📌 Holstenhofweg 11, 22041 Hamburg - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 16:26
😉
Le 03/10/2023 à 15:13
Bonjour, Pour moi, c'est un hôtel cinq étoiles Excellent service ⭐Très propre ⭐grande chambre ⭐Appareils de luxe ⭐électronique parfaite ⭐ Très bel hôtel tout est parfait est recommandé.
Le 16/04/2023 à 06:47
Très bon logement propre. Parfait pour explorer Hambourg si vous n’avez pas besoin de beaucoup de cloches et de sifflets. les cuisines sont parfaitement équipées
Le 15/09/2022 à 07:42
Publicité ok..... rien à louer en permanence
Le 29/06/2022 à 12:23
Magnifique logement d'artisan. Vous pouvez vous garer juste devant. Il existe des options pour préparer la nourriture et de nombreux magasins à proximité. Nous avons toujours reçu les clés via Keysave. Il y avait toujours quelqu'un disponible par téléphone en cas de problème. La maison est juste dans la rue. Le lit et la salle de bain étaient toujours propres et bien rangés.
Le 18/04/2022 à 15:40
Sale, salle de bain sans prise, moisissure dans la douche
Le 08/03/2022 à 21:58
meilleur
Le 09/02/2022 à 13:51
Bien
Le 17/01/2022 à 14:56
Très propre et très bien rangé, convient également aux monteurs
Le 29/12/2021 à 23:54
Nous étions 7 dans l'appartement 1. C'était une unité résidentielle indépendante avec une cuisine, deux salles de bains et trois chambres avec des lits simples. Les trois chambres fermaient individuellement et il y avait un réfrigérateur dans chaque chambre. C'est pour cette raison qu'il n'y avait pas de réfrigérateur dans la cuisine. L'ensemble de l'appartement était extrêmement propre et semblait très bien entretenu. Le mobilier n'était pas des plus modernes, mais il remplissait parfaitement sa fonction. Les espaces de stockage ne manquaient pas. Il y avait suffisamment d'espace dans les placards et suffisamment de cintres pour les vêtements. Seuls quelques cadres d'inserts dans les lits ont dû être remplacés car ils grinçaient trop fort. Mais c’était vraiment le seul petit défaut. Les transports en commun sont excellents et les possibilités de shopping se trouvent à proximité immédiate. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 15/08/2021 à 12:19
Tout est propre et net ! Employés très compétents et sympathiques. Salles de bains modernes. La seule chose qui manquait, c'était quelques ustensiles de cuisine.
Le 09/08/2021 à 18:19
Chambres propres bien équipées.
Le 28/02/2021 à 00:30
👍👍👍
Le 21/11/2020 à 15:11
Super endroit, comparé à d'autres logements de travailleurs trop chers ! Auberge propre avec un personnel agréable !
Le 21/07/2020 à 18:07
Je n'ai pas eu de séjour. Je suis un résident local. Les « invités » qui y viennent sont cruels. Ils sont bruyants jusque tard dans la nuit !! Écoutez de la musique forte, parlez fort et êtes généralement inconsidéré envers les autres résidents ou invités. Ce ne serait pas bien, même pour une nuit.
Le 13/07/2020 à 03:40
Eh bien, la pomme de douche est cassée, pas de serviettes et la télé n'a pas de chaînes, eh bien...
Le 15/12/2019 à 12:16
Endroit agréable et propre, belles grandes chambres, bons lits, belle salle de bain avec belle douche. Fortement recommandé 👍
Le 05/11/2019 à 12:43
Il faut un certain temps pour s'habituer aux serrures électroniques. La puce doit vous accompagner à la douche, sinon vous aurez un problème. Sinon tout est chic.
Le 20/10/2019 à 10:03
Dans l'ensemble, le logement était correct pour le prix, mais juste moyen. Mais c'est certainement une bonne alternative pour un court séjour avec beaucoup de monde.
Le 01/10/2019 à 12:48
Chambre récemment rénovée. Tout propre. Tout à fait suffisant pour 1 nuit
Le 15/09/2019 à 20:08
Très soigné et pas cher
Le 06/08/2019 à 13:15
L'auberge était un désastre complet. Il n'y avait jamais personne à la réception. En gros, vous devez appeler jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Le personnel parle très mal allemand, ce qui rend la communication très difficile. Cela sentait la cigarette partout, comme dans un bar et il y avait de l'eau de nettoyage sale dans le couloir, qui sentait partout dans le couloir. La chambre était très sale, le sol était plein de sable et il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Quand j'ai demandé gentiment si la chambre pouvait être nettoyée, on m'a juste regardé d'un air interrogateur (ils n'ont apparemment rien compris). Je voulais donc une chambre différente, mais ils ont dit que tout était complet. Comme j'avais déjà payé, l'annulation n'était plus possible. J’ai donc dû me procurer moi-même des produits de nettoyage. PLUS JAMAIS!!!!
