📌 Steinrader Weg 61-63, 23558 Lübeck - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 16:23
Malheureusement pas de places de parking
Le 07/08/2022 à 18:39
Mon entreprise m'a loué l'appartement 61,5 pour une semaine. Je n'ai aucune expérience avec les appartements de mécaniciens, donc cette critique peut être un peu dure. L'appartement était incroyablement bruyant. Du moins en ce qui concerne les bruits de la maison. La première impression a été très mauvaise, j'ai ouvert la porte et suis allé directement dans la cuisine où de nombreuses mouches bourdonnaient autour de la fenêtre. C'était peut-être juste de la malchance, mais cela a gâché la première impression. La douche était absolument bien, rien à redire. L'emplacement est central, mais la situation du parking le rend passionnant. L'intérieur était agréable en soi, mais déjà en partie usé.
Le 11/01/2022 à 13:47
Propre et ordonné
Le 13/04/2021 à 20:26
🥰
Le 04/03/2019 à 12:31
Simple mais parfait pour mes besoins lors de ma visite à Lübeck. Les appartements que j'ai loués ici sont propres et agréables. Le personnel a été serviable et agréable. J'ai vécu cela lorsque j'ai malheureusement réussi à verrouiller la clé à l'intérieur de l'appartement. J'ai appelé le numéro d'assistance téléphonique qui m'avait été communiqué. Après 6-7 minutes, un gars sympa est venu et m'a enfermé😁
Le 24/11/2018 à 10:33
L'emplacement est génial. Très proche de la gare et du train pour la ville. L'appartement est meublé de manière fonctionnelle. Malheureusement, l'appartement n'était pas propre et la situation du parking est désastreuse.
Le 24/09/2018 à 12:10
Tout va bien, bien entretenu, agréable, bon emplacement. juste pas de connexion internet malgré le WiFi. Au premier étage, fenêtre donnant sur cour, connexion réseau très mauvaise voire inexistante.
Le 09/09/2018 à 16:06
Les chambres sont assez belles, mais assez petites.
Le 27/06/2018 à 04:50
Propre, confortable et pas cher
Le 28/05/2018 à 12:01
Bon et pas cher !!
Le 31/10/2017 à 17:42
Nous avons réservé un appartement via Airbnb pour trois jours. La description correspondait à la réalité. Vous récupérez les clés via une sauvegarde et lorsque vous partez, vous fermez simplement la porte derrière vous. Il n'y a donc aucun contact avec l'hébergeur. L'emplacement est bon ; un REWE et un supermarché bio sont accessibles à pied en 2 minutes (utilisez le sentier en face ; pas le long de la rue). Malheureusement, il n'y a de place que pour 3 personnes à table, alors que l'appartement est conçu pour 4 personnes. La propreté peut encore être travaillée. Il est difficile de trouver une place de stationnement dans la rue.
💬 Bel hôtel, excellent emplacement au cœur de Dresde, à quelques pas des principales attractions de la ville. La chambre est grande, propre, avec un lit confortable. Le personnel est poli et toujours prêt à vous aider. Avantages : Super petit déjeuner + carte, excellent lit (je dors sur un nuage), très bien situé, personnel poli. Inconvénients : Parking très cher (qui doit être payé séparément), vue depuis la fenêtre sur le toit (en particulier notre chambre), manque de bouilloire/tasses/thé/café/chaussons/peignoir (ce qui, en théorie, devrait être le cas dans un hôtel 5*, puisque c'est ainsi que l'hôtel se positionne et que Google le montre. Globalement, l'impression est bonne). . Merci.
💬 Très bon restaurant, bon service, confortable, très bonne nourriture - de haute qualité
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Chambres propres et petit déjeuner correct. Merci
💬 Bon endroit pour prendre un cocktail à 3,90€ avant de se rendre en boîte de nuit. Les cocktails, que nous avons goûté, étaient bons et frais.
💬 Nourriture et boissons à un très bon prix... et super sympa Nous serions ravis de revenir
💬 C'est juste une collation. Bratwurst précuite, rouleaux de poisson pas frais et glace du coffre. Bien sûr, c'est suffisant pour une collation rapide lors d'une visite à la plage, mais vous ne pouvez pas vous attendre à autre chose.
💬 Un restaurant convivial à Rodenberg : La nourriture était bonne, mais les portions ne sont pas destinées aux hommes qui ont vraiment faim 😉 L'ambiance est très nostalgique et rappelle un restaurant typique des années 60/70. Ce serait bien si cela pouvait continuer. Le personnel est extrêmement sympathique et fait des efforts. 🌟🌟🌟🌟🌟 Au début nous avions un « court » rouge ou blanc et à la fin - un très beau geste à notre époque (où il faut vraiment tout payer) Merci encore 👌
💬 Bonjour, je voulais demander, es-tu stupide ? ou ce sont de très bonnes pizzas
💬 7€ les 3 pièces halloumi brot Le halloumi le plus fin que j'ai jamais vu ! Aussi des blagues stupides de la part de l'employé. Non recommandé!
💬 Comment savez-vous...