Restaurant 🇩🇪

Nautilo Avis

📌 Willy-Brandt-Allee 6, 23554 Lübeck - Allemagne

3.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Nautilo à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Nautilo à Lübeck

C.

Le 24/04/2024 à 16:23

5 / 5

Excellent service et nourriture. Assurez-vous de réserver à temps. Avec plaisir encore

Antje.a

Le 29/03/2024 à 12:29

1 / 5

Nous voulions terminer une belle soirée de concert au MuK au bar du Nautilo. La serveuse ne nous a même pas regardés et s'est occupée de trier les verres. Les convives à la table voisine ont eu plus de chance. Au moins une commande a été prise, qu'ils ont récupérée eux-mêmes au comptoir au bout de 25 minutes car la glace des cocktails avait presque fondu. Nous sommes partis après environ une demi-heure sans aucune attention de la part du personnel et avons commencé notre soif d'une heure de route pour rentrer chez nous. Merci pour rien. Garanti nous ne reviendrons pas. Nous ne voulions vraiment pas vous déranger.

Mücke.3

Le 23/03/2024 à 19:11

5 / 5

Très belle prestation. Ambiance parfaite.

Raven.y

Le 07/02/2024 à 12:47

2 / 5

Nautilo est très cher pour les petites portions. C'était bon mais ne valait pas le prix exorbitant et les petites portions.

Jens.l

Le 10/12/2023 à 13:19

1 / 5

Service désastreux alors que nous avons dû commander 5 boissons, 2 Irish Coffee, 2 Mojito et 1 Cortado, un samedi soir. Nous avons dû attendre 45 minutes avant que tout le monde prenne son verre. Au début, nous devions rester debout et attendre longtemps pendant que le serveur se levait et mettait les verres en place sans se soucier de savoir s'il y avait des clients qui attendaient d'être servis. Lorsqu’il s’est aperçu qu’il y avait des clients, il n’avait aucune idée de qui attendait le plus longtemps. Lorsque nous avons reçu nos boissons, plusieurs d'entre elles avaient tort et nous avons dû attendre encore plus longtemps pour qu'elles préparent les bonnes. Quand tout s'est finalement bien passé, tous les glaçons ont fondu dans les 2 mojitos et ont demandé des glaçons MED frais. Cependant, le barman a refusé de le faire car, selon lui, il y avait beaucoup d'autres personnes qui attendaient. Ce n'est qu'après une discussion avec le serveur et nous que nous avons finalement pu prendre nos boissons. Pendant ce temps, les autres devaient boire leur Irish coffee et leur cortado pour ne pas avoir complètement froid.

H.

Le 19/11/2023 à 17:36

5 / 5

Je n'arrive pas à séparer les critiques de l'hôtel et du restaurant, donc ce sera pour les deux. Le gâteau Forêt-Noire du restaurant vaut tout le voyage. Ne vous laissez pas dissuader par sa petite taille. Je vois beaucoup de mauvaises critiques sur le service mais mon service était parfait - très attentif sans être envahissant. Les chambres sont fabuleuses et celles qui font face à la rivière disposent d'un magnifique coin lecture.

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 19/11/2023 à 17:36 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 19/11/2023 à 17:36 sur le  Nautilo à Lübeck
Mario.i

Le 07/07/2023 à 18:30

1 / 5

Au Radisson, vous n'en avez probablement plus besoin... Vous pourrez vous installer confortablement dans les fauteuils de la terrasse du Natilo. On ne peut pas juger plus que ça. Après presque 10 minutes, pendant lesquelles certains employés sont passés devant le comptoir, nous sommes partis. Merci pour rien! (Malheureusement, une étoile doit être attribuée.)

C.

