Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Murat Grill Avis

📌 Kreuzbergstraße 42, 97657 Sandberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Murat Grill à Sandberg

Les avis

Les dernier avis sur Murat Grill à Sandberg

Sebastian.y

Le 19/11/2023 à 17:41

5 / 5

Très bonne nourriture et service au top, et toujours de grandes portions.

Thorsten.o

Le 17/11/2023 à 17:46

5 / 5

Je suis arrivé ici aujourd'hui en vacances et je ne voulais pas cuisiner. J'ai donc trouvé cette excellente collation grillée à proximité. @Murat tout simplement délicieux. Bon goût, tout simplement génial.

Martina.

Le 24/10/2023 à 18:47

5 / 5

Cuisine délicieuse, ce n'était pas la dernière fois que j'y mangeais ! Merci Tina

Unbekannt.

Le 23/09/2023 à 19:07

5 / 5

Méga savoureux, super convivial - encore et encore !☺️👍🏻 vous serez heureux d'y parcourir encore quelques kilomètres... :) Je ne peux que le recommander !!!

H...

Le 25/06/2023 à 15:00

5 / 5

Kebab très savoureux 👍

Lukas.

Le 03/04/2023 à 13:15

5 / 5

Le meilleur kebab de la Rhön !!!

Jens.c

Le 28/03/2023 à 18:38

5 / 5

Nourriture délicieuse Propriétaire sympathique Temps d'attente court Prix/performance juste Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité

Christian..

Le 08/01/2023 à 16:57

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région !

Florian.�

Le 21/09/2022 à 09:15

5 / 5

Étonnamment bon kebab en ville - c'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça. Toujours de la bonne nourriture - bon conseil : pizza kebab aux oignons. Lors de la commande, les horaires sont respectés à temps - c'est également le cas des autres kebabs.

Elias.e

Le 09/05/2022 à 12:44

5 / 5

Un bon kebab a toujours bon goût

Körnig.a

Le 27/03/2022 à 14:01

5 / 5

Kebab super savoureux !

Mdln.r

Le 06/02/2022 à 17:29

5 / 5

Le lahmacun était très savoureux.

Lukas.e

Le 25/01/2022 à 08:45

5 / 5

Ambiance propre et même pour les commandes plus importantes, ce qui a été commandé a été préparé frais et à l'heure convenue 👌

  • 🏪 Restaurant HENRIKS (582 Avis)

  • 💬 Service dégoûtant !!! Au début, ils nous ont gardés à l’entrée pendant 10 minutes, puis ils ne sont pas venus prendre notre commande, le café était apporté froid, le dessert n’était pas à la hauteur de son nom.


  • 🏪 Haus Moll (150 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure, repas excellent fait maison : Sauerbraten, Kartoffelklösse et Rothkohl. Service sympathique


  • 🏪 Restaurant Casa Mariana (107 Avis)

  • 💬 Il y avait un steak avec des légumes grillés/pommes et des pâtes aux crevettes pour le dîner, les deux étaient super ! L'atmosphère était également agréable et calme. Le personnel était extrêmement gentil et sympathique même si mon allemand n'était pas si parfait ! Mérite absolument 5 étoiles


  • 🏪 Eventhalle Neunkirchen Saar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Arsalan Restaurant (87 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques dans une ambiance d'inspiration orientale qui sait vraiment plaire. La sélection de plats de la cuisine persane et afghane est variée, mais le menu aimerait être conçu de manière plus professionnelle. Les photos des différents plats d'un menu ont le caractère d'une friterie de camping et le menu est également rempli d'orthographe. erreurs qui doivent être corrigées de toute urgence. Les plats sont joliment préparés, très savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Le paiement par carte est possible, mais Amex n'est pas pris en charge.


  • 🏪 Hotel Waldeck (117 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un style très ancien mais avec une chambre spacieuse.


  • 🏪 Café und Restaurant Kranich-Stuben (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Felix Pub Mietingen (4 Avis)

  • 💬 Première fois pour la fête des pères. Super sympa lors de votre inscription. J'ai acheté des choses supplémentaires pour moi en tant que végétalien, wow. Confortable, sentez-vous vraiment bien pendant quelques heures et savourez de la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Bugs Gutsschänke (49 Avis)

  • 💬 Nette Straussenwirtschaft.


  • 🏪 Come Sempre (325 Avis)

  • 💬 Je viens du polonais. Ma visite à Reutlingen n’a duré qu’une journée. Je suis tombé sur des restaurants. Et mange honnêtement. C'étaient les meilleures pâtes du monde ❤️❤️❤️