !
Le 05/11/2023 à 15:11
J'ai attendu presque une heure pour la nourriture, si le magasin avait été plein, vous l'auriez compris, mais ce n'était pas le cas. Je voulais de la sauce barbecue comme trempette mais j'ai eu du ketchup. Quand j'ai dit à la serveuse que j'avais commandé de la sauce barbecue, elle m'a apporté de la crème sure. Et le burger était juste moyen. Un burger de Burger King dans cette gamme de prix peut facilement suivre
Le 04/11/2023 à 20:39
C'était très savoureux et dans l'ensemble très harmonieux. Cependant, il nous manquait une chaise haute. Ce n'est pas tragique, mais cela aurait été plus facile. Sinon tout va bien :)
Le 21/10/2023 à 17:55
Le bol de légumes était super savoureux et copieux.
Le 21/10/2023 à 17:33
Nous recommandons! Les serveuses sont très sympathiques et attentionnées, la nourriture et les cocktails étaient extrêmement savoureux. Vous pourrez en profiter dans une ambiance merveilleuse. J'adorerais revenir!
Le 18/10/2023 à 17:13
Des burgers très savoureux servis par des gens adorables. Rapport qualité/prix absolument excellent, encore une fois avec plaisir ! Un bel ajout à la ville de district ! :)
Le 13/10/2023 à 19:54
Des gens super super sympas, de bonnes boissons ! Tout simplement parfait 🥰
Le 04/10/2023 à 19:48
Nourriture au top, burger génial ! Des portions énormes et très savoureuses !
Le 04/10/2023 à 16:56
Ouah Vraiment delicieux! 5 sur 5
Le 04/10/2023 à 16:54
Très bonne nourriture 👍
Le 03/10/2023 à 09:51
Nous sommes allés chez Munchies pour la première fois hier. Nous avons mangé un burger Munchies avec des frites et un burger falafel avec des frites de patates douces. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient également très grandes et tout à fait suffisantes. Nous reviendrons certainement.
💬 Personnel très sympa et presque tout est pris en charge. Des boissons froides/chaudes comme des friandises, un peu plus insolites et pas disponibles partout. Prix/performance ok et mérite une visite.
💬 Bonne nourriture, fraîche et délicieuse. J'ai essayé la soupe qu'ils servent et le deuxième plat, satisfait des deux.
💬 Jolie petite pizzeria familiale avec des prix corrects. Il est conseillé de réserver à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Pizzas et pâtes délicieuses. Service très sympathique et attentionné.
💬 Un super hôtel avec des hôtes très sympathiques qui vous font vraiment sentir comme chez vous. Un excellent petit-déjeuner avec des choses faites maison comme du gâteau ou du beurre. Les chambres sont propres et les équipements sont absolument suffisants, notamment un petit minibar et une machine à expresso gratuite. Un local à skis est également disponible. Totalement recommandé, notamment en raison de l'hospitalité qui rend le séjour très agréable.
💬 Je ne sais pas vraiment si j'ai eu le bon burger. Mais le burger était très savoureux et les ingrédients étaient frais et croquants. Malheureusement, les frites ne l'étaient pas. Par contre, je trouve très cher 18 € pour le menu.
💬 Nous avons séjourné ici avec notre chien. Aucun problème. Bonnes chambres propres, personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
💬 Le kebab le plus savoureux et le plus frais de Friedrichshain ! Surtout, on remarque que c'est une entreprise familiale où les plats sont préparés avec amour. Chaque souhait supplémentaire est exaucé par le propriétaire, qui est toujours de bonne humeur ✨ Je suis maintenant un client régulier et je recommande vivement la boutique
💬 Est très très là, ne peut être que recommandé...
💬 Hôtel au calme, chambres spacieuses, très propres, confortables et fonctionnelles. L'accueil y est sympathique, je recommande !
💬 Une belle maison d'hôtes bien située au bord du lac. Vous pouvez vous asseoir dans le jardin avec vue sur le lac ou au restaurant. Le service est rapide et discret. En raison de la situation, les plats proposés sont placés devant la table sur de grandes tables. Hygiéniquement parfait. L'offre est donc assez claire. La nourriture que nous avons commandée est arrivée dans un délai raisonnable. C'était copieux et impeccable - vraiment savoureux 😋. Le rapport qualité-prix est correct. Malheureusement, nous avons été un peu surpris lorsque la facture est arrivée. Il y avait en fait un « supplément Corona » pour deux personnes 😲. Même si c'est seulement 1€ par personne, est-ce nécessaire ? 🙄 Vous pouvez prendre en compte les coûts dans le calcul et c'est tout à fait normal.