Le 04/07/2023 à 20:03

1 / 5

Tu attends et rien ne se passe

Abdo.a

Le 06/06/2023 à 20:40

5 / 5

Restaurant très sympa

Rafael.i

Le 28/05/2023 à 18:02

3 / 5

D'une part, il sert un fantastique petit-déjeuner avec une variété de plats, des ingrédients frais et des portions généreuses. Le personnel est également très sympathique et attentionné le matin et vous fait sentir comme chez vous et à l'aise. En revanche, l'expérience du dîner est décevante. Le menu est cher pour une nourriture moyenne et le personnel semble ignorer les clients, principalement lorsqu'ils sont au bar ou à la réception (j'ai eu cette expérience à plusieurs reprises). Je recommanderais ce restaurant uniquement pour le petit-déjeuner et je l'éviterais pour le dîner. C'est dommage qu'un endroit aussi génial le matin se transforme en une telle déception le soir.

Andreas.l

Le 18/04/2023 à 16:11

5 / 5

Ambiance extraordinaire, on a par endroits l'impression d'être assis dans un sous-marin. Le Nautilo Burger est fortement recommandé. Personnel très gentil et attentionné. Ce fut un plaisir

sage.o

Le 26/02/2023 à 12:24

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Vraiment super. Avec plaisir encore.

Christina.K

Le 23/01/2023 à 13:48

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service, une super ambiance, comme dans un sous-marin et une cuisine délicieuse. Les cocktails sont également très bons... Fortement recommandé

W...

Le 31/10/2022 à 12:13

3 / 5

Nous y avons dîné pendant notre séjour à l'hôtel. Service très attentionné et sympathique ! Des prix ambitieux ! La version steak Surf and Turf avec 2 petites crevettes est décidément trop chétive ! L'escalope de veau était bonne, la soupe au homard et les César aussi ! Dessert idem. Ambiance agréable !

GH.

Le 13/09/2022 à 22:27

2 / 5

Le pire steak que j'ai jamais mangé dans cette catégorie d'hôtel (restaurant). Comme s'il était fait de caoutchouc, difficilement comestible, avec un goût très étrange. En plus, il fait froid. Le steak de mon compagnon avait un peu meilleur goût mais était également froid. Les plats d'accompagnement sont corrects. Serveuse très très gentille.

Photo n°1 de l'avis de GH. fait le 13/09/2022 à 22:27 sur le  Nautilo à Lübeck
Michael..

Le 15/08/2022 à 15:20

1 / 5

Pas recommandable. Cher mais pas approprié. Service ennuyé et inattentif en terrasse quand quelqu'un était en vue. Rumsteck 800 degrés pour 26 euros très modéré. Non assaisonné. Pas de poivre ni de sel nulle part. Je demande un moulin à poivre et je reçois un moulin à sel. Plus personne là-bas. Après une plainte, le moulin à poivre arrive. Le steak est maintenant froid. Accompagnement de champignons sans goût particulier. La salade et la relish étaient bonnes. Le Wiener Schnitzel de ma femme (31 euros) était une blague. Beaucoup de pannade, la viande n'était pas tendre et avait un goût étrange, la salade de pommes de terre et la salade de concombre étaient horribles. Interrogé sur un plat d'accompagnement, le jeune serveur a répondu qu'il devrait demander et n'est pas revenu. Pas de réponse. Vin ouvert beaucoup trop cher. Une catastrophe pour un restaurant très réputé dans un hôtel 5 étoiles. Toute la soirée a été gâchée.

Kate.o

Le 06/02/2022 à 20:46

5 / 5

Formidable! Bon service, nourriture délicieuse. . . .toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Kate.o fait le 06/02/2022 à 20:46 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Kate.o fait le 06/02/2022 à 20:46 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Kate.o fait le 06/02/2022 à 20:46 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Kate.o fait le 06/02/2022 à 20:46 sur le  Nautilo à Lübeck
Jana.a

Le 09/01/2022 à 20:55

5 / 5

Bon service et ambiance agréable - j'adorerais revenir.

Joe.u

Le 22/12/2021 à 20:33

3 / 5

Ouah. Ici, on essaie vraiment de faire un gros sac. Vous devez commander la carte des boissons séparément, mais ne vous inquiétez pas. Vous n'obtenez du Radeberger bon marché qu'à un prix horrible. La nourriture est décrite en détail, ici vous pouvez acheter des saucisses pour 11 euros. Mais finalement c'est encore mieux au marché de Noël. Le service ne prend fin que lorsque vous portez plainte… De toute façon.

