📌 Ernst-Thälmann-Straße, 14727 Premnitz - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 06:16
Bar fumeur
Le 28/11/2023 à 23:30
C'est un petit pub chaleureux Le propriétaire est très très sympathique Le service est très bon Et les prix des boissons sont corrects aussi
Le 29/09/2023 à 22:17
J'ai passé une soirée agréable avec de bons amis. C'est juste un petit pub, mais le propriétaire est super sympa. Vous êtes également autorisé à fumer sur place.
Le 25/09/2023 à 05:54
Je suis allée chez le voisin pour la première fois samedi, c'est sympa que quelque chose comme ça existe encore !!! un bar fumeur honnête et cool avec une patronne super sympa. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Cordialement, Ramona et Christian
Le 13/05/2023 à 19:57
Le patron le plus gentil qui soit. Merci Karine
Le 23/02/2023 à 15:37
Endroit idéal pour boire une bière après le travail et avoir une conversation agréable ou deux
Le 20/07/2022 à 11:15
Bon service et les prix sont toujours normaux et fortement recommandés
Le 07/12/2021 à 15:34
Haut
Le 12/10/2019 à 08:51
Le meilleur pub de tous les temps
Le 21/09/2019 à 19:57
Un coupe-dés plus agréable
Le 05/07/2018 à 18:28
Super, je ne peux que le recommander !
Le 19/10/2017 à 09:34
Petit bar fumeur confortable.
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois pour l'offre exceptionnelle du week-end. Ici, vous êtes hébergés dans un bâtiment "ancien", qui possède le charme moderne du siècle dernier. Les chambres sont grandes, les lits sont bons et tout est propre. Cette fois, nous étions ici avec des amis et des chiens et nos amis à 4 pattes ont été les bienvenus. La nourriture est délicieuse, le service est attentionné et le restaurant est toujours occupé. En tant qu'invités de la maison, ils nous ont réservé une table dans le coin pour que les chiens puissent se détendre. Le petit déjeuner était très savoureux et avec de délicieuses saucisses régionales. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons fait une superbe randonnée sur la Wasserkuppe. Fulda vaut également le détour. Un très bon séjour et nous tenons à remercier encore une fois les filles de service et notre fée du petit-déjeuner.
💬 Cuisine mexicaine aux très fortes influences américaines. Très bonne qualité. Le goût est bon mais pas assez épicé pour les plats mexicains. Très bonne prestation. Très attentif et minutieux avec diverses modifications des plats. La situation du stationnement est plutôt mauvaise, comme dans la plupart des restaurants de la ville. Un adieu très positif. Nous reviendrons certainement.
💬 Jolie découverte. Personnel accueillant. Les tables sont décorées avec goût dans une ambiance intime. Les plats sont savoureux, belles présentations et copieux.
💬 Très belle chambre, grande salle de bain, propre
💬 Bon endroit pour dormir
💬 Super café et dessert! Service confortable et excellent !! Je reviendrai dîner, la maison des voisins a l'air délicieuse !
💬 Super T-Bones !!! Et surtout et le plus important (à mes yeux) le respect de la cuisson !!!! Bonne ambiance. Personnel au top ! Bref ....Ma cantine à Cologne.
💬 Mauvaises pâtes, sauce d'un discounter pas cher dans un bocal ! Je me suis lancé comme ça, une nourriture épouvantable. Inutile non plus de mentionner le kebab, c'est la même chose. 0 point de ma part
💬 Haut
💬 Très bons plats et service très sympathique. Excellents conseils pour le choix des bières et des plats.