📌 Königstraße 84, 23552 Lübeck - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:46
Super savoureux et frais, je suis toujours heureux de passer :)
Le 08/02/2024 à 16:54
C'était une nourriture très savoureuse et Personnel sympathique
Le 08/02/2024 à 13:18
Personnel antipathique et agacé !
Le 01/02/2024 à 12:35
Excellent rapport qualité prix et très savoureux
Le 06/01/2024 à 13:56
Convivial, bonne nourriture
Le 02/01/2024 à 17:09
La nourriture est fraîche et très savoureuse 😋 Nous sommes venus ici deux fois lors de voyages à Lübeck. L'équipe est très sympa. L'ambiance est comme dans un centre commercial. Heureusement, la nourriture elle-même fait ressortir tout 😉
Le 28/10/2023 à 23:11
Personnel sympa. Nourriture délicieuse.
Le 25/10/2023 à 17:04
Nourriture super délicieuse Encore et encore ça te remplit vraiment Nourriture bon marché
Le 14/10/2023 à 20:42
Hé, soyons honnêtes... Par où dois-je commencer ? Connaissez vos plats plutôt que de vous contenter des chiffres... La nourriture exposée devrait être supérieure à 40° la prochaine fois... Le Naan n'est pas du pain plat non grillé... Et enfin et surtout... La sauce piquante chinoise ne se marie pas bien avec Cuisine indienne Nourriture.... Positif : il y a encore beaucoup de potentiel d'amélioration.
Le 13/10/2023 à 22:58
Un petit coin dans le centre commercial
Le 30/09/2023 à 17:13
100% vaut son prix ou même plus
Le 16/06/2023 à 19:16
J'étais là pour la première fois et je voulais passer en revue les plats pour décider. Après environ une minute, l'employé a commencé à nous demander quelles étaient nos préférences pour nous aider à prendre une décision. Elle était très polie et essayait de s'adapter à nos goûts. En général, elle était très gentille et la nourriture était très savoureuse et copieuse.
Le 19/03/2023 à 21:49
La nourriture était délicieuse et les prix sont également très bons !
Le 19/03/2023 à 21:47
La nourriture était vraiment bonne et les produits étaient également très bons. Le meilleur restaurant indien de Lübeck. Si je suis à Lübeck, j'y retournerai sûrement.
Le 19/03/2023 à 11:19
Comme toujours, très savoureux et merci pour le bon service Je ne peux que recommander.
Le 26/01/2023 à 11:19
Ce n'était pas rassasiant et au niveau du goût, je l'ai mangé seulement parce que j'avais vraiment faim. Sur la photo, je tends mon doigt pour que vous puissiez imaginer les portions que vous obtenez. NON RECOMMANDÉ!
Le 11/01/2023 à 07:05
Délicieux. Personnel sympa. Avec plaisir encore
Le 26/12/2022 à 00:19
Cela fait des mois que je savoure ici une cuisine indienne très savoureuse. Les plats sont fraîchement préparés tous les jours et les portions sont toujours très généreuses.
Le 25/12/2022 à 13:05
La nourriture était tout simplement incroyable. Équipe sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 16/12/2022 à 12:53
Tout simplement très bon. N'écrivez jamais de conseils sans plaisanter ! Tout simplement super savoureux, vous devriez l'essayer quand vous avez faim !
Le 06/11/2022 à 16:15
Très déçu par les petits enfants qui courent et lancent une balle, malheureusement la nourriture n'a pas le goût prévu
Le 08/10/2022 à 15:32
Délicieuse cuisine végétarienne ou végétalienne ! Service amical :)
Le 20/09/2022 à 07:10
Personnel savoureux, bon marché et sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 14/09/2022 à 12:53
Très amical, nourriture délicieuse et pas chère
Le 30/08/2022 à 15:39
Le ratio riz et viande en sauce dans la box à emporter en portion de 6,90 euros est une honte absolue ☹️ 1/4 viande et sauce et 3/4 riz sec. Dommage. La nourriture est vraiment bonne.
Le 11/08/2022 à 07:46
J'y suis allé pour manger avec notre carnet de bons HL. Sélection uniquement repas rapide. Ici, vous pouvez abandonner l'habitude de la « cuisine indienne ». Il n'y avait que de la bouillie dans l'assiette. Service plutôt terne. Plus jamais. Si l'offre avait été élargie et ne s'était pas limitée aux « repas rapides », peut-être qu'une étoile aurait été ajoutée et un peu plus d'argent dans leurs coffres. Dommage....
