Café 🇩🇪

Museumcafé Avis

📌 Klaushäusl 7, 83224 Grassau - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Museumcafé à Grassau

Les avis

Les dernier avis sur Museumcafé à Grassau

VS.

Le 15/10/2023 à 14:46

5 / 5

Petit café très accueillant tenu par une famille. Des gâteaux faits maison très savoureux et un grand choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous nous sommes beaucoup amusés.

Photo n°1 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°2 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°3 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°4 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°5 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°6 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°7 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°8 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°9 de l'avis de VS. fait le 15/10/2023 à 14:46 sur le  Museumcafé à Grassau
Corinna.e

Le 27/08/2023 à 17:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée à travers la lande. Les gâteaux sont faits maison et sont très, très bons. Plus un délicieux café, que demander de plus ? Répète. Heureusement, il y a suffisamment de places de parking pour que vous puissiez faire un détour ici s'il n'y a pas de randonnée avant ou après. C'est toujours agréable d'être ici.

Karin.a

Le 21/08/2023 à 06:31

5 / 5

Quel petit café magique. Excellent gâteau, service sympathique d'un jeune homme ambitieux. Que demander de plus 😁

Photo n°1 de l'avis de Karin.a fait le 21/08/2023 à 06:31 sur le  Museumcafé à Grassau
Rico.i

Le 30/07/2023 à 15:55

5 / 5

Après le musée, vous devriez absolument vous arrêter ici et essayer le gâteau. Le gâteau à la levure et aux nectarines est absolument incroyable ! Le cheesecake est également fortement recommandé. Il propose également de délicieuses spécialités de café, un personnel amical et une ambiance classique.

Photo n°1 de l'avis de Rico.i fait le 30/07/2023 à 15:55 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°2 de l'avis de Rico.i fait le 30/07/2023 à 15:55 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°3 de l'avis de Rico.i fait le 30/07/2023 à 15:55 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°4 de l'avis de Rico.i fait le 30/07/2023 à 15:55 sur le  Museumcafé à Grassau
Marcus.

Le 29/07/2023 à 12:09

5 / 5

Café agréable et pittoresque juste sur la route principale. Bonne sélection de gâteaux faits maison. La tarte aux pommes était même servie tiède. Du café biologique est également disponible. Personnel sympa, parking disponible.

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 29/07/2023 à 12:09 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 29/07/2023 à 12:09 sur le  Museumcafé à Grassau
Ulrich.o

Le 06/05/2023 à 16:07

5 / 5

Petit café sympa avec du charme, très bon café et gâteaux faits maison

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.o fait le 06/05/2023 à 16:07 sur le  Museumcafé à Grassau
Olaf.

Le 25/07/2022 à 19:57

5 / 5

Gâteau, glace et café très savoureux ! C'est agréable de s'asseoir dehors. Service amical, détendu et calme. Parfait après une petite randonnée (cascade ou lande) ou la visite d'un musée, mais les cyclistes aiment aussi s'y arrêter.

Peter.o

Le 12/07/2022 à 13:58

5 / 5

Délicieux gâteaux et tartes, très bon café et service amical, fortement recommandé

Josef.n

Le 26/06/2022 à 16:25

4 / 5

Le gâteau aux fraises et le café glacé étaient très bons, mais malheureusement le café est très proche d'une rue animée.

Jan..

Le 13/10/2021 à 18:19

5 / 5

De délicieux gâteaux et tartes faits maison, un très bon café, une belle sélection de thés, un service sympa, des prix normaux, cosy (chauffé avec un petit poêle à bois)...

Hans.u

Le 20/08/2021 à 10:45

3 / 5

Le café était bon. Facturer 5,50 euros pour seulement des saucisses viennoises de 15 cm x 1,5 cm avec un petit pain sec est scandaleux. Le prix n'était pas indiqué sur la carte.

Maria.

Le 18/08/2021 à 13:04

5 / 5

Café petit mais sympa avec des gâteaux faits maison et délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 18/08/2021 à 13:04 sur le  Museumcafé à Grassau
Susanne..

Le 29/06/2021 à 08:27

5 / 5

Café au « Musée Sel et Lande » comme point de départ pour une visite du musée ou une randonnée dans la lande à travers le Kendlmühlfilzen. Les boissons et les gâteaux étaient très bons, tout le monde était très sympathique 🙂 ​​Encore heureux !

Photo n°1 de l'avis de Susanne.. fait le 29/06/2021 à 08:27 sur le  Museumcafé à Grassau
Uwe.e

Le 02/06/2021 à 14:06

5 / 5

Délicieux café glacé. Le gâteau a l'air bon. Service sympathique et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.e fait le 02/06/2021 à 14:06 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°2 de l'avis de Uwe.e fait le 02/06/2021 à 14:06 sur le  Museumcafé à Grassau
Joachim.o

Le 01/06/2020 à 12:24

5 / 5

Le meilleur gâteau de tous les temps, tout était super mais malheureusement juste sur la B305

Siegfried.a

Le 23/07/2019 à 14:09

5 / 5

Un petit café très sympathique avec d'excellents gâteaux et des cafés préparés avec amour.

Backy..

