📌 Friedhofstraße 1, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 14:37
Nourriture très savoureuse, 😋 hôte sympa. Hautement recommandé.
Le 04/11/2023 à 16:09
Les burgers y sont très savoureux.
Le 01/06/2023 à 18:51
Propriétaire très propre, confortable et très sympathique. Avant tout : LA NOURRITURE !!! Nous avons chacun pris un burger et des frites. Les portions sont très généreuses et extrêmement savoureuses. J'ai mangé des burgers partout en Allemagne, mais rien, absolument rien, n'est comparable à ce burger à la sauce maison. Très bon marché en plus. Ce que vous obtenez pour ce prix ne se rapprocherait même pas de la taille des hamburgers et de la qualité chez McDonald's😋😋😋😋 c'était vraiment le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'y retournerai certainement😊 Pour plus d'avis, allez sur mon profil😉
Le 30/03/2023 à 10:05
La nourriture était très savoureuse ! Le rapport prix/performance est très bon. Les hôtes sont très sympathiques. Nous aimerions revenir.
Le 26/03/2023 à 17:39
Nous y étions pour la première fois hier et nous étions tous les deux ravis. La nourriture était tout simplement excellente.
Le 04/02/2023 à 00:00
Je donnerais 8 étoiles si je pouvais. Super propriétaire, super ambiance. Haut !!!
Le 09/01/2023 à 13:08
Nourriture de qualité à des prix équitables
Le 08/01/2023 à 17:26
Super nourriture fraîche et délicieuse. Aubergiste très sympathique et flexible. Toujours mon plaisir
Le 29/12/2022 à 19:39
Nous nous sommes sentis à l'aise avec les enfants. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne.
Le 06/11/2022 à 12:48
Merci beaucoup pour ce délicieux burger, votre nourriture est super fraîche et préparée à la perfection. 5 🌟 pour le service 5 🌟 pour vos burgers. La prochaine fois, j'essaierai vos spaghettis. Fortement recommandé. Cordialement à Pirmasens
Le 01/11/2022 à 11:49
Nous recommandons!! Des plats délicieux et fraîchement cuisinés à de très bons prix ! Les burgers sont incroyables, pour moi personnellement les meilleurs de la ville ! Il y a aussi souvent des repas quotidiens tels que : les wraps au chou grec, qui sont également incroyablement bons. Dans l'ensemble, fortement recommandé et les deux hôtes chaleureux, père et fils, couronnent le tout ! Des gens formidables👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/10/2022 à 18:58
Une cuisine raffinée au large spectre. Les burgers sont absolument incroyables ! Mieux commandé sous forme de bacon au fromage avec des oignons rôtis et avec un œuf au plat. Sur cette photo, vous pouvez voir des wraps au chou grec. Ceux-ci n’existent pas toujours et ne sont disponibles que parfois. Personnel sympathique et bonne ambiance.
Le 18/09/2022 à 16:15
Super journée aux Wasgau Shooters - personnel sympa.
Le 14/09/2022 à 10:14
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Top baby foot, haut niveau 👍
Le 19/08/2022 à 22:52
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était génial. Comptoir convivial, burgers délicieux, tout est très bon marché et ambiance agréable et détendue. C'est vraiment sympa avec toi !
Le 14/07/2022 à 16:51
Très bonne nourriture! Bon service, hôte sympa, fortement recommandé👍🏻👍🏻
Le 29/05/2022 à 08:42
Les plats sont très bons et adaptés au prix, vous obtenez un ouzo gratuit à chaque fois, propriétaire sympa. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant
Le 17/04/2022 à 02:36
Le hamburger était explosif 👌
Le 03/03/2022 à 16:28
Spectaculaire!!!
Le 18/02/2022 à 15:17
Prix très sympathiques et normaux
Le 02/12/2021 à 20:26
Longue attente, peu de goût, frites grasses
Le 18/11/2021 à 19:46
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. L'atmosphère dans le mythe lui-même est agréable et l'hospitalité est très importante. Je ne peux que le recommander !
