Restaurant 🇩🇪

My Flying Table Avis

📌 Dr.-Klingenberg-Straße 23, 27793 Wildeshausen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur My Flying Table à Wildeshausen

Les avis

Les dernier avis sur My Flying Table à Wildeshausen

Roland.c

Le 25/01/2024 à 10:28

5 / 5

Notre soirée à la « Flying Table » a été une soirée parfaite à tous points de vue – un grand merci aux hôtes (et à notre propre groupe) : nous avons été chaleureusement accueillis et soignés avec attention et charme tout au long de la soirée. L'ambiance dans un jardin d'hiver est très accueillante, chaleureuse et meublée avec goût et chic. Parce que tout était parfaitement préparé, il n'y avait pas de débordement trépidant de la cuisine pendant la préparation des plats, même si elle était ouverte et juste à côté. Le menu a été soigneusement choisi, d'excellente qualité et très savoureux/délicieux. De beaux vins peuvent également être choisis parmi la petite mais fine carte des vins. Les hôtes très sympathiques ont été toujours attentifs tout au long de la soirée, de sorte que vous ayez toujours le sentiment parfait de « soins complets » discrets. Compléter la petite conversation avec leurs propres anecdotes intéressantes et amusantes a absolument ajouté de la valeur au groupe. Nous avons passé une excellente soirée « comme si nous étions entre amis qui sont d’excellents cuisiniers » et bien sûr nous serions ravis de revenir. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine « Flying Table » !

Nadine.u

Le 03/12/2023 à 16:20

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu déguster un excellent menu dans un cadre fantastique. Le prochain rendez-vous est déjà réservé

Photo n°1 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°2 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°3 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°4 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Kay-Uwe.o

Le 15/11/2023 à 09:00

5 / 5

Marteau. Excellente nourriture. Super ambiance. Des hôtes formidables. Avec plaisir encore, nous avons déjà réservé.

Carmen.l

Le 07/10/2023 à 06:18

5 / 5

Une soirée réussie en tous points, avec une « cuisine étoilée » fortement recommandée. Vous ne pouvez que vous sentir à l'aise dans cet endroit. Un grand merci aux hôtes.

Gabriele.e

Le 24/03/2023 à 19:29

5 / 5

Ici, nous avons eu un bel anniversaire entre femmes. La nourriture était délicieuse, cuisinée et préparée avec tant d'amour. Les hôtes sont super sympas.

Jacqueline.

Le 25/02/2023 à 07:37

5 / 5

Super soirée avec des gens sympas et un hôte fantastique ! La nourriture était excellente 🤩 Merci pour cette belle soirée ! Nous reviendrons 😃

Mario.e

Le 30/11/2018 à 12:47

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et la nourriture était excellente. Absolument recommandé !!

Sa.c

Le 19/11/2018 à 21:34

5 / 5

Une merveilleuse soirée avec la meilleure nourriture et des hôtes charmants.

  • 🏪 Premier Inn Heilbronn City Centre Hotel (60 Avis)

  • 💬 Tout est bon


  • 🏪 Restaurant Menagerie -Tierpark Birkenheide (26 Avis)

  • 💬 D'une manière ou d'une autre, nous avons raté la réouverture et n'étions que maintenant de retour au restaurant. La carte n'est pas très vaste, mais il y a aussi quelques plats végétariens. Le service est sympathique et rapide, le rapport qualité-prix est correct. La nourriture était très bonne et il n'y avait rien à redire non plus avec le rumsteck. Le parking peut être bondé puisque les invités du zoo se garent également ici. Nous reviendrons certainement ici plus souvent à l'avenir, surtout quand il fera à nouveau plaisir de s'asseoir dans le café en plein air.


