Restaurant indien 🇩🇪

Nandoo Avis

📌 Königstraße 84, 23552 Lübeck - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Nandoo à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Nandoo à Lübeck

René.c

Le 14/05/2024 à 18:46

5 / 5

Super savoureux et frais, je suis toujours heureux de passer :)

Amanullah.k

Le 08/02/2024 à 16:54

5 / 5

C'était une nourriture très savoureuse et Personnel sympathique

Jana.c

Le 08/02/2024 à 13:18

2 / 5

Personnel antipathique et agacé !

Balt.k

Le 01/02/2024 à 12:35

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et très savoureux

Goetz.a

Le 06/01/2024 à 13:56

4 / 5

Convivial, bonne nourriture

Janette.a

Le 02/01/2024 à 17:09

5 / 5

La nourriture est fraîche et très savoureuse 😋 Nous sommes venus ici deux fois lors de voyages à Lübeck. L'équipe est très sympa. L'ambiance est comme dans un centre commercial. Heureusement, la nourriture elle-même fait ressortir tout 😉

Molly.i

Le 28/10/2023 à 23:11

4 / 5

Personnel sympa. Nourriture délicieuse.

Mashal.o

Le 25/10/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse Encore et encore ça te remplit vraiment Nourriture bon marché

florian.r

Le 14/10/2023 à 20:42

1 / 5

Hé, soyons honnêtes... Par où dois-je commencer ? Connaissez vos plats plutôt que de vous contenter des chiffres... La nourriture exposée devrait être supérieure à 40° la prochaine fois... Le Naan n'est pas du pain plat non grillé... Et enfin et surtout... La sauce piquante chinoise ne se marie pas bien avec Cuisine indienne Nourriture.... Positif : il y a encore beaucoup de potentiel d'amélioration.

Angelika.a

Le 13/10/2023 à 22:58

3 / 5

Un petit coin dans le centre commercial

Filip.u

Le 30/09/2023 à 17:13

5 / 5

100% vaut son prix ou même plus

Thomas.

Le 16/06/2023 à 19:16

5 / 5

J'étais là pour la première fois et je voulais passer en revue les plats pour décider. Après environ une minute, l'employé a commencé à nous demander quelles étaient nos préférences pour nous aider à prendre une décision. Elle était très polie et essayait de s'adapter à nos goûts. En général, elle était très gentille et la nourriture était très savoureuse et copieuse.

Andra..

Le 19/03/2023 à 21:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les prix sont également très bons !

Ahsan..

Le 19/03/2023 à 21:47

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et les produits étaient également très bons. Le meilleur restaurant indien de Lübeck. Si je suis à Lübeck, j'y retournerai sûrement.

Bazmohammad.o

Le 19/03/2023 à 11:19

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et merci pour le bon service Je ne peux que recommander.

Mergim.e

Le 26/01/2023 à 11:19

1 / 5

Ce n'était pas rassasiant et au niveau du goût, je l'ai mangé seulement parce que j'avais vraiment faim. Sur la photo, je tends mon doigt pour que vous puissiez imaginer les portions que vous obtenez. NON RECOMMANDÉ!

Moltie.y

Le 11/01/2023 à 07:05

4 / 5

Délicieux. Personnel sympa. Avec plaisir encore

Qaseem.o

Le 26/12/2022 à 00:19

5 / 5

Cela fait des mois que je savoure ici une cuisine indienne très savoureuse. Les plats sont fraîchement préparés tous les jours et les portions sont toujours très généreuses.

Khan.h

Le 25/12/2022 à 13:05

5 / 5

La nourriture était tout simplement incroyable. Équipe sympathique. Je ne peux que recommander.

Nico.l

Le 16/12/2022 à 12:53

5 / 5

Tout simplement très bon. N'écrivez jamais de conseils sans plaisanter ! Tout simplement super savoureux, vous devriez l'essayer quand vous avez faim !