Ingo..

Le 21/09/2021 à 19:57

5 / 5

5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sont définitivement la bonne note ici. M. Lohrenscheidt veille à ce que le dîner devienne un événement. Sympathique, humoristique et honnête. Ambiance très sympa. Nourriture très savoureuse. Si vous avez envie de pâtes aux girolles, vous devriez essayer autre chose. Le goût y manque clairement. Même l’ajout de plus de sel n’a apporté que peu de succès. Rapport qualité/prix supérieur. Ce restaurant est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°5 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°6 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°7 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°8 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°9 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°10 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°11 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°12 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°13 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Photo n°14 de l'avis de Ingo.. fait le 21/09/2021 à 19:57 sur le  Nautilo à Lübeck
Angela.c

Le 18/09/2021 à 09:49

4 / 5

Haut niveau. La nourriture est extrêmement créative et différente. Si vous n'aimez pas toujours 0815, vous devriez être surpris !! Service haut.

Loona.l

Le 02/08/2021 à 20:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonnes boissons et ambiance agréable. Parfois les délais d'attente sont un peu longs, mais ici on se contente de rester assis un peu plus longtemps

Ma.u

Le 29/07/2021 à 20:36

5 / 5

Très bon saumon et bon choix d'accompagnements. Excellente carte de boissons. Service extrêmement sympathique et compétent.

Uwe.o

Le 25/07/2021 à 20:17

5 / 5

J'ai mangé et bu très savoureux, excellent service.

Maximilian.o

Le 23/06/2021 à 20:47

5 / 5

Très bonne nourriture, service haut de gamme avec des conseils gastronomiques et œnologiques de premier ordre. Super ambiance. Recommandation absolue.

Josua.c

Le 18/06/2021 à 21:28

5 / 5

Excellent service, Wiener Schnitzel très savoureux, même peu de temps avant la fermeture de la cuisine. Le vin blanc doux était un poème pour le palais.

Henrik.o

Le 03/01/2021 à 16:12

3 / 5

Endroit confortable mais assez vide et avec des lampes qui sonnent droit dans votre visage et suppriment la bonne ambiance par ailleurs

Charleen.a

Le 19/11/2020 à 14:38

5 / 5

Des plats et des boissons tellement délicieux et les barmans les plus sympathiques que je connaisse. 😊

Claudia.t

Le 09/10/2020 à 21:57

2 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours. Nous n'avons jamais mangé au Nautilo, mais nous nous sommes assis au bar tous les soirs. Le service est très sympathique. Malheureusement, les délais d'attente sont bien trop longs par rapport au nombre de convives. La qualité des boissons est correcte, mais elle est loin d'être comparable au niveau de prix plus élevé. Les mesures Corona sont largement mises en œuvre. Mais la cohérence manque. Un exemple : le barman utilise une visière au lieu d'un masque facial. Mais ensuite, il le repliait constamment au lieu de le porter devant son visage.

Johannes.

Le 04/10/2020 à 18:20

3 / 5

+ Service sympa + ambiance sympa. - Assez cher - Le steak était très sec (on peut s'attendre à plus pour 22 €) - Nous avons dû attendre assez longtemps pour payer

Andreas..

Le 21/08/2020 à 15:49

5 / 5

Ambiance très sympa correspondant au thème. La terrasse vous invite également à une soirée conviviale. Les cocktails sont fraîchement préparés et délicieux.

Geronimo.�

Le 13/08/2020 à 22:11

4 / 5

Un restaurant au design moderne avec une très bonne cuisine et une belle terrasse extérieure. Au début, le service était très attentionné, mais il s'est atténué au fur et à mesure que la soirée avançait, c'est pourquoi nous avons dû nous rendre nous-mêmes au bar pour commander quelque chose après une longue attente. Toutefois, cela n'obscurcit que légèrement l'impression générale positive.