Le 05/06/2019 à 14:17

5 / 5

Gâteau maison très savoureux ! Super café. Parking juste devant la porte, ça vaut le détour. Service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Backy.. fait le 05/06/2019 à 14:17 sur le  Museumcafé à Grassau
Photo n°2 de l'avis de Backy.. fait le 05/06/2019 à 14:17 sur le  Museumcafé à Grassau
Tobias.o

Le 23/08/2018 à 10:35

5 / 5

Merveilleux petit café avec un service très courtois et sympathique. Des gâteaux divins, de délicieuses spécialités de café et si vous aimez quelque chose de plus copieux, vous pouvez également vous procurer Radler et Wienerle ou Käsekrainer.

Klaus.e

Le 13/08/2018 à 17:57

5 / 5

Joli petit café. Le café était bon et le gâteau était très bon.

5563.a

Le 13/07/2018 à 19:36

5 / 5

Nous avons mangé tous les deux trois morceaux de gâteau et nous étions ensuite complètement rassasiés. Le gâteau au gingembre et aux noix était incroyable, tout comme les autres variétés. Gâteau fait maison. Le sucre est resté sur la mousse de lait du délicieux latte pendant bien plus de 30 secondes. Excellent rapport qualité/prix. Le service était de bonne humeur et très attentionné. Même s'il y a une rue qui passe devant le café, nous n'avons pas trouvé que c'était trop bruyant (nous nous sommes assis dehors). Des places de parking sont disponibles, mais elles seront toutes pleines aux heures de pointe. Les chauffeurs venaient aussi souvent chercher des gâteaux. Tout est génial. Nous recommandons!

E.

Le 09/06/2018 à 14:54

5 / 5

Même à l'extérieur, il y a un petit café individuel non-fumeur et gérable.

  • 🏪 Hotel Restaurant Heidehaus (340 Avis)

  • 💬 Froid, affamé et sale. J'ai eu l'impression d'avoir atterri dans la ville de Mukhosransk, il y a vingt ans...


  • 🏪 Krug Zum Grünen Kranze - Das Original (1319 Avis)

  • 💬 Quel lieu paisible et magnifique! Sur le bord de la rivière, entre profiter de la splendide vue sur le château et les berges en profitent d’une cousine raffinée et d’un service hors du commun. Attention j’y étais dans le cadre du festival des lanternes de fait c’était sans doute une soirée spéciale.


  • 🏪 Türkisch Restaurant (97 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Dürem que j'ai mangé récemment. La pâte est fraîchement préparée, beaucoup de viande dedans, de la salade fraîche, une délicieuse sauce à l'ail... Très belle prestation :) Peut juste être recommandé !


  • 🏪 StarSub (447 Avis)

  • 💬 Le service derrière le comptoir était très hostile. Il m'a demandé si c'était frais ou coupé, je ne savais pas ce que cela signifiait et j'ai répondu s'il vous plaît. Puis il a dit que je ne demandais pas deux fois et que j'ajoutais simplement quelque chose. C'était ma première fois dans un Starsub et aussi ma dernière fois.


  • 🏪 Pizzeria Roma (484 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était bien. Seule la convivialité fait défaut. Cela s’est déjà produit, mais hier, c’était le summum. Nous sommes partis hier sans manger, car ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients. Nous n'avons pas fait de réservation, mais il y avait beaucoup de place. Je ne veux pas commencer à agir de manière si maussade et hostile. Ailleurs, où la convivialité est une priorité, nous avons quand même eu un délicieux repas.


  • 🏪 Hotel Jägerhof (70 Avis)

  • 💬 Le Jägerhof à Ratingen est un petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires, M. et Mme Tillmann. J'ai été impressionné par votre manière aimante et courtoise et je réserverais à nouveau sans hésiter.


  • 🏪 Wirtshaus Linnenkerl (139 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas trop faire de commentaires sur la nourriture, mais l'impression que j'ai eue d'un flammkuchen est qu'il était très gras. Je le déconseille. De plus, tout le bar sent la cigarette du fait de l'existence d'un fumoir (la porte n'est pas toujours fermée). Il faut effectivement traverser le fumoir pour aller aux toilettes...


  • 🏪 FC Denzlingen Sportgaststätte (116 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour venir en famille. La nourriture est vraiment bonne.


  • 🏪 Maison Marsil - Boutique Hotel & Event Location (295 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien situé et géré personnellement. Très bon service et petit déjeuner minimal mais très bon avec une attention individuelle. Nous avons eu de la chance et avons eu une chambre à l'arrière. C'était relativement calme ici. Cela ne devient ennuyeux que si les invités vous marchent trop dessus. C'est juste une vieille maison. Chambres spacieuses, seule la salle de bain est un peu petite. Prix ​​trop élevés à cause du salon, mais cela affecte tous les hôtels de Cologne.


  • 🏪 Brauhaus Schönbuch (1587 Avis)

  • 💬 Super endroit que j'ai fréquenté il y a des années… mais malheureusement ma dernière expérience culinaire n'était pas à la hauteur. Le service était excellent et l'ambiance était fidèle à celle d'une salle de restauration allemande. Nous avons commandé le Schweinhaxe mais ils étaient à court de ce plat populaire. pas de soucis, nous avons commandé le spécial, l'oie aux châtaignes, que j'aurais aimé ne pas avoir. L'oie était extrêmement difficile à mâcher et trop cuite. Les châtaignes étaient également assez sèches. J'ai aussi goûté du « gruau » dans mon chou rouge. En fait, je recommanderais quand même cet endroit car je crois qu'ils viennent de passer une mauvaise journée avec ce plat en particulier. Le strudel aux pommes était plutôt bon.