  • 🏪 La Pizza Rü (203 Avis)

  • 💬 La qualité de l’accueil, la qualité des produits, les prix tout est parfait dans ce petit coin de paradis Italien! Les plats sont généreux et plein d’amour! On adore ce restaurant! A chaque fois que nous sommes de passage a Essen, nous y allons! Choisir ce resto et vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Kaman Imbiss (144 Avis)

  • 💬 Expérience terrible et extrêmement peu professionnelle et impolie. J'ai commandé une boîte de fafel et mon petit ami un Döner et elle n'avait aucun goût et n'était recouverte que d'herbes. La sauce était comme de l'eau. Nous avons fait remarquer que nous pensions que la sauce pouvait être améliorée et que moins d'herbes l'auraient rendue meilleure. Nous avons ensuite reçu une réponse du propriétaire disant qu'il était en affaires depuis 20 ans et que nous n'avions aucune idée de la saveur. Incroyablement décevant et extrêmement peu professionnel de la part d'un propriétaire de faire une remarque comme celle-ci à des clients qui non seulement vivent localement, mais qui possèdent une palette culturelle vivant à l'étranger et une grande connaissance de la gastronomie.


  • 🏪 Asia - Imbiss & Döner. Minh - DM (163 Avis)

  • 💬 J'adore manger ici et c'est toujours délicieux, mais aujourd'hui j'avais le numéro 32 avec de la sauce chop suey mais ils m'en ont donné 42, je n'ai pas pu le vérifier et à la maison j'ai compris qu'ils l'avaient mélangé, c'est épicé et ce n'est pas ce que j'aime. Mais les disparitions arrivent à tout le monde, je reviendrai.


  • 🏪 Pension Fabricius (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits. Nous avons passé quelques jours de vacances formidables à la Pension Fabricius. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous nous sommes très bien entendus avec le propriétaire. Nous passerons à nouveau nos prochaines vacances à la Pension Fabricius. Le propriétaire est une personne formidable, nous nous sommes bien compris dès le premier jour, comme si nous nous connaissions depuis de nombreuses années. Cher Manu, nous avons vraiment apprécié, à bientôt


  • 🏪 Wolpertinger (45 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent long drink et sélection de vins. De plus, des chambres meublées avec beaucoup de style et un service très sympathique et attentionné. Je l'ai reçu comme cadeau d'anniversaire et j'étais ravi. J'ai rarement mangé le Wiener Schnitzel aussi croustillant et très fin. Je reviendrai certainement! Je suis ravi


  • 🏪 Lutterbeker (426 Avis)

  • 💬 Super sympa, très flexible. Également possible sans réservation, tant qu'il reste encore quelque chose de disponible. Pour des fêtes ou des événements, réservez ou renseignez-vous à l'avance. Très adapté aux enfants, même si la décision est plus longue ou plus difficile, la réaction est détendue et flexible. Il y a toujours quelque chose de différent au menu du jour.


  • 🏪 Canti (247 Avis)

  • 💬 La cuisine n'est pas mauvaise et les prix sont raisonnables mais le service reste nul et le paiement par carte compliqué. Je ne retourne plus dans ce restaurant et ce n'est pas l'endroit que je recommanderais.


  • 🏪 Altes Schulhaus (20 Avis)

  • 💬 Lors de notre tournée de Pâques du Rothaarsteig avec un total de quatre personnes, nous avons réservé un appartement et une chambre dans la « Vieille école » pour une nuit. Après une longue randonnée, nous avons été accueillis de manière très amicale et attentionnée par Mme Silberg. Elle nous a montré les chambres et nous avait réservé une table dans un restaurant par précaution. Tout a été préparé pour nous comme si nous étions des invités réguliers depuis de nombreuses années. Notre logement était très propre, décoré avec goût et le personnel de chauffage créait une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous étions heureux de faire une réservation au Gasthof Grubental et n'avons pas été déçus ici non plus. Soirée réussie, notre séjour s'est terminé le matin par un petit-déjeuner buffet très savoureux et bien concocté au coin d'une cheminée vacillante. Nous avons été très positivement surpris, notamment par l'ambiance conviviale de la petite ville de Latrop. Nous vous recommandons volontiers cet hébergement, que vous pouvez également visiter avec des chaussures de randonnée sales.