Le 09/08/2021 à 04:34
Fortement recommandé encore et encore
Le 24/12/2020 à 15:29
Cevapcici très savoureux fortement recommandé. Commandez des oignons crus avec
Le 21/10/2020 à 15:05
Bonne nourriture!!! Personnel sympathique !! Simplement génial!!!
Le 08/01/2020 à 22:36
Une très bonne boutique !
Le 28/12/2019 à 02:21
Vous êtes entre de bonnes mains avec Théo et Kosta ! 😊👍
Le 29/07/2019 à 20:46
Très bien
Le 23/06/2019 à 21:57
Bien Très amical
Le 30/05/2019 à 16:08
Super endroit... super hôte... continuez comme ça
Le 17/02/2019 à 22:34
Très sympathique et agréable !
Le 16/02/2019 à 14:17
Tout est très bon 🍔
Le 10/01/2019 à 23:35
Méga emplacement
Le 16/12/2018 à 22:21
Assez bien
Le 03/05/2018 à 10:09
Nourriture très savoureuse
Le 29/03/2018 à 22:02
Ils font vraiment de la bonne nourriture, sont très sympathiques et surtout très propres, c'est un restaurant sympa 👍🏻
Le 10/03/2018 à 22:53
Bonne nourriture
Le 18/02/2018 à 19:09
Bon appétit...
Le 02/02/2018 à 22:46
Haut 👍
Le 14/01/2018 à 20:09
Bistrot de baby-foot et de fléchettes. Burgers géants bons et pas chers
Le 19/11/2017 à 19:08
Les burgers sont toujours top. Service et ambiance super aussi !
Le 28/06/2017 à 00:12
Dommage
Le 03/04/2017 à 15:14
tant pis
Le 16/11/2016 à 19:03
Bon et pas cher. Pas bon marché mais parfaitement bien.
Le 02/01/2016 à 22:13
Botteur
Le 20/11/2015 à 13:58
Pouvez-vous en soulever un ?
💬 Un restaurant pittoresque avec un personnel très attentionné. La qualité de la viande est excellente, les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. J'y étais un samedi soir et je ne peux que recommander de réserver une table à l'avance.
💬 Je tiens à vous remercier pour le bel hébergement. Accueil très sympathique, bon petit déjeuner. Chambres propres, bon emplacement et personnel très gentil et serviable. Famille EBERHARDT
💬 le personnel est authentiquement sympathique et rapide. Le Kaiserschmarren (fait maison bien sûr) est sensationnel. Léger, moelleux et pas trop sucré. Un vrai plaisir. Les prix sont typiques de la région et des refuges. Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur votre terrasse par beau temps.
💬 5 étoiles car la pizza, pour 12,50 €, était bon marché et super savoureuse. Ensuite, ce n'est en fait qu'un bistro. Un fast-food. L’accent est donc mis sur la nourriture elle-même. Il y a suffisamment de places. J'étais ici à l'heure du déjeuner. Il était plein. Parle pour la cuisine bonne et bon marché. Pourtant, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Donc ma conclusion, une recommandation absolue. Avec plaisir encore :-)
💬 Belle chambre, bon lit.
💬 Excellent, j'ai passé un très bon moment, Service sympathique et rapide, la carte est vaste et il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux spécialités typiques régionales, un excellent endroit pour faire une pause et se ressourcer à des prix adéquats et accessibles.
💬 Délicieux et authentique ! Totalement recommandé. Service très sympathique également. J'aimerais seulement que les prix soient 20 % inférieurs pour correspondre aux normes habituelles, mais je suppose que c'est adapté à la région de Bad Füssing, connue pour ses retraités à revenus élevés.
💬 Très approprié pour les grandes fêtes de famille et les sorties d'entreprise. Certaines personnes peuvent être gênées par les décorations animalières.
💬 Tout était très savoureux ! Les gars sont tout simplement géniaux ! Merci beaucoup !!!!!🤗🤩🤩🤩 👍👍👍
💬 Le meilleur restaurant de loin. Les ingrédients des plats sont frais (pas de plats surgelés ou préparés). Le menu est très varié. Vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur désire, du canard aux asperges et des escalopes au risotto. Le goût est unique. Le service est courtois.