Le 25/07/2022 à 08:26
Des plats délicieux et frais à des prix équitables. Absolument recommandé !
Le 21/07/2022 à 13:09
Bonne nourriture et personnel absolument sympathique
Le 18/07/2022 à 16:49
Convivial, rapide et savoureux👍😀
Le 16/07/2022 à 12:08
Offre très bon marché. 4,90 euros pour un petit plat indien. Malheureusement, l'agneau était déjà sorti, mais ma fille a pu goûter pour la première fois à la cuisine indienne (autre que celle qu'elle cuisinait à la maison). C'est vraiment parfait pour ça. Petites portions mais suffisantes. Personnel très sympa. Tout simplement très bon pour un petit repas entre les deux.
Le 21/06/2022 à 14:24
Délicieux. Pourrait certainement avoir un goût plus indien ou avoir plus d'épices mais toujours délicieux !
Le 18/06/2022 à 09:52
L'opérateur ne souhaitait pas utiliser un bon mobile destiné à une utilisation en ligne à partir du carnet de bons plus, mais uniquement sous forme imprimée. La plainte est adressée à Schlemmerblock, car il n'est pas nécessaire d'imprimer les bons mobiles et ils ne figurent pas non plus là-dedans.
Le 02/04/2022 à 14:29
Je ne peux que recommander le lassis à la mangue également un bon rapport qualité-prix. :)
Le 28/03/2022 à 18:49
Très bon service et nourriture toujours délicieuse!
Le 04/03/2022 à 09:06
Nourriture très savoureuse.
Le 18/10/2021 à 18:39
Très bon rapport qualité-prix. Délicieux.
Le 08/10/2021 à 10:34
Prix corrects. Goût plutôt à la cantine.
Le 17/09/2021 à 12:29
La nourriture était très bonne. Le paiement sans contact avec GPay fonctionne sans aucun problème.
Le 13/09/2021 à 11:29
Nourriture méga délicieuse. Ma petite fille et moi étions en ville et avions faim. Nous sommes ensuite allés spontanément au restaurant indien et avons commandé une petite portion de poulet Makhan à emporter. Aucun de nous n'a été déçu et était presque plein 😉 Et le meilleur de tout : c'était vraiment délicieux. La prochaine fois, nous y mangerons. Cela valait vraiment le coup.
Le 09/09/2021 à 10:39
Super bonne nourriture à un prix très raisonnable.
Le 03/12/2020 à 14:00
Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse et surtout fraîchement préparée. En raison de la préparation fraîche, cela prend un peu plus de temps que d'autres collations rapides. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez carnivore, végétarien ou amateur de plats épicés !
Le 08/09/2020 à 13:50
Assez savoureux et frais, bon rapport qualité prix
Le 31/08/2020 à 10:54
La nourriture était vraiment bonne pour un fast-food. Personnel totalement sympathique et nous étions également satisfaits du prix. Si nous revenons à Lübeck, nous reviendrons certainement. J'ai enlevé une étoile car la plupart des sièges sont juste à côté de l'entrée du centre commercial et on n'a pas beaucoup de calme en mangeant.
Le 21/07/2020 à 16:03
Bonne nourriture mais le montant facturé et la quantité reçue ne sont pas conformes. 15,40€ pour une petite portion d'AGNEAU 🐑 CURRY qui ne satisferait même pas un 🐈 chat. Honte
Le 26/05/2020 à 15:06
Bon marché et savoureux, malheureusement la nourriture n'était que tiède. C'est bien pour une collation rapide, mais j'ai mangé de meilleurs plats indiens.
Le 13/03/2020 à 20:39
Délicieuse cuisine indienne. 👍🤣👍
Le 29/02/2020 à 16:45
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 29/02/2020 à 00:00
Vraiment savoureux et bons prix. Et ce qu'on a rarement, des produits frais
Le 22/02/2020 à 19:05
La nourriture était assez bonne, il y a mieux.
Le 22/02/2020 à 16:43
délicieux
Le 16/02/2020 à 18:42
Bien
Le 05/02/2020 à 20:06
Délicieux
Le 04/02/2020 à 15:59
Employé très sympa ! Et très bonne nourriture.