Hejar.c

Le 06/11/2022 à 16:15

1 / 5

Très déçu par les petits enfants qui courent et lancent une balle, malheureusement la nourriture n'a pas le goût prévu

Rambert.o

Le 08/10/2022 à 15:32

5 / 5

Délicieuse cuisine végétarienne ou végétalienne ! Service amical :)

Murat.r

Le 20/09/2022 à 07:10

5 / 5

Personnel savoureux, bon marché et sympathique. Je ne peux que recommander.

Fahima.o

Le 14/09/2022 à 12:53

5 / 5

Très amical, nourriture délicieuse et pas chère

K.

Le 30/08/2022 à 15:39

2 / 5

Le ratio riz et viande en sauce dans la box à emporter en portion de 6,90 euros est une honte absolue ☹️ 1/4 viande et sauce et 3/4 riz sec. Dommage. La nourriture est vraiment bonne.

Angelika.i

Le 11/08/2022 à 07:46

1 / 5

J'y suis allé pour manger avec notre carnet de bons HL. Sélection uniquement repas rapide. Ici, vous pouvez abandonner l'habitude de la « cuisine indienne ». Il n'y avait que de la bouillie dans l'assiette. Service plutôt terne. Plus jamais. Si l'offre avait été élargie et ne s'était pas limitée aux « repas rapides », peut-être qu'une étoile aurait été ajoutée et un peu plus d'argent dans leurs coffres. Dommage....

Jenny.

Le 25/07/2022 à 08:26

5 / 5

Des plats délicieux et frais à des prix équitables. Absolument recommandé !

trainspotting.h

Le 21/07/2022 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture et personnel absolument sympathique

Olaf.r

Le 18/07/2022 à 16:49

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux👍😀

GORUDW.

Le 16/07/2022 à 12:08

4 / 5

Offre très bon marché. 4,90 euros pour un petit plat indien. Malheureusement, l'agneau était déjà sorti, mais ma fille a pu goûter pour la première fois à la cuisine indienne (autre que celle qu'elle cuisinait à la maison). C'est vraiment parfait pour ça. Petites portions mais suffisantes. Personnel très sympa. Tout simplement très bon pour un petit repas entre les deux.

Ilay.e

Le 21/06/2022 à 14:24

3 / 5

Délicieux. Pourrait certainement avoir un goût plus indien ou avoir plus d'épices mais toujours délicieux !

Claudia..

Le 18/06/2022 à 09:52

1 / 5

L'opérateur ne souhaitait pas utiliser un bon mobile destiné à une utilisation en ligne à partir du carnet de bons plus, mais uniquement sous forme imprimée. La plainte est adressée à Schlemmerblock, car il n'est pas nécessaire d'imprimer les bons mobiles et ils ne figurent pas non plus là-dedans.

Peter.a

Le 02/04/2022 à 14:29

5 / 5

Je ne peux que recommander le lassis à la mangue également un bon rapport qualité-prix. :)

Fiona.c

Le 28/03/2022 à 18:49

5 / 5

Très bon service et nourriture toujours délicieuse!

Thomas.a

Le 04/03/2022 à 09:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

U.

Le 18/10/2021 à 18:39

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Délicieux.

Ammar.a

Le 08/10/2021 à 10:34

2 / 5

Prix ​​corrects. Goût plutôt à la cantine.

Michael.w

Le 17/09/2021 à 12:29

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le paiement sans contact avec GPay fonctionne sans aucun problème.

Jeany.n

Le 13/09/2021 à 11:29

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Ma petite fille et moi étions en ville et avions faim. Nous sommes ensuite allés spontanément au restaurant indien et avons commandé une petite portion de poulet Makhan à emporter. Aucun de nous n'a été déçu et était presque plein 😉 Et le meilleur de tout : c'était vraiment délicieux. La prochaine fois, nous y mangerons. Cela valait vraiment le coup.

Lars.e

Le 09/09/2021 à 10:39

5 / 5

Super bonne nourriture à un prix très raisonnable.

