Restaurant indien 🇩🇪

Namaste Avis

📌 Sebastian-Bach-Straße 23, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Namaste à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Namaste à Köthen (Anhalt)

Tom.r

Le 27/04/2024 à 19:13

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique et la nourriture est très savoureuse, je ne peux que le recommander.

Clara..

Le 09/04/2024 à 17:32

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture et boissons délicieuses, je ne peux que le recommander

Stephanie.o

Le 06/04/2024 à 19:17

5 / 5

La nourriture était délicieuse et l'ambiance est très chaleureuse. Je ne peux que recommander Namaste.

J.

Le 28/03/2024 à 12:39

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous y mangions et encore une fois c'était délicieux. Parfaitement parfumé et une excellente combinaison. Le service était très, très sympa et une bonne ambiance indienne. Nous serions ravis de revenir, c'est bien que Köthen ait un restaurant aussi délicieux.

Jan.u

Le 02/03/2024 à 19:01

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse à Köthen. Nous avons mangé, entre autres, de l'agneau, du poulet et des crevettes - un régal pour les sens avec de superbes épices traditionnelles. Ambiance indienne sympa sans en faire trop, charme très cosy. L'équipe est très sympa et la patronne Melinda était particulièrement aimable. Le restaurant est un excellent ajout à la scène gastronomique de Köthen. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir. Erika, Erwin, Jana et Jan :-))

Ina.t

Le 27/02/2024 à 15:38

5 / 5

Personnel très sympathique et carte attrayante et variée. La nourriture était super !

Stephan.�

Le 25/02/2024 à 18:29

5 / 5

Étaient là aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Tout le monde avait quelque chose de différent, tout était super.

Ronald.e

Le 04/11/2023 à 21:32

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. Le poulet Vindalo était épicé mais pas brûlant. Les épinards à la crème de poulet (pourquoi un nom si germanisé ?) étaient très bons et épicés. Après la rénovation, le restaurant est vraiment attrayant et n'est plus un trou noir comme avant.

Melitta.

Le 03/11/2023 à 12:12

5 / 5

Tout était très délicieux. La serveuse était très gentille. J'ai été impressionné par le goût particulier de la nourriture. Nous reviendrons la prochaine fois.

Peter.o

Le 12/10/2023 à 11:48

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants indiens que je connaisse (je viens de Berlin). Très bonne cuisine locale préparée et très savoureuse. Nous habitons à proximité donc nous y allons souvent. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'aide temporaire. Et il faudrait dire aux deux mangeurs d'escalopes… bonjour, c'est un restaurant indien

K..h

Le 11/10/2023 à 17:56

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard en voyageant. Une gemme!!! La nourriture était excellente. Les plats indiens et la pizza. N'oubliez pas d'essayer le lassi à la mangue !!!

Herr.o

Le 27/09/2023 à 20:22

4 / 5

J'ai essayé et mangé là-bas malgré plusieurs critiques négatives Personnel très sympathique, vous êtes assis confortablement avec vue sur le match de football Nourriture/portions bonnes Salutations de la cuisine au début et schnaps digestif pour accompagner l'addition Peut-être un peu trop de plats à la carte. Je n'ai pas essayé les pizzas/pâtes mais pourraient également être supprimés. Parfois, moins c'est plus 😉👍

Claudia.i

Le 16/09/2023 à 13:42

5 / 5

Nous (3 adultes et 2 enfants) sommes allés à Namaste pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement. Nous avons commandé une variété de plats du menu. La nourriture était toujours délicieuse. Les portions étaient adéquates. Un message d'accueil de la cuisine était également inclus. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse du personnel. Dès la première minute, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et « vus ». Nos enfants ont été accueillis très chaleureusement. Ils ont reçu leur nourriture en premier. C'était génial! Merci pour ce déjeuner délicieux et détendu.

Annika.

Le 13/08/2023 à 17:11

1 / 5

Malheureusement, nous sommes très déçus 😔 Les portions d'escalopes sont beaucoup trop petites et le curry d'agneau était beaucoup trop dur. La sauce était probablement une sauce toute prête. Malheureusement, ma fille a eu des maux de ventre et de la diarrhée à cause des pâtes.

