Pizzas à emporter 🇩🇪

Müritz Pizza Point Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 28, 17192 Waren - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Müritz Pizza Point à Waren

Les avis

Les dernier avis sur Müritz Pizza Point à Waren

A...

Le 15/05/2024 à 17:13

5 / 5

Livraison dans les temps, équipe très sympathique et plats vraiment délicieux. Merci. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.

Francisco.r

Le 13/05/2024 à 17:35

3 / 5

Pizza 🍕 pâtes B💣MBE livreur avec bon goût en musique 🖖

Rene.r

Le 24/03/2024 à 12:52

5 / 5

La cuisine indienne originale y est très savoureuse

Mel.e

Le 07/03/2024 à 20:42

5 / 5

Supaaaa lickaaaa, aussi délai de livraison… chauffeur sympa 👍🏼

Tomy.o

Le 06/03/2024 à 19:35

4 / 5

C'est encore délicieux :)

Andre.o

Le 25/02/2024 à 23:22

5 / 5

Délicieux. Chauffeurs sympas, plats chauds. Le magasin n'y peut rien que Lieferando montre à tout moment. Si vous souhaitez connaître les délais de livraison réels, commandez par téléphone.

Mario..

Le 20/01/2024 à 19:05

2 / 5

La nourriture en elle-même est délicieuse mais le délai de livraison est un désastre. Des temps d'attente de 2 heures sont absolument inacceptables !

Sven.e

Le 19/11/2023 à 20:39

1 / 5

Incroyable! À 17h25, nous avons commandé 2 pizzas et une cocotte. 2 articles sur 3 étaient erronés. Le délai de livraison était de 95 minutes au lieu de 60 minutes. Après avoir appelé pour les mauvais articles, on nous a dit désolé et le chauffeur apporterait un remplacement comme Aussi vite que possible. Eh bien, une heure plus tard, j'ai rappelé et le chauffeur était censé être en route. Appelé pour la dernière fois à 21 heures. La réponse était qu'il finissait la pizza. Je n'ai plus faim, je suis en colère et j'ai récupéré mon argent. Les derniers mots du gentil monsieur ont été que je n'ai plus jamais besoin de commander et que je suis banni de la maison.

Lucas.e

Le 04/10/2023 à 11:16

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée, discuter pendant que vous attendiez était également très sympathique. 5 étoiles!

S..b

Le 06/09/2023 à 20:24

5 / 5

Commandez-y très régulièrement La nourriture est vraiment excellente donc 10/10 Malheureusement, la livraison ne se passe pas toujours aussi bien. Personnel toujours très gentil et sympathique

Antje.h

Le 25/08/2023 à 19:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron très sympa...

Christine.e

Le 20/08/2023 à 12:58

5 / 5

Excellente cuisine indienne, personnel très sympathique. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a un goût très savoureux - tout simplement RECOMMANDÉ 1

Roxana.

Le 20/08/2023 à 08:38

5 / 5

La nourriture était très bonne, la livraison est arrivée rapidement et le chauffeur était vraiment sympa. Je ne peux que recommander.

Maleen.u

Le 14/08/2023 à 18:53

5 / 5

30 minutes plus vite que la police. Merci

¿._

Le 11/07/2023 à 10:38

4 / 5

❤️

Tony.r

Le 18/06/2023 à 14:46

5 / 5

Hautement recommandé Nourriture décente Tout le reste est également très bon 👍

James.r

Le 26/05/2023 à 17:15

5 / 5

le hamburger était génial

Jayson.i

Le 23/03/2023 à 00:44

5 / 5

👍

N.

Le 12/02/2023 à 21:24

2 / 5

👎👎👎Je ne peux pas recommander davantage de commander de la nourriture en ligne le week-end. Bien que le goût ait toujours été bon, il s’est malheureusement considérablement détérioré. Si vous n'avez pas assez de chauffeurs ou si la foule est trop nombreuse, vous devez fermer le service de livraison après un certain temps. Et signalez-le aux clients. Commandé à 20h et arrivé froid à 22h. 👎👎👎

Presha.e

Le 26/12/2022 à 17:22

5 / 5

Magasin super propre 👌🏻Nourriture vraiment fraîche. Il y avait une pizza au salami, des rouleaux de printemps et un cheeseburger. Je peux fortement le recommander. 🙌🏻

Rudlab.p

Le 27/11/2022 à 19:18

3 / 5

Chaque fois qu'il y avait trop peu d'oignons sur la salade de tomates, aujourd'hui, je commandais des oignons supplémentaires et j'en recevais encore moins. Merci beaucoup.

Steffi..

