📌 Münzstraße 49, 74613 Öhringen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/01/2019 à 14:41
Des plats indiens super savoureux dans une ambiance agréable et conviviale. Le prix et les performances sont en harmonie. Le personnel d'exploitation est très arrangeant.
Le 28/12/2018 à 13:14
Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement !
Le 08/12/2018 à 19:01
délicieux
Le 01/06/2017 à 19:00
Service amical. Nourriture riche.
Le 18/05/2017 à 18:18
Chacun doit décider par lui-même. Nous l'avons trouvé sous terre. Cela n'a pas grand chose à voir avec la cuisine méditerranéenne.
Le 14/04/2017 à 17:05
Sont ici en ce moment, pour nous le meilleur italien à Öhringen. La pizza est délicieuse, les spaghettis cabonara sont parfaits, les escalopes et les frites sont excellentes et la salade + vinaigrette maison sont un rêve. La nourriture est préparée avec amour et pas seulement posée dans l'assiette. Personnel très sympathique, le chef vient personnellement à table plusieurs fois, pose des questions sur les invités et dit au revoir personnellement. Ce seront certainement nos Italiens habituels à l'avenir lorsque nous serons en ville ! EN BREF, CERTAINEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/03/2017 à 12:33
Nouveau propriétaire depuis le 17 mars. Cuisine italienne, service très sympathique, très bonne cuisine, prix corrects ! Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir 👍
Le 16/03/2017 à 21:06
Nouveau propriétaire. Cuisine italienne originale à son meilleur, super sympa, prix justes --> Fortement recommandé.
Le 04/09/2016 à 12:21
Service médiocre, pas de service client, temps d'attente interminables, pas recommandé du tout, les clients potentiels sont activement refusés
Le 04/09/2016 à 11:58
Non recommandé... Les propriétaires du « Schlemmerblock » se font escroquer, le personnel est démotivé et peu amical, si vous demandez si vous buvez après 20 minutes. :(
Le 12/08/2016 à 20:38
L'apéritif Saganaki était délicieux. Le plat principal composé de gyroscopes et de frites était bien trop salé. Le gyroscope était carbonisé par endroits. Le tzatziki pourrait aussi avoir meilleur goût. Le personnel était très amical. Cela ne vaut pas la peine d'y revenir pour moi.
Le 09/08/2016 à 10:44
Absolument pas recommandé. Service antipathique, nourriture médiocre. Je ne peux pas du tout recommander cet endroit. Service peu amical et nourriture médiocre.
Le 18/05/2016 à 15:35
Pas recommandable. La nourriture n'est pas savoureuse, prend beaucoup de temps et le personnel manque d'intérêt.
Le 07/11/2013 à 18:40
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 18/07/2013 à 16:46
Je pensais que la nourriture était très bonne mais ça n'avait pas l'air bien
💬 Aujourd'hui, pendant mon jour de congé, j'ai finalement accepté l'invitation du patron et je n'ai certainement pas été déçu. Les chambres sont spécialement et élégamment meublées, avec de jolis extras et des voitures anciennes bien présentées. Vous pouvez regarder tout ce qu’ils font ou regarder par-dessus votre épaule devant une vitre. À l'heure du déjeuner, différents groupes cibles, âgés et jeunes, privés et professionnels, ont participé à l'événement. Néanmoins, même s'il y avait de la musique et des conversations partout, c'était agréablement calme. Ici, vous recevrez un accueil et un service courtois, un délicieux petit-déjeuner et différents types de boissons. L'entreprise est familiale, bien coordonnée et se comporte normalement. Je viens de déguster mon latte macchiato au lait d'avoine. Si j'avais mangé autre chose et été aussi enthousiaste que mes voisins de table, j'aurais donné 3 étoiles de plus à la nourriture 😉 Je reviendrai certainement et peut-être amènerai quelqu'un avec moi 😀 Cordialement
💬 Bel endroit, le restaurant se trouve au bord du lac Ammersee, la vue est vraiment tres belle. L ambiance est du style Lounge. La présentation des plats est très soigné. Pour ma part mon plat était très bon, mais légèrement trop de sel à mon goût. Les prix sont un peu élevé pour l Allemagne. Il y a également juste a côté une place de jeu pour les enfants. Ideal donc pour que tout le monde puissent passer de bon moments. Je recommande ce restaurant.
💬 Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.
💬 Nous y avons passé deux nuits et avons reçu un accueil très chaleureux. Les employés étaient très attentifs et serviables. Malgré la basse saison, ils ont partagé beaucoup d'idées pour passer leur temps libre. Le petit déjeuner avait quelque chose pour tous les goûts et était très savoureux. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques et serions heureux de revenir.
💬 Mh
💬 Étaient là avec 8 adultes et 3 enfants. Même si le restaurant était très complet, le service et la nourriture étaient rapides et fluides. La carte est peut-être un peu trop grande et il faut savoir ce que l'on veut sinon vous passerez beaucoup de temps à parcourir les pages 😉 Dans l'ensemble, je le recommande vivement en termes de goût. Cuisine allemande faite maison.
💬 Combinaison étonnante d'ambiance de chasse et de restaurant. L’idée est super cool car c’est très intéressant de voir autre chose dans le restaurant que la nourriture. Moi-même, je n'aime pas chasser, mais me retrouvant dans le monde de la faune, je me suis intéressé à ce qui se passe et comment, ce qui est très amusant. Le fait même qu’on puisse chasser dans un tel endroit est déjà remarquable. Ils m'ont aussi dit qu'ils servaient ici des plats d'après-chasse, puisque les chasseurs ne peuvent pas les emporter avec eux, on ne peut les emporter qu'au restaurant... cool. Eh bien, je tiens à dire que la nourriture était particulièrement délicieuse.
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant, la nourriture délicieuse, le personnel sympa. Par beau temps, dîner dehors au bord de la haie avec des fleurs fraîches et des raisins n'est qu'un plaisir !
💬 Le pire genre de soi-disant pub irlandais, la bière était dégoûtante, totalement plate et pas un seul Irlandais derrière le bar !! et pire encore, ceux qui étaient derrière le bar étaient impolis et odieux, surtout la femme aux cheveux noirs, quel travail elle était, elle aurait été parfaite pour un poste dans les SS
💬 Nous avons commandé un gâteau dans ce restaurant pour l'anniversaire de notre fils, le gâteau était incroyable et délicieux😋 ! Je recommande! Tous les souhaits ont été pris en compte et même plus. 🎂Nous avons également essayé leurs propres pâtisseries au café, très savoureuses 🙂 . Merci à Elena et Vladimer 💐🙂