Kinael.

Le 03/12/2020 à 14:00

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse et surtout fraîchement préparée. En raison de la préparation fraîche, cela prend un peu plus de temps que d'autres collations rapides. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez carnivore, végétarien ou amateur de plats épicés !

Y...

Le 08/09/2020 à 13:50

5 / 5

Assez savoureux et frais, bon rapport qualité prix

Michael..

Le 31/08/2020 à 10:54

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne pour un fast-food. Personnel totalement sympathique et nous étions également satisfaits du prix. Si nous revenons à Lübeck, nous reviendrons certainement. J'ai enlevé une étoile car la plupart des sièges sont juste à côté de l'entrée du centre commercial et on n'a pas beaucoup de calme en mangeant.

FOODGIANT.H

Le 21/07/2020 à 16:03

2 / 5

Bonne nourriture mais le montant facturé et la quantité reçue ne sont pas conformes. 15,40€ pour une petite portion d'AGNEAU 🐑 CURRY qui ne satisferait même pas un 🐈 chat. Honte

Joey..

Le 26/05/2020 à 15:06

4 / 5

Bon marché et savoureux, malheureusement la nourriture n'était que tiède. C'est bien pour une collation rapide, mais j'ai mangé de meilleurs plats indiens.

Wolfgang.u

Le 13/03/2020 à 20:39

4 / 5

Délicieuse cuisine indienne. 👍🤣👍

Daniela.a

Le 29/02/2020 à 16:45

4 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Jochen.i

Le 29/02/2020 à 00:00

5 / 5

Vraiment savoureux et bons prix. Et ce qu'on a rarement, des produits frais

Burak.a

Le 22/02/2020 à 19:05

3 / 5

La nourriture était assez bonne, il y a mieux.

Bitcoin.e

Le 22/02/2020 à 16:43

5 / 5

délicieux

B.u

Le 16/02/2020 à 18:42

4 / 5

Bien

Claudia.c

Le 05/02/2020 à 20:06

5 / 5

Délicieux

Fatimeh.a

Le 04/02/2020 à 15:59

5 / 5

Employé très sympa ! Et très bonne nourriture.

Irene.t

Le 18/01/2020 à 13:28

4 / 5

En tant qu'aire de restauration rapide, c'est en fait tout à fait correct, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de génial. Tout est encore très neuf et propre, c'est un point positif et le service est très sympa. Vous pouvez également emporter toute la nourriture avec vous si vous souhaitez manger à la maison. Ce n'est ni un endroit romantique ni très cosy, mais c'est bien pour un repas rapide. L'emplacement est également idéal ! (Les photos sont d'Asia Minh)

TT.

Le 09/01/2020 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse !! La sauce pourrait être un peu plus mais elle est tout simplement délicieuse et les portions sont également très généreuses ! Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte, mais vous pouvez payer avec Paypal, vous pouvez donc y manger même sans espèces. Les employés étaient tous très sympathiques ! *****

Awadi.

Le 14/12/2019 à 17:23

5 / 5

Service très savoureux et sympathique et bonne cuisine indienne👍🏽

Immanuel.p

Le 19/11/2019 à 18:02

5 / 5

Cuisine indienne vraiment authentique! Absolument ravi de la fraîcheur, du goût, de la réactivité aux souhaits individuels (végétaliens sans aucun problème) et du service totalement amical et amical et du meilleur service. Fortement recommandé! Merci également pour le bon portage. Avec plaisir encore !

Local.u

Le 18/10/2019 à 09:21

4 / 5

Globalement bien. De grandes portions, également bonnes pour les plats à emporter, un service rapide et amical et une bonne cuisine indienne au goût. Si vous avez un peu plus de temps, je vous recommande Masala Darbar. C'est seulement 50 m plus loin.

  • 🏪 Hotel Haus Elke (57 Avis)

  • 💬 Hotel haus elke est très Fabuleux. Excellent séjour cette chambre d'hôtes de charme. Une magnifique vue sur Albstadt balcon.


