📌 Güstrower Ch 15, 19406 Witzin - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 07:03
Malheureusement, le restaurant a fermé pour des raisons d'âge. Il y avait toujours de la nourriture très savoureuse et bon marché.
Le 03/01/2024 à 05:10
Fermé définitivement
Le 05/10/2023 à 20:39
J'étais là pour dîner pour la première fois aujourd'hui. On ne peut que dire que la cuisine 100 pour cent allemande est très savoureuse 😋 et copieuse et que le service est au top. Quelque chose d’aussi pittoresque devient de plus en plus rare. Salutations de Frise orientale.
Le 07/09/2023 à 18:29
Steak géant
Le 16/07/2023 à 16:41
Vraiment délicieux, surtout fait maison, rien en conserve et des prix corrects. Vraiment délicieux, nous reviendrons.
Le 14/07/2023 à 07:58
Simple restaurant de village, du moins en termes d'ambiance, le reste peut servir de modèle aux grandes maisons. Un accueil extrêmement sympathique où nous nous sommes immédiatement sentis bien reçus, une cuisine terre-à-terre qui correspondait tout à fait à nos attentes en termes de rapport qualité-prix et ne suivait pas la tendance aux hausses de prix rigoureuses. La nourriture est fraîchement préparée et servie très chaude. Le petit-déjeuner du fermier est tout simplement incroyable, la grosse escalope peut nourrir jusqu'à trois mangeurs et la viande aigre est maigre et tendre. Si l’on dit que nous, les Allemands du Nord, sommes très réservés, cela n’a aucun signe ici. Conclusion - La nourriture était très bonne, les prix sont modérés et nous avons passé un bon moment. Si notre chemin nous amène à nouveau devant le restaurant Murmel, nous y retournerons certainement.
Le 07/07/2023 à 21:35
Ambiance agréable, bonne nourriture
Le 13/06/2023 à 13:25
Nous étions en vacances à Murmel, c'était juste génial ! Nous aimerions avoir un restaurant aussi traditionnel à la maison 😉
Le 27/04/2023 à 17:15
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dans un restaurant aussi convivial et cosy. Elle est fortement recommandée. C’était en tout cas le clou de cette deuxième journée de vacances.
Le 23/04/2023 à 14:46
Personnel super sympa. La nourriture était super savoureuse.
Le 14/02/2023 à 17:16
Un très bon restaurant avec une très bonne cuisine, des plats comme on les connaît d'avant.
Le 23/11/2022 à 09:27
Bonne nourriture et service rapide
Le 02/11/2022 à 14:10
Des hôtes sympathiques, la nourriture était encore bonne et abondante. Merci, à la prochaine fois !
Le 27/10/2022 à 18:18
Bonjour, comme toujours divertissant, convivial, sympa, cuisine délicieuse, comme entre amis. Salutations de la famille Jakob
Le 23/10/2022 à 20:49
Nous avons été enchantés non seulement par la très bonne nourriture et l'énorme escalope accompagnée de 🍄 et de pommes de terre frites, mais surtout par la gentillesse des aubergistes. Merci beaucoup et nous reviendrons
Le 17/10/2022 à 04:36
Méga schnitzel et super savoureux. nous l'avons déployé après avoir mangé.
Le 20/09/2022 à 19:12
Nous avons tellement bien mangé ici que nous y sommes retournés quelques jours plus tard. Malheureusement, il y avait un panneau indiquant « Vacances ». Nous étions très tristes car nous n'avions jamais mangé une escalope aussi délicieuse avec des frites et un petit-déjeuner fermier. La portion était gigantesque et le prix était vraiment super. Si nos vacances nous ramènent dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner. Salutations de Berlin.
Le 09/09/2022 à 13:13
On y mangeait très bien
Le 28/08/2022 à 09:49
Bien manger! Des portions énormes ! Des hôtes sympas.
Le 15/07/2022 à 12:27
Comme toujours, c'était très bon, bon choix et la nourriture était toujours abondante.
Le 08/07/2022 à 14:37
Brillant. J'ai très bien mangé et j'ai été servi de la manière la plus agréable possible. C'est ça l'hospitalité ! Merci.
