Bar 🇩🇪

Napoleon Avis

📌 Kölner Str. 43, 57439 Attendorn - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Napoleon à Attendorn

Les avis

Les dernier avis sur Napoleon à Attendorn

Moni.r

Le 27/08/2023 à 13:43

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée avec un couple d'hôtes très sympathique. Merci 😊👌

ingo.

Le 09/05/2023 à 15:59

5 / 5

Super pub, les prix sont dans la fourchette normale, le propriétaire et le service sont attentifs

Christian.f

Le 01/05/2023 à 14:58

5 / 5

Haut

Hans.e

Le 27/04/2023 à 11:49

1 / 5

Le restaurant a connu ses plus beaux jours, il y avait une odeur désagréable dans la salle à manger

Alain.e

Le 19/04/2022 à 18:56

4 / 5

Bière délicieuses boulettes de viande et escalope aussi

Stephanie.e

Le 14/02/2022 à 01:51

4 / 5

Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.

Marcel.

Le 01/08/2021 à 12:28

5 / 5

Un pub bourgeois avec un personnel sympathique et une atmosphère agréable. En plus des fléchettes, il y a aussi une table de billard très bien entretenue. Pour tous ceux qui souhaitent oublier un instant leur quotidien stressant et passer une soirée agréable avec leurs amis autour d'une boisson fraîche, cet endroit est idéal. En tout cas, nous aimerions y retourner.

Cristiana.e

Le 21/07/2021 à 05:41

5 / 5

Très bien....

Tolga.e

Le 17/07/2021 à 20:11

5 / 5

Les gens sont gentils et polis, ça va

Christopher.e

Le 16/08/2020 à 00:44

5 / 5

Ambiance au top. Bon service. Avec plaisir encore.

Rakash.h

Le 02/08/2020 à 15:46

5 / 5

Très bien, ils sont aussi très gentils

Heinz.a

Le 05/12/2019 à 20:53

5 / 5

Un pub grec très sympa. L'hospitalité est très importante ici ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Prix ​​corrects et habituels. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Attendorn. C'est vrai. Salakis !

Peter.a

Le 14/07/2019 à 12:09

4 / 5

👍🤗👍

Ingeborg.i

Le 04/07/2019 à 13:53

5 / 5

Bon service amical

Rocco.i

Le 10/05/2019 à 15:28

3 / 5

La seule table de billard de la « ville » qui ne se trouve pas dans une salle de jeux. La bière est bon marché, les longsboissons ne le sont pas.

Nik.i

Le 02/02/2019 à 17:01

5 / 5

L'endroit où l'on se sent comme chez soi entre amis !!!

Mario.a

Le 02/09/2018 à 06:15

5 / 5

Des hôtes formidables

1404.m

Le 25/08/2018 à 16:16

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose ici

Rita.n

Le 30/03/2018 à 11:33

4 / 5

Des hôtes sympas 😉

Stephan.e

Le 17/02/2018 à 08:45

3 / 5

Restaurant normal avec des gens et des hôtes sympas

Guido.e

Le 30/06/2017 à 13:06

5 / 5

Ambiance conviviale et chaleureuse

Nacht.a

Le 23/10/2016 à 13:41

4 / 5

Service rapide et sympathique, bon café

  • 🏪 Lani´s Asia Foods to go (240 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un élément de menu avec du lait de coco et du poulet. Même si c'était plutôt bon, j'ai malheureusement arrêté d'en manger après avoir trouvé 5 mouches !!! à l'intérieur du plat. Après avoir signalé cela au personnel, j'ai reçu des informations selon lesquelles c'était parce que j'étais assis dehors. J'ajouterai que les mouches trouvées étaient à l'intérieur du plat, donc les mouches n'ont pas pu être trouvées lors de la consommation. Après avoir attiré l'attention du personnel et montré les mouches trouvées, une des dames a dit qu'il y avait des mouches dehors et c'était tout. Malgré ma demande de changer le plat par un neuf ou de me rembourser, je n'ai rien reçu. Cette situation est tout simplement inacceptable ! De plus, les tables à l'extérieur étaient sales et collantes.


