Restaurant 🇩🇪

My Flying Table Avis

📌 Dr.-Klingenberg-Straße 23, 27793 Wildeshausen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur My Flying Table à Wildeshausen

Les avis

Les dernier avis sur My Flying Table à Wildeshausen

Roland.c

Le 25/01/2024 à 10:28

5 / 5

Notre soirée à la « Flying Table » a été une soirée parfaite à tous points de vue – un grand merci aux hôtes (et à notre propre groupe) : nous avons été chaleureusement accueillis et soignés avec attention et charme tout au long de la soirée. L'ambiance dans un jardin d'hiver est très accueillante, chaleureuse et meublée avec goût et chic. Parce que tout était parfaitement préparé, il n'y avait pas de débordement trépidant de la cuisine pendant la préparation des plats, même si elle était ouverte et juste à côté. Le menu a été soigneusement choisi, d'excellente qualité et très savoureux/délicieux. De beaux vins peuvent également être choisis parmi la petite mais fine carte des vins. Les hôtes très sympathiques ont été toujours attentifs tout au long de la soirée, de sorte que vous ayez toujours le sentiment parfait de « soins complets » discrets. Compléter la petite conversation avec leurs propres anecdotes intéressantes et amusantes a absolument ajouté de la valeur au groupe. Nous avons passé une excellente soirée « comme si nous étions entre amis qui sont d’excellents cuisiniers » et bien sûr nous serions ravis de revenir. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine « Flying Table » !

Nadine.u

Le 03/12/2023 à 16:20

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu déguster un excellent menu dans un cadre fantastique. Le prochain rendez-vous est déjà réservé

Photo n°1 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°2 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°3 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Photo n°4 de l'avis de Nadine.u fait le 03/12/2023 à 16:20 sur le  My Flying Table à Wildeshausen
Kay-Uwe.o

Le 15/11/2023 à 09:00

5 / 5

Marteau. Excellente nourriture. Super ambiance. Des hôtes formidables. Avec plaisir encore, nous avons déjà réservé.

Carmen.l

Le 07/10/2023 à 06:18

5 / 5

Une soirée réussie en tous points, avec une « cuisine étoilée » fortement recommandée. Vous ne pouvez que vous sentir à l'aise dans cet endroit. Un grand merci aux hôtes.

Gabriele.e

Le 24/03/2023 à 19:29

5 / 5

Ici, nous avons eu un bel anniversaire entre femmes. La nourriture était délicieuse, cuisinée et préparée avec tant d'amour. Les hôtes sont super sympas.

Jacqueline.

Le 25/02/2023 à 07:37

5 / 5

Super soirée avec des gens sympas et un hôte fantastique ! La nourriture était excellente 🤩 Merci pour cette belle soirée ! Nous reviendrons 😃

Mario.e

Le 30/11/2018 à 12:47

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympathiques et la nourriture était excellente. Absolument recommandé !!

Sa.c

Le 19/11/2018 à 21:34

5 / 5

Une merveilleuse soirée avec la meilleure nourriture et des hôtes charmants.

  • 🏪 SMARTY Hotel Euler Homburg (Saar) (407 Avis)

  • 💬 En lui même très bien situé, personnel correct, et propre en globalité. Ce qui me fait mettre 3 étoiles seulement est le manque d'insonorisation des chambres. En bord de route de toute part, la moindre voiture qui passe réveille qq1 avec 1 sommeil léger. La ventilation de la salle de bain est très bruyante, éviter donc d'allumer la lumière pour le pipi de milieu de nuit, autrement c'est partit pour 1/4 d'heure. Petit déjeuner copieux et varié. A 10 secondes du vieux Hombourg, vraiment très bien situé


  • 🏪 Burger Biene am Alfsee (25 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur le goût car nous n'y avons rien mangé. Malheureusement, il n'y avait pas de hamburgers végétariens ni d'alternative chaleureuse. Quelle honte!