Le 24/06/2022 à 06:56
Très bonne nourriture
Le 17/05/2022 à 21:28
Prix savoureux, frais et modérés. Hautement recommandé!
Le 08/05/2022 à 19:21
Délicieux schnitzel, opérateur très sympathique, j'adorerais revenir
Le 28/03/2022 à 13:12
Je pensais que c'était vraiment génial là-bas. C'est un bon vieux poste d'essence, petit, beau, propre, comme je le connais auparavant. Des gens formidables et la nourriture était très savoureuse. J'espère sincèrement pouvoir y manger à nouveau la prochaine fois que je serai dans cette belle région. Je trouve aussi que le nom du restaurant est vraiment génial, Murmels Gaststube, que vous ne retrouverez certainement pas de sitôt. 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐🙂
Le 04/03/2022 à 07:08
Délicieux
Le 02/02/2022 à 10:10
Je pense juste que c'est génial.
Le 01/10/2021 à 20:12
Un petit mais bon restaurant. Les escalopes sont énormes et le prix est relativement bas. Nous avons vraiment apprécié. Vous pouvez avoir des conversations très agréables avec les propriétaires. Salutations de Chemnitz et du natif Witziner
Le 29/09/2021 à 15:31
La nourriture était bonne, copieuse et les prix étaient super... bonne cuisine maison et rustique 👍🏼
Le 15/09/2021 à 19:08
Très savoureux et pas cher
Le 12/09/2021 à 17:51
Des plats délicieux avec entre autres : Escalope géante. Bons prix, hôte sympa
Le 02/09/2021 à 17:03
C'est toujours délicieux et l'assiette est bien remplie ! Je ne peux que recommander ! Salutations à Witzin !
Le 20/08/2021 à 17:35
Enfin rassasié 😀... et c'était délicieux aussi 😋
Le 13/08/2021 à 19:12
Je ne peux que recommander une très, très bonne nourriture
Le 06/08/2021 à 12:05
La nourriture est très savoureuse, si vous aimez le look rustique, elle obtient même 5 étoiles. Le service est sympathique et entièrement satisfait.
Le 17/07/2021 à 14:45
De délicieuses escalopes
Le 14/03/2021 à 07:55
Manger comme celui de sa mère... juste toujours délicieux... un incontournable si vous aimez la bonne cuisine maison... ❤👌👍🏽
Le 28/10/2020 à 14:02
Service sympathique et très confiant
Le 25/10/2020 à 18:32
Bon restaurant, la nourriture était bonne.
Le 10/09/2020 à 15:46
Il y a de la nourriture délicieuse ici hmmmmmmPersonnel très sympa
Le 02/09/2020 à 11:18
Toujours mon plaisir
Le 24/08/2020 à 10:02
Nourriture délicieuse et service très sympathique
Le 23/08/2020 à 16:41
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes escalopes.
Le 29/07/2020 à 22:29
C'était fantastique, comme toujours... Nourriture super savoureuse et pour tous les budgets. Toujours mon plaisir....
Le 09/07/2020 à 18:09
Nourriture super délicieuse Peut juste être recommandé
Le 08/07/2020 à 16:25
Super schnitzel, délicieux, bon service, tout simplement génial👍👍😀
Le 16/06/2020 à 12:38
Comme toujours, pas cher et bon
Le 11/05/2020 à 22:08
Cuisine simple mais très bonne avec un hôte divertissant !
Le 17/03/2020 à 22:47
La nourriture est savoureuse et incroyablement copieuse.
Le 02/02/2020 à 20:18
Sur le chemin de chez maman, de Celle à Güstrow et retour, une délicieuse alternative. La vraie cuisine maison, comme je l'aime. Encore une fois à tout moment.
Le 09/12/2019 à 13:13
Bonne nourriture et boissons à un prix raisonnable. Fortement recommandé aux trop mangeurs. :-) Toujours heureux.
Le 01/12/2019 à 14:05
Tout était super
Le 28/11/2019 à 18:20
Excellent rapport qualité-prix. Pas de Chi Chi.
Le 02/10/2019 à 21:17
Ici, la cuisine simple est de mise, mais elle a bon goût, les portions sont copieuses et les DIVERTISSEMENTS ne manquent pas non plus !
