Restaurant de sundae 🇩🇪

Natürlich Willys - Eis Avis

📌 Schachtberg 12, 01665 Klipphausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Natürlich Willys - Eis à Klipphausen

Les avis

Les dernier avis sur Natürlich Willys - Eis à Klipphausen

Anja.e

Le 05/07/2023 à 21:23

5 / 5

Nous avons commandé Willy et son camion de glaces en guise de surprise et ce fut une totale réussite. La glace était délicieuse, les saveurs étaient excellentes, les ingrédients étaient tous naturels - ici la glace est faite avec beaucoup d'amour ! Tout le monde était heureux et satisfait et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci beaucoup!

Steve.e

Le 04/07/2023 à 13:20

5 / 5

J'adore la glace ! J'aime manger des glaces et je suis allé dans de nombreux glaciers. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de glacier qui fasse d'aussi bonnes glaces ! Elle est devenue plus chère partout, mais on peut difficilement trouver une glace à moins de 1,60 € la boule. Et tout ici est fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Willy cueille même lui-même les fraises pour sa glace ! Personne ne fait ça de nos jours, ou seulement ceux qui aiment leur métier. Donc absolument recommandé, jusqu'à présent, CHAQUE glace a été bonne. En plus de la vanille et du chocolat, il existe également des variétés spéciales telles que la bouillie de semoule avec du sucre à la cannelle (comme à l'école), le Tonka, le concombre-menthe et d'autres choses inhabituelles. TOP TOP TOP !!!

Toni.p

Le 04/06/2023 à 16:26

5 / 5

Super délicieuse glace naturelle faite maison. Sans additifs artificiels. Il existe également des glaces spéciales pour chiens. Il n’y a pas de gaspillage non plus ! Chez Willy, tout se mange. Le plastique, par exemple, est tabou. 5 étoiles pour ça !!!

Ronny.e

Le 26/05/2023 à 17:58

4 / 5

Délicieuses glaces, faites maison, écologiques. Très sympathique et ouvert d'esprit. Il y a encore des gâteaux et des petites collations, une mine pour les visiteurs (inscrivez-vous à l'avance), un emplacement camping-car et même des glaces pour chiens. C'est dommage pour les opérateurs que presque personne ne le trouve.

Gaby.o

Le 07/08/2022 à 18:26

5 / 5

Très bonne glace maison délicieuse, café également très bon, encore au début mais fortement recommandé

  • 🏪 Ciao Ciao (132 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, vin très agréable et l'accueil a été super, et en italien 😉


  • 🏪 Milano 1 Lieferservice (294 Avis)

  • 💬 Vu et passé plusieurs fois, mais hier, nous avons visité pour la première fois et nous étions plus que ravis, propres, sympathiques et nous étions rassasiés. Bien sûr, je serais à nouveau heureux 🙃


  • 🏪 NORDSEE Lüneburg Kl Bäcker (461 Avis)

  • 💬 Bon argument de vente. Il y a du personnel russophone :)


  • 🏪 Pension Bünting am Krankenhaus (42 Avis)

  • 💬 En tant que cyclotouriste, j'ai été invité à l'été 2023 et je recommande vivement l'hébergement. La maison d'hôtes est joliment meublée, les chambres sont propres, le logement est bon marché et les propriétaires sont très sympathiques. J'ai très bien dormi et merci pour votre hospitalité ! :-)


  • 🏪 Sepulchral Chapel on Württemberg hill (4115 Avis)

  • 💬 En plus d'être un monument historique, c'est aussi un lieu très pittoresque pour des promenades et des pique-niques chaleureux et douillets. Autour du mausolée se trouvent d'interminables pentes viticoles. C’est particulièrement beau au printemps et en été, et aussi coloré en automne.


  • 🏪 Landgasthof Frankentor (334 Avis)

  • 💬 Bel hôtel ancien et confortable. Personnel très sympathique. La chambre était simple. Petite avec un lit King size et un simple. La salle de bain était propre. Il y avait une douche et un lavabo avec miroir de courtoisie. La chambre est fermée à clé de l'intérieur et de l'extérieur par une clé. Pas de climatisation. Il faisait un peu chaud dans la pièce, il serait utile d'avoir un ventilateur au plafond. Bel espace extérieur pour prendre vos repas. Le petit déjeuner était inclus. Le coût du tourisme pour la chambre était de 85 euros. Je recommanderais pour une nuit.


  • 🏪 Sportparkrestaurant (166 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aliments aussi frais. Les propriétaires étaient merveilleux. Merci ❤


  • 🏪 Vapiano (1418 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les pâtes que j'ai commandées à emporter étaient horribles. Malheureusement, les pâtes étaient trop cuites et tout simplement impossibles à manger. Avant, j’adorais vraiment cet endroit, mais maintenant je n’y irai plus. Heureusement, le pain était délicieux et je n'ai pas eu faim.


  • 🏪 Ali Baba | Kebap, Pizza und Nudelhaus (199 Avis)

  • 💬 L'hygiène laisse vraiment à désirer, le service est vraiment lent. Ça a bien changé depuis le départ de Memet


  • 🏪 Marco's Diner (385 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. J'ai mangé dans leur nouvel emplacement, stratégiquement situé à proximité des trois plus grands supermarchés. Tout d'abord, je dois révéler que je suis un expatrié américain vivant ici à Föhr. Cela dit, vous pouvez imaginer que j'ai mangé ma part de grosses cuillères et de dîners haut de gamme. Ce restaurant capture parfaitement l'essence d'un restaurant des années 1950... de la musique des années 50 aux modèles de voitures des années 50 au comptoir de service. Ici, tout est informel... vous pouvez vous asseoir à l'intérieur dans des stands de style années 1950 ou à l'extérieur à des tables. Les menus sont imprimés sur papier, à emporter. Vous choisissez vos sélections dans ce menu et commandez au comptoir. Votre commande vous sera apportée. Le menu contient une variété de hamburgers, y compris des options végétariennes. De vieux plats favoris tels que des bâtonnets de mozzarella frits, des nuggets de poulet et des chili poppers sont également disponibles. Quelques plats d'escalopes et de wurst, dont la très populaire wurst au curry, sont également disponibles. Quelques bières ainsi que des boissons non alcoolisées complètent le menu. Et si cela ne suffisait pas...... Si aucun de ces choix ne vous plaît, il y a aussi une section de crêpes sucrées au menu. Dans l'ensemble, le service était génial, la nourriture délicieuse et le menu bien équilibré. L'île a cruellement besoin d'un restaurant comme celui-ci.