📌 Klaushäusl 7, 83224 Grassau - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 14:46
Petit café très accueillant tenu par une famille. Des gâteaux faits maison très savoureux et un grand choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous nous sommes beaucoup amusés.
Le 27/08/2023 à 17:19
Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée à travers la lande. Les gâteaux sont faits maison et sont très, très bons. Plus un délicieux café, que demander de plus ? Répète. Heureusement, il y a suffisamment de places de parking pour que vous puissiez faire un détour ici s'il n'y a pas de randonnée avant ou après. C'est toujours agréable d'être ici.
Le 21/08/2023 à 06:31
Quel petit café magique. Excellent gâteau, service sympathique d'un jeune homme ambitieux. Que demander de plus 😁
Le 30/07/2023 à 15:55
Après le musée, vous devriez absolument vous arrêter ici et essayer le gâteau. Le gâteau à la levure et aux nectarines est absolument incroyable ! Le cheesecake est également fortement recommandé. Il propose également de délicieuses spécialités de café, un personnel amical et une ambiance classique.
Le 29/07/2023 à 12:09
Café agréable et pittoresque juste sur la route principale. Bonne sélection de gâteaux faits maison. La tarte aux pommes était même servie tiède. Du café biologique est également disponible. Personnel sympa, parking disponible.
Le 06/05/2023 à 16:07
Petit café sympa avec du charme, très bon café et gâteaux faits maison
Le 25/07/2022 à 19:57
Gâteau, glace et café très savoureux ! C'est agréable de s'asseoir dehors. Service amical, détendu et calme. Parfait après une petite randonnée (cascade ou lande) ou la visite d'un musée, mais les cyclistes aiment aussi s'y arrêter.
Le 12/07/2022 à 13:58
Délicieux gâteaux et tartes, très bon café et service amical, fortement recommandé
Le 26/06/2022 à 16:25
Le gâteau aux fraises et le café glacé étaient très bons, mais malheureusement le café est très proche d'une rue animée.
Le 13/10/2021 à 18:19
De délicieux gâteaux et tartes faits maison, un très bon café, une belle sélection de thés, un service sympa, des prix normaux, cosy (chauffé avec un petit poêle à bois)...
Le 20/08/2021 à 10:45
Le café était bon. Facturer 5,50 euros pour seulement des saucisses viennoises de 15 cm x 1,5 cm avec un petit pain sec est scandaleux. Le prix n'était pas indiqué sur la carte.
Le 18/08/2021 à 13:04
Café petit mais sympa avec des gâteaux faits maison et délicieux.
Le 29/06/2021 à 08:27
Café au « Musée Sel et Lande » comme point de départ pour une visite du musée ou une randonnée dans la lande à travers le Kendlmühlfilzen. Les boissons et les gâteaux étaient très bons, tout le monde était très sympathique 🙂 Encore heureux !
Le 02/06/2021 à 14:06
Délicieux café glacé. Le gâteau a l'air bon. Service sympathique et agréable.
Le 01/06/2020 à 12:24
Le meilleur gâteau de tous les temps, tout était super mais malheureusement juste sur la B305
Le 23/07/2019 à 14:09
Un petit café très sympathique avec d'excellents gâteaux et des cafés préparés avec amour.
Le 05/06/2019 à 14:17
Gâteau maison très savoureux ! Super café. Parking juste devant la porte, ça vaut le détour. Service très sympathique
Le 23/08/2018 à 10:35
Merveilleux petit café avec un service très courtois et sympathique. Des gâteaux divins, de délicieuses spécialités de café et si vous aimez quelque chose de plus copieux, vous pouvez également vous procurer Radler et Wienerle ou Käsekrainer.
Le 13/08/2018 à 17:57
Joli petit café. Le café était bon et le gâteau était très bon.