Sven.�

Le 02/08/2020 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin. Le steak était au rendez-vous et les plats d'accompagnement étaient excellents.

Katrin.

Le 30/07/2020 à 17:40

4 / 5

Le design intérieur est génial, tout à fait à mon goût ! - Compliments à ce stade. Concernant la nourriture, nous y avons mangé deux jours dans le cadre de notre séjour à l'hôtel. La nourriture les deux jours était bonne et recommandée. En termes de prix, on le trouve dans le segment supérieur. Pas vraiment cher, mais pas bon marché non plus - mais à notre avis (pour la plupart) des prix raisonnables. En raison de la situation actuelle : les règles Corona sont respectées !

Lars.a

Le 29/07/2020 à 20:12

1 / 5

Le niveau de ce restaurant est bien en dessous de ce à quoi je m'attends lorsqu'il est situé dans un hôtel Radisson. Mauvais service et expérience gustative.

Linda.u

Le 29/07/2020 à 19:48

1 / 5

D’abord, ils oublient le gin tonic, mais nous les obtenons gratuitement. L'entrée est une bonne soupe de homard, mais le vin blanc est tardif. Vient ensuite le plat principal, mais ils ont oublié la sauce pour une personne sur deux. Nous attirons l'attention sur cela et demandons en même temps le vin rouge que nous avons commandé, qu'ils ont également oublié. Un steak a trop mangé et l'autre n'est pas tendre. La sauce béarnaise est froide et a surtout un goût de crème cuite, et ils viennent probablement de recevoir les frites chez McDonald's. Nous avons commandé un dessert, pourtant ils viennent nous demander si nous ne voulons pas de dessert ? Le dessert dont je doute est fait maison ! Nous aurions pu dépenser mieux les 164 euros pour une cafétéria au Danemark.

Jens.l

Le 28/07/2020 à 19:20

2 / 5

Il y avait 3 plats un mardi soir. 6 tables avec invités, 4 Walters au sol. La nourriture était correcte, le service horrible. Nous avons commandé du vin blanc et rouge pour les entrées et le plat principal. Le gémissement rouge n'est jamais apparu, nous avons demandé à nouveau quand le plat principal était servi, mais ce n'était toujours pas une présentation. Après les entrées, nous avons commandé de l'eau. Ce n’était pas non plus un spectacle. Nous avons demandé à nouveau au service du plat principal, toujours pas de présentation. Ils nous ont ensuite facturé l'eau mais pas le vin. Pas un seul signe de remords lorsque nous avons signalé les erreurs, aucune excuse, rien. Ils ont retiré l'eau de la facture, wow, merci.

D..

Le 13/07/2020 à 11:01

4 / 5

D'ACCORD

Julius.e

Le 29/06/2020 à 19:18

5 / 5

Ma copine et moi sommes allés ici un lundi soir. C'était une belle soirée d'été et nous étions assis à une table juste à côté des grandes portes-fenêtres pour pouvoir profiter de la nouvelle ambiance à l'intérieur ainsi que du bel air d'été. Nous avons commandé quelque chose à boire et on nous a immédiatement servi du pain sur un présentoir à gâteaux avec trois trempettes différentes, que nous pouvions également commander plus tard. L'entrée était une salsa à la mangue avec des crevettes et un avocat cuit au four. C'était vraiment un rêve ! Pour le plat principal, nous avons commandé le Nautilo Burger avec des frites et le rumsteck argentin avec un champignon portobello fourré au boulgour. En accompagnement supplémentaire, il y avait des asperges vertes aux noix cassantes. Tout était incroyablement délicieux ! En dessert nous avons commandé la crème brûlée avec compote de fruits frais, dans notre cas des fraises fraîches.. 🤤 Bravo à la cuisine, nous reviendrons ! 😊

Haushaltungs.o

Le 11/06/2020 à 20:10

5 / 5

Le restaurant a été entièrement repensé et le nom Nautilo a été intégré dans la décoration intérieure. Nouveau dans la cuisine : un grill haute température pour la viande et le poisson (befer). Le bar est également neuf, les boissons sont bonnes et à prix modéré. Les cocktails signatures sont particulièrement recommandés.

