📌 Hoheberger Weg 165, 26605 Aurich - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 14:37
L'emplacement est très agréable, j'aimerais donner plus d'étoiles. Pourquoi pas, j'étais là parce qu'on ne trouve nulle part les horaires d'ouverture, encore moins un menu. Mais il n'y a rien de tel non plus dans la vitrine. Peut-être que quelqu'un pourra y répondre.
Le 01/06/2022 à 14:32
Il fait toujours beau chez Oncle Hermann 👍
Le 29/08/2021 à 14:35
Pub pittoresque. Tous les jeudis à 19h30 preisskat pour tout le monde.
Le 26/06/2021 à 19:18
Ambiance très agréable
Le 14/02/2020 à 15:37
C'est une boutique pittoresque !!!
Le 26/01/2020 à 07:32
Cela ne pourrait pas être plus emblématique. Totalement pittoresque et magnifique
Le 20/12/2019 à 22:08
Vraiment un autre restaurant !!👍👍👍👏👏👏
Le 28/09/2019 à 08:28
Super ambiance, conviviale et relaxante. Laissez votre âme se détendre. Un morceau de Frise orientale, avec Hermann et Dini !
Le 16/05/2019 à 16:54
Bonne nourriture
Le 05/05/2019 à 12:12
J'ai passé un bon moment entre amis
Le 30/04/2019 à 14:55
Superbe boutique ancienne et pittoresque, des meubles anciens et confortables et des meubles pas si stériles, cool et dernier cri. Il y a aussi une piscine à vomir décente pour les hommes. Cela ne va pas mieux. :-)
Le 27/04/2019 à 23:58
Enfin quelque chose de sympa pour les gens formidables de plus de 40 ans !
Le 05/01/2019 à 10:41
Belle forêt !
Le 02/12/2018 à 18:30
Ambiance agréable. Au top, comme toujours !
Le 26/10/2018 à 20:54
Bonne salle de danse pour les générations plus âgées.
Le 22/06/2018 à 23:57
Super ce soir
Le 07/06/2018 à 10:33
Très vieillot... l'ambiance n'a plus rien à voir avec la nostalgie, c'est juste aspiré de haut en bas
Le 30/05/2018 à 22:19
Pittoresque et confortable. Ambiance comme dans les années 70/80.
Le 20/05/2018 à 11:03
Restaurant pittoresque pour faire la fête. Personnel très sympa. L'ambiance est ancienne et hors du temps, mais c'est précisément pour cela qu'elle est si chaleureuse.
Le 26/02/2018 à 11:18
Pub très rustique, tout est comme avant, ok, bien sûr, il faut aimer. Je pense que c'est super.
Le 06/02/2018 à 21:02
J'ai passé une agréable soirée en famille
Le 20/11/2017 à 21:44
Toujours très sympa là-bas
Le 05/05/2017 à 11:09
On s'y sent simplement à l'aise. Le personnel est vraiment sympa !
Le 25/01/2017 à 07:37
Personnel très sympa. Ambiance cosy, mobilier un peu vieillot
Le 22/12/2016 à 20:43
Bonjour Moin.... Bon contact Haut pas cher Bonnes places de parking Agréable pour boire du café
💬 Donc la première impression de l’extérieur n’était pas terrible. Mais j'en serais détrompé, c'est très joliment décoré à l'intérieur. J'y ai mangé de la nourriture indienne et j'ai vraiment apprécié. L'entrée était également très bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Il y a un petit verre au préalable. Il y avait même une table à langer pour changer son bébé. Nous reviendrons certainement
💬 Vraiment comme
💬 Service agréable, bons plats et très bonne crème brûlée bien servie avec boule de glace et fruits.
💬 Les sushis sont excellents ! Malheureusement, la glace était mauvaise car elle était visiblement déjà chaude (voir photo). Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver avec ces prix !
💬 Arrivez simplement à la maison. Très sympathique, petit déjeuner au top, chambre super, patron et employés super. Nous recommandons
💬 Le meilleur endroit de la région. Bel intérieur, service accueillant et sympathique, repas géniaux! Je recommande totalement 🥰
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, les critiques parlent d'elles-mêmes. Super sympa et super savoureux ! L'ambiance est difficile à évaluer 😂 pour nous 5⭐️, c'est juste un snack ☝️ excellent rapport qualité/prix 👍 Recommandation à 100% !
💬 Excellent service de fête, bravo. Nous avons commandé le buffet d'escalopes pour notre 50 e anniversaire avec 70 invités. La livraison était à temps, la nourriture était savoureuse et abondante et la communication était bonne. Nous avons été très satisfaits et les invités étaient complets et heureux. Nous serions heureux de revenir pour la prochaine célébration.
💬 Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Nous avons très bien mangé.
💬 Nous avons loué la partie basse de la maison avec un groupe de 8 personnes. Tout était en état de marche, propre et bien rangé. Nous avons passé un agréable séjour de quatre jours.