📌 Paul-Ehrlich-Straße 34, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 16:22
Pur bar avec pure ambiance, pur babyfoot et des purs allemand trop sympas
Le 10/12/2022 à 11:45
Très agréable et confortable
Le 27/04/2022 à 16:51
Est-ce ouvert en ce moment ?
Le 28/10/2021 à 22:12
Country Road Ramène-moi à la maison À l'endroit auquel j'appartiens West Virginia Mountain Mama
Le 05/10/2021 à 18:59
Haut
Le 05/08/2021 à 09:25
Meilleur bar du monde. Un incontournable dans la vie de chacun pour visiter ce bar et y passer une soirée !
Le 02/10/2019 à 07:13
Tout va bien
Le 08/07/2019 à 23:38
👍👍👍👍
Le 29/06/2019 à 16:12
De petits événements à l'université se déroulent ici. Bel endroit et ambiance.
Le 14/06/2019 à 16:13
le serveur est gentil
Le 11/06/2019 à 20:08
Meilleur bar à KL 😍😍😍
Le 19/05/2019 à 11:15
Très bonne ambiance et gens sympas. Toujours heureux :)
Le 08/05/2019 à 20:52
Super bar étudiant
Le 12/04/2019 à 18:36
Un endroit vraiment cool pour sortir. Habituellement, les événements ont lieu tous les jeudis.
Le 28/01/2019 à 13:50
Meilleure alternative pour une mauvaise fête universitaire.
Le 02/12/2018 à 08:10
Entreprise amusante
Le 15/11/2018 à 22:53
C'était cool
Le 12/10/2018 à 05:54
Bar étudiant sympa avec un style et des prix absolument dignes
Le 08/10/2018 à 17:24
Bon
Le 23/08/2018 à 14:46
Super déco, beaucoup de soirées à thème.
Le 29/04/2018 à 06:08
Hautement recommandé
Le 05/03/2018 à 19:31
Pub très cosy pour boire une bière ou deux le jeudi soir. Il y a toujours de très beaux événements qui s’y déroulent.
Le 13/01/2018 à 16:18
Bar étudiant avec de la bière incroyablement bon marché et une super ambiance. Je pense que c'est formidable que quelque chose comme ça existe encore à l'université.
Le 16/06/2017 à 00:12
Il
Le 08/06/2017 à 19:51
Bière à euros, sérieusement ;)
Le 13/12/2016 à 14:48
Tous les jeudis, cet endroit se transforme en le meilleur pub étudiant de la ville !
Le 08/10/2016 à 12:04
Bar étudiant sympa et pas cher avec une ambiance très agréable
💬 Nous avons visité de nombreux appartements de vacances et avons vécu beaucoup de choses, mais l'appartement d'Ella à Verden est certainement l'un des meilleurs endroits de notre liste de favoris de tous les temps. Simplement génial! Propre, joliment meublé, des collations et des boissons dans le réfrigérateur, une sélection d'épices dans la cuisine, de nombreux ustensiles de bain/douche, des serviettes moelleuses séchées à l'air (je les adore !). Nous avions l'impression de rendre visite à des amis et non dans un appartement de vacances. Merci beaucoup!
💬 La nourriture était très bonne. Les hamburgers sont super. Petite déduction de points que nous avons dû attendre une éternité lorsque nous avons commandé un verre. Le service était super sympa et arrangeant. Avec plaisir encore.
💬 Très bonne cuisine ... service très correct Quantité ++++ ne prévoyez pas d' entrée ni de dessert ! Restaurant un peu difficile à trouver perdu dans un centre commercial grand mais qui ressemble à un labyrinthe ! Défauts 1 : fermé à 19h00.... c est allemand 2: cuisine un peu lente ....
💬 Bonne idée de proposer des endroits où dormir. Malheureusement, l'offre ne correspond en rien à la bonne photographie des chambres sur le site Internet. L'accès est facilement réglementé après avoir saisi le code PIN qui vous a été envoyé. Je recommande de se laver les mains après être entré dans la pièce. La pièce n'est pas aérée, malgré une température extérieure de près de 30 degrés. La douche a besoin d'être rénovée. La pression de l'eau ainsi que la température sont comme un jeu de hasard. Parfois chaud et dégoulinant ou froid et un léger débit d'eau. Dans l’ensemble, nous ne tomberons plus dans le piège de cette offre vraiment hors de prix.
💬
💬 Nous avons passé une soirée culinaire inoubliable avec un service très chaleureux et professionnel. L'amour est dans les détails ! Tant dans la chambre que dans le service hôtelier et surtout dans la nourriture. C'était quelque chose de très spécial et qui valait vraiment le coup. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les recommandations de vins. Une belle salle est également disponible pour les grands groupes. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et rendrons visite à René et Marie à tout moment.
💬 Si possible 0 étoiles ! Désastre complet!!! La viande a le goût du porridge et est totalement trop salée. Totalement immangeable ! Lorsqu’on lui a demandé « Est-ce que tout va bien, est-ce que ça vous plaît ? » J'ai répondu non. La grossière dame a alors commencé à crier !!! Tout le monde ici aimerait ça et je devrais réessayer ! Croyez-moi, j'adore manger et je ne suis pas du tout difficile, mais lorsque leur « nourriture » est arrivée dans ma bouche, la seule chose qui m'a aidé a été de cracher rapidement. Et il faut quand même payer pour quelque chose comme ça et être insulté par le service grossier. La santé est toujours la plus importante et pour cette raison nous ne reviendrons jamais !!! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde !!!
💬 Kumpir chicken = patrimoine mondial de l'UNESCO
💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.
💬 Accueil extrêmement sympa un lundi lors d'un tour à vélo avec une offre immédiate de recharger les vélos électriques et des saucisses et du pain de viande fraîchement préparés