Andre.e

Le 03/02/2020 à 17:10

5 / 5

Bar très sympa, situé au centre. De délicieux cocktails et une ambiance sympa. Barman sympathique et cosy. C'est aussi un bon endroit pour terminer la soirée. Pas trop fort, vous pouvez donc avoir une bonne conversation sans avoir à crier face à d'autres niveaux de bruit.

  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (64 Avis)

  • 💬 Bonne pizza au thon! Merci!


  • 🏪 Chez Emil (489 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu car nous avons vu la note du restaurant (4.9!) mais je dois dire que nous avons été déçus. La décoration est vraiment bleue/blanc/rouge, pas du tout en adéquation avec les prix très élevés pratiqués. Les plats étaient bon mais sans plus. Les framboises du dessert étaient encore surgelées. Les vins vraiment pas terribles. Au final 130€ pour deux et beaucoup de déception.


  • 🏪 Zum Unterwirt (514 Avis)

  • 💬 L'un des rares restaurants avec une excellente cousine 🫶🏽💯 bonne nourriture, bières incroyables 🍻. Je devrais certainement m'arrêter si vous êtes en ville 😁


  • 🏪 Il Sorriso Ristorante & Enoteca (278 Avis)

  • 💬 Très bon service, super ambiance, très bonne cuisine ! Que veux-tu de plus? Des places de parking bon marché devant la porte et des prix équitables au menu, vous pouvez tout avoir ici. Nous étions ici pour la première fois, mais pas pour la dernière fois. Très bien! Delizioso


  • 🏪 Papa Napoli Hanau (203 Avis)

  • 💬 Cette pizza a définitivement un goût différent ! Tous les ingrédients sont frais et la pâte est parfaite. Le choix est bon et il y en a aussi pour les végétariens. L'espace extérieur est un endroit agréable pour s'attarder en été, avec vue sur le monument des frères Grimm. Petit point négatif : Actuellement seul le paiement en espèces est possible. Si pizza, alors Papa Napoli !


  • 🏪 Pho Hoi An BBQ (633 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique! Je ne peux pas me vanter assez de la qualité de cette nourriture. C'était l'un des meilleurs curry, canard et curry de canard que j'ai jamais mangé. Facilement dans le top 3, voire plus haut. Pho cuin vit était également délicieux. J'ai aussi eu l'option canard, j'adore l'option canard ! Le service à table était rapide et serviable. Ils étaient là quand vous en aviez besoin et pas quand vous n'en aviez pas besoin. Je pense qu'ils pouvaient dire que j'appréciais la nourriture. 🙂 J'ai aussi beaucoup apprécié l'ambiance. Éclairage sympa, décorations murales et même décoration de Noël. Cela a aussi vraiment contribué à créer une ambiance relaxante car il neigeait et je me suis assis près d'une fenêtre. Je vis juste ma meilleure vie ici... Apprécier!


  • 🏪 Asia Wok (16 Avis)

  • 💬 Sauce chop suey très bonne et forte. Prix/offre : Très bien. Le propriétaire est très sympathique. Quand je serai de nouveau dans la région, j'essaierai plus de plats


  • 🏪 Kleine Orangerie (242 Avis)

  • 💬 Intérieur incroyable, café de la vieille école avec un personnel super sympathique. Il est situé dans l'ancienne orangerie. Il y a des boissons chaudes et de savoureuses pâtisseries que vous pourrez déguster à l'intérieur ou à l'extérieur dans un joli jardin ensoleillé ! Option de paiement par carte disponible 👍


  • 🏪 Landgasthof Huberwirt (548 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est hyper copieux. Seul petit défaut la route qui passe devant l'hôtel est assez passante.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Bad Bellingen (103 Avis)

  • 💬 A éviter pour le déjeuner. Très moyen donc c est tjs trop cher...