Les avis
Le 06/05/2024 à 20:35
Super pub. Super barman ! Le patron est également super sympa. Ça vaut toujours le détour
Le 30/03/2023 à 13:50
Bonne ambiance..bon service
Le 05/02/2023 à 18:48
Baby-foot et fléchettes 👍
Le 12/12/2022 à 14:33
Très bon pub bien situé
Le 25/09/2022 à 19:01
Une si belle économie ! Les serveuses sont sympathiques, la bière est délicieuse et on peut rapidement entrer en contact avec les invités et ce que je trouve vraiment génial, c'est qu'il se passe toujours quelque chose le week-end. HAUT !!!
Le 26/04/2022 à 18:49
Joli pub de village avec de la bonne bière.
Le 28/02/2022 à 20:10
Drôle
Le 28/01/2022 à 18:45
Idéalement situé, bon parking à proximité
Le 04/11/2021 à 17:15
Propre, conviviale, bonne ambiance
Le 22/09/2021 à 09:16
Pub sympa
Le 11/09/2021 à 07:10
Bon pub à bière 👍🍺
Le 13/06/2021 à 07:39
Bonne ambiance, bon service
Le 13/09/2020 à 19:50
Super pub, serveuses sympas et toutes les boissons que vous voulez et à des prix très intéressants.
Le 28/07/2020 à 22:11
Très sympa, recommandé
Le 04/07/2020 à 13:36
Très bien, bon service, bonne ambiance
Le 15/03/2020 à 17:03
Ambiance agréable. Service courtois et invités très gentils.
Le 02/03/2020 à 10:36
Gentilles personnes
Le 20/02/2020 à 20:56
Chez Fasent, des conditions très agréables, heureuses et agréables
Le 02/02/2020 à 01:14
C'était super ici.
Le 22/01/2020 à 06:26
D'après ce que j'entends et dis de mes passagers puisque je suis chauffeur de taxi...
Le 17/11/2019 à 23:27
Bien
Le 01/11/2019 à 01:46
bonne atmosphère
Le 30/10/2019 à 11:33
C'est un restaurant chaleureux avec des aubergistes très sympathiques. SIMPLEMENT pour se sentir bien. CONFORTABLE. Chaque visite en vaut la peine.
Le 25/10/2019 à 10:06
Oui c'est d'accord
Le 13/10/2019 à 14:56
Excellent
Le 20/09/2019 à 20:14
Bistro sympathique
Le 31/08/2019 à 11:36
Bon restaurant
Le 03/07/2019 à 11:50
Meilleur employé local
Le 29/05/2019 à 08:11
Haut
Le 31/03/2019 à 08:04
En fait, plutôt sympa. Le seul inconvénient est qu'aucun morceau de musique n'est joué. Si le service n’aime pas le titre, vous le savez ensuite. Mais ça vaut quand même une autre visite.
Le 17/03/2019 à 09:00
Haut
Le 09/03/2019 à 16:48
Pub très sympa, super.
Le 08/03/2019 à 10:09
J'ai fait une bonne fête, des gens très sympas
Le 18/01/2019 à 16:18
Au milieu de la ville - point de rencontre pour petits et grands
Le 19/12/2018 à 15:03
Saarwellinger Kneipe🤗
Le 17/12/2018 à 20:44
Toujours de belles fêtes, j'aime particulièrement les jours de carnaval
Le 15/12/2018 à 07:42
Eh bien, ça pourrait être mieux
Le 28/11/2018 à 20:46
Top local.
Le 20/04/2018 à 11:28
Très confortable, grand écran pour regarder le foot, génial. De temps en temps, des petits sacs gratuits. Bon service qui est très rapide. Karlsberg et Bitburger à la pression. Ambiance très propre et agréable.
Le 29/03/2018 à 09:27
Bon pour se saouler mais sinon rien de spécial.
Le 15/02/2018 à 14:04
Pub sympa
Le 15/02/2018 à 05:14
Astuce
Le 15/09/2017 à 20:06
Excellent
Le 28/06/2017 à 16:14
Gentilles personnes
Le 22/06/2017 à 07:52
Tu peux toujours boire quelque chose de frais
Le 09/03/2017 à 17:03
Un endroit magnifique et merveilleux, mais ne vous enivrez pas et ne buvez pas Emportez de l'eau avec vous de chez vous
Le 24/04/2016 à 19:20
Vous obtenez toujours une conversation, y compris des événements en direct réguliers
💬 Bonjour à tous 🙋♀️ J'ai souvent commandé ici avec ma famille et j'ai des employés au top et un patron très sympathique ! Super ambiance, vous vous sentez simplement le bienvenu 🙏🏽 J'ai essayé presque toutes les pizzas mais Pizza Bora est celle-là !! Très satisfait, recommandé uniquement aux petits et grands🤗 Ils travaillent dur, continuez comme ça, nous sommes fiers de vous😍
💬 Accueil génial, service avec le sourire, petites attentions, repas fait maison avec soin et goût. Franchement, je conseille vivement, c’est super bon et avec un service irréprochable.
💬 Bistrot asiatique devant le bâtiment Kaufland. Niveau prix, ça va. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture. Mais je veux ignorer ça à moins de 10 € le repas. Ce qui ne fonctionne pas du tout, cependant, c'est de diluer la sauce Sriracha avec de l'eau. C'est incroyable de diluer les sauces avec de l'eau juste pour économiser de l'argent ! Tout était propre et je lui donne 3 étoiles
💬 Nous avons réservé le camion à pizza pour une fête. Bonne communication à l'avance, à l'heure et les pizzas étaient délicieuses. Nous serions heureux d'y commander à nouveau 👍
💬 La pizza n'est vraiment pas agréable. C'était beaucoup trop épais, beaucoup trop cru et beaucoup trop épais. Le terme « vraie pizza italienne » est une insulte.
💬 Pour une Française en visite à Berlin, c'est un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ! Le pain est croustillant, la viande est très bonne, et surtout j'adore la variété de légumes : concombre, chou rouge, tomates, salade, oignons, petits légumes grillés et mention spéciale pour les feuilles de persil frais ! Un pur délice, je recommande à 100% !
💬 Les portions sont grandes, le personnel est sympathique, mais la viande est extrêmement salée. Cela me rappelle le hareng. Même l'ayran et la salade n'aident pas.
💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants de haute cuisine à BRB, donc ce fut une merveilleuse surprise. Pour la qualité et l’expérience, le prix était très bon, non, excellent. Si vous le souhaitez, les escalopes et les pommes vont ailleurs, mais pour un gibier local de haute qualité et joliment préparé, l'Inspektorenhaus est fortement recommandé.
💬 Très bon
💬 Nous avons commandé un Yufka. La viande était très savoureuse, la salade était fraîche et le pain était bien chaud. Le service est très sympa. Très bon kebab à Ettlingen, encore une fois avec plaisir.