Le 19/09/2019 à 11:50
Très savoureux aussi
Le 03/09/2019 à 15:27
Il y en a beaucoup et les aubergistes sont accueillants, ça vaut le coup
Le 24/08/2019 à 15:12
Très sympa et ça a bon goût
Le 14/08/2019 à 18:16
Très cool, portions énormes
Le 08/08/2019 à 10:35
Des collations et des trucs
Le 07/07/2019 à 16:50
Excellent service, nourriture délicieuse, j'adorerais manger à nouveau.
Le 05/07/2019 à 11:48
Simple, bon, pas cher
Le 09/06/2019 à 11:01
Bon service et nourriture délicieuse pour le petit portefeuille
Le 31/05/2019 à 16:25
C'était très bon et très copieux. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 19/05/2019 à 19:53
Juste génial💪💪💪
Le 20/04/2019 à 12:42
Ambiance sympa, tout comme le personnel. La nourriture était très bonne. Avec plaisir encore.
Le 20/04/2019 à 11:17
Simple mais extrêmement savoureux. Opérateur très attentif - toujours heureux !!
Le 10/04/2019 à 19:33
Au lieu de dépenser votre argent dans Tank & Rast ou dans le McDrive lors de votre voyage à travers Meck-Pomm, je vous recommande de faire un détour par le restaurant Murmels. Des escalopes aussi grosses que votre SUV et tout aussi conviviales que dans votre bar local du coin. Ensuite, vous serez rassasié et vous vous sentirez bien.
Le 03/01/2019 à 12:41
Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais une cuisine allemande terre-à-terre avec un service amical. Quelle faim rapide. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/08/2018 à 08:26
Restaurant-club sympa. Personnel sympathique.
Le 08/07/2018 à 20:47
C'était pas mal. Il y a des choses pires mais aussi des choses meilleures. Tous les jours ne sont pas pareils.
Le 14/05/2018 à 16:55
Bonne cuisine allemande et ambiance agréable
Le 16/04/2018 à 16:04
Restaurant très, très sympa. Le rapport qualité-prix est parfait et la convivialité est excellente. Si vous êtes amateur de bonne cuisine allemande, d'estomac plein et de discussions amicales, vous trouverez ici un endroit idéal pour vous détendre.
Le 08/04/2018 à 18:25
Des hôtes sympathiques, des restaurants propres, de la bonne nourriture,
Le 27/03/2018 à 11:26
Cuisine bonne et simple à des prix réalistes, même si tout est toujours frais, pas de longs délais d'attente et des aubergistes sympathiques. L'escalope XXL est fortement recommandée.
Le 28/02/2018 à 18:48
Très bonne nourriture, à un prix très intéressant. Les escalopes sont toujours recommandées.
Le 27/02/2018 à 23:41
Nourriture absolument délicieuse! Nous recommandons! Beaucoup de nourriture pour un prix abordable !
Le 28/01/2018 à 19:29
Comme toujours, des portions très, très grandes, mais aussi délicieuses. Vous pouvez emporter le reste avec vous. Des places de parking devant la porte, les prix sont merveilleusement abordables pour tout le monde et les propriétaires sont tout simplement accueillants. Toujours heureux!
Le 27/01/2018 à 12:42
Escalope XXL...
Le 15/12/2017 à 16:32
Je ne peux que le recommander 😍
Le 25/06/2017 à 11:24
La nourriture est savoureuse, le service est sympathique, bonne ambiance.
Le 25/06/2017 à 10:44
Bonne nourriture, riche et savoureuse Service amical Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici
Le 17/03/2017 à 17:58
Cuisine délicieuse et terre-à-terre. .. Des prix équitables..
Le 20/12/2016 à 20:20
Bonne nourriture, bonne ambiance et service amical
Le 30/04/2016 à 15:40
Nous avons été accueillis avec beaucoup d'hospitalité et de politesse. Les escalopes sont vraiment délicieuses et de taille énorme. Le mobilier est simple, mais pour nous, la nourriture doit être bonne et, deuxièmement, l'environnement. En tout cas, c'était propre et c'est important pour moi. Aujourd'hui, nous allons retourner au restaurant et manger quelque chose.
