📌 Hochdorfer Weg 32a, 25881 Tating - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 05:07
Maison de location super équipée avec un intérieur aménagé avec beaucoup de soin et style. Située au bord d'un lotissement de maisons de vacances, la vue sur les grands étendues de la Frise du Nord vous catapulte immédiatement en mode ZEN
💬 Haut 👍🏻👍🏻
💬 Service toujours très savoureux et très sympathique. Une réservation est obligatoire, sinon vous n'aurez pas de place, car beaucoup d'autres pensent également que la maison du poisson est géniale. On pouvait également le voir sur les plaques d’immatriculation du parking. Maintenant, nous y reviendrons le lundi de Pâques 2024. Je ne peux que confirmer ce que j'ai écrit précédemment. C'était vraiment savoureux 😋
💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell
💬 Il n'y a pas de publicité sur la boîte aux lettres, mais plusieurs brochures sont quand même affichées. Il y a 1 étoile pour cela.
💬 Super personnel, bonne nourriture. Adolescente, je recevais toujours ma pizza turque, mon kebab/boîte de poulet et plus encore ici, et il n'y avait jamais rien à redire ! Le magasin a également été relooké. Les prix montent normalement comme partout ailleurs ! Ça vaut quand même le détour ! En plus, ça a l'air propre ! Il y a aussi des toilettes, ainsi qu'une terrasse pour manger sur place, au magasin ou à l'extérieur.
💬 Le propriétaire très sympathique vous fait sentir les bienvenus. Le petit déjeuner est de style italien et très copieux.
💬 Très bel hébergement.
💬 J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites ici et c'était plutôt bon. La portion était également généreuse. Reste à savoir si le prix d'un paquet de mayonnaise doit être de 80 centimes. Cependant, j'ai trouvé le service amical sur place agréable. Concernant « l’ambiance » : je ne proposerais pas de mariage là-bas, mais ce n’est pas forcément le cas dans un snack. Par contre, quand il pleut, vous restez au sec et assez à l'aise. C'est également l'un des rares snack-bars de la région proposant des collations typiquement allemandes, telles que la currywurst, la Rostbratwurst & Co.
💬 Délicieux! Ne peut être que recommandé.
💬 Très jolie chambre, très propre, bonne literie, équipement sanitaire( douche, robinet) bien entretenu