📌 Kölner Str. 43, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:43
Nous avons passé une agréable soirée avec un couple d'hôtes très sympathique. Merci 😊👌
Le 09/05/2023 à 15:59
Super pub, les prix sont dans la fourchette normale, le propriétaire et le service sont attentifs
Le 01/05/2023 à 14:58
Haut
Le 27/04/2023 à 11:49
Le restaurant a connu ses plus beaux jours, il y avait une odeur désagréable dans la salle à manger
Le 19/04/2022 à 18:56
Bière délicieuses boulettes de viande et escalope aussi
Le 14/02/2022 à 01:51
Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.
Le 01/08/2021 à 12:28
Un pub bourgeois avec un personnel sympathique et une atmosphère agréable. En plus des fléchettes, il y a aussi une table de billard très bien entretenue. Pour tous ceux qui souhaitent oublier un instant leur quotidien stressant et passer une soirée agréable avec leurs amis autour d'une boisson fraîche, cet endroit est idéal. En tout cas, nous aimerions y retourner.
Le 21/07/2021 à 05:41
Très bien....
Le 17/07/2021 à 20:11
Les gens sont gentils et polis, ça va
Le 16/08/2020 à 00:44
Ambiance au top. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 02/08/2020 à 15:46
Très bien, ils sont aussi très gentils
Le 05/12/2019 à 20:53
Un pub grec très sympa. L'hospitalité est très importante ici ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Prix corrects et habituels. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Attendorn. C'est vrai. Salakis !
Le 14/07/2019 à 12:09
👍🤗👍
Le 04/07/2019 à 13:53
Bon service amical
Le 10/05/2019 à 15:28
La seule table de billard de la « ville » qui ne se trouve pas dans une salle de jeux. La bière est bon marché, les longsboissons ne le sont pas.
Le 02/02/2019 à 17:01
L'endroit où l'on se sent comme chez soi entre amis !!!
Le 02/09/2018 à 06:15
Des hôtes formidables
Le 25/08/2018 à 16:16
Il se passe toujours quelque chose ici
Le 30/03/2018 à 11:33
Des hôtes sympas 😉
Le 17/02/2018 à 08:45
Restaurant normal avec des gens et des hôtes sympas
Le 30/06/2017 à 13:06
Ambiance conviviale et chaleureuse
Le 23/10/2016 à 13:41
Service rapide et sympathique, bon café
💬 J'ai réservé une table pour 2 personnes, je suis arrivé là-bas et le personnel m'a dit que nous devrions nous asseoir à table avec 2 autres personnes. Ce n'est pas un problème quand j'arrive là-bas sans réservation, mais avec une réservation tout simplement scandaleuse. Plus jamais!
💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour déguster des döners à Mannheim. Le service est très sympathique. J'ai mangé un sandwich végétarien au falafel et c'était alléchant. La nourriture pourrait être personnalisée selon nos goûts. Personnellement, j'ai aimé manger ici parce que j'ai beaucoup apprécié la nourriture.
💬 Des pizzas au feu de bois très savoureuses et un minestrone très savoureux. Le service est également très bon. Absolument recommandé.
💬 Le typique italien! Décor vieillot mais propre et accueillant. La dame qui nous a servi est très sympathique. Le service est rapide mais un mardi au déjeuner, il n’y a pas grand monde. Le repas, bruschetta et ravioles au saumon, très bon, fait maison. Attention, le restaurant est dans une rue à sens unique et le chemin indiqué par Google pas top. Mais ça vaut la peine de tourner.
💬 mauvaise expérience. Je suis désolé d'écrire cette critique, mais nous n'avons pas été satisfaits. nous ne pouvions pas manger la pizza. Dur et sec, impossible à mâcher. Le jambon de Parme (qui n'était pas de Parme, mais de mauvaise qualité) était sec, brun aigre et amer. Immangeable (un bon jambon, de Parme ou autre, a une couleur rose charnue et non brune). il était probablement préparé depuis longtemps, il avait même le goût de sortir du réfrigérateur. les tomates caprese avaient des points blancs, un début de moisissure ! tout le dîner à la poubelle. J'espère qu'ils résoudront les problèmes, sinon je ne le recommande à personne.
💬 Pad Thai vraiment délicieux pour 8 € (tofu).
💬 Super terrain de jeu pour les enfants. La nourriture était bonne mais pas géniale. J'ai commandé du Schweinebraten. La viande était correcte mais il n'y avait pas de Blaukraut - très décevant et mon mari a eu un hamburger, ce qui n'était certainement pas la galette de 180 gr promise. C'était très petit. Obtenez le schnitzel! C'était énorme et délicieux ! La salade d'accompagnement était également bonne.
💬 Je recommande vivement cet hôtel. Tout était parfait. Nous avons apprécié un délicieux dîner au restaurant après avoir été enregistrés par un personnel très sympathique et serviable. La chambre était très confortable et extraordinairement propre. Je veux dire, incroyablement propre !!! Le petit déjeuner était très bon et comprenait des œufs brouillés et le personnel du petit déjeuner était également très poli et serviable. Nous avons facilement trouvé du personnel parlant anglais, ce qui nous a été très utile et nous l'apprécions beaucoup. Le stationnement était gratuit. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses.
💬 Très bon restaurant de village, la nourriture y est très bonne et le service est parfait. J’y retournerai sans hésitation, quand je serai dans le coin À bientôt
💬 Cette nourriture était bonne. Le personnel de service était très attentionné. L'ambiance était bonne. Vous pourriez en faire plus... un peu plus moderne. Mais c'est une question de goût. Tout était propre, bien rangé et fait avec amour.