Hôtel 🇩🇪

My Bed Avis

📌 Steinrader Weg 61-63, 23558 Lübeck - Allemagne

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur My Bed à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur My Bed à Lübeck

Elvira.l

Le 06/01/2024 à 16:23

4 / 5

Malheureusement pas de places de parking

Dominik.u

Le 07/08/2022 à 18:39

3 / 5

Mon entreprise m'a loué l'appartement 61,5 pour une semaine. Je n'ai aucune expérience avec les appartements de mécaniciens, donc cette critique peut être un peu dure. L'appartement était incroyablement bruyant. Du moins en ce qui concerne les bruits de la maison. La première impression a été très mauvaise, j'ai ouvert la porte et suis allé directement dans la cuisine où de nombreuses mouches bourdonnaient autour de la fenêtre. C'était peut-être juste de la malchance, mais cela a gâché la première impression. La douche était absolument bien, rien à redire. L'emplacement est central, mais la situation du parking le rend passionnant. L'intérieur était agréable en soi, mais déjà en partie usé.

Zaneta.e

Le 11/01/2022 à 13:47

4 / 5

Propre et ordonné

Filip.

Le 13/04/2021 à 20:26

5 / 5

🥰

Kenth.a

Le 04/03/2019 à 12:31

4 / 5

Simple mais parfait pour mes besoins lors de ma visite à Lübeck. Les appartements que j'ai loués ici sont propres et agréables. Le personnel a été serviable et agréable. J'ai vécu cela lorsque j'ai malheureusement réussi à verrouiller la clé à l'intérieur de l'appartement. J'ai appelé le numéro d'assistance téléphonique qui m'avait été communiqué. Après 6-7 minutes, un gars sympa est venu et m'a enfermé😁

Peter.o

Le 24/11/2018 à 10:33

2 / 5

L'emplacement est génial. Très proche de la gare et du train pour la ville. L'appartement est meublé de manière fonctionnelle. Malheureusement, l'appartement n'était pas propre et la situation du parking est désastreuse.

Sim.i

Le 24/09/2018 à 12:10

4 / 5

Tout va bien, bien entretenu, agréable, bon emplacement. juste pas de connexion internet malgré le WiFi. Au premier étage, fenêtre donnant sur cour, connexion réseau très mauvaise voire inexistante.

Tom.r

Le 09/09/2018 à 16:06

4 / 5

Les chambres sont assez belles, mais assez petites.

Michael.u

Le 27/06/2018 à 04:50

5 / 5

Propre, confortable et pas cher

Beatrix.e

Le 28/05/2018 à 12:01

4 / 5

Bon et pas cher !!

Mini.i

Le 31/10/2017 à 17:42

4 / 5

Nous avons réservé un appartement via Airbnb pour trois jours. La description correspondait à la réalité. Vous récupérez les clés via une sauvegarde et lorsque vous partez, vous fermez simplement la porte derrière vous. Il n'y a donc aucun contact avec l'hébergeur. L'emplacement est bon ; un REWE et un supermarché bio sont accessibles à pied en 2 minutes (utilisez le sentier en face ; pas le long de la rue). Malheureusement, il n'y a de place que pour 3 personnes à table, alors que l'appartement est conçu pour 4 personnes. La propreté peut encore être travaillée. Il est difficile de trouver une place de stationnement dans la rue.

  • 🏪 Brasserie Maximilian's (876 Avis)

  • 💬 N'y allez pas si vous êtes pressé, si vous souhaitez passer 1heures 29 avec un verre d'eau uniquement, c'est l'endroit parfait. Bref il ne manque plus que des couvertures et la sieste ne serait pas de trop 😶Image à l'appui (preuve de l'ennui) on a passé 1h30 avec comme seule alimentation : un verre d'eau et un blevita. FUIIIEZ Update : les pâtes sont arrivés ! Après 1h40 et oui miracle ! Mais elle ne casserait pas trois pattes à un canard 🦆, bref passez votre chemin 😐