  • 🏪 Efendi Turkish Food Neumarkt i.d.OPf. (184 Avis)

  • 💬 Leur pide était délicieuse et il y avait beaucoup de viande dans la boîte dönor. Tout le monde devrait l’essayer car ils sont vraiment sympas et pas chers !


  • 🏪 Landhaus Wiesemann Dependance (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années et avons encore une fois passé un excellent séjour au Landhaus Wiesemann !! 😊 L'emplacement super central au milieu de Willingen est imbattable et l'appartement de vacances était, comme toujours, très agréable et propre ! Nous avons encore beaucoup apprécié notre séjour et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !!


  • 🏪 Ela's-Grillstübchen B. Schürmann (326 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne qualité et taille de la nourriture. Uniquement la moutarde, la mayonnaise et la rémoulade pour le cheeseburger XXL ; quelques économies ont été réalisées. Mais avec ces portions généreuses, cela n'a pas vraiment d'importance. Les mesures de précaution et la propreté dans les espaces barbecue étaient exemplaires. Les opérateurs ne mettent que ce qu'ils mangent dans leurs menus. Malgré Corona, rien n’a changé en termes d’horaires d’ouverture. Continuez comme ça.


  • 🏪 Partyservice Frank - Sybille Frank (263 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer le buffet pour la célébration de mon 60 e anniversaire. La rencontre nous a déjà très agréablement surpris. Nous avons reçu de très bons conseils, tant pour la composition des plats que pour le choix des quantités. Prendre en compte mes « demandes spéciales » n’a également posé aucun problème. Le prix calculé rapidement était étonnamment bon marché et - contrairement à d'autres traiteurs - calculé par personne, sans frais supplémentaires pour la livraison, l'enlèvement ou le montage et le démontage. La livraison était à temps et impeccable. La nourriture - un poème ! Tous les convives étaient ravis, tout le monde sans exception a apprécié le repas et a mangé beaucoup de nourriture. Partyservice Frank n'est pas seulement recommandé par nous, nous serons heureux de commander à nouveau ici à la prochaine occasion !


  • 🏪 Anhu Asia (157 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose de quelques tables pour manger sur place, mais manque d'un meilleur éclairage. Le personnel est sympa, mais malheureusement le paiement par carte n'est pas possible. Les rouleaux de sushi sont à un prix raisonnable, mais le riz était assez collant et ne semblait pas frais.


  • 🏪 b-vier Hotel Bad Driburg (211 Avis)

  • 💬 Cet "hôtel" semble en réalité plutôt être un établissement de soins / un lieu de vacances pour personnes âgées, sauf son nom. Les chambres sont assez spacieuses, mais les lits ne sont pas confortables, les meubles vieux et usés, les tapis en très mauvais état et l'ensemble a cruellement besoin d'une rénovation en profondeur. La propreté est au mieux moyenne, surtout la salle de bain avait quelques problèmes (poils (!), poussière, odeur de moisi, joints sales). Le personnel n'était pas antipathique, mais pas très accueillant non plus. Nous ne sommes pas allés prendre le petit-déjeuner. Tout cela pour plus de 80 euros par nuit pour une chambre double à un tarif "spécial réduit" est scandaleux et je ne reviendrais absolument pas ici.


  • 🏪 Salzgitter Grill (123 Avis)

  • 💬 Le magasin était souvent noté avec 1 ou 5 étoiles et de nombreuses critiques n'étaient pas entièrement crédibles et unilatérales. Après avoir essayé le kebab, je dois dire : il est très solide. La qualité de la viande et la taille du pain peuvent certainement être améliorées. La salade est fraîche et les sauces sont parfaitement fines. Je donnerais au kebab un 7/10 bien intentionné. Cependant, le service est vraiment bon, le kebab sera complet si vous êtes sympathique avec le propriétaire. Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur le service ici


  • 🏪 Restaurant EssKultur (7 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et très savoureuse, la viande est très tendre et j'ai aussi beaucoup aimé la sauce. Le personnel est très sympathique et il y a un bon choix.


  • 🏪 Il Gelato Italiano (226 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment sympathique et sait que si vous n'êtes pas très bon en allemand, il vous aidera de toutes les manières possibles. Oh, et au fait, la glace est absolument délicieuse et vraiment sympa, je la recommande vivement.