Les avis
Le 12/11/2023 à 12:29
Nous avons loué la chambre exclusivement pour nous-mêmes. Le service était très sympathique et excellent. Le buffet, cependant, est souterrain et pas bon marché. La chambre elle-même est idéalement située et il existe également de bonnes options de stationnement.
💬 Les appartements sont situés directement au bord du lac dans une rue assez calme. Quand vous vous levez le matin et regardez par la fenêtre ou la terrasse... absolument fantastique !!! Les appartements ne sont pas au goût du jour, mais ils sont propres. Cependant, cela ne nous intéressait guère car 1. nous voyagions beaucoup et lorsque nous y étions, nous nous asseyions presque uniquement sur la terrasse et 2. nous voyagions avec un (gros) chien et n'avions donc pas le sentiment d'avoir à "faire attention" en permanence. Non pas que notre chien ne soit pas dressé, qu'il détruise des choses ou quelque chose comme ça... Les propriétaires de chiens savent probablement ce que je veux dire ! Cet établissement est fortement recommandé aux propriétaires de chiens ! La patronne a elle-même un chien et est vraiment très détendue ! Il ne se passe pas grand-chose à Urfeld. Il y a un café comparable à un dépanneur et à une location de bateaux. C'est ça! Et c’est exactement ce que nous voulions/besoin ! Paix et détente dans une belle région !!! Nous y retournerons certainement !
💬 La portion de nourriture était assez petite mais c'était délicieux. Le service était excellent. La nourriture est arrivée environ 15 minutes après la commande. Il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir et très bien. Le dessert était fantastique. J'ai mangé un tiramisu !
💬 Nous avons eu une expérience fantastique au restaurant et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite ! 🫶🏻 La qualité de la nourriture et du service a dépassé nos attentes. Le personnel était sympathique et arrangeant, ce qui a ajouté à la bonne ambiance générale du restaurant. Nous avons commandé des plats de pizza et de pâtes et avons été très impressionnés par le goût et la qualité. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire.
💬 Nous sommes ici pour dîner aujourd'hui, vendredi. C'est dommage et triste car nous sommes les seuls invités. Il y avait du gigot de chevreuil et de la roulade de bœuf du Vogtland. La nourriture était très, très savoureuse. Le rapport prix/performance est correct. Le service est très sympathique. C'est vraiment dommage que cet endroit soit si peu fréquenté. J'espère que tous les employés connaîtront un automne et un hiver bien remplis.
💬 En gros, je suis plus que satisfait de ma commande. Cela aurait été 5 étoiles si les champignons avaient été frais comme indiqué. Je trouve cela très trompeur. Le reste du topping est frais (roquette, tomates cerises, maïs). Néanmoins, je suis agréablement surpris que la pizza soit toujours aussi "chaude" malgré la distance et que la boisson livrée soit très bien fraîche. Je commanderais certainement à nouveau, mais seulement si les champignons sont vraiment frais et que j'obtiens la sauce que j'ai réellement choisie (j'ai eu de la crème sure au lieu de la vinaigrette américaine). ;) Livreur sympathique. Le délai de livraison indiqué a été respecté malgré un jour férié.
💬 Une ambiance fantastique dans un mur de monastère original ! Les stucs sont magnifiquement mis en scène et l'espace plus grand, qui peut également être utilisé pour organiser des célébrations en privé, attire tous les regards ! Le service est particulièrement courtois, poli et très attentionné. Nonna en cuisine prépare tout avec amour et à la main. Leur bolognaise est incroyablement délicieuse, une véritable expérience gustative !! Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, et tout est sans obstacle. Les toilettes sont propres et bien rangées. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très agréable avec une ambiance très familiale (comme les Italiens en ont l'habitude) !! Voyez par vous-même, ça vaut le coup !!
💬 C'était vraiment sympa, calme et frais. Ici, vous pouvez aussi prendre un café seul et travailler sur votre ordinateur portable, mais vous pouvez aussi tout aussi bien manger quelque chose avec votre partenaire ou vos amis l'après-midi, comme un gâteau, des bagels, des muffins ou autre chose. Vous pouvez tout aussi bien déguster un chocolat à boire ou un café extrêmement délicieux. 😊
💬 Hôtel et restaurant super chic. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous avons regardé l'alpenglow après le dîner et avons obtenu du vin et des couvertures. Nous aimerions revenir!
💬 Uniquement testé le restaurant. Cuisine très bonne mais gâchée par un service déplorable. Nous étions 10. Une erreur de plat. Ne débarrassent pas l'apéro, les verres se sont accumulés sur la table pendant tout le repas. J'ai reçu mon vin après avoir fini mon plat. Ils ne sont jamais venus débarrasser les assiettes. Après 1/2h que nous avions fini, nous n'avons plus jamais vu personne pour commander un dessert ou un café. Donc, nous sommes allés à la caisse et sommes partis.
💬 Fuyez cet hotel. Plus de possibilité de check-in après 20h et hôtel fermé. Obligé d’aller à l’accueil de l’hôtel de la même chaîne près de l’aéroport pour récupérer les codes d’accès puis revenir pour découvrir que la chambre réservée n’avait même pas été faite… les chambres sont petites et l’hôtel situé en bord de ligne de chemin de fer donc inutile de penser pouvoir dormir correctement…horrible expérience.