  • 🏪 Royal Maharaja Restaurant (17 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois. Le restaurant est relativement isolé dans une petite rue. Vous pouvez vous garer dans les rues des environs. Très discret de l'extérieur, l'intérieur est rustique mais meublé avec une touche très cosy. La nourriture était très bonne. Les soupes à l'avant étaient savoureuses et bien assaisonnées. Nous avons tous les deux eu le Tikka Masala. Le poulet était également bien assaisonné et très tendre. Les lassis étaient également bons et, avec des variétés comme un lassi à la noix de coco, un peu plus copieux que dans les autres restaurants indiens. Le service était également très gentil et arrangeant. Dans l’ensemble, vous pouvez déguster ici une très bonne cuisine indienne et le court trajet en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Eiscafe Waffelino (62 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Lieferando et avons malheureusement été plus que déçus ! Après presque 2 heures d'attente, la commande est enfin arrivée. Une « glace aux spaghettis » qui n'était que des boules de vanille avec des fraises, la tasse Giotto contenait de l'alcool (du lait de poule ?!) même si ce n'était pas précisé, mais les saveurs de glace au chocolat et aux noix manquaient (mauvais si vous ne le faites pas). je ne veux pas d’alcool !). La gaufre tropicale contenait de l'ananas au lieu de la mangue, mauvaise avec l'allergie correspondante et un généreux 3 Raffaello. Dans l’ensemble très décevant et déconseillé ! Le goût en lui-même était plutôt bon, mais pas ce que nous avions commandé et que nous avons attendu 2 heures complètes ! Pourquoi avons-nous choisi ce que nous voulions manger si chaque plat était improvisé !!


  • 🏪 Pizzeria Campanile (141 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria chaleureuse où passer une belle soirée. Je considère que les prix sont un peu en dessous de la moyenne, comparés à la qualité de la nourriture que vous pouvez obtenir, ce qui en fait un combo qui tue. L'emplacement est à l'extérieur du centre-ville principal, mais il est toujours facilement accessible. Le service ne peut pas être meilleur, presque personnalisé.


  • 🏪 Die Burgermeisterei im Ritter (317 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé ici à cause de quelques changements survenus lors de ma croisière Viking. Je dois dire que le burger et les frites étaient absolument délicieux. La viande était parfaitement cuite et savoureuse. Les garnitures étaient fraîches et plutôt délicieuses. Je mange beaucoup de hamburgers aux États-Unis, mais très peu se démarquent comme celui d'ici. Le personnel était également incroyable. Il y avait plus de 150 personnes dans notre groupe lors de la croisière et le personnel a tout parfaitement chorégraphié. Ils ont répondu à tous nos besoins avec soin et urgence. Ils ont nourri tout notre navire et nous ont ramenés dans le bus en moins de 2 heures. Nous n'avons pas seulement mangé. Nous avons également bu de la bière glacée et du gluwine qui répondaient aux mêmes normes que le reste de notre expérience culinaire. Si jamais vous en avez l'occasion, arrêtez-vous pour prendre un verre et un hamburger. Je te promets que tu ne le regretteras pas.


  • 🏪 McDonald's (1801 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucun endroit pour se laver les mains. Pas de toilettes ! Est-ce l'Europe ?(


  • 🏪 Koch und Kellner (116 Avis)

  • 💬 Resto exceptionnel. Par une soirée sombre et humide, j'ai marché devant des détritus, des graffitis et des connards sur des scooters électriques, ignorant les piétons. Entrer dans le restaurant était un bonheur ! Une oasis de bon goût, de civilisation et de recherche de l'excellence. Une cuisine sans prétention, brillante et créative, stimulante pour le palais et le cerveau. Une excellente carte des vins et de bons conseils du « patron » ; un hôte charmant, enthousiaste et professionnel. Vraiment un grand plaisir et un merveilleux restaurant.


  • 🏪 Barbara Hertl (5 Avis)

  • 💬 Hébergement très bon marché, petit déjeuner suffisant, chambres propres et confortables ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Lotus (166 Avis)

  • 💬 Nous venons ici chaque semaine pour manger. Je suis tellement content qu'il soit à nouveau ouvert. La nourriture est très savoureuse. L'ambiance est rustique. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Dmama Lela Cocina Caribeña (1 Avis)

  • 💬 Wow, j'ai adoré la nourriture, surtout les couennes de porc et les lasagnes. Je les recommande à 100%