📌 Ringstraße 49, 73557 Mutlangen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:22
Un hôtel géré avec beaucoup d’amour. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux
Le 20/04/2024 à 21:03
Très propre, sympathique. Hautement recommandé. Les chambres normales ne sont pas faites pour ceux qui recherchent la décadence. Le petit déjeuner est élaboré et accueillant. Bon !
Le 14/04/2024 à 08:04
Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre est très propre, tout comme la salle de bain. Pas de tâches de calcaire ni de taches brunes dans la douche. Absolument génial. Le petit déjeuner est fortement recommandé. A la fois suffisant et délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 04/04/2024 à 17:17
Personnel très sympathique dans un cadre magnifique, cette maison d'hôtes a tout ce dont vous avez besoin. Chambres très calmes et cosy, bien équipées. Le petit déjeuner était également de première classe, avec une ambiance familiale :)
Le 16/06/2023 à 15:36
Bel hébergement et excellents opérateurs. Une chambre avec sa propre salle de bain, au premier étage une terrasse vitrée pour s'asseoir et une kitchenette. Salle à manger au rez-de-chaussée, environnement agréable et cosy. J'ai eu un logement avec petit-déjeuner - entière satisfaction, possibilité d'organiser d'autres repas, cuisine maison.
Le 28/03/2023 à 04:51
Petite chambre d'hôtes familiale. Les chambres sont petites et très propres. Meublé avec des meubles en bois naturel. Endroit très calme. La salle de bain avec des espaces de rangement généreux et suffisamment de crochets pour les trousses de maquillage, les peignoirs, etc. Au lieu des énormes buffets de petit-déjeuner, souvent complètement hors de prix, une petite sélection de petit-déjeuner est servie à table. Bon rapport qualité prix
Le 08/12/2022 à 18:03
La maison d'hôtes est propre et ma chambre est bien équipée avec une bouilloire, un four, une cuisinière, un réfrigérateur, des chaises, une table et d'autres armoires de cuisine. J'ai pu préciser une heure préférée pour le petit-déjeuner.
Le 14/11/2022 à 06:52
Confort familial dans un hébergement parfait. Merci pour tout!
Le 13/11/2022 à 21:12
Hospitalier
Le 20/10/2022 à 14:59
Des chrétiens vivent ici, donc tout est parfait ! Ils forment une grande famille et ont Jésus dans leur cœur qui nous donne de l'amour. Merci beaucoup pour chaque rencontre que nous avons pu faire avec vous !
Le 18/10/2021 à 08:01
Super sympa, très propre et très sympathique.
Le 17/09/2021 à 17:52
Un emplacement agréable, des chambres propres et confortablement meublées et une ambiance incroyablement conviviale et familiale !
Le 07/09/2021 à 09:53
Notre famille visitait la région pendant environ une semaine. La visite était merveilleuse. Les gens du Mutlangerhof étaient très gentils. La chambre était très propre et le petit déjeuner était très bon. Je recommande cet hôtel à tout le monde...
Le 21/05/2021 à 17:40
Service très sympathique. Ambiance familiale. Je ne peux que recommander.
Le 24/03/2021 à 21:42
Très sympathique et arrangeant. Confortable. Un délicieux petit déjeuner aussi.
Le 16/02/2021 à 10:58
Tout va bien et le petit déjeuner est même excellent.
Le 26/01/2021 à 13:11
Hôtel très propre et super meublé, tout va bien.👌
Le 21/12/2020 à 10:27
Personnel super sympa, chambres propres, tout était super !!!
Le 27/10/2020 à 06:22
Très bien. Démodé mais beau
Le 26/09/2020 à 15:03
Très bon service, chambres propres, coffre-fort à clés.
Le 22/09/2020 à 21:14
Excellent service, bonnes affaires, continuez comme ça.
Le 08/02/2020 à 20:31
Très propre
Le 02/02/2020 à 17:21
Tout va bien
Le 22/01/2020 à 15:12
Meilleur service
Le 27/11/2019 à 13:00
Un petit hôtel confortable, un personnel sympathique, très propre. Une salle de petit-déjeuner confortable avec un poêle en faïence confortable. Petit déjeuner largement suffisant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/10/2019 à 05:28
Propre et calme
Le 02/09/2019 à 18:49
Hébergement pas cher pour la nuit. Sans incident notable, endroit calme, personnel sympathique.
Le 19/08/2019 à 16:59
Je suis arrivé très agréablement, j'ai bien dormi et j'ai pris un excellent petit déjeuner, merci encore
Le 08/08/2019 à 20:12
Très belle maison d'hôtes...
Le 12/07/2019 à 10:33
Très bel hébergement
Le 15/06/2019 à 19:16
Très convivial, meublé familial, recommandé à tous :)
Le 25/05/2019 à 17:24
Très propre. Personnel extrêmement gentil. Ambiance familiale. Bon petit déjeuner.
Le 24/03/2019 à 20:25
Belle maison d'hôtes excellent petit déjeuner
Le 07/03/2019 à 12:05
Très bonne ambiance, emplacement idéal et personnel exceptionnellement sympathique et serviable.
