📌 Kölner Str. 43, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:43
Nous avons passé une agréable soirée avec un couple d'hôtes très sympathique. Merci 😊👌
Le 09/05/2023 à 15:59
Super pub, les prix sont dans la fourchette normale, le propriétaire et le service sont attentifs
Le 01/05/2023 à 14:58
Haut
Le 27/04/2023 à 11:49
Le restaurant a connu ses plus beaux jours, il y avait une odeur désagréable dans la salle à manger
Le 19/04/2022 à 18:56
Bière délicieuses boulettes de viande et escalope aussi
Le 14/02/2022 à 01:51
Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.
Le 01/08/2021 à 12:28
Un pub bourgeois avec un personnel sympathique et une atmosphère agréable. En plus des fléchettes, il y a aussi une table de billard très bien entretenue. Pour tous ceux qui souhaitent oublier un instant leur quotidien stressant et passer une soirée agréable avec leurs amis autour d'une boisson fraîche, cet endroit est idéal. En tout cas, nous aimerions y retourner.
Le 21/07/2021 à 05:41
Très bien....
Le 17/07/2021 à 20:11
Les gens sont gentils et polis, ça va
Le 16/08/2020 à 00:44
Ambiance au top. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 02/08/2020 à 15:46
Très bien, ils sont aussi très gentils
Le 05/12/2019 à 20:53
Un pub grec très sympa. L'hospitalité est très importante ici ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Prix corrects et habituels. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Attendorn. C'est vrai. Salakis !
Le 14/07/2019 à 12:09
👍🤗👍
Le 04/07/2019 à 13:53
Bon service amical
Le 10/05/2019 à 15:28
La seule table de billard de la « ville » qui ne se trouve pas dans une salle de jeux. La bière est bon marché, les longsboissons ne le sont pas.
Le 02/02/2019 à 17:01
L'endroit où l'on se sent comme chez soi entre amis !!!
Le 02/09/2018 à 06:15
Des hôtes formidables
Le 25/08/2018 à 16:16
Il se passe toujours quelque chose ici
Le 30/03/2018 à 11:33
Des hôtes sympas 😉
Le 17/02/2018 à 08:45
Restaurant normal avec des gens et des hôtes sympas
Le 30/06/2017 à 13:06
Ambiance conviviale et chaleureuse
Le 23/10/2016 à 13:41
Service rapide et sympathique, bon café
💬 Nous avions choisi cet endroit proche du parc Europa-Park, les avis étaient bon dans l'ensemble... Après avoir récupéré les clés de la chambre, nous avions tournés en rond pendant plus d'un quart d'heure pour la trouver...Après l'avoir enfin trouvé , nous voyons une grande chambre propre et bien rangée... Seulement, après avoir voulu se servir du lavabo, celui ci était bouché et donc inutilisable, l'eau débordait par le trop plein. Le rideau de douche quant à lui ne servait à rien et après nous être tous laver, la salle de bain était pleine d'eau. Malgré la mise à disposition d'un ventilateur car il faisait énormément chaud à l'intérieur et sans parler du grinçement des lits superposés, nous avions passés une nuit horrible. Pour 230€ la nuit nous pensions trouvés quelque chose de beaucoup mieux...
💬 Ce restaurant ne fonctionne que pour les touristes, car personne n'y retournerait jamais une deuxième fois. Nourriture absolument horrible. C’était pour la première fois de ma vie que je mangeais seulement une bouchée et que je ne pouvais pas manger plus. N'oubliez pas que vous ne pouvez y payer qu'en espèces. Cependant, je dois dire qu'il y a un personnel super sympa. Et l'atmosphère en elle-même est magnifique.
💬 Hôtel hautement recommandé - excellent rapport qualité/prix. Le service et le personnel y sont très serviables et attentionnés. L'emplacement est parfait - bien relié au U-Bahn et facile de se déplacer. Beaucoup de magasins et de bars à proximité, chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur.
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, les sauces sont bonnes, la viande est belle et croustillante et le pain est croustillant
💬 Bel hôtel charmant, Des difficultés pour le parking néanmoins Chambre familiale petite avec les lits alignés Matelas confortables ! Tarif élevé pour la prestation d'une nuit toutefois.
💬 Précommandé à 17h A 18h45, la nourriture n'était toujours pas livrée. De tels délais de livraison sont tout simplement impossibles. La nourriture est arrivée après un retard considérable. Mais tous les plats étaient glacés. Nous n'y commanderons plus jamais
💬 J'ai reçu de la nourriture ici plusieurs fois. La baguette n'est pas vraiment recommandée, mais la pizza était vraiment délicieuse.
💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants de haute cuisine à BRB, donc ce fut une merveilleuse surprise. Pour la qualité et l’expérience, le prix était très bon, non, excellent. Si vous le souhaitez, les escalopes et les pommes vont ailleurs, mais pour un gibier local de haute qualité et joliment préparé, l'Inspektorenhaus est fortement recommandé.
💬 Très bonne nourriture
💬 Des portions énormes. Délicieux. Personnel sympathique. Endroit confortable.