Le 18/01/2020 à 13:28
En tant qu'aire de restauration rapide, c'est en fait tout à fait correct, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de génial. Tout est encore très neuf et propre, c'est un point positif et le service est très sympa. Vous pouvez également emporter toute la nourriture avec vous si vous souhaitez manger à la maison. Ce n'est ni un endroit romantique ni très cosy, mais c'est bien pour un repas rapide. L'emplacement est également idéal ! (Les photos sont d'Asia Minh)
Le 09/01/2020 à 18:18
Nourriture très savoureuse !! La sauce pourrait être un peu plus mais elle est tout simplement délicieuse et les portions sont également très généreuses ! Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte, mais vous pouvez payer avec Paypal, vous pouvez donc y manger même sans espèces. Les employés étaient tous très sympathiques ! *****
Le 14/12/2019 à 17:23
Service très savoureux et sympathique et bonne cuisine indienne👍🏽
Le 19/11/2019 à 18:02
Cuisine indienne vraiment authentique! Absolument ravi de la fraîcheur, du goût, de la réactivité aux souhaits individuels (végétaliens sans aucun problème) et du service totalement amical et amical et du meilleur service. Fortement recommandé! Merci également pour le bon portage. Avec plaisir encore !
Le 18/10/2019 à 09:21
Globalement bien. De grandes portions, également bonnes pour les plats à emporter, un service rapide et amical et une bonne cuisine indienne au goût. Si vous avez un peu plus de temps, je vous recommande Masala Darbar. C'est seulement 50 m plus loin.
💬 La famille Vierheller est très sympathique et serviable. Nous avons également été accueillis et accueillis avec du café. La chambre d'hôtes est située au calme à l'arrière de la propriété et est très spacieuse et confortablement aménagée. Le petit déjeuner est très copieux, servi avec goût et ne laisse rien à désirer. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. 😊
💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée et copieuse. Le prix est plus que correct, dans d'autres restaurants, les prix pour la même nourriture étaient plus élevés.
💬 Anton Mine Host Super, Super guy C'est un endroit idéal pour une bière J'y vais beaucoup, j'adore 5 étoiles pour moi
💬 La pizza a bon goût et offre exactement ce à quoi vous vous attendez pour le prix de 6,50 € dans le menu du déjeuner. Des frites ont également été commandées. Compte tenu de la portion que vous recevez, ceux-ci affichent un fier prix de 4,50 €, ce qui est irritant car 1,50 € sont ajoutés au prix d'un récipient contenant 30 ml de mayonnaise. Soit 6,00 € pour une petite portion de frites à la mayonnaise, au goût moyen. Les pizzas au menu du déjeuner seraient à nouveau heureuses. Les Pimmes pour ce prix ne sont pas recommandés.
💬 C'était un kebab désastreux avec toutes les sauces commandées sans tomates, c'était seulement épicé et les concombres au vinaigre n'appartenaient pas au kebab, pas de viande de la brochette mais de la poêle et chauffée. Les pâtes bolognaises n'étaient pas un bolo mais une solyanka et même le fromage était de la merde. Je ne sais pas comment dure un magasin comme ça. A mon avis, il faudrait le fermer immédiatement pour 2 mini kebabs, une portion de bolo et une salade pour 38€, la salade était bonne mais on ne peut pas se tromper
💬 Super
💬 Lorsque le parking est plein, il est difficile de trouver quelque chose à proximité. Très bon pub, l'hôte était très sympathique et arrangeant. Bien visité. Il faut prévoir du temps et ne pas avoir complètement faim si l'hôte est seul dans le pub. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont bonnes. Les frites étaient délicieuses, mon escalope façon Wiener était un peu trop embrassée par le poivre. Trop épicé à mon goût. La salade était ok. En tant que Viennois, le citron est un incontournable sur l'escalope, les tranches auraient pu être un peu plus épaisses ou en quartiers. Le persil séché n’aurait pas été nécessaire pour cela. En somme, un repas terre-à-terre dans une ambiance typique. Performance des prix ok !! Je reviendrais et je reviendrai.
💬 Très bonne pizza pâte fine et accueil très chaleureux je recommande
💬 Cuisine maison très très savoureuse. Nous y avons mangé deux jours après Gang en octobre et c'était super. De plus, le service est très bon et le personnel est très très gentil. Vous ne voyez pas le personnel de chaque bar/restaurant avec le sourire aux lèvres. Super équipe et éloges pour la cuisine. Si nous revenons dans la région, nous y mangerons à nouveau.
💬 J'étais là hier soir pour danser. Bonne atmosphère. S'il est complet, la réservation est recommandée !