Le 28/06/2019 à 05:04
Pas de problème, propre
Le 06/06/2019 à 15:53
Bien
Le 05/06/2019 à 07:59
Endroit sympa cependant, mais je n'achète pas l'idée de ne pas nettoyer tous les jours.
Le 23/05/2019 à 11:44
J’aime vraiment cet endroit car c’est un endroit très agréable.
Le 13/02/2019 à 08:53
L'emplacement est tout simplement très bon, à une minute de l'arrêt de bus, les chambres sont très propres et le personnel est sympathique, il n'y a pas d'ascenseur donc si vous avez un problème avec les escaliers, demandez simplement le rez-de-chaussée. Le point le plus embarrassant était qu'ils facturaient les serviettes, les autres succursales ne le faisaient pas et comme c'est la même marque, le service doit être le même.
Le 05/01/2019 à 08:44
Personnel incroyable. Vraiment un bon endroit pour un très bon prix. Je recommande vraiment :)
Le 01/01/2019 à 19:59
De nombreux artisans en semaine
Le 18/11/2018 à 13:47
Grande installation d'hébergement en libre-service avec des services de sécurité de pointe
Le 14/10/2018 à 10:42
Belles chambres, tout va bien. Cordialement
Le 27/09/2018 à 19:02
Très petit et cher mais remplit son rôle.
Le 26/08/2018 à 08:26
Excellent emplacement et service
Le 12/08/2018 à 14:45
Les familles nombreuses se douchent toute la nuit
Le 29/06/2018 à 01:36
J'adore cet endroit, les gens y sont gentils et très ouverts d'esprit.
Le 05/12/2017 à 10:10
Le Wi-Fi n'est pas bon, je dois toujours prendre mes données. En une semaine, mes 4 Go d'Internet ont disparu. Ils peuvent payer la moindre facture
Le 26/07/2017 à 22:33
Ce fut un plaisir
Le 21/07/2017 à 20:34
C'était très propre et agréable
Le 08/07/2017 à 15:04
Chambre que nous attendions. Le bureau n'était pas occupé et ce n'est qu'après un appel que quelqu'un pouvait y arriver (moins de 10 minutes). Sinon c'était ok
Le 22/06/2017 à 16:06
Simple mais peu coûteux et bien rangé
Le 16/06/2017 à 20:34
Haut
💬 Nous sommes venus ici pour une visite rapide pour une glace. Le personnel est sympathique et serviable et nous avons tous apprécié la glace. Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dehors sur la terrasse. Les chiens sont généralement autorisés, mais seuls les sièges inférieurs peuvent être admis. Il semblait qu'il n'y avait que du café « normal », c'est-à-dire pas de cappuccino, de café au lait, etc.
💬 Très propre. Personnel sympathique. Délicieux petits déjeuners.
💬 Superbe
💬 Très bon curry wurst. Prix correct (3,50-4€) Sur le parking du Aldi. Ouverture 10-17h Si vous êtes en camping car, garez-vous devant le Média Market
💬 Ouah
💬 Tout était super : rien ne manquait pour cuisiner, il y avait un endroit sûr pour les vélos et la possibilité de recharger les batteries. Les autres équipements étaient également très bien pensés, propres et bien entretenus. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise.
💬 Jeune équipe tres sympathique et acceuillante. Cuisine classic mais soignée et toujours délicieuse avec des produits frais. De très bonnes Pizzas :) Un très bon rapport qualite/prix. On y mange 2 fois par semaine après le Tennis depuis 1 an. Nous n’avons jamais été déçu !!
💬 Hôtel propre et chambres propres. La chambre était très petite mais suffisante pour une nuit. Si vous souhaitez rester plus longtemps, c'est trop petit. Mais peut-être que nous n’en avions qu’un tout petit. Nous étions deux adultes et un enfant. Pas d'ascenseur disponible. Les places de parking pourraient devenir rares lorsque le restaurant sera à pleine capacité. Le petit déjeuner était bon, sélection correcte.
💬
💬 Cuisine médiocre et personnel faible. Verre renversé, commandes mal préparées et portées à table. Le plat (poke bowl) n'était pas comestible. Aucune connaissance du plat du jour. Nous n'y retournerions pas. Ni restaurant ni hôtel.