Les avis
Le 23/07/2023 à 11:42
Joli petit café dans le centre Altmühl du château de Dollnstein. Très bon service, petit café très calme, pas de circulation de transit. Gâteaux et tartelettes fraîchement préparés par la boulangerie locale. Terrasse extérieure, délicieux café d'un café torréfacteur régional, bornes de recharge pour vélos électriques disponibles. Hautement recommandé!
Le 07/06/2023 à 19:20
Très bon service, très bon gâteau, très bonne ambiance...ça vaut le coup
Le 30/04/2023 à 14:16
Très agréable avec des sièges dans la cour. Bon cappuccino et délicieux gâteaux. Attention : paiement en espèces uniquement.
💬 Nourriture très savoureuse avec des portions énormes + bon service
💬 Absolument recommandé... La nourriture était vraiment délicieuse. Viande et accompagnements de très bonne qualité et tout fraîchement préparé. Service absolument sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici. Quiconque se plaint ici devrait faire mieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture n'était pas bonne et demander autant d'argent était dommage. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Ne convient pas aux nuitées. J'ai regardé 4 chambres : revêtements de sol cassés, murs de douche moisis, toilettes sales (intérieur noir) et mouches partout. Il y avait même une télévision dans une chambre (fonction incertaine). J'ai alors cherché un hôtel car celui-ci n'en était pas un.
💬 Une maison de vacances très agréable et moderne, super bien meublée. Il dispose de trois chambres, d'un sauna, de deux salles de bains et d'une cheminée ainsi que d'une terrasse. Le chemin jusqu'à la plage est à environ 10 minutes à pied par un petit chemin caché. Cela sort un peu de l'ordinaire mais ce n'est pas grave.
💬 hôtel calme, propre avec une bonne literie et un personnel agréable. le plus, c'est qu'il accepte les grands chiens.
💬 Hôtel propre, accueil parfait prix raisonnable. Pour le service restauration du dîner, c était très bon même si prix un peu élevé mais c est surtout le service un peu lent et désorganisé. A revoir. Sinon tout est parfait.
💬 Ce n'était pas un problème, le bol pour les tortellini était complètement rempli à ras bord, mais ce n'était pas difficile puisqu'il ne mesurait qu'environ 5 cm de haut. La sauce était totalement aqueuse. La pizza au thon n'avait aucun goût. Le thon en conserve était si liquide qu'il s'est dissous au milieu de la boîte à pizza et la pizza était totalement mauvaise à manger. Et la pizza au jambon était vraiment brûlée. Le fournisseur était sympa, il obtient la seule étoile de ma part.
💬 Absolument un moment fort ! Personnel sympathique et délicieux kuchen et café. 100% recommandé !
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous avons été très satisfaits. Les asperges étaient au rendez-vous, la soupe était très savoureuse et le dessert non seulement avait l'air bon, mais il était également délicieux. Nous serions ravis de revenir 😘