📌 Kölner Str. 43, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:43
Nous avons passé une agréable soirée avec un couple d'hôtes très sympathique. Merci 😊👌
Le 09/05/2023 à 15:59
Super pub, les prix sont dans la fourchette normale, le propriétaire et le service sont attentifs
Le 01/05/2023 à 14:58
Haut
Le 27/04/2023 à 11:49
Le restaurant a connu ses plus beaux jours, il y avait une odeur désagréable dans la salle à manger
Le 19/04/2022 à 18:56
Bière délicieuses boulettes de viande et escalope aussi
Le 14/02/2022 à 01:51
Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.
Le 01/08/2021 à 12:28
Un pub bourgeois avec un personnel sympathique et une atmosphère agréable. En plus des fléchettes, il y a aussi une table de billard très bien entretenue. Pour tous ceux qui souhaitent oublier un instant leur quotidien stressant et passer une soirée agréable avec leurs amis autour d'une boisson fraîche, cet endroit est idéal. En tout cas, nous aimerions y retourner.
Le 21/07/2021 à 05:41
Très bien....
Le 17/07/2021 à 20:11
Les gens sont gentils et polis, ça va
Le 16/08/2020 à 00:44
Ambiance au top. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 02/08/2020 à 15:46
Très bien, ils sont aussi très gentils
Le 05/12/2019 à 20:53
Un pub grec très sympa. L'hospitalité est très importante ici ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Prix corrects et habituels. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Attendorn. C'est vrai. Salakis !
Le 14/07/2019 à 12:09
👍🤗👍
Le 04/07/2019 à 13:53
Bon service amical
Le 10/05/2019 à 15:28
La seule table de billard de la « ville » qui ne se trouve pas dans une salle de jeux. La bière est bon marché, les longsboissons ne le sont pas.
Le 02/02/2019 à 17:01
L'endroit où l'on se sent comme chez soi entre amis !!!
Le 02/09/2018 à 06:15
Des hôtes formidables
Le 25/08/2018 à 16:16
Il se passe toujours quelque chose ici
Le 30/03/2018 à 11:33
Des hôtes sympas 😉
Le 17/02/2018 à 08:45
Restaurant normal avec des gens et des hôtes sympas
Le 30/06/2017 à 13:06
Ambiance conviviale et chaleureuse
Le 23/10/2016 à 13:41
Service rapide et sympathique, bon café
💬 Ser bonne nourriture, personnel sympa. Délicieux. Continuez comme ça
💬 Très bonne pâtisserie, où l'on trouve de nombreux gâteaux et tartes différents à des prix raisonnables. Le personnel est très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, une recommandation définitive si vous voulez manger un bon gâteau ou un bon gâteau.
💬 Stand snack, très savoureux, sauce curry maison, avec plaisir et joie au travail. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. (L'offre de légumes pourrait encore être élargie.) Toujours aussi génial
💬 Très bel endroit où séjourner. Très proche de la Basilique. Personnel sympathique.
💬 Haut........ La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont extrêmement généreuses. Les prix sont très bons et la qualité de la nourriture est excellente. . . Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes. Les commandes personnelles ne posent également aucun problème ici... Le petit restaurant se trouve juste dans la rue principale, le stationnement peut donc être un peu plus difficile. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'il y a quelques marches devant la porte d'entrée mais pas de main courante à laquelle s'accrocher........ Tout bien considéré, je lui donnerais 4,5 étoiles.......
💬 J'ai maintenant commandé pour la première fois Donc la nourriture est arrivée très vite, j'ai commandé du burger schnitzel et de la tarte flambée et tout était délicieux, merci yamo toujours mon plaisir
💬 Nous avons déménagé de la région de SZ Bad à Braunschweig il y a des années et venons à la piscine à vagues saline toutes les 5 semaines, puis à Plaka. Nous sommes des clients réguliers depuis des années, la nourriture est de très bonne qualité et savoureuse. L'équipe familiale est extrêmement sympathique. L'ouzo est proposé très généreusement. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 « Absolument fantastique » Je suis toujours impressionné par la qualité des pizzas et des escalopes. Chaque bouchée est un délice, des ingrédients frais à la préparation parfaite. Je recommande vivement Sole Mio et j'ai hâte de revenir !
💬 Le serveur a du réfléchir 2 bonnes minutes avant de réussir à me dire que oui il était possible de commander (une glace, à 17h...) Les glaces servies ne correspondent pas toujours à ce qui est annoncé sur la carte (ajout de parfums non mentionnées) Seul bon point : la localisation
💬 Un lieu magique au coeur de la citadelle verte, qui respire la gaieté: de la couleur, des courbes. J'ai adoré !