Le 13/07/2018 à 19:36
Nous avons mangé tous les deux trois morceaux de gâteau et nous étions ensuite complètement rassasiés. Le gâteau au gingembre et aux noix était incroyable, tout comme les autres variétés. Gâteau fait maison. Le sucre est resté sur la mousse de lait du délicieux latte pendant bien plus de 30 secondes. Excellent rapport qualité/prix. Le service était de bonne humeur et très attentionné. Même s'il y a une rue qui passe devant le café, nous n'avons pas trouvé que c'était trop bruyant (nous nous sommes assis dehors). Des places de parking sont disponibles, mais elles seront toutes pleines aux heures de pointe. Les chauffeurs venaient aussi souvent chercher des gâteaux. Tout est génial. Nous recommandons!
Le 09/06/2018 à 14:54
Même à l'extérieur, il y a un petit café individuel non-fumeur et gérable.
💬 Froid, affamé et sale. J'ai eu l'impression d'avoir atterri dans la ville de Mukhosransk, il y a vingt ans...
💬 Quel lieu paisible et magnifique! Sur le bord de la rivière, entre profiter de la splendide vue sur le château et les berges en profitent d’une cousine raffinée et d’un service hors du commun. Attention j’y étais dans le cadre du festival des lanternes de fait c’était sans doute une soirée spéciale.
💬 L'un des meilleurs Dürem que j'ai mangé récemment. La pâte est fraîchement préparée, beaucoup de viande dedans, de la salade fraîche, une délicieuse sauce à l'ail... Très belle prestation :) Peut juste être recommandé !
💬 Le service derrière le comptoir était très hostile. Il m'a demandé si c'était frais ou coupé, je ne savais pas ce que cela signifiait et j'ai répondu s'il vous plaît. Puis il a dit que je ne demandais pas deux fois et que j'ajoutais simplement quelque chose. C'était ma première fois dans un Starsub et aussi ma dernière fois.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était bien. Seule la convivialité fait défaut. Cela s’est déjà produit, mais hier, c’était le summum. Nous sommes partis hier sans manger, car ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients. Nous n'avons pas fait de réservation, mais il y avait beaucoup de place. Je ne veux pas commencer à agir de manière si maussade et hostile. Ailleurs, où la convivialité est une priorité, nous avons quand même eu un délicieux repas.
💬 Le Jägerhof à Ratingen est un petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires, M. et Mme Tillmann. J'ai été impressionné par votre manière aimante et courtoise et je réserverais à nouveau sans hésiter.
💬 Je ne peux pas trop faire de commentaires sur la nourriture, mais l'impression que j'ai eue d'un flammkuchen est qu'il était très gras. Je le déconseille. De plus, tout le bar sent la cigarette du fait de l'existence d'un fumoir (la porte n'est pas toujours fermée). Il faut effectivement traverser le fumoir pour aller aux toilettes...
💬 Un endroit agréable pour venir en famille. La nourriture est vraiment bonne.
💬 Très bel hôtel bien situé et géré personnellement. Très bon service et petit déjeuner minimal mais très bon avec une attention individuelle. Nous avons eu de la chance et avons eu une chambre à l'arrière. C'était relativement calme ici. Cela ne devient ennuyeux que si les invités vous marchent trop dessus. C'est juste une vieille maison. Chambres spacieuses, seule la salle de bain est un peu petite. Prix trop élevés à cause du salon, mais cela affecte tous les hôtels de Cologne.
💬 Super endroit que j'ai fréquenté il y a des années… mais malheureusement ma dernière expérience culinaire n'était pas à la hauteur. Le service était excellent et l'ambiance était fidèle à celle d'une salle de restauration allemande. Nous avons commandé le Schweinhaxe mais ils étaient à court de ce plat populaire. pas de soucis, nous avons commandé le spécial, l'oie aux châtaignes, que j'aurais aimé ne pas avoir. L'oie était extrêmement difficile à mâcher et trop cuite. Les châtaignes étaient également assez sèches. J'ai aussi goûté du « gruau » dans mon chou rouge. En fait, je recommanderais quand même cet endroit car je crois qu'ils viennent de passer une mauvaise journée avec ce plat en particulier. Le strudel aux pommes était plutôt bon.