Bar 🇩🇪

Nachbars Eck Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße, 14727 Premnitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Nachbars Eck à Premnitz

Les avis

Les dernier avis sur Nachbars Eck à Premnitz

Mike.c

Le 28/01/2024 à 06:16

3 / 5

Bar fumeur

Jeremy.o

Le 28/11/2023 à 23:30

5 / 5

C'est un petit pub chaleureux Le propriétaire est très très sympathique Le service est très bon Et les prix des boissons sont corrects aussi

Ursula.c

Le 29/09/2023 à 22:17

1 / 5

J'ai passé une soirée agréable avec de bons amis. C'est juste un petit pub, mais le propriétaire est super sympa. Vous êtes également autorisé à fumer sur place.

Christian.

Le 25/09/2023 à 05:54

5 / 5

Je suis allée chez le voisin pour la première fois samedi, c'est sympa que quelque chose comme ça existe encore !!! un bar fumeur honnête et cool avec une patronne super sympa. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Cordialement, Ramona et Christian

Manfred.a

Le 13/05/2023 à 19:57

5 / 5

Le patron le plus gentil qui soit. Merci Karine

phillip.o

Le 23/02/2023 à 15:37

5 / 5

Endroit idéal pour boire une bière après le travail et avoir une conversation agréable ou deux

Frank.z

Le 20/07/2022 à 11:15

5 / 5

Bon service et les prix sont toujours normaux et fortement recommandés

marco.i

Le 07/12/2021 à 15:34

5 / 5

Haut

Danny.e

Le 12/10/2019 à 08:51

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Fabianski.r

Le 21/09/2019 à 19:57

5 / 5

Un coupe-dés plus agréable

Danny.e

Le 05/07/2018 à 18:28

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander !

King.k

Le 19/10/2017 à 09:34

5 / 5

Petit bar fumeur confortable.

  • 🏪 Landgasthof Rhönblick (554 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois pour l'offre exceptionnelle du week-end. Ici, vous êtes hébergés dans un bâtiment "ancien", qui possède le charme moderne du siècle dernier. Les chambres sont grandes, les lits sont bons et tout est propre. Cette fois, nous étions ici avec des amis et des chiens et nos amis à 4 pattes ont été les bienvenus. La nourriture est délicieuse, le service est attentionné et le restaurant est toujours occupé. En tant qu'invités de la maison, ils nous ont réservé une table dans le coin pour que les chiens puissent se détendre. Le petit déjeuner était très savoureux et avec de délicieuses saucisses régionales. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons fait une superbe randonnée sur la Wasserkuppe. Fulda vaut également le détour. Un très bon séjour et nous tenons à remercier encore une fois les filles de service et notre fée du petit-déjeuner.


  • 🏪 El Paso (1797 Avis)

  • 💬 Cuisine mexicaine aux très fortes influences américaines. Très bonne qualité. Le goût est bon mais pas assez épicé pour les plats mexicains. Très bonne prestation. Très attentif et minutieux avec diverses modifications des plats. La situation du stationnement est plutôt mauvaise, comme dans la plupart des restaurants de la ville. Un adieu très positif. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Die Insel (3304 Avis)

  • 💬 Jolie découverte. Personnel accueillant. Les tables sont décorées avec goût dans une ambiance intime. Les plats sont savoureux, belles présentations et copieux.


  • 🏪 Mercure Hotel Plaza Magdeburg (631 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, grande salle de bain, propre


  • 🏪 Bella Riva Hotel (49 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour dormir


  • 🏪 Pinello Restaurant (393 Avis)

  • 💬 Super café et dessert! Service confortable et excellent !! Je reviendrai dîner, la maison des voisins a l'air délicieuse !


  • 🏪 Colina Steakhaus Restaurant (1129 Avis)

  • 💬 Super T-Bones !!! Et surtout et le plus important (à mes yeux) le respect de la cuisson !!!! Bonne ambiance. Personnel au top ! Bref ....Ma cantine à Cologne.


  • 🏪 Jonny's Dönerhaus Werdau (283 Avis)

  • 💬 Mauvaises pâtes, sauce d'un discounter pas cher dans un bocal ! Je me suis lancé comme ça, une nourriture épouvantable. Inutile non plus de mentionner le kebab, c'est la même chose. 0 point de ma part


  • 🏪 Äu's Gasthaus Haus Lersch (335 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bier-Börse am Rathausplatz (204 Avis)

  • 💬 Très bons plats et service très sympathique. Excellents conseils pour le choix des bières et des plats.