  • 🏪 Frittenwerk Köln Hbf (189 Avis)

  • 💬 Friterie dans la gare de Cologne, pratique pour manger rapidement juste après son train. On peut commander sur les bornes ou à la caisse. L'intérieur est sympa, on a eu des places facilement un vendredi à 13h. La nourriture est bonne, on a pris des frites de patates douces et une poutine avec porc effiloché


  • 🏪 Hanedan Restaurant & Café (93 Avis)

  • 💬 Une découverte récente, nous y sommes entrés par hasard pour y prendre une glace... Nous y avons déjeuné... C'était une merveille !! Autant les plats, que le lieu, l'ambiance, le service, l'accueil.... Nous y sommes revenus une seconde fois, toujours un vrai bonheur !! Nous y venons avec un petit garçon de 9 mois qui bouge bien, bien vivant... Tout y est si bon, si doux, la gentillesse de ceux qui nous reçoivent... On sort de ce restaurant, serein, détendu... Même avec un bébé.... Et quant au prix, c'est vraiment parfait au regard de la quantité et surtout de la qualité de tout ce qui nous est servi !!! Certainement l'une de mes meilleures découvertes depuis très longtemps !! 🤗🤗🤗 À découvrir absolument !!


  • 🏪 Restaurant Zum Soonwald (74 Avis)

  • 💬 Il faut dire à l'avance qu'il ne s'agit pas d'un restaurant étoilé avec des cloches et des sifflets. Une bonne cuisine maison est proposée à des prix abordables. Les menus du dimanche (soupe, plat et dessert) sont légendaires à des prix très raisonnables. Je sais par des amis qui profitent souvent de cette offre qu'elle est variée et délicieuse. Nous savons déjà, grâce à plusieurs visites précédentes, que la nourriture dans ce restaurant est bonne et surtout fraîche. La salade composée était variée, copieuse et surtout savoureuse. La viande (très copieuse) était très tendre et la sauce épicée. Précisément.


  • 🏪 Jürgen Appel (15 Avis)

  • 💬 Ainsi, non seulement les employés rendent tout possible, qu'il s'agisse d'une promenade à cheval, d'une promenade en calèche, de fêtes d'entreprise, de nuitées ou simplement d'une soirée conviviale au pub, mais la cuisine est tout simplement unique ! Tout est frais, régional et surtout tout est préparé avec soin et beaucoup d'amour. Qu'il s'agisse de deux personnes ou de toute une équipe, tout le monde mange en même temps : du football sur grand écran, des rencontres entre amis, des prix modérés, tout est parfaitement propre, sans précipitation. La ferme de vacances Emstal est tout simplement unique, tout comme ses propriétaires. EOwnerOwner.OwnThanksSowasSxhones et salutations les plus chaleureuses


  • 🏪 Bassumer Eck (164 Avis)

  • 💬 A cette période de l'année, il n'y a pas de chauffage, juste un petit radiateur électrique. Nous avons dû laisser nos vestes en mangeant. Mais la nourriture était excellente.


  • 🏪 Funghi Speldorf (428 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très cosy. Le service est excellent. Ils sont très arrangeants, rapides et toujours de bonne humeur. La nourriture est parfaite à mon avis. Le prix/performance est parfaitement adapté. C'est frais et joliment préparé.


  • 🏪 Zum Schalander xxl (118 Avis)

  • 💬 Mon adresse préférée pour cuisiner comme à la maison. Stephan cuisine avec passion et ça se goûte ! Le menu n'est pas très vaste, mais tout ce qui est proposé (y compris les escalopes, les salades, les pommes de terre au four, le fromage à la main) est frais et TOUJOURS délicieux ! Selon la saison, de bons plats sont au menu du jour, il vaut toujours la peine de demander ce qui est proposé. Je recommande l'escalope paysanne de montagne, c'est vraiment génial. Naza est un atout absolu et son service est top - toujours attentionné et super sympa ! Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous manquez quelque chose. Le Schalander est tout simplement génial.


  • 🏪 ORO (260 Avis)

  • 💬 Superbe établissement, quelques places de parking privées et gratuites à proximité ce qui est rare. C’est de très loin le meilleur italien de Trier et j’en ai essayé beaucoup. La carte est petite mais les ingrédients sont de première qualité et cela se goûte. Leurs pizzas sont cuites au feu de bois avec de la véritable Mozzarella di Buffala ce qui change du fromage merdique souvent servi dans les pizzerias en Allemagne ( toujours pas compris pourquoi). Si vous voulez manger italien sur Trier oubliez toutes les autres adresses, ici c’est bon et très abordable.