Le 31/10/2022 à 16:41

5 / 5

Nous sommes actuellement en vacances à proximité et au retour d'une excursion d'une journée à Müritz, nous nous sommes spontanément arrêtés au Pizzapoint pour récupérer le dîner. Notre commande a été prise rapidement et amicalement et nous avons ensuite attendu que notre nourriture soit prête. Nous avons commandé un schnitzel avec des frites et une grande pizza familiale Funghi avec du brocoli supplémentaire. La préparation a été très rapide, le prix était correct et la nourriture était très savoureuse. La pizza avait une excellente base, beaucoup de garnitures et parfaitement assaisonnée. Selon mon fils, le schnitzel était également très savoureux. La petite salade qui l'accompagnait était également très fraîche et croquante. Cinq étoiles de notre part ⭐⭐⭐⭐⭐

Felix.r

Le 24/10/2022 à 20:50

5 / 5

Le burger est incroyable !

jxson_wrn.

Le 22/10/2022 à 16:53

5 / 5

TOUS BIEN HONORABLES

Kevin.o

Le 08/10/2022 à 18:43

5 / 5

Très bon et pas cher

T.

Le 26/09/2022 à 16:11

5 / 5

Chaque repas est fraîchement préparé et vous pouvez aussi le déguster ! L'attente en vaut également la peine. Continuez votre bon travail, c'est très savoureux ce que vous avez créé !!!

Salkovic.e

Le 25/09/2022 à 12:47

5 / 5

Commandé via Lieferando et c'était tout simplement délicieux. Le meilleur de tous était le Calzone Alibaba avec de la viande d'ail et de kebab. Nous recommandons.

Adrian.a

Le 20/09/2022 à 16:43

3 / 5

La nourriture était effectivement correcte mais le service était mauvais. Ils m'ont fait attendre une demi-heure parce que la personne à la caisse parlait à l'agent.

N.e

Le 05/07/2022 à 17:36

2 / 5

La livraison est un désastre complet puisque la nourriture était censée être là pendant plus d'une heure. Pas de contact! Le suivi indique toujours que la commande arrivera bientôt.

Govinda.l

Le 21/06/2022 à 10:14

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois dimanche, la nourriture était très savoureuse et le chauffeur est arrivé à l'heure, très sympathique et toujours heureux de venir.

Be.i

Le 01/06/2022 à 20:45

5 / 5

Je commande régulièrement depuis presque deux mois. Chauffeur, peu importe qui, très sympathique, la nourriture est toujours arrivée chaude, vraiment fumante de la thermobox. Il est normal que cela prenne plus de temps aux heures de pointe. Pizza Mafiosi et brochette de brocolis sont un délice ! Je n'ai mangé les plats indiens que deux ou trois fois, mais à mon goût, ils auraient pu être un peu plus épicés. Continuez comme ça!

Stefanie.l

Le 19/05/2022 à 19:59

3 / 5

Le service n’est donc probablement pas si important ici. Commandé en ligne via Lieferando, puis reçu un appel au bout de 30 minutes indiquant que nous étions à 2 km du rayon de livraison. Ok, compromis, nous rencontrerons le chauffeur les 2 km pour ne pas avoir à commander à nouveau ailleurs. Ennuyeux mais peu importe. La nourriture était correcte, mais il y avait beaucoup d'économies avec les sauces dans les lasagnes et sur la pizza, mais ce que j'ai trouvé le plus intense était la salade du chef avec des lanières de poitrine de dinde, qui était du jambon bouilli coupé en lanières 😡 C'était le la première et la dernière fois que nous y étions, nous avons commandé et nous le déconseillons également à nos vacanciers.

Jan.h

Le 03/05/2022 à 11:24

5 / 5

Toujours là rapidement et le prix est super, je ne peux que le recommander

AnA.i

Le 19/04/2022 à 17:01

5 / 5

C'était la première fois que nous commandions ici via Lieferando. La nourriture est arrivée à l'heure demandée et le chauffeur était très gentil, mon fils aime toujours venir à la porte et aider, elle était très gentille (malheureusement, peu de gens sont aussi sympathiques ). La nourriture était très bonne, nous n'avons rien à redire. Nous commanderons certainement ici plus souvent !🙂

Tom.

Le 23/02/2022 à 17:39

5 / 5

Super, service au top, très ponctuel et surtout très, très sympathique, nourriture parfaite, nourriture fraîche et tout est à point. TOP DELIVERY😃😃

René.e

Le 30/01/2022 à 18:20

5 / 5

Super savoureux, les burgers 🍔 et les salades

Nadine..

Le 09/11/2021 à 19:37

5 / 5

Pizza et salade commandées en ligne, très simple. Tout était bon et frais, il y avait de la vinaigrette supplémentaire pour votre propre dosage - super !

