Les avis
Le 06/05/2024 à 20:35
Super pub. Super barman ! Le patron est également super sympa. Ça vaut toujours le détour
Le 30/03/2023 à 13:50
Bonne ambiance..bon service
Le 05/02/2023 à 18:48
Baby-foot et fléchettes 👍
Le 12/12/2022 à 14:33
Très bon pub bien situé
Le 25/09/2022 à 19:01
Une si belle économie ! Les serveuses sont sympathiques, la bière est délicieuse et on peut rapidement entrer en contact avec les invités et ce que je trouve vraiment génial, c'est qu'il se passe toujours quelque chose le week-end. HAUT !!!
Le 26/04/2022 à 18:49
Joli pub de village avec de la bonne bière.
Le 28/02/2022 à 20:10
Drôle
Le 28/01/2022 à 18:45
Idéalement situé, bon parking à proximité
Le 04/11/2021 à 17:15
Propre, conviviale, bonne ambiance
Le 22/09/2021 à 09:16
Pub sympa
Le 11/09/2021 à 07:10
Bon pub à bière 👍🍺
Le 13/06/2021 à 07:39
Bonne ambiance, bon service
Le 13/09/2020 à 19:50
Super pub, serveuses sympas et toutes les boissons que vous voulez et à des prix très intéressants.
Le 28/07/2020 à 22:11
Très sympa, recommandé
Le 04/07/2020 à 13:36
Très bien, bon service, bonne ambiance
Le 15/03/2020 à 17:03
Ambiance agréable. Service courtois et invités très gentils.
Le 02/03/2020 à 10:36
Gentilles personnes
Le 20/02/2020 à 20:56
Chez Fasent, des conditions très agréables, heureuses et agréables
Le 02/02/2020 à 01:14
C'était super ici.
Le 22/01/2020 à 06:26
D'après ce que j'entends et dis de mes passagers puisque je suis chauffeur de taxi...
Le 17/11/2019 à 23:27
Bien
Le 01/11/2019 à 01:46
bonne atmosphère
Le 30/10/2019 à 11:33
C'est un restaurant chaleureux avec des aubergistes très sympathiques. SIMPLEMENT pour se sentir bien. CONFORTABLE. Chaque visite en vaut la peine.
Le 25/10/2019 à 10:06
Oui c'est d'accord
Le 13/10/2019 à 14:56
Excellent
Le 20/09/2019 à 20:14
Bistro sympathique
Le 31/08/2019 à 11:36
Bon restaurant
Le 03/07/2019 à 11:50
Meilleur employé local
Le 29/05/2019 à 08:11
Haut
Le 31/03/2019 à 08:04
En fait, plutôt sympa. Le seul inconvénient est qu'aucun morceau de musique n'est joué. Si le service n’aime pas le titre, vous le savez ensuite. Mais ça vaut quand même une autre visite.
Le 17/03/2019 à 09:00
Haut
Le 09/03/2019 à 16:48
Pub très sympa, super.
Le 08/03/2019 à 10:09
J'ai fait une bonne fête, des gens très sympas
Le 18/01/2019 à 16:18
Au milieu de la ville - point de rencontre pour petits et grands
Le 19/12/2018 à 15:03
Saarwellinger Kneipe🤗
Le 17/12/2018 à 20:44
Toujours de belles fêtes, j'aime particulièrement les jours de carnaval
Le 15/12/2018 à 07:42
Eh bien, ça pourrait être mieux
Le 28/11/2018 à 20:46
Top local.
Le 20/04/2018 à 11:28
Très confortable, grand écran pour regarder le foot, génial. De temps en temps, des petits sacs gratuits. Bon service qui est très rapide. Karlsberg et Bitburger à la pression. Ambiance très propre et agréable.
Le 29/03/2018 à 09:27
Bon pour se saouler mais sinon rien de spécial.
Le 15/02/2018 à 14:04
Pub sympa
Le 15/02/2018 à 05:14
Astuce
Le 15/09/2017 à 20:06
Excellent
Le 28/06/2017 à 16:14
Gentilles personnes
Le 22/06/2017 à 07:52
Tu peux toujours boire quelque chose de frais
Le 09/03/2017 à 17:03
Un endroit magnifique et merveilleux, mais ne vous enivrez pas et ne buvez pas Emportez de l'eau avec vous de chez vous
Le 24/04/2016 à 19:20
Vous obtenez toujours une conversation, y compris des événements en direct réguliers
💬 Je pense que la nourriture y est très savoureuse, mais je ne peux lui donner que trois étoiles car je n'aime pas l'ambiance : la maison a besoin d'une nouvelle couche de peinture et le toit doit être refait. Mais les employés étaient très sympathiques et serviables.👍
💬 Bon restaurant, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Service rapide et convivial. Que veux-tu de plus? Pensez à réserver une table ! Nous ne pouvons pas juger les chambres, nous avons seulement visité le restaurant.
💬 Burger de qualité supérieure (burger double smash commandé avec œuf) et frites incroyables (frites à la truffe). Commandé par téléphone pour retrait et la commande a été préparée et donnée à temps. Les prix sont plus élevés que le prix typique d'un hamburger dans la région, mais ce n'est pas un hamburger typique ! Et on comprend tout de suite pourquoi dès la première bouchée ! La qualité des ingrédients et de la préparation est absolument superbe. Tout a été pensé, même l'emballage pour le ramassage/livraison est le meilleur que j'ai jamais connu dans la région. Il n’y a pas d’ambiance, d’espace intérieur ou d’endroit où s’asseoir car il s’agit essentiellement d’un food truck mais le point positif est qu’il y a des places de parking gratuites disponibles. Parfait pour une bouchée rapide debout (ce sera génial en été) ou pour un ramassage/livraison.
💬 Nous sommes allés au Schnitzel Hütte Ellhofen, revenant du sud de l'Europe. C'était ce dont nous avions besoin ! Fortet environ la moitié de la nourriture décente de l'autohof. La nourriture n'était pas géniale. Mais c'était une très bonne nourriture, de grandes portions et nous n'avons littéralement pas attendu plus de 6 à 7 minutes même s'il y avait pas mal de monde. J'y retournerais, assez bon marché aussi
💬 Très bonne cuisine et personnel agréable.
💬 Endroit confortable avec une nourriture correcte qui est remplie rapidement. Pas cher, vous payez les boissons séparément mais ça va. Le personnel est sympa.
💬 Mon glacier préféré depuis de nombreuses années. Le personnel est très sympathique et les glaces sont excellentes. Les prix sont également très raisonnables.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner avec le bon mobile. Nous avons beaucoup apprécié. Très bonne ambiance et un choix suffisant au buffet. Café, cacao et thé inclus. Merci beaucoup 😊
💬 Le personnel est génial, sympathique et serviable et le service est rapide. Les menus du midi en semaine sont très abordables à 8,90/11,50 € pour une entrée et un plat. (Les vendredis sont un peu plus chers). Il peut parfois y avoir beaucoup de monde avec les réservations de groupe, c'est donc une bonne idée de réserver une table.
💬 Un falafel incroyablement délicieux, découvert par hasard. Malheureusement, nous ne sommes pas d'ici, sinon nous serions assis ici chaque semaine. Merci pour ce délice culinaire! Plus un petit supermarché avec des produits d'épicerie arabes.