📌 Sebastian-Bach-Straße 23, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:13
Personnel très gentil et sympathique et la nourriture est très savoureuse, je ne peux que le recommander.
Le 09/04/2024 à 17:32
Personnel sympathique, nourriture et boissons délicieuses, je ne peux que le recommander
Le 06/04/2024 à 19:17
La nourriture était délicieuse et l'ambiance est très chaleureuse. Je ne peux que recommander Namaste.
Le 28/03/2024 à 12:39
C'était la deuxième fois que nous y mangions et encore une fois c'était délicieux. Parfaitement parfumé et une excellente combinaison. Le service était très, très sympa et une bonne ambiance indienne. Nous serions ravis de revenir, c'est bien que Köthen ait un restaurant aussi délicieux.
Le 02/03/2024 à 19:01
Cuisine indienne très savoureuse à Köthen. Nous avons mangé, entre autres, de l'agneau, du poulet et des crevettes - un régal pour les sens avec de superbes épices traditionnelles. Ambiance indienne sympa sans en faire trop, charme très cosy. L'équipe est très sympa et la patronne Melinda était particulièrement aimable. Le restaurant est un excellent ajout à la scène gastronomique de Köthen. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir. Erika, Erwin, Jana et Jan :-))
Le 27/02/2024 à 15:38
Personnel très sympathique et carte attrayante et variée. La nourriture était super !
Le 25/02/2024 à 18:29
Étaient là aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Tout le monde avait quelque chose de différent, tout était super.
Le 04/11/2023 à 21:32
Cuisine indienne très savoureuse. Le poulet Vindalo était épicé mais pas brûlant. Les épinards à la crème de poulet (pourquoi un nom si germanisé ?) étaient très bons et épicés. Après la rénovation, le restaurant est vraiment attrayant et n'est plus un trou noir comme avant.
Le 03/11/2023 à 12:12
Tout était très délicieux. La serveuse était très gentille. J'ai été impressionné par le goût particulier de la nourriture. Nous reviendrons la prochaine fois.
Le 12/10/2023 à 11:48
L'un des meilleurs restaurants indiens que je connaisse (je viens de Berlin). Très bonne cuisine locale préparée et très savoureuse. Nous habitons à proximité donc nous y allons souvent. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'aide temporaire. Et il faudrait dire aux deux mangeurs d'escalopes… bonjour, c'est un restaurant indien
Le 11/10/2023 à 17:56
Je suis tombé dessus par hasard en voyageant. Une gemme!!! La nourriture était excellente. Les plats indiens et la pizza. N'oubliez pas d'essayer le lassi à la mangue !!!
Le 27/09/2023 à 20:22
J'ai essayé et mangé là-bas malgré plusieurs critiques négatives Personnel très sympathique, vous êtes assis confortablement avec vue sur le match de football Nourriture/portions bonnes Salutations de la cuisine au début et schnaps digestif pour accompagner l'addition Peut-être un peu trop de plats à la carte. Je n'ai pas essayé les pizzas/pâtes mais pourraient également être supprimés. Parfois, moins c'est plus 😉👍
Le 16/09/2023 à 13:42
Nous (3 adultes et 2 enfants) sommes allés à Namaste pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement. Nous avons commandé une variété de plats du menu. La nourriture était toujours délicieuse. Les portions étaient adéquates. Un message d'accueil de la cuisine était également inclus. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse du personnel. Dès la première minute, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et « vus ». Nos enfants ont été accueillis très chaleureusement. Ils ont reçu leur nourriture en premier. C'était génial! Merci pour ce déjeuner délicieux et détendu.
Le 13/08/2023 à 17:11
Malheureusement, nous sommes très déçus 😔 Les portions d'escalopes sont beaucoup trop petites et le curry d'agneau était beaucoup trop dur. La sauce était probablement une sauce toute prête. Malheureusement, ma fille a eu des maux de ventre et de la diarrhée à cause des pâtes.
Le 13/08/2023 à 17:00
Schnitzel avec des frites et une sauce à la crème aux champignons toute prête qui était en fait une sauce hollandaise et n'avait rien à voir avec une sauce à la crème aux champignons. Le schnitzel ressemblait à un mini schnitzel pour enfants. Pour 13,50 euros, la portion n'était en aucun cas suffisante. Je n'irai plus jamais dans ce restaurant.
Le 09/08/2023 à 13:50
Très joliment indien après la rénovation. Vraiment super!!! 👍🏼Gamme de plats indiens à allemands, pizzas, pâtes, etc. Le service était sympathique comme d'habitude et la cuisine indienne était vraiment savoureuse. Beaucoup de nouveautés indiennes et végétariennes à la carte.Terrasse cosy avec vue sur le stade. Bonne chance NAMASTE 🤗
Le 05/08/2023 à 18:15
Super restaurant proposant une cuisine indienne et allemande ainsi qu'une bonne sélection de boissons et de desserts.
Le 03/08/2023 à 12:21
Je pense que c'est un miracle, j'adore la cuisine indienne et la cuisine allemande et même ensemble, c'est juste wow👍👍👍👍🤗🤗😻😻♥️♥️
💬 Haut
💬 Bel endroit, belle vue depuis la terrasse. La cuisine est bonne, mais il y a des endroits où la nourriture est plus savoureuse et les prix sont 10 à 15 % moins chers.
💬 J’adore ce restaurant, je pense que c’est le meilleur de Neutraubling, nous commandons des plats à emporter car nous habitons à deux pas du restaurant. Le rapport qualité-prix est au plus haut niveau, les portions sont grandes, on arrive à se diviser une en deux, tout est toujours chaud et frais. 100% recommandation
💬 Les nouilles végétariennes frites étaient sèches, pratiquement sans légumes et sans goût. Les rouleaux de printemps sont un produit prêt à l'emploi du supermarché, beaucoup de pâte et sans garniture. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais canard auparavant. Pas plus! De plus, un service peu amical
💬 Les pizzas très bonnes comme le service
💬 10 pièces gagnées au hasard !
💬 Nous avons adoré cet endroit. Nous y sommes allés tard dans la nuit. Ils ont immédiatement proposé de nous servir de la nourriture. Heureusement, ils l'ont fait : la nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons eu les Spaetzeln faits maison avec du poulet et une sauce crémeuse. Tout était super. Et le Spezi était si brillant. Le service était charmant et nous avons tout simplement passé une excellente nuit là-bas. Merci! (et salutations d'une Munichoise vivant en Australie)
💬 Super café en plein air, super ambiance. Lorsque la température extérieure est de 30 degrés, le climat est super agréable grâce aux magnifiques châtaigniers centenaires qui se trouvent ici. Personnel totalement gentil et courtois. Les snacks sont gigantesques. Dans l'ensemble, je le recommande vivement Local pour les cyclistes, les excursionnistes et tous ceux qui veulent passer un bon moment.
💬 Trop cher pour les nouilles vietnamiennes Pho: c'était vraiment juste des nouilles de riz avec une bonne base de soupe mais pas de légumes du tout sauf quelques oignons nouveaux et la portion n'était pas juste suffisante pour remplir votre estomac. le personnel de service était juste le propriétaire masculin et sa femme. .il était cordial mais quand elle nous a servi, totalement dépourvu de sourire et pas amical du tout...
💬 Un endroit agréable et cosy où vous pourrez vous détendre en groupe ou en couple.