Samin.a

Le 27/10/2021 à 05:18

5 / 5

Bien manger

Jujhar.i

Le 21/10/2021 à 19:30

5 / 5

meilleure pizza en marchandises

Maik.o

Le 11/10/2021 à 16:41

3 / 5

Je viens de commander chez Müritz Pizza Point et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient de me livrer ma sauce...

Martin.u

Le 14/08/2021 à 07:12

4 / 5

J'y ai acheté des pizzas. Un quartier un peu étrange et apparemment un lieu de rencontre pour la jeunesse du village. Mais bonne pizza et service acceptable. Je n'y mangerais pas. Mais « à emporter », c’est bien.

Jaqueline.e

Le 19/07/2021 à 18:39

5 / 5

Nous recommandons. Excellent rapport qualité/prix. Des gens super sympas. Continuez comme ça.

Maximilian.

Le 19/07/2021 à 13:50

5 / 5

Un grand choix de plats différents. La nourriture était bonne et bon marché. Le délai de livraison était également correct. Avec plaisir encore !

Astrid.a

Le 19/07/2021 à 09:03

5 / 5

Grand choix de plats, très bon personnel, très sympa

devil.e

Le 19/06/2021 à 08:16

5 / 5

5 étoiles, de préférence encore plus d'étoiles, la nourriture y est toujours très savoureuse et prête rapidement. Le personnel de service est toujours très gentil. Les prix sont bons aussi, ce n'est pas trop cher J'y vais très souvent et j'en suis très satisfait Continuez ainsi 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐

Niklas.

Le 17/06/2021 à 19:57

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours très rapide 👍🏼

Dirk.i

Le 15/06/2021 à 06:39

5 / 5

Délicieux

André.

Le 05/06/2021 à 19:59

5 / 5

Cuisine excellente, conviviale et toujours rapide !

Jan.e

Le 18/05/2021 à 19:58

5 / 5

Tout est très bien

Jonas.u

Le 07/05/2021 à 18:36

5 / 5

Je suis toujours très satisfait !!! Une bonne équipe et fini rapidement ! Je voudrais également donner 6 étoiles. 👌🏾🇮🇳

DJ.u

Le 05/05/2021 à 17:01

5 / 5

Meilleur magasin recommande Pizza Hawei avec sauce Holandais ^^

Harry.i

Le 01/05/2021 à 14:16

5 / 5

Haut en entrepôt Muritz 🍕

Christa.

Le 16/04/2021 à 06:41

3 / 5

Eh bien, il y en a de meilleurs

Christin.i

Le 12/04/2021 à 19:48

5 / 5

C’est vraiment délicieux et vous n’avez pas à attendre longtemps 🤩 Ils sont aussi très sympathiques 🤩 Je ne peux que continuer à le manquer 👍

Lara.e

Le 10/04/2021 à 21:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. jamais eu de problèmes avec Pizza Point

Sven.�

Le 03/03/2021 à 16:17

5 / 5

Meilleur hamburger 👍

Anja.�

Le 03/03/2021 à 16:14

5 / 5

Meilleure pizza pour toujours

Manni.a

Le 25/02/2021 à 18:33

5 / 5

Convivial, rapide et délicieux !

Katharina.a

Le 25/02/2021 à 13:21

5 / 5

Entièrement satisfait, personnel formidable Bien manger Bons prix En tout cas je le recommande

Philipp.l

Le 25/02/2021 à 13:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse Les prix sont bons Je le recommande fortement

Tommy.u

Le 25/02/2021 à 12:40

5 / 5

C’est toujours délicieux. Personnel très sympathique. Les prix toujours bons Services de livraison merveilleux Il est fortement recommandé La meilleure nourriture

Weisst.u

Le 25/02/2021 à 12:17

5 / 5

Pizza Point propose les meilleures pizzas et hamburgers C'est toujours bon et je suis très satisfait

DANIEL.a

Le 20/02/2021 à 15:38

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix corrects

  • 🏪 Chicken Farm Schnell Imbiss (110 Avis)

  • 💬 En tant que client de longue date de l'élevage de poulets Schnell Imbiss à Cologne, j'ai décidé de partager mes expériences avec vous dans cette revue. Ce snack-bar est pour moi un sauveur pendant ma pause déjeuner lorsque j'ai envie de quelque chose de savoureux à emporter. La salade de poulet que je commande régulièrement ici est tout simplement incroyablement bonne. Le kebab de poulet frit croustillant sur un lit de laitue fraîche et de légumes croquants est tout simplement une combinaison parfaite. La portion est généreuse et la salade est toujours fraîchement préparée. Il existe également une sélection de délicieuses vinaigrettes qui affinent encore plus le goût. Je peux vraiment recommander la salade de poulet ici ! En plus de la salade de poulet, j'ai également essayé d'autres plats (actuellement des plats du jour) et j'ai toujours été satisfait. L'ambiance dans ce restaurant gastronomique est plutôt claire et simple, mais cela ne me pose pas de problème puisque de toute façon, je commande toujours des plats à emporter. Le personnel est sympathique et le service est rapide et efficace. Vous pouvez dire que la satisfaction du client est importante ici.