Le 27/02/2019 à 06:19
Voir un service satisfait et agréable
Le 08/02/2019 à 09:17
La performance des prix est correcte !
Le 09/01/2019 à 07:21
Entreprise hospitalière et très familiale
Le 26/12/2018 à 13:58
Ambiance agréable.
Le 24/11/2018 à 04:25
Propre et agréable. Pas de kitchenette et pas d'Internet dans certaines chambres.
Le 28/10/2018 à 08:48
Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables, calmes et spacieuses avec un bon petit déjeuner. Il dispose également d'un parking gratuit et se trouve à environ 5 minutes de Schwäbisch Gmünd.
Le 19/09/2018 à 05:12
Propre, bon petit déjeuner, très sympathique
Le 23/08/2018 à 06:38
Très bien rangé et tout le monde était gentil. Nous recommandons.
Le 13/06/2018 à 20:35
Je suis souvent en travail de montage à Schwäbisch Gmünd et je reste donc ici assez souvent. Il s'agit plus d'une auberge de campagne que d'un hôtel standard comme on en trouve en centre-ville. les chambres sont toujours propres et en bon état. Le petit déjeuner est bon et les souhaits des visiteurs sont également pris en compte. Les propriétaires sont très sympathiques et il règne ici une ambiance très familiale. J'aimerais revenir à tout moment !
Le 04/05/2018 à 19:04
Très bel hôtel. La chambre était petite mais agréable. Malheureusement, il n'y a pas de restaurant, les couettes sont idéales pour un hiver très froid. Le petit déjeuner n'était pas un buffet, mais une sélection personnelle, que j'ai trouvée bonne. Déduction 1 étoile pour la couverture et le petit oreiller, malheureusement je n'ai pas bien dormi. Mais définitivement recommandé
Le 09/09/2017 à 15:12
Une très belle famille ! Chambres petites mais suffisantes et vraiment propres ! Le petit déjeuner est varié et tout à fait suffisant. Je me sens à l'aise ici.
Le 20/02/2017 à 13:43
Très belle famille !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!!!
Le 17/02/2017 à 06:16
Génial ici Reviendra
Le 18/01/2017 à 15:18
Hôtel Garni, une entreprise familiale engagée, très sympathique, serviable et bon marché.
Le 03/12/2016 à 21:14
Ambiance familiale très sympa et agréable.
Le 03/09/2016 à 23:27
Personnel très sympa (les filles de la maison) chambres petites mais agréables.
💬 Les chambres sont propres, la seule chose... la douche aurait de préférence une porte ! Le petit déjeuner est tout à fait normal Pendant la journée, vous pouvez boire du café et du thé gratuitement à la réception.
💬 Les propriétaires sont sympathiques et il semble y avoir beaucoup d'habitués. Ils vendent également du kimchi fait maison et des plats d'accompagnement. Des ustensiles de cuisine simples et de la vaisselle sont également vendus. Et le chiot est très adorable
💬 La nourriture est excellente. Tout est frais, donc il peut y avoir une attente. Les photos sont pour l'extérieur de la maison. Une telle assiette suffit pour 5 à 6 personnes.
💬 Chaque fois que moi ou quelqu'un y allons et que le chef d'équipe aux cheveux noirs bouclés est là, à chaque fois il y a quelque chose. Non seulement elle insulte ses employés, mais elle est impolie envers les clients. Dites aux clients des choses dont ils ne veulent pas être surchargés. Mais si vous lisez les autres critiques, vous comprendrez de quelle personne il s’agit.
💬 Joli petit hôtel dans une ambiance rurale, au milieu de la communauté. Les chambres sont propres, bien tenues, simples et solides, avec le charme des années 90. Dans l'espace intérieur de l'hôtel légèrement différent de d'habitude, dans les coins sinueux, les couloirs et les étages, se trouvent de nombreuses collections, divers « objets de collection » et éléments décoratifs, comme dans un petit « salon de maison » 😂. Les employés sont sympathiques. Le petit déjeuner est bon et tout à fait suffisant et comprend même une petite portion de produits régionaux. Idéalement situé pour d'autres activités dans la région.
💬 Les hôtes Jörg et Anja ont créé une atmosphère incroyable pour notre week-end. Une cuisine étonnante créée avec un style avant-gardiste sur des plats bavarois traditionnels, associée à un cadre superbe, en fait un très bon repas. Recommande fortement.
💬 Séjour simple mais confortable. C'était tout ce dont j'avais besoin. La pièce était immense. La région est une région viticole.
💬 Tout simplement le meilleur Kebab de ma vie 😍 Le pain fait minute et les épices n'y sont vraiment pas pour rien! Un régal...
💬 J'ai dîné ici avec ma fille. C'était un dîner en début de semaine, nous étions donc les seuls clients du restaurant. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Leurs portions sont très copieuses et leur menu propose de nombreuses options sans être écrasant.
💬 Un endroit idéal pour se retrouver entre amis autour d'un verre et d'une longue conversation. Simple et très convivial.