📌 Münzstraße 49, 74613 Öhringen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/01/2019 à 14:41
Des plats indiens super savoureux dans une ambiance agréable et conviviale. Le prix et les performances sont en harmonie. Le personnel d'exploitation est très arrangeant.
Le 28/12/2018 à 13:14
Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement !
Le 08/12/2018 à 19:01
délicieux
Le 01/06/2017 à 19:00
Service amical. Nourriture riche.
Le 18/05/2017 à 18:18
Chacun doit décider par lui-même. Nous l'avons trouvé sous terre. Cela n'a pas grand chose à voir avec la cuisine méditerranéenne.
Le 14/04/2017 à 17:05
Sont ici en ce moment, pour nous le meilleur italien à Öhringen. La pizza est délicieuse, les spaghettis cabonara sont parfaits, les escalopes et les frites sont excellentes et la salade + vinaigrette maison sont un rêve. La nourriture est préparée avec amour et pas seulement posée dans l'assiette. Personnel très sympathique, le chef vient personnellement à table plusieurs fois, pose des questions sur les invités et dit au revoir personnellement. Ce seront certainement nos Italiens habituels à l'avenir lorsque nous serons en ville ! EN BREF, CERTAINEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/03/2017 à 12:33
Nouveau propriétaire depuis le 17 mars. Cuisine italienne, service très sympathique, très bonne cuisine, prix corrects ! Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir 👍
Le 16/03/2017 à 21:06
Nouveau propriétaire. Cuisine italienne originale à son meilleur, super sympa, prix justes --> Fortement recommandé.
Le 04/09/2016 à 12:21
Service médiocre, pas de service client, temps d'attente interminables, pas recommandé du tout, les clients potentiels sont activement refusés
Le 04/09/2016 à 11:58
Non recommandé... Les propriétaires du « Schlemmerblock » se font escroquer, le personnel est démotivé et peu amical, si vous demandez si vous buvez après 20 minutes. :(
Le 12/08/2016 à 20:38
L'apéritif Saganaki était délicieux. Le plat principal composé de gyroscopes et de frites était bien trop salé. Le gyroscope était carbonisé par endroits. Le tzatziki pourrait aussi avoir meilleur goût. Le personnel était très amical. Cela ne vaut pas la peine d'y revenir pour moi.
Le 09/08/2016 à 10:44
Absolument pas recommandé. Service antipathique, nourriture médiocre. Je ne peux pas du tout recommander cet endroit. Service peu amical et nourriture médiocre.
Le 18/05/2016 à 15:35
Pas recommandable. La nourriture n'est pas savoureuse, prend beaucoup de temps et le personnel manque d'intérêt.
Le 07/11/2013 à 18:40
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 18/07/2013 à 16:46
Je pensais que la nourriture était très bonne mais ça n'avait pas l'air bien
💬 Bien.
💬 J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites, la viande était très bonne, d'une belle consistance, légèrement juteuse et pas trop dure ! Les employés étaient également très sympathiques et arrangeants, nous ont bien compris et ont discuté un peu. Cela vaut toujours une recommandation, je vais certainement le vérifier à nouveau.
💬 Un domaine superbement préparé. Il faut savoir que les chambres ne sont pas remplies de luxe mais restent très confortables. Vous pouvez dire que beaucoup d’efforts sont déployés dans ce domaine. Le petit déjeuner était également très, très bon 👍
💬 L'accueil et le personnel a été très agréable et attentif pendant notre séjour. Nous avons même pu nous garer dans la cour de l'hôtel déjà bien remplie à notre arrivée. Le dîner que nous avons pris dans le restaurant de l'hôtel était très bien, tout comme le petit-déjeuner le lendemain. Le prix était tout à fait honnête. Pour finir, on nous a permis, après avoir rendu la chambre, de laisser la voiture dans la cour jusqu'à notre retour de l' excursion sur l'île de Herrenchiemsee. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Nous nous sommes réservés ici pour une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympa et personnel très sympa. L'emplacement est très agréable et central. Les chambres sont simples mais bonnes, assez spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 Une ambiance super sympa. Excellent service et très bonne nourriture. Je peux absolument le recommander. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons. Le restaurant est définitivement un atout pour le quartier d'Hildesheim 😍
💬 Bonjour! Nous avons séjourné 3 jours avec notre petit-enfant au Birkenallee 13. Un cadre magnifique, un appartement agréable et propre. Le magasin, la station-service et le centre-ville se trouvent à proximité immédiate. Nous avons passé un très bon moment ici. M. Götz était sympathique. Merci. À l'année prochaine.
💬 Très, très bonne et surtout grande assiette de doner 👌🏼 Avec des légumes frais et une délicieuse sauce !
💬 Il top
💬 L'endroit est très sympa !! Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou tout simplement pour prendre un café ! Il est au bord du lac et dispose également de jeux pour enfants et d'un mini golf !