Le 21/08/2015 à 09:52
La nourriture est entièrement faite maison et super délicieuse. Les escalopes sont vraiment XXL et extrêmement tendres et savoureuses. Mon conseil est le schnitzel au Letscho. L'anguille aigre maison est également fortement recommandée. L'aubergiste est chaleureux et chaotique à la fois, mais toujours adorable. Un restaurant typique de village familial. Ici, vous êtes toujours humain.
Le 15/05/2015 à 08:33
La taille des portions est excellente, mais le point fort est le propriétaire lui-même, j'aime y aller encore et encore ;)
💬 Accueil super sympa. Service courtois. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse. Les escalopes sont fraîchement battues et préparées. Le sans gluten est possible sans problème (les sauces sont épaissies avec de la fécule de maïs, les escalopes avec une panure sans gluten). Il suffit de le préciser lors de la commande, presque tout est possible. Les places pour la prochaine visite sont déjà réservées.
💬 Les frères de Turquie et de Bulgarie sont tout simplement formidables et accueillent les visiteurs avec un sourire joyeux !
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'y suis allé tellement de fois et je n'ai jamais eu quelque chose de décevant ! Les employés sont très sympathiques et gentils et la nourriture est délicieuse. Un des restaurants préférés de ma famille ! 🫶🏻
💬 Nous étions un groupe de cinq hommes et nous avons tous choisi le buffet du déjeuner. Le choix était assez large et les plats individuels étaient tous bons chauds. Et tout ce que j'ai essayé était très bon. Le service était sympathique et attentionné. L'ambiance avait le charme d'antan, mais tout allait bien. Les toilettes étaient également bien.
💬 le restaurant le plus mignon de tous les temps !! tellement esthétique, on a l'impression d'être à Los Angeles ou à Hawaï au milieu de l'Allemagne - en gros, un petit lieu de vacances à la maison. La nourriture est délicieuse, surtout les hamburgers et les frites ! Tout est vegan et fait maison aussi, ce qui rend le tout encore meilleur ! Je reviendrai certainement ! :)
💬 Première fois dans ce lieu. Ambiance sympathique, même si j’ai noté que les serveurs ne changeaient leurs gants pour le service ou la maintenance du lieu. Ça m’a coupé l’appétit. Les assiettes sont copieuses et joliment présentées. Pas de grande originalité dans la carte mais les sourires sont partout présents dans ce restaurant de quartier. Je reviendrais parce que l’accueil m’a plu. Mais je ne resterai plus pour y manger sur place. Petit plus agréable : le thé est disponible à volonté.
💬 Bel endroit où séjourner pour des vacances reposantes à la plage. Le petit déjeuner est servi dans le bâtiment principal, la piscine est belle et les gens sont vraiment sympathiques.
💬 Tout d’abord, il faut beaucoup de courage et d’engagement pour démarrer une nouvelle activité en ces temps difficiles pour les restaurateurs. J'étais encore plus intéressé par le Berlin Grillhaus récemment ouvert. Mais ici, toutes les occasions ont été manquées : aucun plat typique des visiteurs berlinois comme la currywurst et/ou la Berliner Weisse n'est proposé. Le mobilier est moderne, mais ici aussi vous auriez pu au moins accrocher quelques photos qui vous rappellent notre rue principale. A la place, un kebab avec l'offre habituelle, désolé mais une occasion manquée ! Le service était très gentil et sympathique mais c'était tout.
💬 Produits frais, du goût et de la qualité. Assiettes généreuses. Excellent vin local. Accueil chaleureux. Lieu à privilégier en face du légendaire rocher de la Loreley.
💬 Délicieux. Si nous mangeons du kebab, alors seulement là-bas. Et nous sommes heureux de faire le trajet de 40 minutes pour y arriver. Eh bien, s'il ne reste plus rien, de nombreux clients très affamés ont probablement été plus rapides que nous😜. Ensuite, on déguste des hamburgers ou une saucisse au curry accompagnée de frites. Notre fils aime manger ça. Les portions sont excellentes et le rapport qualité-prix est vraiment correct.