📌 Kirchstraße 10, 49777 Klein Berßen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/11/2019 à 12:37
Super endroit très sympa et très bonne nourriture. Top équipe. J'ai vraiment aimé la bonne ambiance et l'emplacement. Merci pour l'hospitalité. Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa.
Le 17/11/2019 à 17:56
Nourriture très savoureuse!
Le 07/03/2019 à 17:03
C'était très génial mdr
💬 Très savoureux, grandes portions et très bon marché !!!
💬 Nous avons eu la chance d'avoir un parking gratuit. Entrez avant 22h00 car l'enregistrement et l'entrée d'accès sont basés sur la réservation d'hôtel n°. Il peut être possible de faire une promenade en réservant après 22h00 par voie électronique. Hôtel décent et petit-déjeuner simple.
💬 La pizza est un succès absolu ! Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas servi une aussi bonne pâte à pizza et je ne peux que recommander la pizza à tout le monde !!! La patronne nous a expliqué comment elle prépare la pâte et la laisse reposer 72 heures ! L'effort en vaut la peine ! Continuez comme ça! Puisque vous livrez également, vous êtes ma nouvelle pizzeria habituelle !
💬 Service amical! Personnellement, je trouve le prix des boissons (5,00 € pour un spritzer aux pommes de 0,4 l) un peu cher. Sinon la nourriture était vraiment super chaude (positif), ce qui est rare.
💬 Un super café à tous égards, des gâteaux et tartes faits maison avec amour et super délicieux. Couple de propriétaires très sympathique, tous les souhaits sont exaucés. Super ambiance. Tout simplement génial, nous reviendrons certainement.
💬 Propriétaire super sympathique, la nourriture n'est pas bon marché, mais vous obtenez également une très grande portion, surtout avec les plats de poulet. Malheureusement, le canard était trop filandreux pour moi mais sinon c'était un délicieux repas. Avec plaisir encore
💬 La nourriture est excellente et les 3 femmes sont drôles et parlent très bien allemand. Ce qui est également poli, c'est que vous parlez allemand devant les invités et que vous ne conversez pas dans votre langue maternelle, comme dans de nombreux magasins. Nous avons vraiment aimé que cela se fasse ici. Continuez comme ça et la nourriture est super savoureuse et vous devriez jeter un œil au supermarché adjacent.
💬 Je recommanderais également cet endroit si vous apprenez à connaître le personnel. En tant que personne qui vient souvent à cet endroit, le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Un de mes collègues aime y aller aussi et je dirais que l'endroit n'est pas si grand, mais quand il est plein, je comprends que le service a du mal à passer autour des gens qui se trouvent sur le chemin. Mais je recommanderai cet endroit💯
💬 Un restaurant discret avec de bonnes qualités. Le service est très sympathique et serviable. Elle se fera également un plaisir de vous conseiller sur la nourriture et les boissons, qui sont très bonnes. L'ambiance est typiquement italienne. Le rapport qualité-prix est ici parfait. Nous serions ravis de revenir.
💬 Merveilleux ♥️