  • 🏪 Gaststätte Sophienkeller (43 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Prix ​​raisonnable. Service rapide. Fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Topi (371 Avis)

  • 💬 Nous étions avec plusieurs personnes et avons dû attendre, naturellement, pour trouver une place convenable. Le service était très sympathique et flexible et des demandes rapides et spéciales ont également été mises en œuvre. Ambiance très sympa et propre. La nourriture est au même prix que dans les autres restaurants. Mais la qualité et le goût des plats de viande sont bien meilleurs. Personnellement, je peux fortement recommander le Topi.


  • 🏪 Villa Carina (11 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étions là pour le réveillon du Nouvel An et avions les deux appartements avec terrasse dans la partie inférieure. Superbes meubles, tout est moderne et propre. On pourrait croire que la Villa Carina a ouvert ses portes il y a seulement quelques semaines, tant tout y a l'air bien entretenu. Tout est disponible pour cuisiner, boire, manger, etc. Hôtesse sympathique, places de parking disponibles, à quelques mètres de la "rue principale" et à 400-500m de la plage ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Pension City-Kontor (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 mois dans ce lieu, un mois au rez-de-chaussée et 2 mois au 3ème étage. L'endroit est bien équipé et la famille propriétaire est toujours là pour vous aider et vous soutenir. La vie là-bas était très calme et propre, comme si on vivait dans un hôtel 5 étoiles :). La famille du propriétaire était également très sympathique et accueillante. J'ai également passé un bon moment ensoleillé dans le jardin.


  • 🏪 Sleep Point - The Self Check-in Hotel (3 Avis)

  • 💬 Super chambre pour quelques nuits à Brême. Deux chambres étaient réservées et les deux chambres étaient propres et les lits étaient très bons. Salle de bain également très belle et propre. Nous recommandons. Lidl à votre porte. A côté se trouvent un kebab et une boulangerie également ouverte le dimanche. Je reviendrai.


  • 🏪 Ohana - Viet Poké Bowl (251 Avis)

  • 💬 C'est une petite boutique sucrée, notre assiette était délicieuse. Merci


  • 🏪 مطبخ وحلويات الجود هامبورغ - Al Joud Konditorei / Hamburg (227 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit génial, la nourriture était fraîche, chaude et très savoureuse. Sans oublier que c’était convivial. Serveurs et personnel très accueillants. Ils ont servi la nourriture et n’ont pas mis longtemps. La nourriture était si bonne que j'ai oublié de prendre des photos après avoir commencé. Au final, nous avons eu la glace traditionnelle et c'était tout simplement une cerise sur le gâteau. Pas trop sucré et très joliment présenté. Si j'avais su à quel point c'était savoureux, je n'aurais mangé que cette glace deux fois. Mais comme c'était riche et très texturé grâce aux fruits frais, je réessayerai la prochaine fois. Il y a un excellent arrangement de sièges à l'extérieur et à l'ombre, on peut également organiser une petite fête. Visitez cet endroit pour une cuisine délicieuse halal, fortement recommandée 👍🏼👍🏼👍🏼 🙌🙌🙌


  • 🏪 Beach Box (1176 Avis)

  • 💬 Pour moi, en tant qu'amateur de burger, c'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Ils le font tout simplement correctement ! Une chose qui mérite d'être commentée : il devient de plus en plus populaire (avec raison !) mais cela peut entraîner des délais d'attente assez longs. Un rapide coup d'œil sur les lieux vous dira qu'ils ne peuvent pas s'étendre, la seule option est donc d'attendre. Ça en vaut la peine! Quiconque se plaint des délais d’attente doit de toute urgence être confronté à la réalité.


  • 🏪 Aubergine Rheinbach (57 Avis)

  • 💬 Des aliments frais au goût délicieux. Livraison possible. Personnel très sympa Avec plaisir encore