  • 🏪 Foodbox Triberg (30 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et service fantastique! Ma femme avait envie de cuisine mexicaine et pensait que le Tex Mex pourrait faire l'affaire. Malheureusement, ils n'avaient pas cette option – ce qui n'était pas surprenant puisqu'il était tard un vendredi après-midi. Nous avons donc commandé un cheeseburger et une bratwurst, tous deux accompagnés de frites. Le gosse était très savoureux et les frites étaient énormes. Le cheeseburger était énorme avec des tranches de tomates épaisses, de la laitue croustillante et beaucoup de fromage - ma femme n'a pas pu le finir alors j'ai eu les restes ?. Mais ce qui a rendu cette expérience c'est que j'ai demandé des jalape os à côté - pour que ma femme mette son cheeseburger - et ils ont été assez gentils pour s'en accommoder. Cela a élevé le cheeseburger à 6 étoiles sur 5 !! Si nous ne partions pas le matin, nous reviendrions certainement ici !!


  • 🏪 Restaurant Cucina d'Elisa (405 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant où il me semble avoir eu une expérience inhabituellement mauvaise. L'entrée de crevettes que j'avais était exceptionnelle mais malheureusement, ma pizza a brûlé. J'ai opté pour un 3* car le nombre de personnes dans le restaurant et la qualité de l'autre plat le faisaient paraître plus hors du commun. De plus, la serveuse m'a proposé de remplacer la pizza mais, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'attendre qu'une autre pizza soit cuite (l'attente a été assez longue pour la première, c'est peut-être pour cela qu'elle a été brûlée haha). Il était surprenant qu'une pizza comme celle-ci soit sortie de la cuisine, mais j'espère que, si on lui donnait une autre chance, ce restaurant prouverait sa qualité. Cela vaut peut-être le détour si vous avez le temps de prendre un repas relaxant et de prévoir des remplacements.


  • 🏪 Dönerwerk (459 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via lieferando deux haloumi döner, des bâtonnets de mozzarella et du börek. Tout est vraiment bon et frais. Une remarque : c'était un peu trop moins de sauce sur le döner. De plus, je n’ai pas goûté ma crème d’avocat dans la mienne. Nous commanderons ou reviendrons !


  • 🏪 Bella Italia Weilheim in Oberbayern (343 Avis)

  • 💬 Commandé il y a deux heures avec promesse de livraison en 30 minutes. Toujours rien reçu pour l'instant. Les questions posées deux fois ont été rejetées. Plus jamais! En tant que client régulier de longue date, c'était ma dernière commande !


  • 🏪 Gaststätte "Zum Schorsch" (299 Avis)

  • 💬 Très propre, confortable et agréable. Les gyroscopes sont particulièrement délicieux. SUPER


  • 🏪 Graf Babo Pub - Musik - Kultur (183 Avis)

  • 💬 Graf Babo Pub, charme des années 90, propre mais plus au goût du jour ! De la nourriture pour les petits appétits à des prix abordables ! Boissons à prix normaux. Personnel sympathique et arrangeant ! Nourriture et boisson par personne pour 20 à 25 euros


  • 🏪 Hotel Lanig (300 Avis)

  • 💬 Notre hôtel préféré pour des vacances d'hiver ! Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. La région est un rêve, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes. La nourriture, les chambres et l'espace spa sont tout simplement fantastiques. La famille Lanig et l'équipe sont gentilles et arrangeantes. D’ailleurs, il est également fortement recommandé en été !


  • 🏪 Coffee, Cake & Food by Back Snack Bar (106 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter le café et j'ai été agréablement surpris. Le wrap au poulet était tout simplement délicieux et l'ambiance du café était très agréable. La qualité de la nourriture et le service amical m'ont convaincu. Ce café a définitivement gagné un nouveau client régulier. Cinq étoiles pour une expérience culinaire réussie sur tous les plans !


  • 🏪 about berlin Hotel (504 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très spacieuses et l’hôtel est bien placé près des transports en commun. Malheureusement, l’hôtel est mal insonorisé et comme nous étions au 2eme étage, nous avons eu le bruit des portes de la salle de sport du 1er étage qui est ouverte toute la nuit. Nous n’avons donc pas bien pu nous reposer à cause de ce désagrément. Mis à part cela, les chambres sont vraiment confortables, propres et bien aménagées.