Christian.c

Le 13/08/2023 à 17:00

1 / 5

Schnitzel avec des frites et une sauce à la crème aux champignons toute prête qui était en fait une sauce hollandaise et n'avait rien à voir avec une sauce à la crème aux champignons. Le schnitzel ressemblait à un mini schnitzel pour enfants. Pour 13,50 euros, la portion n'était en aucun cas suffisante. Je n'irai plus jamais dans ce restaurant.

D...

Le 09/08/2023 à 13:50

5 / 5

Très joliment indien après la rénovation. Vraiment super!!! 👍🏼Gamme de plats indiens à allemands, pizzas, pâtes, etc. Le service était sympathique comme d'habitude et la cuisine indienne était vraiment savoureuse. Beaucoup de nouveautés indiennes et végétariennes à la carte.Terrasse cosy avec vue sur le stade. Bonne chance NAMASTE 🤗

Nissi.h

Le 05/08/2023 à 18:15

5 / 5

Super restaurant proposant une cuisine indienne et allemande ainsi qu'une bonne sélection de boissons et de desserts.

Singh.i

Le 03/08/2023 à 12:21

5 / 5

Je pense que c'est un miracle, j'adore la cuisine indienne et la cuisine allemande et même ensemble, c'est juste wow👍👍👍👍🤗🤗😻😻♥️♥️

  • 🏪 Imbiss Yalla am Geyrischen Teich - Abou el Azm (180 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois le week-end et il y a toujours beaucoup de monde qui veut manger un morceau. Les plats chauds et les boissons sont particulièrement appréciés par temps glacial. Saucisses traditionnelles, soupe aux lentilles, solyanka aux prix standards de la région. J'aurais aimé qu'il y ait plus de tables gratuites à proximité !


  • 🏪 Strandterrassen Steinhude (3124 Avis)

  • 💬 très bel endroit, mais c'est un cas où un personnel non formé peut gâcher toute l'impression, ou nous avons une serveuse tellement sympathique... le nettoyage est également lent... mais la vue sur le lac et l'impression générale sont excellentes


  • 🏪 Bold’s Hotel-Restaurant "Zum Grünen Kranz" (276 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Je suis sérieux. Que ce soit la spécialité locale Saumagen, les pâtes aux champignons et parmesan (mélangées dans une demi-meule de fromage) ou le ragoût de cerf, tout était délicieux. Si vous le pouvez, allez y manger.


  • 🏪 Eiscafé Angela - Angela Weibrecht (759 Avis)

  • 💬 Bonne glace, bon prix


  • 🏪 Gasthof und Metzgerei Mohrenwirt in Rettenberg (152 Avis)

  • 💬 Génial et terrible à la fois. Pour faire simple, le hamburger était génial, mais le Jägerschnitzel, c'était comme essayer de manger du carton ; en fait, c'était tellement mauvais que j'ai dû le laisser dans l'assiette. Eh bien, ce n'est pas un gros problème.. Tout aurait été bien, mais comme je ressens très rarement le besoin de dire quelque chose au service lorsque je ne suis pas satisfait, leur manque de reconnaissance du problème était pour moi littéralement offensant.


  • 🏪 Feinkost Kabiri (23 Avis)

  • 💬 Grosse pièce à 3,90 €, il est également demandé si vous, entre autres, vous voulez de la sauce piquante ou de la sauce au yaourt dessus ou vous voulez que le morceau soit réchauffé La sélection est gérable et change de temps en temps, il y a des pizzas salami, épicées, kebab (également avec des légumes), poulet et légumes, thon, champignons, végétarienne, Margherita ou tomate mozzarella. Poulet rôti ou galettes de légumes à 2,50 € qui rassasient très bien


  • 🏪 Bamboo Garden (357 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant chinois, des plats de très bonne qualité et élaborer avec des produits frais. Le personnel est d'une gentillesse et sympathique, professionnel même avec les clients ne sachant pas s'exprimer en allemand. Je recommande fortement et à un prix plus que raisonnable. Super.


  • 🏪 REBUS (30 Avis)

  • 💬 SI BON


  • 🏪 Wirtshaus (472 Avis)

  • 💬 Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'options au menu, la nourriture, qui est essentiellement du schnitzel, était délicieuse et avec une portion énorme. L'atmosphère de l'endroit était agréable, proche d'une place et les préposés parlaient anglais et étaient sympathiques. Je recommande.


  • 🏪 Schwyzerhüsli (454 Avis)

  • 💬 Bien mieux que ce à quoi on pourrait s'attendre.